Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation

Aller en bas 
+12
Phil
djeny
Miss Kitty
Audy
Sélénée
kumi
Anita
Mélanie
DarthMarion
Greg
fandebuffy0601
Sophie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:51

 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation 10062410


----------------

J'ai pas vu de topic pour Eclipse donc je me permet d'en créer un...si il y en avais un je m'en excuse et vous déplacerez mon message mais je voulez faire ma petite review pendant que c'est encore frais dans ma mémoire ^^


J'ai adoré Eclipse...beaucoup plus que New Moon. J'ai eu quelques petites déceptions comme le fait que Jacob ne dise pas une de mes quotes préféré à la fin qui est le "The clouds I can handle...but I can't fight with an eclispe" et overall j'ai adoré comment ils ont mis Jasper qui raconte son passé mais je suis trop déçu pour un truc, parce que mon truc préféré de quand il raconte c'est quand il dit par rapport à quand il a rencontrer Alice le "For the first time in almost a century...I felt hope" J'ai adoré tout le reste de comment il le raconte et tout et le petit moment Jalice mais j'ai été déçu que la réplique soit coupé. Mais sinon overall j'ai vraiment beaucoup aimé...j,étais inquiète que j'accrocherais pas et que j'aimerais plus ou moin vu que j'étais pas trop dans un mood Twilight depuis un bout mais non dès que ca commencer j'ai tout de suite embarquer  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Happy2

Sinon pour les petits moments que j'ai aimé particulièrement:

J'ai trop trop ri un moment vers le début quand Edward va porter Bella à Jacob quand elle passe la journée et soirée avec lui (avec la scène autour du feu) parce qu'Edward doit aller chasser et t'as Jacob accoter shirtless qui attend Bella et Edward qui dit à Bella "Doesn't he own a shirt"  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation 6f35a88_ et après quand Edward va pour partir et qu'il commence à embrasser Bella hyper passionnément de devant Jacob et après Jacob qui fait un huge hug à Bella devant Edward...aww ils m'ont trop fait rire ces 2 là  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Icon_razz Et Jacob à toutes les fois qu'il partait avec Bella comme au début avec la moto il fait tout le temps une face à Edward genre 'I win' trop drôle! ^^


Après que Jacob embrasse Bella et qu'elle le frappe, plus tard quand Carlisle lui arrange un bandage et Emmett qui arrive et Bella qui lui dit "I punched a werewolf in the face" et Emmett qui fait un smile et dit "Badass" haha j'adore juste trop Emmett ^^


Sinon petit moment de squeelage intérieur pour moi parce que je suis obsédé par Kellan/Ashley ^^ il y avait une scène ou Alice et Emmett étaient ensemble pour checker la maison de Bella...gosh jles trouve juste trop choupinet ces 2 là  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Invisio3 ok ils étaient juste un à coté de l'autre that's it mais je m'en fiche ils sont trop chou  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Icon_razz


J'avais peur qu'ils aillent couper certaines de mes répliques que j'aime particulièrement et j'ai été super contente qu'ils aient gardés toute la conversation entre Bella et sa mère par rapport à quand elle dit le "There's something . . . strange about the way you two are together. The
way he watches you...it's so . . . protective. Like he's about to throw
himself in front of a bullet to save you or something." Trop contente que ca soit pas été coupé et aussi quand elle dit par rapport à comment ils bougent...qu'ils sont comme des magnets...bon je pense pas que c'était exactement pareil mais bon c'était dans le même genre donc j'étais happy.

Il y avait aussi la scène quand ils sont dans le lit d'Edward et Bella ils commencent à s'embrasser full intensément et Edward qui dit à Bella d'arrêter d'essayer de se déshabiller et Bella qui dit "Do you want to do that part?" j'avais peur qu'ils l'aient coupés et j'ai toujours adoré cette scène là donc j'étais happy ^^


ah oui sinon j'ai trop trop ri quand Charlie commence à essayer d'avoir un sex talk avec Bella et Bella qui commence à lui dire comme quoi Edward est old school et Charlie qui continue à parler et Bella qui lève ses 2 pouces en l'air en disant "I'm a virgin" et qui part  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation 6f35a88_ et Charlie qui dit "I'm starting to like Edward a little bit more"  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Lol


Sinon j'ai trop aimé la scène ou Jasper les entraines pour la fight...surtout le petit moment ou Jasper et Alice fight contre...les petits regards et smiles et quand il va comme pour l'embrasser on dirait et elle disparait et il regarde en arrière, elle est pas là et elle lui tombe dessus d'en haut et le petit kiss...awww j'adore trop Jalice...ils sont juste trop cute  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation 00073


ah oui un autre bout ou j'ai trop ri, au début quand Edward et Bella arrive au poste de police pour aller porter Bella vu qu'elle va souper avec Charlie et t'as Charlie qui sort et quand Edward va pour partir se retourne pour rappeler à Bella par rapport aux billets d'avion pour le voyage qu'elle devrait utiliser en fin de semaine et Bella qui dit comme quoi elle peut pas juste laisser tout tomber pour aller là et Edward qui dit comme quoi c,est peut-être sa dernière chance de voir sa mère avec graduation et t'as Charlie qui commence à dire que c'est une bonne idée qu'elle aille voir sa mère et commence à parler comme quoi ca serait bon pour la séparation (pour redire à Bella par rapport au début du film quand il lui a dit qu,il veut un peu de séparation entre elle et Edward) et t'as Bella qui dit à Edward qu'elle va y aller juste si il utilise le 2ième billet et Charlie qui est genre "oh great"  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Lol aww Charlie ^^


ah oui j'ai tellement ri vers le début quand ils sont assis à la caféteria et Alice qui dit comme quoi elle veut faire un party pour fêter la graduation et Jasper qui dit "you only graduate once in your life"  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Lol et après Bella qui regarde Alice et lui fait un regard en voulant dire 'un party...really?' et Alice qui dit "Come on..It'll be fun" et Bella qui répond "That's what you said the last time" j'ai adoré leur faces ^^


Sinon autre petit truc négatif, j'aime définitivement pas la nouvelle Victoria...elle m'as vraiment boguer...ca face m'énerve...ils me font trop frustré de l'avoir recaster  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Glare2 Mais j'ai beaucpup aimé celui qui faisait Riley par contre...c'est un perso que j'ai trouvé assez intéressant et que j,aurais vu pas mal plus avoir le livre sur lui que sur Bree...même si bon on voit dans le film comment il se fait transformer, je trouve qu'il était super intéressant tandis que Bree perso ca m'interesse pas vraiment.


Ah oui et je trouve qu'il y avait pas assez de Paul...I want more shirtless Paul ^^ Moi ca serait sur lui que j'aurais écrit le nouveau livre pour ensuite le faire en film et pouvoir avoir un film au complet de shirtless Paul  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Invisio3  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation 765146  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Icon_razz

ah oui et autre truc qui me boguait...la perruque de Kristen...my god que ca avait l'air trop fake à beaucoup de moments.


Bon je suis certaine que j'avais d'autres trucs que je voulais parler mais yé rendu presque 2h pis je commence à m'endormir donc j'oublie des trucs...mais bon tout ca pour dire que j'ai vraiment adoré le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:25

Je suis allez voir le film aussi ! j'ai adoré le film :-)  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation 00073  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation 00073  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation 00073
Il y a trop de beau moment ^^ je trouve qu'ils ont bien respectés le livre !

Je l'ai vu en français ! C'est mon préféré des 3 pour l'instants XD il était tellement marrant !

J'ai beaucoups aimé la jalousie entre Jacob et Edward, j'était trop triste pour Jacob quand il a entendu Edward et Bella parlé du mariage !

La scene de la tente est mémorable ! les répliques entre Jacob et Edward XD j'ai cru qu'Edward allait tué Jacob.

Charlie je l'adore il est trop drole ! quand il essait de parler de sex avec Bella ^^

ET surtout ma scene préféré du livre quand Bella frappe jacob. j'étais morte de rire !!

Bella qui tente de se déshabiller et de déshabiller Edward j'ai adoré :-)
Enfin XD, il y a tellement de moments que j'ai bien aimé ^^

Par contre un truc ma choqué quand Jacob menaca Bella de se suicidé et qu'elle demande alors a Jacob de l'embrassé ... les insultes pour Bella ont volé vers l'écran d'une bonne partie de la salle. J'ai pas aimé :s

J'ai pas accroché non plus avec l'actrice qui joue Victoria ! heureusement qu'elle ne sera plus la dans le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:35

Moie je l'ai pas vu,mais j'ai lu énormément de critiques,et ils disent que c'est vraiment une ôde au fait de ne pas coucher avant le mariage,j'ai vu le 2 et c'etait déjà le cas,ici apparement c'est pire.

Franchement je ne comprends pas,tout ce puritanisme américan,ça me dépasse,je comprends pas pourquoi autant adhère ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:48

parce que c'est une pomme d'amour pourrie. La pomme est pourrie, mais tu as tout le bon sucre autour...
Après, il y a des gens qui ne s'intéressent pas du tout au message, et apprécient les éléments du livre à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:51

Ca c'était déjà dans les bouquins en même temps ^^ Personnellement, je garde à l'esprit qu'Edward est pas né dans les années 1980 résultat la mentalité n'est pas la même pour lui ... il le dit lui même il est "old school" lol. Moi ça me dérange pas ce ôté puritain ... ceux qui aiment pas ils peuvent toujours regarder Skins à la place comme ça tout le monde est content  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:15

Oui, moi je suis plutôt d'accord avec Mélanie. En fait il a 17 ans ans physiquement mais pas dans sa tête. Et du coup il est assez vieux jeu et il a certaines valeurs qui ne sont pas les mêmes aujourd'hui.... Enfin moi c'est comme ça que j'ai compris la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:31

C'est pas le fait qu'un personnage a certaines croyances qui fait que ces croyances sont portées comme message d'un texte ou scénario...C'est l'exécution qui pêche je trouve (parce que moi je ne l'aime pas ce message, mais après bien sûr, ça dépend de tout un chacun), pas à l'intérieur de l'histoire, mais au niveau artistique, au niveau intention de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:41

Oui oui, je comprends. Mais en fait ça me dérange pas plus que ça parce que je me sens pas concernée. Je veux dire je suis pas Bella sinon je l'enverrai bouler le p'tit Laughing Mais je comprends le message et tout. Ça pourrait me choquer mais je trouve ça pas "méchant"...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:47

Moi je trouve ça totalement néfaste pour notre société mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:51

Ouais c'est clair ! Non mais où va-t-on ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:52

La fin du monde est proche, et c'est pas un alignement des étoiles, oh non, c'est l'influence d'un livre! Moi je vous le dis!
Protégez-vous du démon!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:52

ben je l'ai vu aujourd'hui et mise a part Edward que j'aime pas ben c'est celui que je préfère dans les 3  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Happy2
peut être parce que Jacob et plus présent et que c'est moins concentré sur le couple Edward Bella trop parfait .

je crois que moi j'ai pas trop compris le "message" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:49

Alors, à mon tour de venir parler du film !

Déjà, la toute première scène : on découvre Riley encore humain. Et on voit comment il devient un vampire... Dès le début, on rentre dans l'histoire, on sent que le film va être plus violent que les autres...

Ensuite, dans le désordre :
- j'adore Charlie ! C'est vraiment un père formidable et marrant, on voit qu'il aime et tient à Bella (notamment quand il dit que si c'était elle qui avait disparu, il s'acharnerait à la retrouver) et la grande discussion sur la sexualité, tout gêné, c'était mimi
- toutes les scènes du triangle étaient sympa, plutôt fidèles au livre, avec Jacob qui nargue Edward et qui tente toujours de convaincre Bella de le choisir lui
- comme dans le livre, on retrouve tous les amis de Bella (humains et vampire) à la même table. Ca surprends tout autant, mais c'est sympa de voir l'évolution par rapport à Fascination
- l'acrtice de Victoria ne m'a pas trop dérangée, mais je la trouve plus jeune que la "vraie" et elle a l'air moins je sais pas, moins "mêchante" dans son jeu...
- les scènes de bagarre où les vampires sont tués sont vraiment incroyable, aussi violentes que dans le bouquin, avec les têtes cassées comme du plâtre ou je ne sais quelle matière qui casse... avec le bruit et tout...
- la scène de la tente, aussi sympatique que dans le bouquin
- les Volturi, ben toujours aussi froid et sadiques (surtout Jane  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Icon_razz )
- Bree : j'ai bien aimé qu'on l'ai aperçue un peu de temps en temps, du coup, on s'y attache bien et on est tous déçu qu'elle meure... Je confirme que c'est bien d'avoir lu "l'Appel du sang" car on y retrouve des éléments du film...
- clin d'oeil à Fascination : on retrouve "Clair de Lune" quand Bedward passe la soirée seuls chez les Cullen

Voilà voilà, je crois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire en positif.

En négatif, euh pas grand chose à vrai dire... Ca me reviendra peut-être en vous lisant...

Pour l'abstinence avant le mariage, ben c'est vrai que ça fait bizarre car c'est pas commun, mais je trouve que ça colle bien au personnage d'Edward !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyDim 18 Juil 2010 - 23:38

J'ai été plutôt déçue par ce chapitre, beaucoup de longueurs, je me suis pas mal ennuyée. Et certaines scènes (une certaine personne dirait toutes... Rolling Eyes ) Bella/Edward sont vraiment mais alors vraiment over the top quoi !!! Franchement, avec les filles il y a eu des moments où on avait du mal à se retenir de rire.
Et la scène où on voit Jacob pour la première fois. Non mais sérieux.... Trop drôle ! pleure

Bref, déçue surtout que j'avais beaucoup aimé le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:01

Pareil, j'avais adoré le livre donc je peux le dire, j'étais très impatiente de voir le film ^^ Donc très déçue. Je me suis ennuyée, j'en voyais pas le bout....

Les scènes Bedward, bah ils vont s'éclater dans le film parodique. Y a de la matière Razz

Et puis ouais, la 1ère scène où on voit Jacob, y avait pas que nous, toute la salle a explosé de rire Shocked

Et puis je dis pas ça parce que c'est le mot du moment ( clin ) mais j'ai trouvé que ça manquait d'intensité. C'était plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:05

Eh bien, vos avis sont encourageants ! lol! J'ai deux amies qui sont fans et qui m'y traînent à chaque sortie, j'en salive d'avance  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:08

Bon Marion ne nous fait pas croire que Stephenie Meyer n'est pas ta romancière préférée et ne nous fais pas croire que "ce ne sont pas tes films préférés (surtout qu'après tu ajoutes un mais Razz )
Bon pour le message, je ne crois pas que ce soit ce que les fans regardent mais ce qui m'avait choqué c'est plus du côté de Bella, elle dit à son père qu'elle est vierge et dès qu'elle voit Edward elle lui saute dessus Razz
Bon après de là à voir un côté néfaste sur notre société je suis d'accord mais tout a un côté néfaste quand on y pense et après c'est à nous de faire la part des choses ce n'est pas toujours le message ce qu'on retient d'un film, enfin pour moi ce n'est aps le cas et ce n'est pas plus mal parce que mes dons d'interprétation sont assez limités.


Alors pour ce troisième volet, c'est mon préféré je crois même si je me suis sentie un peu seule hier Razz Mais j'ai bien aimé la façon dont les scènes étaient faites. Bon je voulais être fan de Riley au départ parce qu'il a la classe mais quand j'ai vu comment il se faisait bêtement manipuler par Victoria ça m'a refroidie donc je vais être fan de Charlie, le seul personnage qui ne m'a pas encore déçue Razz

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:35

Vive Charlie, t'as raison!

Sinon que dire...pas mon film préféré? Don't know hihi
Et il donnait froid ce film en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:39

Je pense que la clim y jouait aussi sans vouloir m'avancer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:43

Je l'ai vu il y a une semaine et j'ai adoré.
La scène de la tente est géniale et quand Bella annonce à son père qu'elle est encore vierge, c'est une scène à voir!
Les combats sont bien réalisés aussi, la mort de Bree, ça ma choqué même si ça n'est pas montré.
Je le conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:35

Avant de lire vos reviews voici la mienne ^^

Alors pour moi, ça manque de Jacob forcement ! Cependant, j'avoue qu'il a eu un comportement de petit con par moment. Il n'a peur décidément de rien ! Ses petits accrochage avec Edward, autant des fois c'était drôle, autant des fois c'était lourd... et là, la plupart du temps, c'est Edward que je trouvais lourd à être jaloux... bon y'avait de quoi mais voiljavascript:emoticonp('bounce')à, il savait très bien que Bella le voulait lui.

Autre chose que j'ai aimé, l'alliance des Quileutes avec les Cullen :151: En plus, ils étaient sans pitié contre les autres et très soudé entre eux, j'ai beaucoup aimé !

Le passé de Jasper et qu'il soit un peu plus au devant de la scène, c'était sympa ! Du coup, j'ai commencé à apprécier ce personnage. Rosalie... son passé est trop triste et maintenant je comprends trop son ressentiment sur le choix de Bella. C'est horrible de devoir vivre l'éternité avec un souvenir pareil pale

Et j'ai du perdre mon romantisme au court de ma vie parce que j'ai trouvé Edward d'un lourd Razz Punaise je simulais le violon quand il était chez lui avec Bella avec son discours de comment il l'a courtiserait à son époque... My god !!!

Jacob coeurs Au début il m'a un peu déçu... un peu lourd dingue... et quand il essait d'embrasser Bella, j'ai pas aimé car ce n'est pas en la forcant qu'il obtiendra son amour. Par contre Bella dans toute sa splendeur qui essait de lui mettre un pain pleure Ensuite , j'ai commencé à le trouver moins chiant et j'ai bien aimé son dialogue avec Edward dans la tente. J'aime aussi quand il est en Loup Garou et que Bella lui caresse la tête, c'était trop mignon I love you

Et la le must pour une Team Jacob ! Quand elle lui dit embrasse moi bounce bounce bounce Qu'il se jette sur elle !!! Trop bon que j'en ai levé mes bras !!! Ensuite j'ai carrément pris ma serviette (car j'avais du popcorn et une serviette en papier) pour la secouer en l'air pleure J'ai fais rire quelques filles au passage mais je suis vraiment la seule Team Jacob de Belfort Pfiou

Par contre déçu que la dernière scène avec Jacob soit celle où il est dans son lit blessé...

Voilà, je pense avoir tout dis ^^

Edit : Sophie, tu me confirmes ce que j'avais pensé à un moment dans le film que Bella à une perruque !

Nita, après lu ton message, c'est vrai qu'il manquait un peu d'intensité au film...

Par contre, personne n'a rit à l'apparition de Jacob... mais je pense que les Belfortaines sont coincées...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:42

Je suis contente de ne pas avoir été au cinéma avec toi, surtout au moment où Bella disait "Embrasse moi" Razz
J'ai trouvé Edward moins ridicule que dans le 2 (le 2 ça frisait vraiment le surjoué Razz )
Par contre Jacob Mad

Et Bella m'a fait rire dès le début avec son discours sur le feu et la glace et du coup je n'ai pas du tout compris ce qu'elle a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:42

C'est clair que cette fois-ci Edward n'était pas surjoué et il n'avait plus les lèvres rouge comme dans le second Razz Mais il est vraiment vieux jeu Edward !!! Quelle horreur !

M'empêche je me serais senti seule si j'étais venue avec vous à Bordeaux !! Je crois que je me serais fais violemment tapé Pfiou

Hier j'ai oublié de dire que je n'avais rien trouvé de transcendant dans la musique... c'était pareil pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:00

Ah je sais pas, c'est une des choses que j'ai préférées la musique mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:17

J'ai du mal écouté Razz

Une raison pour revoir le film ??? Pfiou

Et pis à faire la gogole où Jacob embrasse Bella, j'ai presque rien vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation    Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres - Tome 3 - Hésitation
» Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
» Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: