Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation

Aller en bas 
+9
Audy
Kamui
Manon
djeny
Sophie
Sélénée
Louve
Pauline
Padmé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:33

Te trouves pas d'excuses c'est surtout à cause des pecs de Taylor! Razz

Vous savez que Taylor Lautner sort avec Taylor Swift? ça doit être sympathique en soirée.

Sorry pour le demi HS^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 6 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:51

djeny a écrit:
Te trouves pas d'excuses c'est surtout à cause des pecs de Taylor! Razz

Même pas vrai Siffle
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 6 EmptyLun 17 Sep 2012 - 1:07

Je re-re (x20) -regarde le film pour la première fois depuis un moment et je dois donner mon opinion sur quelque chose (même si je suis certain de l'avoir déjà fait ailleurs)

Vous avez sûrement tous déjà vu la comparaison entre Harry Potter et Twilight avec Ginny qui a relancé la DA et aie lancé la rébellion contre Snape après qu'Harry l'aie laissé et Hermione qui aie parti à la chasse aux Horcruxes après le départ de Ron vs Bella qui se roule en boule et se laisse dégrader après le départ d'Edward.

Bon, je suis le premier à pointer les défauts de Twilight depuis un moment mais excusez-moi, autant j'aurais voulu agir comme les personnages d'Harry Potter parce que c'est 'la bonne chose à faire', lorsque je me suis fait laissé, j'ai plutôt agi presque exactement comme Bella. C'est ce qui m'avait fait accroché à Twilight in the first place. Je me suis reconnu dans l'intrigue. Ça, et je me reconnais également en Jacob également, les bons comme les mauvais côtés.

Et puis la relation Jacob/Bella est très proche de la relation que j'ai avec Audrey depuis 2004, so... yet again, oui, Twilight peut être considéré réaliste par moment, deal with it ^^

Du coup, là, j'ai envie de relire ce tome qui est mon préféré de la saga d'ailleurs, so, that's what I'm gonna do! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation   Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - tome 2 - New Moon / Tentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Twilight :: [Twilight] Films & livres + Infos/news
-
Sauter vers: