Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation

Aller en bas 
+9
Audy
Kamui
Manon
djeny
Sophie
Sélénée
Louve
Pauline
Padmé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:27

C'est vrai que le personnage de Bella dans le film est moins...agaçant parfois Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Icon_razz

Moi-même, je préfère Jacob dans les films que dans les bouquins...Mais bon, ça veut pas dire que je l'apprécie...Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 4:59

Padmé a écrit:

Moi-même, je préfère Jacob dans les films que dans les bouquins...Mais bon, ça veut pas dire que je l'apprécie...Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Icon_tongue
Pareil pour moi Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:09

Je me joins à vous les filles car je suis du même avis Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:35

Alors j'ai étais le voir vendredi soir. Bien que j'avais détesté le premier je me suis dis je vais tenter le deux , je reste avant tout OUVERT!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Icon_smile Ce fut pire que le premier , c'est d'un niais pas possible , c'est du romantique a l'eau de rose .... Je n'aime pas les deux acteurs principaux par contre Taylor .. Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Icon_silent Enfin bref j'ai payé pour voir le 1 et le 2 , le 3 ils pourront se le mettre ou je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:47

Ça a le mérite d'être clair !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptySam 12 Déc 2009 - 23:16

Je suis allée le voir au cinéma avec ma soeur ce matin (tu vois, industrie du cinéma soit-disant en crise, je t'avais dit que j'irai ! Razz ) et mon avis sur le film n'a pas beaucoup changé.

En tout cas, j'étais contente, on devait être 8 dans la salle et aucune midinette à l'horizon ! lol

Mais j'ai fait plus attention à la BO et j'adore !!! J'ai tout particulièrement craqué pour Possibility et Hearing Damage !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2009 - 12:26

Possibility Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Invisio3

Plus que deux semaines et j'ai la BO entre mes mains !!!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 667742
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:08

Je viens de me refaire un visionnage en VO (merci Louve !) sur mon ordi à défaut de retourner au cinéma.

M'empêche le pauvre Jacob, au début, il s'en prend plein la tronche par rapport à son âge mais j'ai bien aimé ce qu'il répond à Bella : "c'est l'âge, c'est juste un chiffre". C'est bien dis, et il a tout à fait raison. Je trouve qu'il fait vachement mec ! Je sais pas si c'est le côté loup-garou mais en VF ou en VO, je l'aime toujours autant ce personnage et je regrette qu'on ne parle pas plus des loups.

Est-ce que dans le livre on parle plus de l'histoire de Sam et Emily ?

Et à la fin quand Jacob transformé en loup regarde Bella, c'est vraiment trop triste franchement. Ca me fend le cœur à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 1:15

Oh Kamui je pourrais l'avoir aussi^^ Que je me refasse une opinion sur le sujet s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:02

Chanceuse Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 00073 En même temps, c'est bien un truc de filles de dire direct que les mecs plus âgés sont plus intéressants (ce qui est la pluplart du temps vrai Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Icon_wink) mais c'est vrai qu'il fait plus mature quand même...

Kamui, je t'envoi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:22

je peut l'avoir aussi le film en VO? Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:07

selenee a écrit:
En même temps, c'est bien un truc de filles de dire direct que les mecs plus âgés sont plus intéressants (ce qui est la pluplart du temps vrai Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Icon_wink) mais c'est vrai qu'il fait plus mature quand même...

Pas toujours vrai non plus ^^ Ce n'est pas l'âge qui compte mais ce qu'il y a dans la caboche Wink

Je vous envoi un MP les filles ^^

M'empêche hier, en revoyant la scène vers la fin où Jacob et Bella sont à 1mm de s'embrasser, ça m'a encore donner des frissons ! Comme au ciné, la fille à fond dans sa scène... et j'ai 29 ans !!! La honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:21

Je viens de le revoir (merci Kamui Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Hug ). Mon avis n'a pas changé, j'ai encore apprécié ce volet. J'ai prêté plus d'attention à la BO et je rejoins Audy sur la citation ci-dessous :

Audy a écrit:


Mais j'ai fait plus attention à la BO et j'adore !!! J'ai tout particulièrement craqué pour Possibility et Hearing Damage !

Hearing Damage donne vraiment de l'ampleur, de l'émotion, de l'énergie à la scène (chasse de Victoria, mort de Harry, Bella sur la Falaise), donc je trouve que c'était un excellent choix !

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 16:50

Ah oui, cette chanson est géniale ! J'avais déjà adoré au premier visionnage en plus. La musique aussi à la fin dans les bois où Bella dit qu'elle aime Jacob mais qu'il doit la laisser faire son choix, elle est trop belle et très émouvante.

Faudrait que je me trouve les BO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 23:08

bon j'ai pas lut tout vos commentaires mais au moins les 3 premieres pages
je viens de le voir,il est vraiment génial et je n'ai pas lut les livres a part le 1er alors je pense que je vais vite les demander a preter et les dévorer^^ je sais pas si j'ai envie de les acheter en fait je suis pas fan fan,mais j'aime bien
et je diais ussi que je suis dans la team switzerland xD j'aime beaucoup les deux couples et je voulais aussi le bisou E/J mais bon :p

ah tient pour la bo y'a un morceau du nouvel album de muse mais le titre je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:03

C'est "I belong to you" Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Icon_wink

Anita, c'est quand que tu viens donner ton avis ?????
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:17

oui on t'attend anita là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:57

J'ai vu que le film est encore à l'affiche dans une ville près de chez moi bounce bounce bounce J'y vais dimanche avec ma petite soeur de coeur et la copine de mon frère (elle ne l'a pas encore vu car elle n'avait personne avec qui y aller). J'suis contente de pouvoir y retourner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:40

Ah c'est cool Kamui Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 667742

Ben moi aussi je suis trop contente !!! Il passe enfin en VO (Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 667742 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 667742 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 667742 ) dans le petit ciné du centre !!!! Mais il n'y reste qu'une semaine et que des séances à 21h45...J'espère que je pourrais trouver un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 18:16

Aujourd'hui, le nombre d'entrées pour New Moon s'élève à 4 166 967 pour la France...
Je crois que ça fait le double du premier, non ???

C'est pas mal !!! Le 3ème meilleur cumul derrière Avatar évidemment et 2012 !!! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 0057
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:19

Ben je n'ai pas pu y retourner, je suis dégoutée !!! Et là, même dans la ville où je voulais aller, il n'est plus à l'affiche. Ça m'énerve, chez moi, les films ne durent pas longtemps, c'est la vrai chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:22

Ah mince c'est dommage Kamui ...

Sinon c'est clair que c'est pas mal du tout le nombre d'entrée !! Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:29

Du coup j'ai pas donné mon avis Sad

Alors, je ne lis pas vos messages car sinon j'ai l'impression que tout a été dit, j'aime pas, ça me coupe dans ma lancé ^^

Je fais pas la total-review, j'veux dire tout le monde a vu le film ^^

Le gros + : la fidéité au bouquin. Corrigez-moi si je me trompe, je l'ai lu il y a 1 an mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont été 100% fidèles à l'histoire dans les moindres détails.

Le gros - : les yeux des vampires. Très déçue ! Dans le 1er volet ils étaient joliment dorés, là c'est jaune fluo. C'est grossier. Et ça leur donne un air ahuri tout le temps.

Le petit - : la musique. Bof. A part 2 ou 3 morceaux que vous avez cités, il me semble. Mais à part ça, pas terrible. Petite déception, là. Faut dire qu'on pouvait difficilement égaler la BO du 1er volet.

Mes passages préférés :
- Quand Bella broie du noir et qu'on voit les mois défiler. J'ai vraiment apprécié qu'ils fassent comme dans le bouquin en écrivant les mois. Et on voit les saisons défiler par la fenêtre.
- L'intro avec le rêve de Bella.
- Quand on est chez les Quileutes. Les décors, l'ambiance...
- La transformation de Jacob.
- Le passage avec Victoria dans les bois. Super musique en plus !
- Toute la partie Volturi...
- Ah, et aussi quand Bella est en train de se noyer et qu'on voit le reflet d'Edward. Et sa main balaye le reflet. Enfin bref, c'est pas grand chose mais j'aime bien ^^

Bon, en gros j'ai adoré tout le film. J'ai pas été déçue !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:02

Mais s'il n'y avaient que les yeux! Edward avec des lèvres Maybelline ça m'a bien fait rire, les couleurs ont vraiment été exagérées.
L'intro est sympathique en effet j'ai bien aimé le début quand on voit le petit flash forward de l'Italie. La musique, dans le film, je n'aime pas énormément mais sur le CD c'est vraiment bien^^ La version de Muse est pas mal du tout mêmesi je préfère l'original mais bon dans le film on l'entend dix secondes!

J'ai vraiment adoré les passages avec Victoria aussi

Mais c'est vrai qu'ils sont bien restés fidèles au bouquin mais je ne sais pas j'ai trouvé qu'ils n'ont pas réussi à mlanger effets spéciaux et respect du bouquin et même si j'aime le moment que tu as cité quand Bella se noie, et bien je trouve que les apparitions d'Edward sont mal faites, surtout quand Bella fait de la moto ça fait bizarre de le voir apparaître tous les 10 mètres comme un panneau publicitaire. Mais quand je l'ai revisionné il est mieux passé et j'ai vraiment apprécié.

Sauf la scène du vote qui m'a vraiment déçue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:27

Ah oui les lèvre d'Edward m'on choqué aussi !!! Autant dans le premier, c'est juste ce qu'il faut mais là c'est vraiment bof !!! J'ai trouvé l'acteur moins craquant à cause de se détail Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres - Tome 2 - Tentation
» Cinéma - tome 1 - Twilight / Fascination
»  Cinéma - tome 3 - Eclipse / Hesitation
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 1ère partie
» Cinéma - Tome 4 - Breaking Dawn / Révélation - 2ème partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: