Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation

Aller en bas 
+9
Audy
Kamui
Manon
djeny
Sophie
Sélénée
Louve
Pauline
Padmé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:01

loll ^^ moi yen avais quand même plusieurs que j'ai vu qui avait des chandails Team Jacob donc qui aurait probablement voulu le baiser... ma soeur ca l'aurait pas dérangé parce qu'elle est Team Switzerland donc elle aime les 2....moi non j'étais pratiquement rendu que jme cachais les yeux pour pas voir ca Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_razz quand le téléphone à sonner jme suis penché vers ma soeur et dit 'Thank god for Edward' arg *shivers* j'ai eu peur pendant un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:02

Aaahhhh ! Nooooon !! Pas de bisou Bella/Jacob !!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_ram

Quand je pense à Eclipse, j'appréhende...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:03

ah oui c'est clair, moi aussi Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:16

Il y a une Team Jacob ! Et c'est quoi exactement Switzerland ???

Par contre, je dois être une des seules à ne pas avoir encore lu les bouquins et je crois que je vais remédier à ce défaut. Je dois justement acheter à France Loisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:30

Non t'inquiètes pas Kamui, moi j'ai lu que Tentation comme livre Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:57

kamui a écrit:
Il y a une Team Jacob ! Et c'est quoi exactement Switzerland ???
Bah j'ai cru comprendre que les "Team Switzerland" c'est ceux qui aiment les deux, les terrains neutres quoi (bah oui, Switzerland = Suisse lol ). Comme moi ! lol Mais j'ai bien hâte d'être à Eclipse tiens !

Bon bah sinon, j'ai lu tous les spoilers moi !!! pleure Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:00

kamui a écrit:
Il y a une Team Jacob ! Et c'est quoi exactement Switzerland ???
Team Switzerland c'est ceux qui sont entre les 2...qui aime Edward/Bella et Jacob/Bella...le nom vient en rapport avec un truc que Bella explique dans Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:02

C'est vrai que le terme Switzerland aurait du me mettre la puce à l'oreille Razz

M'empêche que c'est l'histoire Jacob/Bella qui m'accroche le plus. Sur le premier, je n'avais pas vraiment accroché pour Edward/Bella car cela faisait trop pompage Buffy/Angel à mon gout Blasé Donc, apparemment pour les fans du Jacob/Bella, le 3ème opus est plus intéressant ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:46

oui...c'est sur que le 3ième doit être intéressant pour les Team Jacob...ils ont quand même beaucoup de scènes ensemble dans Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:35

Trop hâte de voir ça ! Je vous ferais mon résumé du film ce soir ou demain comme je vais le voir à nouveau Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_big

Sinon j'ai entendu dire que Kristen et Rob seraient ensemble ? A votre avis c'est vrai ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:09

J'ai hâte de lire ta review Pauline!!!

c'est dur à savoir parce que ya des photos ou ils se sont embrasser au concert de kings of Leon et ya des photos ou ils se tiennent la main pour aller prendre l'avion mais à toutes les fois que le monde leur demande ils disent qu'ils répondent pas...que si ca aurait pas été aussi un big deal avant et que le monde s'en serait as mêlés ils auraient répondu mais là ils répondent pas...mais moi je serais portés à dire qu'ils sont ensemble...car ya beaucoup de truc qui porte à croire que oui...mais bon c'est toujours pas officiels Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:44

On le saura bien assez tôt de toute façon !! C'est toujours pareil, ils démentent ou ils répondent pas et 1 mois plus tard, c'est confirmé ou non !!

Ils sont tous pareils ces people Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:47

Franchement, ça me laisse complètement indifférente, c'est leur vie après tout. Mais j'aime assez leur attitude, aller dire que si tout le monde avait pas autant fait une fixette là-dessus ils auraient répondu mais que comme on parle que de ça, ils diront rien ! Bien fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:14

Oui et pis quelque part, ça leur fait de la pub et au film aussi !

Ah j'ai envie de revoir le film !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:31

Oui je pense aussi qu'ils sont ensemble mais c'est clair que leur attitude est bien. Au moins ils ne racontent pas leur vie privée partout !

Pff je suis trop dégoutée, je n'ai pas pu aller voir New Moon car c'était complet du coup j'y retourne une prochaine fois ...
Je suis trop triste Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:10

angel_15 a écrit:


Déjà en partant je suis trop happy que dans le voice over elle dise ma quote "These violent delights have violent ends" J'adore cette quote là et jsuis happy qu'il l'ai mise dans le début voice over.


Tu sais de qui c'est cette citation au moins j'espère Sophie ??? Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_wink

Je ferais ma review demain aussi, j'ai beaucoup aimé le film, que j'ai trouvé plus "aninmé" que le bouquin, niveau action, même si dans l'ensemble, ça reste quand même plas...

Sinon, je craque pour Taylor ! Ue lui ai trouvé un charme pas possible, dans ce volume, même si le personnage de Jacob ne me plait pas plus que ça... ! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_razz

Et sinon, contrairement à mon appréhension, pas de gamines hystériques, juste des petits soupirs quand Jacob a retiré son t-shirt, et surtout, des cris de surprises à la réplque finale ! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:12

Ah oui moi aussi, il y a eu beaucoup de cris de surprise à la fin ! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:27

selenee a écrit:

Tu sais de qui c'est cette citation au moins j'espère Sophie ??? Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_wink

Je ferais ma review demain aussi, j'ai beaucoup aimé le film, que j'ai trouvé plus "aninmé" que le bouquin, niveau action, même si dans l'ensemble, ça reste quand même plas...

Sinon, je craque pour Taylor ! Ue lui ai trouvé un charme pas possible, dans ce volume, même si le personnage de Jacob ne me plait pas plus que ça... ! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_razz

Et sinon, contrairement à mon appréhension, pas de gamines hystériques, juste des petits soupirs quand Jacob a retiré son t-shirt, et surtout, des cris de surprises à la réplque finale ! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 667742
oui je sais de qui elle est cette citation! ^^

J,ai hâte de lire ta review...et moi c'est pareil j'aime pas le perso de Jacob mais Taylor le rend plus interessant...il le rend un peu plus sympatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:28

C'est clair que Taylor a quelque chose !!! J'espère que cet acteur fera un petit bout de chemin dans le cinéma. Sinon, je le vois bien mannequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:41

Oui il serait parfait pour faire du mannequinat ! Il est tellement beau et tellement bien foutu qu'il n'y aurait aucun soucis Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:50

Bon, alors, c'est parti...

Tout d'abord, le générique. Cette pleine lune est une super idée, dommage que la traduction française ait zappé le titre original !

Ensuite, le rêve de Bella, j'ai adoré la façon dont il était fait, la prairie, le miroir...

Bon, ensuite, l'arrivée d'Edward (je déteste sa voix française !), sympathique. Je regrette qu'ils aient mis Jacob ici, et surtout le cadeau qui n'est pas dans ce tome-là si j'ai bonne mémoire, mais bon, tant pis.

Mais l'arrivée d'Alice, wow ! J'adore ! Toujours aussi exubérante !

Bon, je passe sur Roméo et Juliette, c'était rigolo de voir les différentes réaction des amis de Bella, mais c'est surtout la discussion E/B qui était importante ici... Je regrette l'intimité de la chambre de Bella dans le livre, car les entendre parler comme ça, devant toute la classe, n'importe qui aurait pu entendre, mais bon, passons !

L'anniversaire de Bella chez les Cullens : j'ai trouvé que c'était bien tourné, les cadeaux, l'attitude d'Alice, d'Emmet, etc... et quand Bella se coupe, la scène où il a fallu maîtriser Jasper était vraiment super !

A partir de là, on voit bien que E commence à changer...

La scène de rupture : je l'ai trouvée bien faite aussi, plutôt fidèle au livre.

Les mois qui défilent... Je me demandais comment ils allaient traduire ces 3 mois de léthargie, et franchement, j'ai adoré ! La musique, lente et déprimante, B complètement zombie, la fenêtre où on voit que les mois passent, c'était vraiment très prenant. j'ai adoré !!!

Le y'en a marre de Charlie : je l'ai trouvé un peu léger, il me semblait qu'il y avait plus de discussion dans le livre... Mais bon, le principe y était !

La sortie entre filles : bon, ok, on voit qu'il fallait adapter le bouquin en film, du coup, ok pour la virée en moto avec le gars pour amorcer l'utilisation des motos ensuite.... Mais sinon, je trouve dommage cette prise de liberté vis à vis du livre..

L'amitié avec Jacob : tout y est : les allusions à l'âge, Quil et Embry, on les voit travailler dessus, sur plusieurs jours/semaines... J'ai trouvé que c'était bien filmé, agréable à voir...

Le ciné avec Jacob et Mike : c'est une idée ou l'acteur qui interprête Mike ressemble de plus en plus à Cauet ??? Bref, c'était plutôt rigolo. Peut-être ai-je rêvé, mais j'ai eu l'impression que derrière eux, il y avait Stephenie... Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Icon_question

La conversation à coeur ouvert J/B : très jolie, elle donnerait presque envie de rejoindre la team-Jacob Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Mdr4_gif

La mutation de J : à nouveau, B se retrouve abandonnée... Rien à signaler de particulier. J'ai bien aimé par contre quand B a compris ce qu'il s'est passé et qu'elle voit la meute pendant que J dort encore. Et dans l'ensemble, j'ai adoré les scènes où on voit les loups, je les trouve super beaux, bien faits, et très réalistes ! J'ai beaucoup aimé la scène où on découvre Emily, qui est comme je l'imaginais....

La falaise : rien à dire, j'ai beaucoup aimé cet ensemble de scènes, avec la pourchasse de Victoria, et B qui part faire sa montée d'adrénaline... La scène dans l'eau était très belle aussi, quand B se noit... Dommage qu'on passe vite la mort d'Harry...

Dans la voiture, B/J : très belle scène, mais on se demande comme dans le livre ce que B veut vraiment.

L'arrivée d'Alice : les chamailleries Vampire/loup y sont, j'ai adoré !

Les Volturi : j'ai bien aimé l'ensemble de scènes, j'ai trouvé que c'était plus animé que dans le livre. Jane est géniale ! Et les 3 Volturis sont très effrayants par leur air calme et dangereux... !
La course de B était à couper le souffle, sans oublier avant le trajet en voiture dans le bolide jaune !

Les retrouvailles B/E : très émouvant, dommage que Rob ne soit pas super musclé Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Mdr4_gif

Avec les Volturi
: rien de particulier, c'était plutôt fidèle au bouquin. La vision d'Alice, d'E et B courant dans les bois m'a semblé un peu cucu, mais bon...

Le retour de Bella :
j'ai adoré le passage de Charlie, je l'adore celui-là...
Le vote : j'ai pensé à Sophie qui attendait cette scène, apparemment, les répliques ont été plutôt fidèles de ce que je me souviens. Donc très bonne scène !!

La dernière confrontation du triangle : ellle annonce bien la suite, la guerre de coq J/E.

La réplique finale : j'ai adoré !! Comment ménager mieux le suspens (pour ceux qui n'ont pas lu la suite) que de finir par la demande d'E ? !!!

Voilà voilà !

Sinon, en général, je regrette que les narrations de B se soient faites par mail à Alice... Vu qu'A ne les recevait pas, j'ai trouvé ça un peu bête... J'aurais préféré qu'elle continue à nous parler à nous, spectateurs...

Je regrette qu'il n'y ait pas eu de scènes entre Charlie et Alice, vu que Charlie adore Alice, ça aurait pu être sympa.

La bande son était moins terrible que la première, même si quelques musiques étaient pas mal...

Pas trop de libertés par rapport au film, enfin rien de choquant, justes des adaptations nécessaires pour le format film...

Donc voilà, je l'ai moins aimé que le premier d'un point de vue histoire, mais d'un point de vue filmique, je l'ai trouvé intéressant, surtout plus vivant que le bouquin...

Voilà !!! Attendons Eclipse maintenant Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:20

Au vue de ton nouveau kit, Team Jacob alors ??? Par contre me faut absolument ta capture de gauche !!!!!

Comme toi, j'ai trouvé très cucu cette scène ou Bella et Edward court dans les bois Blasé Sans ça, je dirais que le film est parfait à mon gout. A la différence de toi, je l'ai préféré au premier à cause de l'intrigue Bella et Jacob que j'ai trouvé super intéressante (et pas que pour l'acteur hein !!).
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:25

Non, pas spécialement Team Jacob, disons que j'ai rien contre lui en film (en bouquin, il me saoule par contre lol) !

Je te contacte par mp pour la capture de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:14

J'ai lu que le DVD du film sortirait le 18 Mars 2010 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 667742 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 667742 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:16

Youpi juste pour mon anniversaire Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 667742 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 667742 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 667742 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres - Tome 2 - Tentation
» Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination
»  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: