Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation

+9
Audy
Kamui
Manon
djeny
Sophie
Sélénée
Louve
Pauline
Padmé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:01

Euh...Je ne sais pas si elle va répondre là...Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:55

DarthMarion a écrit:

Citation :
Alors comme ça Darth, quand c'est moi qui te le demande, tu fais la sourde et quand c'est Audy, tu t'exécutes ??? Pfff..

que veux-tu, c'est Audy... Gêné
Hug Hug

Elle va répondre Bella/Jacob rien que parce qu'il y a pas Edawrd ! Razz
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:03

Ouais mais y a Bella dans Bella/Jacob et je suis pas sûre qu'elle l'apprécie plus qu'Edward Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_tongue
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:59

Bon en tout cas pour l'instant, elle fait la sourde oreille, Darth... Audy, supplie-la, ya que toi qu'elle écoute ! lol
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:55

Elle m'a répondu par MP tongue

Apparemment Bella c'est par son personnage préféré !!! Mais si j'ai bien compris, il y a une petite préférence pour Bella/Jacob...
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Sélénée

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:57

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 667742On a une réponse youpi !!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 667742 Merci Kamui de jouer les intermédiaires ! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Mdr4_gif
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 20:42

Ouais, elle m'a parlé en MP aussi mais à propos de Dakota Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_razz

Je m'en doutais que Bella n'était pas son perso favori ! Et comme elle peut pas saquer Edward, c'est normal qu'elle soit team Jacob Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_razz
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:53

Pfff encore une 'favorite' de la team Jacob ... Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Glare2
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Sélénée

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 8:48

Attention les amis, message spécial de Darth, envoyé par MP :

Citation :
eh bah d'abord, je préfère Edward à Bella.

Même la syphillis je l'aime plus que Bella Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 698787
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:49

Mdr Darth Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 6f35a88_ Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 6f35a88_ Elle me fait trop marrer sérieux !
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:09

selenee a écrit:
Citation :
eh bah d'abord, je préfère Edward à Bella.

Même la syphillis je l'aime plus que Bella Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 698787

Honnnnnnnnn je me sens moins seule Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 667742
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
Sélénée

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:15

Encore un MP de Darth !

Citation :
conclusion: je suis team Edward/Jacob

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Mdr4_gif
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:24

Trop excellent Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 6f35a88_
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:24

mdr Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 6f35a88_
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:37

Mdrrrrrrr je veux bien y adhérer alors Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_lol Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_lol
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:31

Pas mal la team Edward/Jacob pleure pleure pleure
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:39

Ah yes, team Edward/Jacob !!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 0057
Oh et puis non, j'aime pas Jacob moi Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_tongue

Mais j'avoue que je suis surprise que Darth ai ne serait-ce qu'une toute petite préférence entre Edward et Bella Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_tongue Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 6f35a88_

Bon, je suis allée le revoir tout à l'heure !! C'est chouette la deuxième fois, on imprime beaucoup plus de choses !!!!

Alors y a pas à dire, Jacob/Bella, beurk !! C'est définitif Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_razz
Jacob, c'est marrant hein, mais je l'ai retrouvé un peu comme dans le livre finalement...Immature et pleurnicheur...
Mais je me demande si ce n'est pas aussi la version française qui fait ça (que je hais profondémentCinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_mad)
Il me saoule quand il supplie Bella, quel que soit le moment !!!! J'espère que le vrai jeu de Taylor est mieux que ça !!!
Sinon, c'est définitif, je préfère le premier ! Mais ça colle aussi avec les bouquins, je préfère le premier au deuxième et le 2ème est celui que j'aime le moins !!
Là, y a eu des moments où je me suis fait chier Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_tongue Surtout les scènes Bella/Jacob après qu'il soit devenu loup-garou Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_big
J'étais impatiente de voir Bella en Italie !!
Mais sinon, c'est toujours une excellente adaptation, la réalisation est très sympa, la BO déchire comme le premier...

Ah oui, y a un truc qui m'a choquée, j'ai oublié d'en parler la dernièrefois c'est la maison de Jacob !! Enfin quoi, elle est trop grande Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_eek

Toujours déçue du peu de présence des loups Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_sad

La scène de la falaise, je la trouve bien faite...C'est sûr, elle ne crie pas mais à part ça !!

En revanche, ce que je trouve moins bien fait, c'est quand Sam saute de la falaise !!! Là, ça m'a pas plu !! L'effet est raté je trouve !!

Voilà, je crois avoir remarqué d'autres choses mais je sais plus...

Et sinon, DAKOTA !!!!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Invisio3 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Invisio3

Trop hâte de le voir en VO !! Pitié, faites qu'il passe au Studio !!!!!!!!
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:31

Euh... DAKOTA ????
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:59

Dakota !!! Ma Dakota Fanning qui joue parfaitement Jane !!!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Invisio3
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:10

AAAAhhhh !!! C'est que je connais pas cette actrice à la base Razz
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:21

Oui, elle est pas super connue non plus mais c'est une fantastique actrice !!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Invisio3 Gamine, elle était incroyable !!! Et elle l'est toujours !!

Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle soit Jane d'ailleurs, c'est fou !!! Ce rôle lui va tellement bien, elle est tellement parfaite que ça me parait irréel !! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_razz
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:35

Mdr Padmé Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Icon_razz J'aime beaucoup cette actrice aussi et je trouve que ce rôle lui va comme un gant.
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Louve

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:30

Yataaa ! Vu ! Adoré ! Jacooooob Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 00073 Beaucoup trop court mais bon c'est pas étonnant. Fan des loups ! Fan des Quileutes ! Bref j'ai pas changé d'avis sur mes persos préférés, sauf que dans le film je supporte beaucoup mieux Bella que dans le bouquin lol
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 0:53

Ah c'est un bon point si tu arrives à mieux supporter Bella dans le film Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 0057
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 1:04

Ouais Jacooooob !!!!!!!!!!!!!!! D'ailleurs je pense que je vais y retourner toute seule, histoire de tenter l'expérience en solo... je vais y aller en plein après midi quand il n'y a personne, j'aurais moins de risque de faire une syncope LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 4 Empty

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant