Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LOST, Les Disparus

Aller en bas 
+8
Manon
Sélénée
Padmé
Willow-Rosenberg
djeny
DarthMarion
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
LOST, Les Disparus - Page 4 Vote_lcap50%LOST, Les Disparus - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
J'aime bien
LOST, Les Disparus - Page 4 Vote_lcap25%LOST, Les Disparus - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bof...
LOST, Les Disparus - Page 4 Vote_lcap25%LOST, Les Disparus - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'aime pas !
LOST, Les Disparus - Page 4 Vote_lcap0%LOST, Les Disparus - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:34

6x02 - 6x03 - 6x04:

Les deux premiers assez anodins (whoooohooo la fuite de Kate, trop passionnant ^^). Mais j'aime bien le japonais, il a un peu la classe quand même. Et revoir Claire m'a fait plaisir. Même si wtf quand elle apparaît à la Rousseau ^^.

Le 4 par contre était très sympa, avec les flashternatifs sur Locke! Déjà il y avait Katey Sagal, je savais pas qu'elle revenait! Par contre je suis de plus en plus confuse avec Fuméeguy et Locke, à quel point ils sont liés tous les deux et tout et tout.

Le truc des candidats, bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:07

Oui, je me suis dit pareil, elle ressemble vraiment à Rousseau comme ça ! Ça fait bizarre, la pauvre ^^

Je me rappelle pas des détails parce que ça commence à dater mais je sais que j'avais pas trop adhérer au trip Égyptien... Et puis, oui, un moment Kate s'en va et puis je sais plus mais j'avais pas aimé parce que chacun était de son côté... En fait il y a une bonne partie où je trouve qu'il ne se passe rien d'intéressant. En fait on les voit juste... marcher, j'ai l'impression Don't know Très palpitant. Le plus intéressant c'est ce qui se passe dans les flashternatifs, mais sur l'île, il se passe pas grand chose.

Après pour le reste tu auras des réponses plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:13

6x05:

Le truc égyptien je n'y suis pas trop encore, Jack et Hurley viennent d'arriver au phare. Sympa petit moment!

Mais j'ai une question: Jack a un fils? Shocked Shocked Shocked On le savait ça que Jack avait un fils?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:16

Bah si le truc Égyptien c'est bien au tout début ? Enfin bref, de toute façon c'est pas grand chose.

Jack a un fils ? M***e j'me rappelle pas ! Razz

(Attends, je vais voir les résumés en même temps parce que des fois tu me sors des trucs, je me dis "hein" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:21

Lol, désolée d'être en retard!

Je te jure, Jack ça m'a fait peur, je me dis, est-ce que j'ai loupé un épisode centré sur Docteur Ducon? Parce qu'il y en a tellement, j'aurais pu en louper ^^. En tout cas j'avais jamais entendu qu'il avait un fisl avec les flashternatifs là. C'est bien son fils le gamin qui fait une audition au conservatoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:26

Ah ouiiiiii ! Attends parce que j'imaginais un bébé mais non c'est un gamin plus âgé et oui on le savait déjà ! M'enfin voyons Darth Razz (Oui je me la joue un peu là ^^)
Enfin bref, plus sérieusement, il me semble qu'on en parle dans les débuts. Saison 1 ou 2, vers là. Mais bon, ça date quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:37

Je me disais aussi ça sortait un peu de nulle part Pfiou J'avais complètement oublié!
Mais dans les flashforwards en saison 4, on le revoit?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:19

J'ai voulu faire une petite recherche mais c'est pas évident. En fait on sait qu'il a eu un fils avec son ex-femme et qu'il a la garde genre une fois par mois. Mais j'aimerais bien retrouver l'épisode où on voit le fils pour la 1ère fois Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:23

Moi il me semblait que Jack n'avait pas de fils avant la saison 6... Le début de la saison n'est pas la partie que je préfère... Comme toi Anita le truc egyptien, ça m'a ennuyée. En fait l'intrigue du temple, je ne sais toujours pas à quoi elle sert... En revanche j'aime beaucoup le moment entre Hurley et Jack au phare.

J'ai hate que tu ais fini Darth. Le final mérite discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:41

Ah tiens, te voilà, Myrtis Coucou
Ah oui le moment au phare c'est avec la roue et les noms, et on voit la maison de Jack il me semble. C'était bien, ça ! J'ai bien aimé bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:52

LOST, Les Disparus - Page 4 000a3 Anita ! (c'est le problème des vacances : on n'a pas tout le temps internet ! Et je voulais venir sur ce sujet depuis un moment mais je ne voulais pas spoiler)

Ce qui est frappant dans cette saison c'est le developpement d'Hurley, qui prend de plus en plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:01

Ah oui Hugo il est extra! Je vote pour lui dans la succession de Jacob! En plus il serait impec, généreux, il a déjà une communication privilégiée avec Jacob parce qu'il n'a pas d'a priori et tout...Extra! Enfin pour l'instant on ne le voit pas beaucoup beaucoup!

Oh un truc que j'ai adoré aussi, j'avais oublié de le dire, c'est Ben qui est prof dans le même lycée que John dans les flashternatifs !! Avec ses petites lunettes et son air propret.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:03

Oui, c'est vrai, pour Hurley j'aurais pas cru ! Déjà, je pensais pas qu'il irait jusqu'au bout Happy

(Faut faire attention à ce qu'on dit. J'ai peur de déraper Lol Bleu )

C'est marrant, en ce moment je regarde la saison 1 (oui, ça m'a donné envie), ça fait trop bizarre ! Déjà, Sawyer, il me lourde. Il arrête pas de rouspéter après tout le monde. Jack, qui a décidé que c'était lui le chef, sérieux ? Razz Et Jin qui demande à Sun de boutonner son chemisier jusqu'en haut. Et Locke qui fait bande à part, tout seul sur la plage avec son backgammon ^^ Ça fait super bizarre quand tu sais qu'ils attendent les secours ! Si ils savaient ! Ah là la ^^
Mais bon, je sais pas si je vais continuer parce que c'est pas que je m'ennuie mais... je sais pas, j'ai l'impression que quand tu sais, ça n'a pas plus le même charme. C'est dommage quand même mais y a plus de suspense Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:48

Lol je crois que tu étais sur le point de me spoiler pour Hurley effectivement ^^.

Tu vois, je sais pas si j'aimerais me relancer dans l'intégrale de Lost, même si les mystères ne font pas la série, c'est l'adrénaline de la découverte qui rendait les choses aussi bien...Peut-être dans un peu plus longtemps, quand j'aurais eu le temps d'oublier certaines choses (comme le fait que Jack est père ^^).

6x07:

Ohlala, ça faisait longtemps que Lost ne m'avait pas émue. Mais dois-je être étonnée que ce soit à travers Ben? Non évidemment, c'est l'un des personnages les plus intéressants! J'avoue que j'avais mon pincement au coeur avec ses flashternatifs dans le lycée, et donc Alex, et son désespoir sur 'île, notamment en se rappelant la mort d'Alex! emu Et quand la fille lui dit qu'elle l'accepte, c'était beau. coeurs D'ailleurs, est-ce que ma mémoire me joue des tours de nouveau? Parce que cette fille, la cheftaine du groupe qui protègent les candidats, on a eu des flashbakcs ou quelquechose sur elle? Là j'étais aussi triste pour elle que pour Ben, alors j'aimerais bien en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:11

DarthMarion a écrit:
c'est l'adrénaline de la découverte qui rendait les choses aussi bien...
Tout à fait !! C'est dommage, enfin façon de parler, mais c'est juste que j'étais tellement fan de cette série que, là, ça me fait de la peine de m'ennuyer devant. Et, oui, je pense qu'il vaut mieux attendre quelques années avant de la revoir. Quand on aura oublié. Donc je pense que je vais en rester là car je veux pas gâcher.

Non, pour Hurley je voulais juste dire que je pensais pas qu'il irait jusqu'en saison 6, t'inquiète ^^

Ah le 6x07 Love
Très sympa cet épisode. Et puis il est chou, Ben emu La nana c'est la fille de Jacob, c'est ça ? Mais je pense pas qu'on ait eu des flashbacks sur elle, je sais pas, en tout cas je me rappelle pas.
Trop bien les flashternatifs sur Ben et Alex, c'était vraiment adorable. Je l'ai beaucoup aimé cet épisode ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 0:12

Sawyer le flic pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 0:55

Elle a un lien avec Jacob la fille, mais je ne crois pas que c'est sa fille LOST, Les Disparus - Page 4 Icon_scratch . En même temps dans Lost, c'est impossible de tout suivre...

Moi aussi j'adore les flashsideways sur Ben, qui est vraiment devenu un de mes personnages préfèrés. On ne sait jamais à quoi s'en tenir avec lui...

Moi aussi je voulais recommencer Lost depuis le début. C'est dommage si ce n'est pas bien... En plus j'adore la saison 1 qui est très axée sur la survie.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 0:59

6x09:

Ah enfin la backstory de Ricardo! Depuis le temps, ça tombe un peu à plat (trop d'attente tue l'attente). Mais il 'était assez touchant.
Enfin voilà ça n'apporte pas grand chose, pas de grande révélation "ce personnage est magnifique" à la fool for love ou Selfless, mais c'était sympathique.

Bon par contre je me passerais des plans "False Locke is EVIL!!!!!!!!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:39

Myrtis a écrit:
En plus j'adore la saison 1 qui est très axée sur la survie.
C'est pour ça que je voulais la revoir ! Mais le problème c'est qu'il y a les flashbacks de chaque perso et quand tu connais déjà c'est moins excitant. J'avoue que c'était surtout la partie sur l'île que je voulais revoir. Mais peut-être que tu aimeras quand même, on sait jamais ^^

Ah le 6x09 il était sympa !! Moi ça m'a pas vraiment tué l'attente parce que j'attendais pas vraiment quoi. Donc j'ai apprécié ^^

Oui, Sawyer en flic c'est quand même assez surprenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:20

6x11:


Desmond bounce Desmond bounce Desmond bounce

Oh c'était si mignon de le voir "rencontrer" Penny dans les flashternatifs! coeurs coeurs coeurs
Par contre ils y vont fort dans le trip "l'amour défie les réalités" Razz . Avec Charlie, et puis Dan...Pourquoi que des gars d'ailleurs?

N'empêche, les flashternatifs ils servent un peu à rien, mais le truc que j'adore, c'est que ça permet de faire des sacrés références. En faisant venir des personnages comme Maman Widmore et surtout Faraday!!!!! bravo
Et puis en donnant comme décors à la rencontre Penny/Desmond le stade où on avait vu Desmond la première fois je crois (une des premières en tout cas). C'est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:39

6x12:

Ah Hugo est décidemment de mieux en mieux. La façon dont il prend les choses en main sur l'île! j'avais des frissons à la fin de l'épisode, au face à face Faux!Locke/Hurley!
Nita tu vas être surprise, mais j'aime bien Docteur Ducon cette saison, faut dire qu'il a eu une sacrée leçon d'humilité avec la mort de Juliet. Dans cet épisode il exprime tout haut son nouveau développement: il essaye de suivre les autres et de leur faire confiance maintenant plutôt que de n'en faire qu'à sa tête et apporter des conneries à tout le monde. C'est bien Jack, t'es sur la bonne voie.
Bon maintenant je suis sûre que c'est Hurley le successeur de Jacob, y a pas moyen que ce soit quelqu'un d'autre, sinon je flingue mon ordi! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sa rencontre avec Ghost!Micheal était aussi émouvante.

Et bien sûr Libbie, je crois que c'est le flashternatif qui m'a le plus intéressée. Déjà parce que Libby et Hugo, on n'en a pas eu à toutes les sauces comme Fugitive!Kate ou Jin/Sun, donc c'est rafraichissant. Et ensuite parce que quitte à nous faire le coup de l'amour qui transcende les réalités, autant faire intervenir Desmond et autant nous donner quelque chose de sympa, comme Hugo qui invite une folle de l'asile à un rencard. C'était extra franchement!

Par contre deux coups de gueule:
- le ridicule de Locke qui pousse desmond dans le puit et de Desmond qui menace la vie de Alternatif!Locke
- la mort d'Ilana. Là gros gros coup de gueule. J'avais de grands, grands espoirs pour elle après le coup de génie de son pardon soudain de Ben. et puis voilà, elle explose comme un cheveu sur la soupe. Trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:15

6x13:

J'approche de la fin, là je le sens ^^. Par contre ils changent d'avis tout le temps c'est chiant. Un coup on veut s'enfuir, un coup on veut détruire l'avion, un coup on va voir Faux!Locke, un coup on lui file entre les doigts pour prendre le sous-marin, un coup on veut retourner sur l'île pleure


Gros coup de gueule par rapport à la fin suspensieuse de l'épisode précédent (face à face Hurley/Faux!Locke) parce qu'Hurley se contente de laisser faire Jack. Qui d'ailleurs ne fait pas grand chose, c'était quoi l'intérêt de la discussion entre ces deux-là?

Desmond le cupidon des flashternatifs j'en ai un peu ma claque ^^.

Sinon, bah j'ai bien aimé Claire et Kate par rapport au bébé, quand Kate veut emmener Claire avec eux contre l'avis des garçons, parce qu'elle veut lui rendre Aaron, c'était très émouvant.
Et j'ai bien aimé la rencontre Claire/Jack dans les flashternatifs (dans le bureau d'Ilana la super avocate! ^^ J'étais heureuse de la revoir quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyMar 27 Juil 2010 - 18:54

6x15:

L'épisode spécial Jacob et son frère (dont on ne connaît pas le nom). Sympa mais ça sert à quoi de nous couper en plein milieu de l'action pour nous donner de la mythologie inutile qui aurait été utile il y a longtemps? Don't know

nan et puis le coup des jumeaux, l'un gentil, l'autre méchant, avec de la caractérisation bancale, mouais mouais...

En tout cas, j'aime beaucoup le frère de Jacob. c'est pour lui que j'ai le plus de sympathie tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyMer 28 Juil 2010 - 2:21

Je ne veux même pas parler du 6x16 tellement il était pitoyable Blasé

Par contre, ça y est, j'ai fini Lost. n'empêche ça me fait un pincement au coeur emu

6x17 et surtout 6x18:

Bon bah j'ai encore les larmes aux yeux d'émotion et les poings serrés de colère....Ca vous indique un peu mon état. Razz Un peu à double tranchant quoi.
J'ai pleuré comme une madeleine, là c'est sûr, l'émotionnel était présent. J'ai roulé des yeux à la WTF, parce qu'il y avait du grand n'importe quoi. Et je n'étais pas accrochée aux accoudoirs du fauteuil à cause de l'intrigue... Deux trois choses en vrac:

Juliet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triste Triste Triste Triste Triste

Hurley président, Hurley président bounce

Ils nous font quand même pas le coup du purgatoire? Ils oseraient pas? Razz

A quoi se résume la solution du plus grand mystère télévisuel de la décennie? Il faut remettre le bouchon au fond de la baignoire (trop drôle, j'ai éclaté de rire quand même). Ou alors on peut y voir une métaphore sexuelle un peu bidon. les deux me font autant rire, ça va.

Purée, ils nous font quand même pas le coup du purgatoire? pleure

Et puis Aaron, il est mort bébé? c'est triste Triste pleure Non, Darth, tu te l'es promis, pas de sarcasme sur les incohérences ^^

"On est toud morts!!! Youpi!!!! Et on est au purgatoire!!!" Et CHRISTian SHEPPERD les mène au Paradis....Puh-lease......

Et le mot final pour cet épisode et cette saison: la saison 6, la saison qui m'aura fait aimer Docteur duco, Jack Shepard. Jack Shepard, décent héros de 2010 à 2010...Rest in peace. emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:21

FINAL SAISON 6

J'ai pas compris ton histoire de bouchon au fond de la baignoire Pfiou

Histoire d'être sûre, ils sont morts au moment où ils ont fait péter l'île, non ? Parce que sur le coup je me suis dit "Ils sont quand même pas morts depuis le début ?" Neutral

T'as pas aimé le 6x15 ? Je l'avais trouvé sympa moi ^^

Sinon le final c'était très sympa mais je me rappelle que j'en avais un peu marre de la partie "on se touche et les souvenirs reviennent" avec les violons et tout. Au bout d'un moment c'était un peu longuet.

Je sais pas trop quoi penser de tout ça parce que le fait qu'ils soient morts, on est censé être subjugué (j'imagine Don't know ) mais en fait c'est un peu facile, non ?

SAISON 1

Finalement je suis dedans bounce Myrtis, tu peux y aller Razz En fait c'est trop bien ! J'avoue que le 1er épisode sur Kate ne m'avais pas emballée. Déjà, c'est pas mon perso préféré et puis bon, les 4 premiers épisodes en fait, j'étais pas forcément dedans. C'est à partir du 1x05 que j'ai été emballée. L'épisode où Jack fait son super discours pour secouer tout le monde :àlafolie: Et après, tout s'enchaîne et je suis accro comme au 1er jour Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





LOST, Les Disparus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST, Les Disparus
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Marsters et Nick Wechsler dans fBI portés disparus
» The Lost Room
» Lost and Delirious
» [2x09]Stop-lost
» 1x06 Lost Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: