| 1x06 Lost Girls | |
|
|
Votre avis? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 4/5 | | 33% | [ 1 ] | 5/5 | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Esther + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 14257 ● Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: 1x06 Lost Girls Sam 18 Déc 2010 - 15:29 | |
| Elena demande des explications à Stefan au sujet des évènements effrayants qui se sont passés à Mystic Falls. En flashback, Stefan raconte comment sa rivalité avec Damon a commencé. Retour dans le présent, Damon prend impulsivement le contrôle du futur de Vicki, et c’est une Vicki confuse et effrayée qui s’enfuit. Enfin, le sherif Forbes et le maire Lockwood prennent des mesures pour protéger la ville. ------------------------------------------------------------------------------------------------ J'aime bien,ca s'intensifie,bon je suis triste que l'autre soit pas morte parce que j'ai eu 2 onces de bons espoirs mais elle va devenir vampire et donc ca peut être pas mal aussi^^ Je suis contente qu'Elena sache tout,même si j'ai quand même hâte qu'elle sache que Katherine lui ressemble...je sais pas si elle le saura un jour^^
au moins elle quitte Stefan (même si en VO je l'apprécie un peu plus^^) | |
|
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Sam 22 Jan 2011 - 19:22 | |
| Révélation Espresse J'adore^ Les + - Vicky Damon qui dansent ensemble Trop Bien !!! - Un pieu pour tuer les vampires !!! héhé - Comment Eléna casse démon (do you thanks Katrine ?) - Pour une stefan commence a être utile. Cool - J'adore le oups de damon quand vicky se nourri de sang humain - I can't be with you stefan ^^ double - Vamp's Vicky, ca promet - Les flash back, mais je pense adorer ce perso par la suite Le - Tout petit, Katrine, une vrai salope (c'est pas un vrai moins, et alors ) Bon, je m'enchaine le suivant puisque c'est ca | |
|
| |
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Dim 23 Jan 2011 - 13:03 | |
| - Citation :
- - Vicky Damon qui dansent ensemble Trop Bien !!!
Non mais cette scène... Damon Damon Damooooon... | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Dim 23 Jan 2011 - 13:09 | |
| D'ailleurs c'est une des scènes que Ian a préféré tourner. | |
|
| |
| |
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Dim 23 Jan 2011 - 16:58 | |
| Effectivement, j'ai bien aimé toutes les scènes Damon/Vicky J'adore quand il lui fait boire son sang, ça l'indiffère presque, ça m'a bien fait rire Du coup, la scène censurée où il la tue, c'est après qu'ils aient dansé le slow, c'est ça ? Y a pas des captures ou une vidéo par hasard ? J'aimerais bien voir ce que ça donnait du coup ! Sinon, Elena qui comprend tout, c'est top J'peux pas m'empêcher de comparer à Twilight et à la réaction de Bella quand elle apprend qu'Edward est un vampire... Elena est quand même moins tordue Mais j'étais quand même triste qu'elle rompe avec Stefan même si c'était inévitable ! J'aime bien Stefan moi Et j'aime le Stelena Mais j'aime aussi Damon Fin bref...Les flash-backs c'était top, mais y en a pas eu assez, j'espère qu'on en aura d'autres, on a vu que la transformation de Stefan ! Ah et on comprend enfin à quoi sert la montre... C'est sympa de savoir qu'en fait, certains humains connaissent les vampires et qu'apparemment, ils ont même vécu "ensemble" à une époque...C'est très intéressant je trouve, vivement qu'on en sache plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Dim 23 Jan 2011 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Dim 23 Jan 2011 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Dim 23 Jan 2011 - 17:48 | |
| Ahahaha, on t'avait prévenu Padmé, la VO est fantastique! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Dim 23 Jan 2011 - 18:03 | |
| De rien Paind'mie! C'est clair qu'à côté de la Vf, la VO... ^^ Surtout la voix de Damon! | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Dim 30 Jan 2011 - 20:14 | |
| J'ai adoré cet épisode donc c'est un 5/5 ! Ca devient vraiment intéressant maintenant qu'Elena est au courant héhé Je suis vraiment contente que Stefan lui raconte tout. Mais comme Padminette, je ne peux pas m'empêcher de comparer leur situation à celle de Bella/Edward ... Mais c'est quand même moins cul-cul XD Sinon je suis triste qu'Elena quitte Stefan même si je comprends sa réaction ! J'espère qu'ils vont vite se remettre ensemble car je les adore tous les deux Le coup de la danse entre Damon et Vicky est fantastique C'est la seule scène où je la supporte celle-là XD Mais my god Damon torse nu et tout Puis j'aime beaucoup quand il lui fait boire son sang ! Je trouve qu'il a des répliques géniales Je l'adore ça y est ^^ Sinon c'est cool de savoir à quoi sert la montre. C'est sympa que ça soit une boussole pour trouver les vampires. Puis enfin, j'ai beaucoup aimé les flash-back ! Hâte d'en connaître plus au sujet de Katherine. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Dim 30 Jan 2011 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Mer 27 Avr 2011 - 16:56 | |
| Très très bon épisode ! Les +-Damon qui danse c'est juste...OMG -Cool le flashback, ça fait un peu Angel^^ cela dit je le trouve moins crédible que dans BtVS et ATS, je sais pas pourquoi...même les flashbacks font modernes, c'est bizarre -La transformation de Vicky est très intéressante -La fin est chouette et super prenante ! Les - -Franchement je sais que c'est pas lié à cet épisode mais je suis deg que Zach soit parti aussi vite... -Stefan qui dit avoir 17 ans...nan mais bien sûr quoi...son âge est tellement pas crédible...l'acteur fait 25 ans tsé La série devient de plus en plus intéressante ! Je suis vraiment prise ça y est ! Et je me suis attachée à tout le monde ça y est (sauf Caroline ). 4/5 | |
|
| |
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Mer 27 Avr 2011 - 18:02 | |
| - Citation :
- -Damon qui danse c'est juste...OMG
Abeugaaaah... - Citation :
- -Cool le flashback, ça fait un peu Angel^^ cela dit je le trouve moins crédible que dans BtVS et ATS, je sais pas pourquoi...même les flashbacks font modernes, c'est bizarre
Les flashbacks suivants seront beaucoup plus "réels" en tout cas à mon goût, tu verras. - Citation :
- -Stefan qui dit avoir 17 ans...nan mais bien sûr quoi...son âge est tellement pas crédible...l'acteur fait 25 ans tsé
Très crédible, effectivement Paul va juste fêté ses 29 bientôt quoi... - Citation :
- sauf Caroline
Ça va arriver ^^ | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls Mer 27 Avr 2011 - 18:55 | |
| Je n'en doute pas pour Caroline Ah oui abuser pour l'âge de Paul mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1x06 Lost Girls | |