Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation

+9
Audy
Kamui
Manon
djeny
Sophie
Sélénée
Louve
Pauline
Padmé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:03

Je voulais rajouter une précision sur ce que j'ai aimé de cette adaptation du mythe du vampire et du loup garou. Autant le vampire, c'est trop cucu cette histoire de brillance au soleil mais sympa l'idée de voir que les vampires ne sont pas forcement des bêtes à vouloir tuer à tout prix. Autant, mélangé le folklore indien et le loup garou j'ai adoré !!!!!! C'est franchement une merveilleuse idée, ça ne pouvait que coller l'idée des indiens loup-garou :151:
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:09

Bon alors, j'y vais ?? Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_big

Ah oui, première chose, le DVD sort finalement le 24 Mars !!!

Bon alors, le film...

J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, j'ai adoré un tas de choses mais je préfère quand même le premier !!!

La première scène du rêve était bien faite, fidèle au bouquin...J'adore quand Charlie la charrie avec ses cheveux blancs !! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_razz

D'ailleurs, même si on ne le voit pas assez à mon goût, je trouve Charlie vraiment très attachant !! C'est déjà le cas dans les bouquins mais là, avec le jeu de Billy Burke, je trouve qu'il apporte quelque chose de plus...Il me fait trop penser à mon propre père en fait Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_big

Au lycée, c'était sympa...Quand Edward arrive...Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_big Ouais j'adore !!! Y a juste que 3 couillonnes sont entrées dans la salle à ce moment-là et elles gloussaient et j'ai pas bien suivi le moment avant que Jacob arrive !! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_mad Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_mad Je les aurais tuées !! Pfffff... Sinon, y a pas eu un seul bruit pendant tout le film !! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 667742
Passons...Jacob qui offre son cadeau à Bella...Mouais mais...non !!! Ce n'est pas dans ce tome qu'il lui offre et en plus, je trouve que ça change tout !!! Normalement, dans le bouquin, Bella ne revoit Jacob que quand elle lui amène les motos...Je trouve ça dommage...Mais bon, ce nest qu'un détail !!
J'ai trouvé Jacob aussi trop "câlin" avec Bella au début...Je ne parle que du début hein, parce que après, il le devient vraiment mais là, quand il lui saute dessus quand elle arrive avec les bécanes par exemple, ça m'a gênée....

Bon après, Alice qui saute la rampe de l'escalier au lycée, c'était juste trop énorme Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 0057
Roméo et Juliette en classe, dommage que ça n'ait pas été chez Bella comme dans le bouquin, c'est quand même moins intime !!

L'anniversaire de Bella et Jasper qui lui saute dessus, c'était génial !!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Fan
Emmett était très drôle puis j'ai bien aimé la discussion entre Carlisle et Bella...

Le baiser devant chez Bella, très beau, avec la douleur que ressent Edward...
Et quand il part dans la nuit... Brrr Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_pale

La scène de la rupture...Pas assez poignante à mon goût mais c'est sûrement à cause de cette satanée version française Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_mad Purée, comme j'ai trop hâte de le voir en VO !!!! Ca gâche tout !!
Kristen a bien joué cette scène...L'incompréhension et le choc...Quand elle cherche Edward dans la forêt, c'est très poignant...puis quand elel tombe et qu'elle reste allongée...

Charlie qui se précipite quand Sam la ramène et qui la porte jusque chez eux...Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Invisio3

Aaahhh !! Les mois qui passent...Bien fait aussi...Bella complètement détruite et la musique top ! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 0057

J'ai pleuré quand Bella criait dans son sommeil !! Ca, c'était vraiment poignant !! Avec Charlie qui se précipitait à chaque fois !!

Quoi d'autre ? Jacob !!!

Alors Jacob, même si au début, c'est un personnage très sympathique, dans le bouquin, il m'énervait après sa transformation !!!!
Mais dans le film, rien à voir !! Weitz a fait abstraction de certaines choses donc le rejet de Jacob vis-à-vis de Bella est fait rapidement on va dire...Mais je trouve que Taylor a donné au personnage un peu plus de maturité !!! Je le trouve beaucoup moins gamin et stupide que dans le bouquin !! Du coup, toutes les scènes avec Jacob ne me déplaisaient pas et j'ai trouvé le perso vraiment intéressant !! Même à la fin, quand il commence à se fâcher avec Bella à propos d'Edward, des Cullen et de sa future transformation...
Bon, concernant le sex-appeal de Taylor, c'est toujours pas mon genre, mais alors, pas du tout Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Tongue Moi, ce qui m'a plu dans Jacob, c'est uniquement son comportement plus mature que dans le bouquin !!
Cela dit, Taylor est très bon dans son rôle !! Je suis bien contente qu'il se soit battu comme ça pour le garder !! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 667742
Le Jacob/Bella, je suis définitivement contre Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_tongue Jacob est adorable, c'est clair mais je sais pas, ça ne me plait pas !!! Je suis Bella/Edward et ça ne changera pas !!!

Les loups !!! WHOUAOUUUUUU !!!! Je suis fan des loups !!!! Ils sont superbement faits et malgré leur quasi absence (trop dommage d'ailleurs Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Kopfschuettel ), leur présence est indéniablement puissante !!! Les transformations sont à tomber !!! La bagarre Jacob/Paul est magnifique...Sam est parfait, tel que je l'imaginais...La poursuite de Laurent, superbe aussi !!! Et celle de Victoria !!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Fan Je suis de plus en plus dégoûtée que l'actrice ai changé pour le prochain Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_mad
Bref, j'ai hâte de voir les prochains films pour les voir plus !!!

La falaise...Bien faite...Moi j'ai bien aimé...Ah et quand on voit Victoria arriver, l'angoisse Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_pale

La dernière scène Bella/Jacob dans la voiture est fidèle au bouquin, on sent bien que Bella est hésitante et qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut !

Le retour d'Alice Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 667742 Dommage qu'il n'y ai pas plus de Charlie à ce moment-là !!!

Jacob qui répond au téléphone et qui dit à Edward que Charlie prépare les obsèques...Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_mad Et mon Edward qui bousille le téléphone tellement il souffre !!

Après l'Italie, c'est génial, la course contre la montre, Bella qui court pour sauver Edward...
Et leurs retrouvailles sont adorables même si ça ne se passe pas comme ça dans le bouquin...Je préfère presque le film parce qu'ils s'embrassent contrairement au bouquin Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_razz ...Mais c'est parce que la discussion qu'ils ont se situe après l'Italie dans le bouquin...

Les Volturi !!! Aaaahhh !! Je suis définitivement fan !!!!
Dakota est plus que Parfaite en Jane !!!! Elle fout la trouille !!!!
Et, je change d'avis à propos d'Aro, Michael Sheen est parfait !! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_big

Toute la scène chez eux est super, avec le combat Felix/Edward qui donne plus d'action...
Et je trouve que les ralentis donnent une impression incroyable de puissance quand les vampires se battent !!! C'était super !! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 0057

Bella qui supplie d'épargner Edward, très poignant aussi !!!

Concernant la vision d'Alice...Moi elle ne m'a absolument pas gênée !!! Au contraire !!! Je peux comprendre qu'une personne qui n'a pas lu les bouquins puisse trouver ça cucul (et c'est vrai que ça l'est un peu) mais moi, j'ai tout simplement retrouvé ce que Stephenie décrit dans Breaking Dawn...Quand Bella est vampire, Edward et elle courent beaucoup ensemble dans la forêt...Je ne sais pas, j'ai juste vu une scène de Breaking Dawn dans cette vision...même si normalement, Bella a les yeux rouges...Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_razz

Le retour de Bella et les remontrances de Charlie, adorable !! J'adore Charlie Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 00073

La scène du vote Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_cheers Yes !!! J'aurais juste aimé que Rosalie s'excuse plus longuement comme dans le livre...Mais sinon, cette scène est super ! Emmett qui prend Bella dans ses bras, énorme !! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_biggrin
Jasper qui vote oui comme ça, il ne sera plus tenté de la tuer Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Laughn
Et Rosalie qui dit non !
Et Edward qui est pas content Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_razz
Et Carlisle qui dit "tu veux vivre ta vie avec elle, donc je vote oui car je ne veux pas perdre mon fils", c'est mignon Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Invisio3

La dernière scène avec Jacob est très poignante, on sent bien son désespoir Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Kopfschuettel

Et la fameuse demande en mariage qui clôture brutalement le film, c'est énorme !!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 667742

Voilà, sinon, comme Allison, ça ne m'a pas trop plue que Bella narre à travers des mails pour Alice...

Et j'ai bien aimé la BO !!! Je ne sais pas si aucune vaudra celle de Twilight mais il y avait des chansons très sympas qui correspondaient bien à l'ambiance...
Et la musique est très belle aussi...J'ai hâte d'avoir les CD !
En revanche, très déçue de ne pas avoir ré-entendue la berceuse de Bella !!!! Pourtant, elle fait partie de tous les tomes !! C'est dommage !!!
Et j'aurais bien aimé, comme Harry Potter, entendre le même thème qu'il y a dans le premier film...Je peux comprendre que ça ne corresponde pas complètement mais ils auraient pu le mettre à certains moments, surtout avec les Cullen !!!

Mais bon, c'est comme ça !!

Voilà, j'ai dû oublier de dire des choses mais 1 fois, ça ne suffit pas pour tout retenir !! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_razz
J'espère vraiment pouvoir le voir en VO !!!!!!!! A bas la VF !!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_mad
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:37

Oui tout à la fin le désespoir de Jacob est vraiment poignant, surtout quand il est transformé en loup ! T'as envie de prendre le loup dans tes bras tellement son regard est triste.

Et si j'ai bien compris, Jacob est plus intéressant dans le film que dans le livre ! J'espère que je ne serais pas trop déçu Rolling Eyes
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:47

C'est pas qu'il est plus intéressant....C'est purement subjectif ce que je dis !!!
Dans le bouquin (et dans Hésitation aussi), je le trouve super agaçant !!
Et je l'ai trouvé moins agaçant et plus mature dans le film !!!

Mais le personnage reste quand même intéressant dans les livres !! Y a juste qu'il m'agace trop ! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_tongue
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve

● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:28

Rhaaaaaaa vivement que ma voiture ait son contrôle technique à jour pour que j'aille le voir au ciné !!!!!!!!!
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:41

Ben moi, vivement que j'aille le voir une deuxième fois Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_big

Mais ça m'énerve, je crève d'envie de relire les bouquins du coup...Sauf que je suis en plein Harry Potter et que je les ai relu tous les quatre pas plus tard que cet été Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 0053
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:01

Moi aussi j'ai hâte d'être au mois prochain pour aller le revoir !!!!
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:09

Moi de même comme ça je pourrais enfin faire mon petit topo sur ce que je pense du film !

J'ai été trop dégoûtée de ne pas l'avoir revu samedi dernier à cause qu'il n'y avait plus de place Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Glare2
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:03

Ah au fait, j'ai oublié de dire que j'avais beaucoup aimé l'introduction du film, avec la lune pleine qui laisse apparaitre le titre du film...C'était très bien fait Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Invisio3 Avec la musique et tout...
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:08

J'ai beaucoup aimé aussi, c'est clair que c'était très bien fait.

Ce qui est dommage c'est que le titre français ne correspond pas trop du coup mais bon tant pis ...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:18

Ah ben oui, mais bon, c'est logique qu'ils reprennent le titre du livre tout de même...
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:08

Oui oui encore heureux lol mais sur le coup ça fait bizarre ^^
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:07

Alors je l'ai vu tout à l'heure en anglais (oui j'ai dl mais don't panic industrie du cinéma soit-disant en crise, j'irai aussi le voir sur grand écran !! Laughing ). Je suis un peu mitigée, en fait il y a des scènes que j'aurais aimé voir et qui n'y sont pas, genre quand Edward ramène Bella après l'Italie et que Charlie engueule Edward, il y a pas. Crying or Very sad Bon c'est pas important mais c'est une scène qui m'avait marquée dans le bouquin. Il y a d'autres exemples où je me suis dit ça mais j'ai déjà oublié ! Razz
Et finalement, on voit très peu les loups et on s'appesantit pas sur leur histoire, il y a pas tout le récit au coin du feu par exemple, je trouve ça pourtant primordial pour l'histoire des loups !
J'ai trouvé la scène du vote beaucoup trop courte et j'ai pas trop aimé les retrouvailles Edward/Bella, je sais pas, j'ai pas accroché. Ah oui, et quand Bella saute de la falaise... j'étais déçue, c'était vachement rapide et elle crie même pas...

Du côté des + : La fête d'anniversaire, très sympa !
L'amitié de Jacob et Bella est super bien retranscrite, on sent vraiment le lien qui se créé, j'ai adoré !! Et c'est vrai que Jacob est beaucoup plus sympa dans le film que dans le livre, hâte de voir comment il sera dans Eclipse !
Les loups, qu'est-ce qu'ils sont bien faits !! La transformation aussi. Et quand ils battent contre Victoria ou qu'ils poursuivent Laurent, c'est top ! bravo
Agréablement surprise par la rencontre avec les Volturi aussi. J'avais pas aimé dans le bouquin parce qu'ils se passait finalement rien mais dans le film, ils ont fait un combat, j'adore !!
Ah et quand Bella court pour empêcher Edward de se montrer au soleil, c'est super cool aussi !!!!

Je trouve ça bizarre la façon dont le film se termine. Déjà, j'aurais bien aimé un dernier plan de Victoria pour nous montrer qu'elle cherche toujours à se venger, comme à la fin de Twilight. Et finir sur une demande en mariage d'Edward... la première fois qu'il en parle dans les bouquins c'est bien dans Eclipse pourtant, non ? Je trouve ça un peu prématuré. De toute façon, j'ai trouvé ça bizarre. Et on voit même pas que Jacob a balancé Bella à Charlie à propos des motos !

Enfin bon, de toute façon, je veux le revoir rien que pour la qualité. La version que j'ai est pas top au niveau de l'image et le sous-titrage est le pire du monde entier, à se demander si le mec qui a traduit parle un seul mot d'anglais (ou de français même Laughing ).
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 17:24

Le récit au coin du feu, c'est dans Eclipse Audy !!!! Et encore heureux parce que j'aurais été sacrément fâchée s'ils avaient omis cette scène !!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_eek

C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup les loups, c'est surtout axé sur la relation Bella/Jacob et Jacob tout seul...C'est dommage, j'aurais aimé voir plus...
Mais je me dis que ce sera plus facile dans les films suivants peut-être...j'espère !!

Concernant les retrouvailles Bella/Edward, elles n'ont déjà rien à voir avec celles du bouquin...
Parce que toute la discussion qu'ils ont dans la chambre (dans le bouquin) est retranscrite dans la scène des retrouvailles à Volterra...Donc forcément, c'est beaucoup plus court et concis, c'est vrai que c'est dommage...

Et maintenant que j'y pense...Ca y est, je suis dégoûtée !!! Parce que leur discussion dans la chambre est une scène que j'aurais vraiment aimé voir dans le film !!!! J'avais pas encore tilté !!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_razz
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 19:21

pauline10211 a écrit:
Pourquoi ils ont dis que c'était cucu ?

Je ne sais pas du tout.

Je suis allée le voir avant-hier et j'ai trouvé qu'il n'était pas plus "cucu" que le livre mais j'ai été trop déçue par cette adaptation!

Je suis d'accord ave toi Audy sur la scène de Volterra je l'ai trouvée vachement importante et ils ne l'ont pas faite. Et puis elle se réveille dans sa chambre et même la scène du vote elle tait mal faite j'ai trouvé.

En fait dans tout le film je n'ai pas réussi à ressentir l'émotion qu'il devait s'en dégager j'ai pourtant essayé^^ Mais même la scène du motard elle est complètement débile et puis Jacob et sa transformation ca passe au deuxième plan alors que c'est important. Enfin bref je n'ai rien ressenti je suis trop déçue
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:16

Vous commencez à me faire peur !!! Je n'ai pas lu le livre encore donc pour moi, ce deuxième opus est accrocheur que le premier.

Et j'ai trop envie de le revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:27

Padmé a écrit:
Le récit au coin du feu, c'est dans Eclipse Audy !!!! Et encore heureux parce que j'aurais été sacrément fâchée s'ils avaient omis cette scène !!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_eek
Ah ouf, ça va mieux alors !! lol

Ah oui, et quand même, moi Robert Pattinson il me tape trop sur les nerfs !!!!! ça va, pas de fan quadra hystérique qui risque de me foutre une gifle dans les parages ?? lol Je le trouve too much dans le film, et quand ils s'embrassent avec Bella mais on dirait 2 cousins qui s'embrassent quoi !!!!! pleure Et il a l'air constipé ! Razz

Djeny, je comprend qu'on puisse être déçu par le film. De toute façon, comparé au livre c'est forcément moins bien. De toute façon, je trouve pas le film Twilight exceptionnel non plus.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:30

J'ai trouvé qu'il avait les lèvres vachement rose Robert Pattison !!! Ce qui m'a valu un petit fou rire lol
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptySam 28 Nov 2009 - 23:52

pour répondre au topic "le dernier film que vous êtes allés voir",

moi je voulais faire ma rebelle et bien faire comprendre que je voulais pas parler de NM pleure , mais apparemment, quand Audy me demande de parler d'un truc, je m'exécute illico Rolling Eyes

Je vais faire très vite, pas la force d'écrire le message de trois pages qu'il faudrait sûrement écrire ^^.

Kamui, j'avais bien aimé le premier film. Ce sont les livres que je trouve horribles. Et avec le deuxième, c'est exactement pareil, et comme pour celui-ci j'avais lu le livre avant, je sais que ce n'est pas juste parce que j'avais vu le film en premier.

Comme pour Twilight, je trouve le film 10 fois mieux que le livre.

Et comme pour Twilight, j'ai le plus grand respect pour Melissa Rosenberg (si ce n'est la question de savoir comment elle s'est fourrée la-dedans). Et un peu pour Kristen Stewart et les autres acteurs.
Et aussi un peu pour Chris Weitz, qui malgré quelques choix difficilement assumables, a fait du bon travail visuel.
Et évidemment j'aime toujours autant Alexandre, mais est-ce étonnant qu'on trouve partout la "soundtrack" de NM (hum hum) mais nulle part le magnifique score d'Alexandre? Je dis ça, j'aurais été en charge du marketing, j'aurais fait les choses dans ce sens aussi, pure logique ^^

Oh et puis un autre petit truc, quand je suis rentrée chez moi, avec ma soeur on a joué "aux loups qui grondent" avec Flutie Razz

d'ailleurs ma soeur refuse de retourner au cinéma avec moi. Apparemment je lui ai gâché tout. Comment? Selon toute vraisemblance, prendre sa tête dans sa main en signe d'horripilation dans une salle avec toutes les lumières éteinte et sans faire de bruit, ça gâche un film...surtout si c'est la deuxième fois qu'on va le voir....^^
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:25

Il faudrait que j'aille le revoir...

Les lèvres de Pattison, ouais, c'est bizarre Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_eek Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Icon_razz Ils ont trop exagéré là-dessus !!!!

Pour leurs scènes de baiser...Ouais, t'as pas tort Audy, quand j'y repense...
Ca doit pas être évident de jouer ce genre de moment quand même...Parce que Edward souffre quand il embrasse Bella en fait...C'est peut-être un peu too much mais bon, ça ne m'a pas choquée plus que ça...

The score !!!!! Je crois qu'il n'est tout simplement pas sorti encore en France !!! J'espère qu'il arrivera ici bientôt !!!! J'adore !!

Alors comme ça Darth, quand c'est moi qui te le demande, tu fais la sourde et quand c'est Audy, tu t'exécutes ??? Pfff... Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Boude-la

Sinon, personnellement, je suis d'accord avec Darth, je trouve que les adaptations sont quand même très satisfaisantes même s'il y a des choses en moins...Et pourtant, je suis ultra pointilleuse quand il s'agit d'adaptation...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:32

Aux Etats unis non plus, mais il me semble qu'il y a une de ses compositions sur la soundtrack pop?

Citation :
Alors comme ça Darth, quand c'est moi qui te le demande, tu fais la sourde et quand c'est Audy, tu t'exécutes ??? Pfff..

que veux-tu, c'est Audy... Gêné
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:35

Oui, sur la soundtrack, il y a "The meadow"...

Si, elle a dû sortir aux USA parce qu'elle est dispo sur amazon !

Mouais... Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Boude-la
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:40

oh j'ai oublié de dire un truc:

Dakota Dakota Dakota Micheal Dakota Dakota Dakota Micheal Dakota Dakota

'fin voilà

non mais c'est Audy!! Tu vois ça fait flancher ma volonté, et pourtant dieu sait que je voulais pas participer à la victoire écrasante du nombre de messages de T. (que je nommerais ainsi à partir e maintenant par pur rejet) sur Dollhouse et Tru!!! d'ailleurs j'arrête d'écrire dans ce topic...au pire, je ferais plein de MP Nananère
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:48

T'es incroyable !!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 6f35a88_

Ah ouiiiiiiiiiiiiii !!! DAKOTA !!!!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Invisio3 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Invisio3 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Invisio3
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 EmptyDim 29 Nov 2009 - 1:27

Et tu n'as pas répondu à la question principal : Bella/Edward ou Bella/Jacob ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 3 Empty

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant