Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LOST, Les Disparus

Aller en bas 
+8
Manon
Sélénée
Padmé
Willow-Rosenberg
djeny
DarthMarion
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
LOST, Les Disparus - Page 6 Vote_lcap50%LOST, Les Disparus - Page 6 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
J'aime bien
LOST, Les Disparus - Page 6 Vote_lcap25%LOST, Les Disparus - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bof...
LOST, Les Disparus - Page 6 Vote_lcap25%LOST, Les Disparus - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'aime pas !
LOST, Les Disparus - Page 6 Vote_lcap0%LOST, Les Disparus - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:51

Comme j'ai dit, c'est leur vie si Jacob n'avait pas intervenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:55

Oui, j'avais pas vu ton message...

Mais c'est pas pour ça que je comprend mieux Razz
Jacob est intervenu dans la vie de Sun et Jin au moment de leur mariage donc je ne vois pas pourquoi ils ont juste une aventure dans la réalité alternative...

Et pour Sayid et Hurley aussi, il intervient après leur retour de l'Ile donc ça n'a pas de sens je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:59

Willow Fabian a écrit:
Comme j'ai dit, c'est leur vie si Jacob n'avait pas intervenu Wink

Ah oui? D'accord...Mais je comprends pas cce qu'il a changé dans la vie de Sawyer (de toute façon j'ai jamais compris son intervention avec Sawyer, parce que tu sais, il dit qu'il est allé vers dees personnes qui n'avaient nulle part d'autre où aller....enfin Sawyer il avait 10 ans quoi, c'est sacrément arbitraire! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:41

Ca y est, j'ai vu la fin...

Quelqu'un veut bien m'expliquer maintenant ?? Laughing

Non mais sérieux...Ils sont tous morts c'est ça ? Mais quand ? Dans le crash ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:54

Tu sais quoi? Je ne suis pas foutue de m'en rappeler correctement ^^
Il me semble, qu'ils sont tous morts, le jour où ils sont morts. Certains dans le crash, d'autres sur l'île, d'autres après...mais dans le purgatoire de mes deux/ univers alternatif, le temps n'a pas d'importance donc ils se retrouvent tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:03

Mouais, du coup, j'ai lu vos reviews et en fait, tout est bidon quoi ! Shocked

Enfin je sais pas, le problème, c'est que c'est tellement compliqué que ça s'embrouille dans ma tête, j'ai trop de mal à faire le tri...

Le truc c'est que voilà...Ils sont morts et ils se retrouvent, d'accord...
Mais Penny, elle est morte quand en fait ? scratch
Et pourquoi on ne voit pas Michael ?? scratch
Et puis Kate et Sawyer ?? Et Claire ? Ils s'en vont de l'Ile donc pourquoi ils sont morts ? Et pourquoi Lapidus et Miles ne le sont pas ?
Et Hurley est mort aussi, mais on ne sait pas pourquoi. Idem pour Ben...

Et donc du coup, tout ce qui s'est passé sur l'Île est réel...Ok...
Sauf que je ne vois pas le rapport entre toute la mythologie de l'Ile et la conclusion de la série... scratch

Enfin je veux dire, Hurley devient le nouveau Jacob, ok. Et c'est tout et pouf, il esy mort ? Laughing

Non mais je sais que la notion de temps n'existe pas dans leur réalité alternative ou peu importe ce que c'est...

Mais c'est débile quoi !

Bref...Y avait des trucs bien, des trucs qui m'ont émue mais les persos, dans cette saison, n'ont pas grand intérêt et je trouve ça nul !
Pareil pour l'Ile et tout ça, on avait enfin quelques réponses à propos de Jacob et de la fumée...Sauf que je trouve qu'ils ne font pas honneur à cette mythologie, je ne sais pas comment dire ça. Enfin, pour moi, c'est comme si tout ça n'était qu'un rêve...

Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:05

Hurley est un humain, faut bien qu'il meurt un jour (by the way, je trouve que c'est n'importe quoi, mais pas pour cette raison-là) Ca se passe après la série, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:07

Non mais je veux bien mais justement !
Tous les personnages n'ont pas eu leur conclusion comme Jack par exemple et c'est ça que je trouve bidon !

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:14

Je vois, mais ça aurait été glauque d'avoir une scène de mort pour chaque perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:18

C'est sûr !

Non mais ça commence à s'éclairer un peu dans mon esprit Razz Et ok, je vois ce qu'ils ont voulu faire pour conclure mais je sais pas...Il manque un truc quoi !

Un jour, je me referai l'intégrale et peut-être que j'apprécierai mieux...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:23

OU pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:34

Ouais, ou pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 6:15

Bon j'ai finalement terminé Lost en début juin donc mes impressions.

Mes personnages préférés de la série : Sawyer définitivement mon préféré LOST, Les Disparus - Page 6 Invisio3 Charlie, Desmond, Jin, Kate

Les personnages que j'aime le moins : um...je suis pas particulièrement fan de Sayid, Ben, Juliet, Michael, Ana Lucia...

Mon couple préféré de la série :
Sawyer/Kate LOST, Les Disparus - Page 6 00073 LOST, Les Disparus - Page 6 00073 LOST, Les Disparus - Page 6 00073

Le couple que j'aime le moins : Jack/Kate LOST, Les Disparus - Page 6 Xcache3

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Jack et Locke. Je les adorais au début de la série mais damn à la fin ils me tappait sur les nerfs. Ben Locke ca a commencer à la saison 3 je pense...

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : J'aimais pas Jin au début mais maintenant je l'adore I love you

Ma saison préférée : la 3 LOST, Les Disparus - Page 6 Invisio3 Duh!! LA saison Skate Razz suivi par la 1.

Les scènes qui m'ont marquées :
CageSex! of courseLOST, Les Disparus - Page 6 765146La scène du fake peanut butter de Chaire I love you et leur scène dans le finale avec Aaron LOST, Les Disparus - Page 6 Invisio3 Dans le même épisode que CageSex, plus tard, quand les 'others' veulent
tirer Sawyer et que Kate les suplient de pas le faire, j'adore cette scène là. Puis ya aussi quand Sawyer réconforte Kate dans 2x21. LOST, Les Disparus - Page 6 00073 Ah oui et quand elle s'occupe de lui dans 2x08, le tient dans ses bras
pour lui faire prendre prend son médicament et l'embrasse dans le front gosh LOST, Les Disparus - Page 6 00073 Ya aussi la scène dans 3x04 quand le gars (je sais plus son nom) frappe Sawyer en criant à Kate 'Do you love him?'. Sinon ya aussi leur hug dans 3x16 juste awwww LOST, Les Disparus - Page 6 Invisio3 Bon j'en ai encore pleins d'autres qui me viennent en tête (toutes du Skate Razz ) mais je vais m'arrêter là sinon je finirai jamais ^^ Ah oui juste pour finir, ya une quote qui m'as particulièrement marqué (référence au Skate, quel surprise! ^^) 'Funny thing is, us telling you about the pace maker wasn't what kept you in line, it was when I threatened her. You work so hard to make her think you don't care. That you don't need her. A guy goes nuts if he ain't got nobody.' LOST, Les Disparus - Page 6 00073


Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
Gosh la mort de Jin & Sun LOST, Les Disparus - Page 6 Cray2 surtout qu'eux je le savais pas qu'ils mouraient, ca m'as trop brisé le coeur quand j'ai vu la scène LOST, Les Disparus - Page 6 Enpleur1 puis celle de mon ptit Charlie d'amour LOST, Les Disparus - Page 6 Enpleur1 et mon Boone d'amour aussi LOST, Les Disparus - Page 6 Cray2 (même si lui je le savais déjà avant de commencer la série qu'il allait mourir)

Ce que je pense du générique de la série : Ya pas vraiment de générique

Ce que je pense du casting : Très bon casting! Déjà j'adorais Ian pour TVD LOST, Les Disparus - Page 6 Invisio3 puis Matthew du temps de PoF LOST, Les Disparus - Page 6 Invisio3 et j'en connaissait quelques autres mais damn méga CDC pour Josh Holloway que je connaissait pas avant LOST, Les Disparus - Page 6 00073

Ce que je pense du pilote :
J'ai bien aimé le
pilote, déjà là j'ai bien embarquer dans la série, ce qui est très bon
vu que je commençait la série de reculons ^^

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : La série est terminé ^^

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Sawyer LOST, Les Disparus - Page 6 765146 LOST, Les Disparus - Page 6 640917 sinon Boone, Jack (mais plus en début de série, à la fin sa personnalité me tappait trop sur les nerfs LOST, Les Disparus - Page 6 0053 ) Desmond, Charlie, Jin (mais pas en début de série Razz )

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Hurley c'est clair ^^ sinon Charlie.

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Sawyer LOST, Les Disparus - Page 6 640917 LOST, Les Disparus - Page 6 765146 LOST, Les Disparus - Page 6 765146 LOST, Les Disparus - Page 6 765146 Boone et Jack.

Autre : Un peu de Skate love pour terminer ca, pour me remettre du final qui m'as brisé le coeur LOST, Les Disparus - Page 6 Cray2 (Oui je savais en commençant la série qu'elle finirait avec Jack et lui avec Juliet. So what? c'est pas une raison LOST, Les Disparus - Page 6 272536 LOST, Les Disparus - Page 6 272536 LOST, Les Disparus - Page 6 Enpleur1 )

Non mais sérieusement je vais faire un résumé plus détaillé de ce que j'ai pensé de la série en général et tout et du final un autre jour, mais, sérieusement (et je sens déjà un autre débat avec Nick arriver Razz ) je comprend toujours pas comment ca pu finir avec ses couples là. Mais qu'en plus on me dise pour justifier le Jate 'ah mais tu vas voir à partir de la saison 4 ya plus vraiment de Skate' euhhh ok saison 6 ya pas mal plus de Skate que de Jate Suspect Enfin bref, je veux pas m'obstiner, tout le monde à droit à leur goûts right? donc tout ca pour dire que je comprend toujours pas pas juste par rapport à mes goûts (parce déjà là clair je comprend pas Razz ) non mais sérieusement, je sais pas... juste moi comment je regardais
ca (et pas juste moi, même ma mère qui a regardé la série avec moi a passé le même commentaire) si j,aurais pas su que Jate finissait ensemble avant de voir la série, j'aurais pas du tout penser qu'ils auraient fini ensemble vu la saison 6...le peu de scènes qu'ils avaient
puis le Skate qu'on avaient et même dans l'autre monde avec tout le Skate qu'on a eu en plus...Je cherche encore la logique dans tout ca...mais bon c'est Lost donc c'est probablement normal que je sois toute perdue encore Razz Bon allez fin de mon chialage pour today ^^ et place à un peu de Skate love LOST, Les Disparus - Page 6 Invisio3

LOST, Les Disparus - Page 6 Kate-Sawyer-kate-and-sawyer-18521849-500-250

LOST, Les Disparus - Page 6 Skate-kate-and-sawyer-20513890-500-207-1

LOST, Les Disparus - Page 6 Skate-kate-and-sawyer-19655715-500-255

LOST, Les Disparus - Page 6 Skate-kate-and-sawyer-21284254-500-200

LOST, Les Disparus - Page 6 Skate-kate-and-sawyer-20926335-500-227

LOST, Les Disparus - Page 6 Kate-Sawyer-kate-and-sawyer-18880521-250-140
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 6:58

Non, mais il ne faut pas réduire LOST aux intrigues amoureuses!!!! affraid LOST, Les Disparus - Page 6 Cray2 Ce n'est même pas 40% de la série!! LOST, c'est les mystères, c'est le passé des personnages, c'est la mythologie, c'est tout ça!

Je dois dire que je suis très choqué des personnages que tu n'aimes pas car tu en nommes plusieurs qui sont selon moi les personnages les plus importants pour les intrigues et les plus intéressants à suivre comme Sayid, Juliet, Ben, Locke et Jack! affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:40

J'ai jamais réduit Lost en général aux intrigues amoureuses Suspect Je faisait là que parler de mon avis par rapport aux couple, j'ai même pas donner mon opinion par rapport à la série en général, j'ai dit justement que j'allais le faire un autre jour dans un résumé plus détaillé quand j'allais avoir plus de temps mais je réduit pas Lost aux intrigues amoureuses, je faisait juste donner mon opinion sur le fait que je trouve stupide comment ca s'est terminé pour les couples, that's it! Pas pour le final en général.

Bah comme j'ai dit, j'adorais Locke au début de la série mais il a commencer à m'énerver en saison 3. Puis Jack je l'adorais pratiquiment tout le long de la série mais vers la fin (genre la dernière saison) il a commencer à me tapper sur les nerfs. Puis les autres: Sayid, Ben et Juliet m'ont juste jamais vraiment intéressés LOST, Les Disparus - Page 6 Dontknow ou m'ont énervés par moment. Mais bon on peut pas tous avoir les même goûts....ca m'as pas empêché d'aimer la série et les épisodes centré sur eux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:42

J'avais mal vu alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:41

Ah Nick tu me fais rire, toi qui passe 50% de ton doctorwhotime à me parler des ships alors que les ships c'est même pas 20% de DW Girl Girl

Sophie, ça me fait rire ce que tu dis de Jack. Parce que moi je ne le supportais pas la moitié de la série mais ça a changé en saison 6, que penses-tu de cette saison pour lui?

Josh Holloway est vraiment extra, je l'aime beaucoup aussi, il sait faire les bourrus mais aussi le gros sentimental derrière, ce sacré LaFleur hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 16:16

DarthMarion a écrit:
Ah Nick tu me fais rire, toi qui passe 50% de ton doctorwhotime à me parler des ships alors que les ships c'est même pas 20% de DW Girl Girl
oh burn, tu peux plus parler maintenant Nananère Razz

DarthMarion a écrit:

Sophie, ça me fait rire ce que tu dis de Jack. Parce que moi je ne le supportais pas la moitié de la série mais ça a changé en saison 6, que penses-tu de cette saison pour lui?

Ah non moi j'étais trop plus capable à la fin de la série Jack, il me tappait sur les nerfs...genre que je passait mon temps à dire "damn il aurait pas pu tuer Jack à la place Rolling Eyes" pleure Mais bon je crois que ca a peut-être à voir avec mon obsessivité du Skate, parce que même si je savais que ca allais finir Jate et Suliet j'espèrait quand même Razz oui je suis pathétique comme ca pleure Non mais je sais pas il m'énervait vers la fin de la série..

DarthMarion a écrit:
Josh Holloway est vraiment extra, je l'aime beaucoup aussi, il sait faire les bourrus mais aussi le gros sentimental derrière, ce sacré LaFleur hihi

ouiii mon ptit Sawyer d'amour, c'est trop mon préféré Love Josh il est vraiment trop excellent 0031 coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:27