Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation

+9
Audy
Kamui
Manon
djeny
Sophie
Sélénée
Louve
Pauline
Padmé
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Empty
MessageSujet: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:48

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Nm112

Le film sort dans un peu plus de deux mois, je créé donc le topic qui lui sera consacré.

Commençons par revoir les trois trailers officiels bounce

https://www.youtube.com/watch?v=KYBF3HKzrmE

https://www.youtube.com/watch?v=__4nk303LXY

https://www.youtube.com/watch?v=bs79_5n848Q

Dernière édition par Padmé le Mar 17 Nov 2009 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:33

Bonne idée pour le topic smile Je ne me lasse pas de revoir ces deux trailers, ils sont vraiment géniaux !

Trop hâte de voir le film bounce
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve

● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:45

Ohaaaaa le deuxième je l'avais jamais vu ! Excellllllent ! ClapClap ClapClap ClapClap
Jacob coeurs Les loups coeurs
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:45

Super, ça fait toujours plaisir de revoir ces trailers !!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation 667742
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée

● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptySam 24 Oct 2009 - 14:43

Article issu de http://people.premiere.fr/News-People/EXCLU-On-a-vu-des-scenes-du-second-volet-de-Twilight-et-on-vous-raconte-tout/%28gid%29/2090962

EXCLU : On a vu des scènes du second volet de Twilight et on vous raconte tout !

On vous en parlait hier, le reporter de premiere.fr
s'est rendu spécialement pour vous au Festival du Cinéma où ont été montrées jeudi
, en exclusivité européenne, 20 minutes du très attendu "

Twilight - chapitre 2 : New Moon
". Mais en fait de 20 minutes de film, c'est plutôt quelques scènes
et surtout le making-of et des interviews qui ont été dévoilés.
Frustrant ? Un peu, même si les fans étaient au rendez-vous : ils
étaient environ 300 heureux élus, qui connaissaient à peine le nom des
trois acteurs présents, Charlie Bewley, Cameron Bright et Jamie
Campbell Bower, nouveaux venus dans la saga. Mais qui poussaient
des hurlements en les voyant, une excitation qui a tout simplement
tourné à l'hystérie généralisée lorsque sont apparus à l'écran Kristen Stewart
et

Robert Pattinson
!

Mais le clou du spectacle, c'était évidemment la projection et on peut maintenant vous en dire plus sur le film. Accrochez vos ceintures, on vous raconte tout, c'est parti !

La première scène annonce la couleur du deuxième volet de Twilight : la rupture entre Edward et Bella.
Notre beau vampire est contraint de quitter Forcks et refuse que Bella
le suive... ils se disent donc adieu, à jamais ! Tout ça fait donc
pleurer Kristen Stewart alias Bella, des larmes qui n'apitoient pas une
seconde Robert Pattinson alias Edward Cullen... Du coup, dans la seconde scène, on retrouve Bella très proche de Jacob.
Victime d’un accident de moto, elle se fait soigner par lui, qui
dévoile ici son torse sculptural, rendant les fans hystériques dans la
salle ! Et ils n'étaient pas au bout de leurs surprises : les effets
spéciaux sont au rendez-vous, encore plus aboutis que dans le premier
film, puisque la deuxième scène dévoilée est celle de la bande-annonce
. Mais oui,
celle où Bella cogne un méchant, qui se transforme en loup-garou
, tout comme Jacob, qui accourt à la rescousse de la jeune fille !

La dernière scène se déroule en Italie, à Montepulciano. On découvre Bella courant au milieu d’un cortège. Petite anecdote : les
200 figurants de la scène avaient gagné un concours et avaient, sans
aucune autorisation, caché sous leur toge rouge un appareil photo pour
jouer les paparazzis !
Dans cette scène, Bella court au secours
d’Edward (qui, lorsqu'il bombe le torse déclenche des crises de
pattinson-mania dans la salle), prêt à mettre fin à ses jours,
semble-t-il.

Autres petites images dévoilées : quelques scènes de combats,
probablement à la fin, où Edward se fait malmener dans un palais. Et on
découvre également Dakota Fanning dans son rôle de Jane la vampire.
Alors, verdict ? A la sortie de la projection ce sont les adjectifs "ennuyeux", "fantastique", "technique" et "commercial" qui sont revenus le plus souvent. Mais pour les fans, il n’y a qu’un mot : "Géniiiiiiiiiiiial". A vous de vous faire votre propre idée dès le 18 novembre !
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:53

J'ai récouter Twilight tantôt pour mettre dedans...ah que j'adore ce film Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Invisio3
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:57

Tu vas le voir dans combien de temps l'autre ?
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:58

Il va commencer dans 5 heures Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation 667742
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:01

Tu vas voir il est vraiment trop trop trop trop trop trop bien Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_big
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:28

J'en doute pas ....je saute pratiquement sur place tellement j'ai hâte ^^
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:30

Moi tout ce qu'on m'a dit de New Moon c'est "c'est bien MAIS c'est cucu" alors ça m'a un peu refroidi Razz
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:32

ah oui...bah moi je vais le voir en anglais donc déjà ca va sonner un peu moin cucu Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_razz Mais je ssais pas je vais voir..ya juste une scène en particulier que j'espère qu'ils auront pas couper Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_neutral
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:10

Pourquoi ils ont dis que c'était cucu ?

Quelle scène veux-tu absolument voir Sophie ?
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:26

Qui a dis que c'était cucu?

Moi je trouve pas Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Kopfschuettel
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:26

La scène du vote à la fin du livre...quand Bella et Edward vont voir le reste des Cullens et Bella leur demande de voté s'ils veulent qu'elle joigne leur famille...j'adore cette scène et je trouve qu'elle est vraiment importante et j'espère qu'il l'aura...et surtout si il l'as j'espère qu'ils vont avoir laisser le "Hell yes" d'Emmett Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_razz mais je veut pas que tu me dise s'il l'as sinon je vais être décu tout le long du film ^^ j'aime mieux voir s'il l'aura ou pas!
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:35

Ok je ne te dis pas si elle a lieu ou pas cette scène, tu verras par toi même Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_smile
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:35

Euh.... Alors... NOn non je dirais rien Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_big

Oula ça a faillit ^^ Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Mdr4_gif
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:41

merci de rien dire Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Hug j'aurais été vraiment faché sinon Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_evil
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:56

Oui je comprends tout à fait car moi non plus je n'aimerais pas qu'on me raconte certaines scènes avant de voir le film !
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:41

Les filles, n'oubliez pas qu'il y a un topic spécial pour NM !! C'est la deuxième fois qu'on déplace vos messages Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_razz

Sinon, la scène du vote, y a intérêt à ce qu'elle y soit !!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_ram
Mais c'est obligé Sophie...Parce que de cette scène, découle beaucoup de choses...dont le moment entre Rosalie et Bella dans "Eclipse" où elle lui raconte la façon dont elle est devenue vampire...Et on sait que cette scène y est, on a les photos Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_big
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:48

Bon il faut que je fasse ma petite review du film...c'était juste trop trop bon Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Invisio3 j'ai adoré!

et j'ai vu que ca avais l'air d'être ici le topic pour en parler donc je poste ma petite review ici ^^

Déjà en partant je suis trop happy que dans le voice over elle dise ma quote "These violent delights have violent ends" J'adore cette quote là et jsuis happy qu'il l'ai mise dans le début voice over.

C'était trop drôle au début après le rêve de Bella quand Charlie arrive dans sa chambre et commence à dire qu'elle se fait vielle et Bella qui panique et dit qu'ein pas si vielle que ca et qu,il se met à dire qu,elle a cheveut blanc et elle qui saute de son lit pour aller voir dans le miroir toute en panique Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Mdr4_gif trop marrant!

ah au début à l'école quand Edward arrive, ca a tellement gueler dans la salle ^^ et j'adore juste trop leur baisers...ils sont tout mignon Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Invisio3 et quand Jacob vient donner le cadeau à Bella...je trouve ca drôle de voir le regard d'Edward quand yé regarde et le regard de Jacob après quand il fait un calin à Bella ^^

À l'école à la fête de Bella quand Alice arrive j'ai juste trop ri que Bella accepte pour le party chez les Cullens et après regarde Jasper en disant comme quoi qu'il faut pas qu'il joue avec ses émotions et il sourit et dit 'Happy Birth..." et fini pas sa phrase à cause du regard de Bella mais fais juste sourire et pars avec Alice ^^ Alice/Jasper sont trop chou Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation 00073

J'ai juste trop trop ri quand on voit la classe en train d'écouté Romeo & Juliet et tu vois le prof full dedans et après tu voit Angela et sa tasse à Eric Yorkie qui pleure Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_razz stait juste trop marrant...et j'adore quand le prof dit qu'il veut que quelqu'un lui dise les 2 dernière phrase et demande à Edward et Edward lui dit les 2 phrase exactement et le prof qui le regarde et dit "your eyes on the screen" un truc dans le genre...aw mon edward y clenche juste trop. Sinon juste avant ca j'adore quand il se met à dire par rapport au suicide et que les humains ils ont ca facile et qu,il se met à dire à Bella comme quoi quand il pensait qu'elle mourrait dans Twlight il fallait qu'il pense à un moyen pour mourir.

J'adore au party de fête quand Edward dit un truc genre "It's my job to protect you of everything...except from my sister" un affaire dans le genre j'ai trop ri ^^ et la quote d'Emmett "So older woman huh?" haha mon ptit Emmett d'amour c,est pas comme si eintait full plus vieille qu"Edward ^^ mais seul truc que j'ai trouvé triste c'est que pour le cadeau d'Emmett yaille pas eu Emmett qui pars pour aller l'installer et qui dit "Don't do anything funny while I'm gone" j'adore cette quote là mais sadly il l'avait pas. Et bien sur après, le moment fatidique ou Jasper veut sauter sur Bella....mon pauvre Edward il faisait trop pitié après quand il regardais Bella qui saigne du bras et Carlisle à coté. J'ai aimé la conversation Carlisle/Bella à propos de l'âme et tout et Bella qui demande que dans le fond c'est pour ca qu'Edward veut pas la changer et Carlisle qui répond comme quoi a peut tu vraiment le blâmer qu'est-ce qu'elle ferait elle si la situation serait inversé...

ah la scène arrivé chez Bella quand elle sort de l'auto et qu'elle dit à Edward "It's still my birthday...can I ask for something? kiss me" ah le baiser ca vait l'air tellement painfull pour Edward surtout qu'il sait qu'il va partir...aw c'était cute mais tristounet Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_neutral

La scène dans le bois m'as juste brisé le coeur...quand Edward dit qu'ils doivent partir et qu'elle dit comme quoi qu'elle va devoir trouvé quelque chose à dire à Charlie et là qu'elle catche et dit "When you say we..." et Edward qui dit que c'est lui et sa famille...et quand il dit qu'elle est plus ce qu'il veut et qu'il pars et elle qui se met à le chercher partout awww trop tristounet....j'avais casiment plus de peine qu'elle qu'il parte Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Cray2haha non c'est pas vrai mais quand j'étais triste..surtout quand jme disais "ah non Jacob/Bella va commencer" ^^ mais a scène dans le bois quand ein couché à terre m'étourdissait...ca tournait trop...j,était rendu que j'avais l'impression que la salle tournait...pareil pour quand ya le 'Octobre, Novembre...." c'était cool l'effet pour ca mais ca a tourné un peu trop mais ah a faisait juste trop pitié Bella Sad et quand elle avait ses rêves ou elle criait...aw so sad.

Bon j'ai pas grand chose à commenter de précis sur les scène Jacob/Bella a part que c'était un peu moin pire que je m'imaginais et que dans le livre...je crois que ca doit être à cause de Taylor et toutes les intervies que j'ai vu de lui...mais bon ca reste Jacob/Bella Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_razz

La scène au cinéma trop drôle quand ils sont assis avec Bella au milieu et eux ont leur main placé pour si elle veut leur donner la main et elle qui a ses mains sur elle ^^ et Mike qui est malade avec Jacob qui dit un truc genre "What a marshmallow" Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Mdr4_gif trop marrant.

Sinon j'ai aimé la scène sous la pluie...hello Jacob et ses abdos ^^ sinon j'aime bien quand elle va frapper Paul (who's really hot btw *drools*) et la transformation de Jacob...toujours aussi cool!!! et j'aime bien après quand ils introduisent Emily

Quand Bella décide qu'elle va faire le Cliff diving, ma soeur dit "déjà?" mais jtais la toute happy yay mon Edward va bientôt revenir ^^

J'adore la scène Alice/Bella et quand Jacob arrive et qu'Alice lui dit qu'elle va lui donner 1 minute et va pour sortir et lui dit "you're gonna come back" et Alice qui répond "yes, as soon as you put the dog out" (un truc dans le genre) haha j'adore trop Alice. Ah et quand Jacob s'approche de Bella il qu'il s'en va pour l'embrasser...je dreadais ce moment là et le téléphone sonne et les interrompt...thank god for Edward Razz ah et quand il dit au téléphone que Charlie est en train d'arranger des funérailles la réaction d'Edward qui pète le téléphone et sa face Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_cry mon pauvre chou. Ah et quand Alice rentre et dit comme quoi edward ense qu'elle est morte et va aller voir les Volturis et Bella qui commence à crié à Jacob qu'il aurait du lui passer la ligne et Jacob qui dit qu'il a pas demander à lui parler...arg Jacob Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_mad

Enfin le moment que j,attendais le plus du film...j'adore dans le livre toutes les scène en Italy et j'avais juste trop hâte et j'ai pas été décu....j'adore quand Bella arrive et pousse Edward excepté que je suis un tout petit peu décu qu'Edward dise juste "Heaven" par rapport à ca et pas tout le "Carlisle was right..." et Bella qui doi lui expliquer qu'elle est vivante et tout...enfin bref mais sinon j'ai adoré et après en dedans quand ils s'embrassent Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation 00073 awww que jles adore. Et Felix et demetri qui arrivent et veulent qu'ils aillent avec eux et Edward qui répond "I won't be needing your services anymore" et qu'ils 'insistent' et Edward qui dit à Bella d'aller retourner à l'évenement qui est dehors et eux qui veulent pas et Alice qui entre et dit "It's a festival, you wouldn't want to make a scene." ah ma ptite Alice...je l'adore! et comme jsuis légèrement obsédé, quand Edward et Bella se sont tenu la main je faisait des "awwww" mais pas fort quand même...ils sont trop chou Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation 00073 Et j'ai adoré toute la scène avec les Volturis...et j'ai aimé quand Aro lis Edward qu'il disent le 'La tua cantate' et se mette à lui demander comment il fait et tout...et j'ai bien aimé quand ils essaient ses pouvoirs sur Bella et que ca marche pas et après quand Jane essaie et que ca marche pas il se mette à rire vraiment intense ^^ c'était marrant...mais ah quand il se mettent à se battre et qu'à la fin Felix tient Edward et qu'Aro allait aller pour le tuer et que Bella se met crier "No please...kill me instead" un truc dans le genre et Aro qui est fasciné de voir qu'elle est prête à donner sa vie pour quelqu'un comme eux. Et ma cher petite Alice adoré qui les sauvent en lui montrant une vision de Bella en vampire, qui btw m'as fait trop rire comme vision ^^ c'était un peu trop gambadage et avec leur petits habits Razz Mais a part ca, j'ai vraiment adoré toutes les scène en Italy et j'ai pas été décue.

Après j'ai beaucoup aimé quand ils sont dans la chambre de Bella et Edward lui explique que c'était pas vrai tout ce qu'il lui a dit quand il est parti....et quand Charlie resort et qu'Edward dit comme quoi techniquement il brise aucunes rules parce que Charlie a dit qu'il voulait pas qu'il passe le pas de sa porte et qu,il est passé par la fenêtre ^^ Et j'aime quand il dit qu'il espère qu'elle pourra lui pardonner parce qu'il sait pas comment il pourra vivre sans elle et le baiser awwwww Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation 00073

et yay j'ai eu ma scène du vote Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_cheers et encore mieux j'ai eu aussi la réplique d,Emmett que je voulais...il a dit son "Hell yes" trop trop contente Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_biggrin Je pense que j'étais genre la seule a avoir eu une réaction quand j'ai entendu son hell yes...je tappais des mains toute happy ^^

Et après la scène Edward/Bella/Jacob...j'adore quand Bella s'approche de Jacob et dit "I love you...but don't make me choose, cause I'll choose him...it's always been him" awwwww Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Invisio3 J'adore....mais j'avoue que jacob faisait pitié à la fin mais bon il savait qu'elle aimait Edward et l'avais jamais vraiment oublié donc Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation 698787 et finalement quand Edward demande de lui donner 5 ans avant de la transformer et Bella dit non et qu'il dit 3 et qu'elle demande ce qu'il attend...et Edward qui dit qu'il a juste 1 condition..."Marry Me" et bam ca coupe...trop fort j'adore...et j'ai trop ri parce que tout le monde pratiquement dans la salle ont eu une réaction fake l'amie a ma soeur a crié "Have you not read the book?" Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_razz stait marrant!!!

Donc voilà pour ma 'petite' Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_big review du film....J'ai totalement adoré et j'ai hâte de retourner le voir encore une couple de fois au ciné et j'ai vraiment vraiment vraiment hâte à juin pour Eclipse Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation 667742
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:50

Padmé a écrit:
Les filles, n'oubliez pas qu'il y a un topic spécial pour NM !! C'est la deuxième fois qu'on déplace vos messages Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_razz

Sinon, la scène du vote, y a intérêt à ce qu'elle y soit !!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_ram
Mais c'est obligé Sophie...Parce que de cette scène, découle beaucoup de choses...dont le moment entre Rosalie et Bella dans "Eclipse" où elle lui raconte la façon dont elle est devenue vampire...Et on sait que cette scène y est, on a les photos Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_big
sorry Padmé, c'est que ca a partis de que j'ai dit que j'avais regarder Twilight

oui je sais que c'est important mais on sait jamais dans Twilight ils ont coupés des scènes que personellement je jugeais importante donc...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:52

C'est pas grave mais à la limite, quand tu regardes Twilight, tu vas dans le topic approprié aussi Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Icon_razz

Bon, j'ai trop envie de lire tes impressions sur le film sauf que je ne vais pas le faire évidemment !!!

Je veux y aller !!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Enpleur1
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Sophie

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 15:54

oui mais j'ai pas parlé de Twilight, j'ai juste dit que j'avais écouté Twilight comme dernier film ^^ mais promis la prochaine fois j'irai dans le topic Twilight Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation 0053

oui c'est comprenable que tu lise pas...je lirais pas non plus si j'aurais pas vu encore le film...j'espère que tu pourra le vois bientôt!
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:56

Quand le téléphone sonne au moment où Bella et Jacob allait s'embrasser, j'étais à fond dans la scène ! Tellement à fond que quand on a vu Edward, ma petite soeur de coeur m'a sauté dessus pour dire "C'est Edward !!". J'ai failli renverser mon pop corn !!!

En tout cas, j'étais la seule dans la salle à vouloir LE bisous !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation Empty

Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant