Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LOST, Les Disparus

Aller en bas 
+8
Manon
Sélénée
Padmé
Willow-Rosenberg
djeny
DarthMarion
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
LOST, Les Disparus Vote_lcap50%LOST, Les Disparus Vote_rcap
 50% [ 6 ]
J'aime bien
LOST, Les Disparus Vote_lcap25%LOST, Les Disparus Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bof...
LOST, Les Disparus Vote_lcap25%LOST, Les Disparus Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'aime pas !
LOST, Les Disparus Vote_lcap0%LOST, Les Disparus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptySam 2 Sep 2006 - 19:50

Qui va regarder Lost ce soir ?! Happy

Moi, moi, moi !

Cette saison 2 est encore mieux que la 1ère, non ?
De plus en plus de suspense.
Ne lisez pas si vous ne connaissez pas la 2ème saison et que vous ne voulez pas savoir.
La semaine dernière ils sont allés jusqu'au bout du compte à rebours, ça m'a bien fait flipper !
Et ce soir, apparemment c'est Claire qui se rappelle de ce qu'on lui a fait lors de son enlèvement. Je suis impatiente !!
Ce qui me fait de la peine c'est Charlie et cette histoire de drogue. Même si je la comprends un peu, Claire l'a "condamné" pour quelque chose qu'il n'a même pas fait ! Don't know C'est triste. Il est sympa en plus.
Et dans les flash-backs on voit bien que c'est quelqu'un de bien.

A suivre ^^

Oh, je sais pas si vous avez vu mais samedi prochain je crois qu'il y a 3 épisodes ! bravo


Dernière édition par Anita le Lun 8 Sep 2008 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptySam 2 Sep 2006 - 20:25

Oui je regarde parce que je veux savoiiiiiiir !!! lol Par contre je préférais beaucoup plus la saison 1 à la 2 que je trouve assez inégale, il y a des épisodes que j'adore mais d'autres que j'aime pas alors que dans la saison 1 je les ai à peu près tous aimés !
Ce qui me gave de plus en plus dans Lost c'est tout ce suspense qui n'en finit pas, plus on avance plus il y en a et ça commence à me lasser.

Mais bon je continue de suivre parce que je me suis attachée aux personnages, je suis impatiente de savoir pour Claire et voir comment va évoluer Charlie parce que c'est mon personnage préféré et j'aime pas trop ce qui se passe pour lui en ce moment. Et puis je veux aussi voir ce qu'il va advenir du triangle Jack-Kate-Sawyer. Alors Jackate ou Skate ?? (je sens qu'il y en a qui vont encore faire une jaunisse !! hihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptySam 2 Sep 2006 - 23:13

Tu dois être déçue parce qu'on a pas beaucoup vu Charlie ce soir. Happy
L'épisode avec Claire était génial mais peut-être un peu simpliste à la fin. Le bébé est guéri et on en parle plus... Don't know

Quand tu dis que le suspense devient lassant, c'est ce que j'ai ressenti un peu plus dans la 1ère saison. Comme quoi ! ^^
Mais bon dans l'ensemble j'adore ! Et moi j'ai aimé tous les épisodes de la saison 2, tu vois. ^^

Après, ce qui me gêne un peu c'est le manque de continuité des histoires. Par exemple, on a pas revu Claire dans le 2ème épisode de ce soir. J'ai pas d'autres exemples sous la main, mais à chaque fois on est à fond dans une histoire et l'épisode d'après c'en est une autre...

Jin et Sun, ça s'est plutôt bien terminé. Trop mignon ! Happy
Et dire qu'elle est enceinte ! C'est pas gagné ça !

Ah oui, le triangle.
Audy a écrit:
Alors Jackate ou Skate ?? (je sens qu'il y en a qui vont encore faire une jaunisse !! hihi )
Grrrrrr ! rambo

On dirait que ça s'est calmé pour le moment. Je la voyais plus du côté Sawyer mais là, plus rien. On verra bien. Happy J'ai pas vraiment de préférences. J'aime plus ou moins les 2 en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 3 Sep 2006 - 0:05

Bah même si on a pas beaucoup vu Charlie j'ai bien aimé les épisodes de ce soir surtout le premier avec les flash-backs de Claire, on sait enfin ce qui s'est passé quand elle a été enlevée !!! Mais je suis d'accord avec toi pour la fin, on sait pas pourquoi le bébé est guéri moi je trouve ça bizarre, tout ça pour ça !!! Razz

Le deuxième était sympa aussi mais je sais pas pourquoi je sens que cette nouvelle grossesse va poser de nouveaux problèmes. Et le temps passe tellement lentement en une saison qu'elle n'accouchera pas avant la saison 15 !!! Laugh

Je suis aussi d'accord au niveau de la continuité, par exemple il y a eu pas mal d'épisodes où on voyait beaucoup Ana Lucia et puis on l'a presque plus vue jusqu'au deuxième épisode de ce soir ! (cela dit elle m'avait pas manqué ! Na ! ) Enfin, il y a beaucoup de personnages aussi donc pour gérer les histoires de tous ça doit pas être simple.

Et puis pour le Jackate ou Skate (j'adore !!! hihi ), j'aime assez les deux couples en fait, sûrement parce que j'aime autant Jack que Sawyer (mais j'aime pas trop Kate par contre Etonné ), l'idéal pour moi serait qu'elle sorte avec Sawyer mais qu'elle finisse avec Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 3 Sep 2006 - 11:18

On est plus ou moins sur la même longueur d'onde alors ! Happy
Pour Ana Lucia, moi aussi pendant un moment je me suis demandé ce qu'elle était devenue ! ^^
Mais comme tu dis, il y a beaucoup de persos. Difficile de tous les mettre dans un épisode ! ^^

Ah beh, pour Jack et Sawyer, on est pareil. J'aime bien les 2 et je pense que ce sera Sawyer avant Jack....
Par contre j'aime bien Kate. Au début elle ne m'intéressait pas plus que ça mais maintenant je l'aime bien. Et puis je la trouve courageuse. On ne peut pas lui enlever ça ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:26

eh oui je suis aussi Lost et mon petit chouchou c'est Sawyer, par contre je ne supporte pas Jack rrrrrr il m'énerve , hier encore il m'a tapé sur les nerfs!!

j'adore aussi Kate et Claire!

bon ca m'énerve aussi parce que on n'apprend plus grand chose en ce moment, c'était super comme épisode mais rien de vraiment probant sur les Autres
à force de trop vouloir garder le suspens ils sont en train de ralentir la série je trouve!!


SPOILER.............................................
( enfin plus ou moins mais si vous avez pas vu l'épisode d'hier...


et Henry il me fait trop peur, pour moi c'est sûr que c'est un Autre!! et pui pour le chef des autres qui a une perruque et tout c'est bizarre, ils veulent leur faire croire qu'ils sont un peu à l'état sauvage mais en fait c'est pas le cas... ou alors il y a autre chose je sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyMar 5 Sep 2006 - 12:21

Que de choses à dire sur tous vos messages. Commençons par le commencement.



Anita a écrit:
Quand tu dis que le suspense devient lassant, c'est ce que j'ai ressenti un peu plus dans la 1ère saison. Comme quoi ! ^^
Mais bon dans l'ensemble j'adore ! Et moi j'ai aimé tous les épisodes de la saison 2, tu vois. ^^
Audy préfèrait la saison 1, Anita la 2. Perso, la 2 est parfaite à mes yeux car justement, le suspense est beaucoup moins lourdingue qu'en saison 1. La première saison est basée sur l'arrivée, le monstre qui tue et cette satanée trappe. Qu'est-ce que je suis content qu'elle soit ouverte cette p** de trappe. Y'en avait marre d'attendre.
En saison 2, on est au coeur des problèmes, c'est puissant. Tous les épisodes amènent leur lot de questions mais au moins il y a des réponses pas longtemps après et des nouvelles questions excitantes.

Pour l'histoire d'amour, Jack ou Sawyer, j'ai pas de préférence, pas d'avis. En fait dans Buffy, les histoires de couples sont importantes (puberté, premiers amours, première entrée dans la vie). Dans Lost, on se débarrasse de tous les sujets teenage et ça fait du bien. Je ne me préoccupe pas des couples, sauf pour Earley mais sinon, ça m'est égal. Je ne regarde pas la série pour ça mais surtout pour le mystère de l'île.

DarthMarion a écrit:
bon ca m'énerve aussi parce que on n'apprend plus grand chose en ce moment, c'était super comme épisode mais rien de vraiment probant sur les Autres
à force de trop vouloir garder le suspens ils sont en train de ralentir la série je trouve!!

SPOILER.............................................
( enfin plus ou moins mais si vous avez pas vu l'épisode d'hier...

et Henry il me fait trop peur, pour moi c'est sûr que c'est un Autre!! et pui pour le chef des autres qui a une perruque et tout c'est bizarre, ils veulent leur faire croire qu'ils sont un peu à l'état sauvage mais en fait c'est pas le cas... ou alors il y a autre chose je sais pas quoi...

Je ne suis pas d'accord avec toi Darth sur les deux derniers épisodes. D'ailleurs tu te contredis dans le même post. On apprend justement beaucoup des Autres puisqu'on se rend compte qu'ils se déguisent alors que c'est des scientifiques, qu'ils ont des laboratoires sous l'île et c'est justement ce qui est génial. Ca ouvre le nombre de questions à se poser mais ça ne veut pas dire que ça devient flou. Au contraire, les questions que l'on se pose sont de plus en plus précises... Et si l'île n'était qu'une grande plate forme de béton camoufflée ? Ca voudrait dire que le repère de Jack et Lock est peut-être sous écoute et que c'est pour ça que le prisonnier a dit tout haut qu'il fallait pièger Kate, Charlie et Saïd. Donc Darth, je crois qu'on en apprend justement beaucoup plus que jamais sur les autres.

Anita a écrit:
L'épisode avec Claire était génial mais peut-être un peu simpliste à la fin. Le bébé est guéri et on en parle plus... Don't know ]
Pour Claire, je ne suis pas totalement d'accord avec le fait que c'était un épisode pour rien. En fait, c'était justement intéressant de voir que le fait que le bébé est une maladie infantile banale, déclenche une méfiance et un besoin de rechercher la vérité chez Claire. Ca ouvre une porte sur les hypothèses ci-dessus et ça montre bien que tout n'est pas paranormal sur l'île. Heureusement d'ailleurs que le bébé a des maladies de bébé Bébé

Et puis, ses souvenirs étaient flou. Les injections étaient peut-être simplement des vaccins et des calmants pour la chouter. Bref, rien de grave. Et puis, ça donne aussi une nouvelle vision de Rousseau, proche de Claire au point de la frapper pour lui sauver la vie, et avec une fille qui est peut-être encore vivante (pourvu). En plus, on se rend aussi compte que les Autres ne sont pas si méchants que ça. Ethan dit à Claire qu'elle pourra retourner auprès du groupe sur la plage après l'accouchement. Il ne mentait peut-être pas et était juste un scientifique intéressé par le bébé. Pas un meurtrier. Je pense d'ailleurs qu'il avait calculé la pendaison de Charlie pour que Jack puisse le sauver (blague de médecin en somme).

La façon de filmer fait voir le mal partout. En un gros plan sur le regard de quelqu'un, on se méfie. J'adore d'ailleurs cette manière de jouer avec nos nerfs rambo

En tous cas, cette nouvelle saison me botte plus que la première. Pourvu que ça dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:12

Fouaid a écrit:
que c'est des scientifiques, qu'ils ont des laboratoires sous l'île

ke coup des scientifiques c'est pas une suprise on savait qu'il y avait des expériences depuis les premiers épisodes de la saison où on voit le film

et en plus on ne nous a pas confirmé que ce sont des scientifiques on en est pas sûr, ils ont peut-être fait comme les survivants et ont squatté un bunker ( après on ne sait toujours pas pourquoi ils voulaient Aaron)

aucune révélation en fait, on se pose toujours les questions pourquoi sont-ils là et qui sont-ils et pourquoi font-ils ca. et ces questions on se les pose depuis le début de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:51

C'est ces éternelles questions qui rendent la série passionnante. En saison 1, on avait pas matière à se poser des questions. On était spectateur dans le sens large du terme.
Là, dans cette saison, je sais pas vous mais je me fais des tas de scénarios sans savoir lequel est le bon. Tiens, l'histoire d'hier soir avec Libbie et Hearley. Dingue non ?!
Et puis les rations venues de nulle part !

J'ai plusieurs hypothèses qui se rejoignent. Voilà ma principale :

Avant l'avion, tous les personnages ont été sélectionnés, épiés par des recruteurs sans le savoir. Par exemple, un médecin qui sauve une femme miraculeusement en lui redonnant la possibilité de marcher, une femme à quelques mois de la mort qui vient voir un magnétiseur, deux patients dans un hopital psychiatrique, une flic qui a été suivie par un psy après avoir perdue son enfant, un handicapé qui lutte pour pouvoir réaliser ses rêves envers et contre tout etc, etc, etc...

Une fois le recrutement effectué, pour ne pas dire le casting, "les autres" s'arrangent pour que toutes ces proies prennent le même avion. Il y a bien sûr des personnes qui n'étaient pas recrutées dans le "casting". Au lieu de rentrer dans un avion, ils les mettent dans un simulateur de vol et déclenche un faux crash en mettant par exemple un gaz allucinogène dans leurs masques. Ensuite, ils les séparent en deux groupes dans une île construite de toute pièce, comme dans Truman Show sauf que ce n'est pas médiatisé. Et puis, ils font leurs expériences, les nourricent quand ils veulent, leurs font peur continuellement et les occupent avec des activités en leur faisant croire qu'ils prennent eux même leurs décisions.

Voilà, je ne sais pas où ça mènera mais je m'attache particulièrement à ce scénario. Ils ont enlevés des passagers qu'ils avaient sur leurs listes, tués ceux qui n'avaient pas été choisis et continuent leurs programmes.

Et vous, quelles sont vos hypothèses ?
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:58

C'est tordu mais possible.J'ai vu les épisodes d'hier et je me pose une question.A-t-il appuyé sur ce fichu bouton?Est-ce un test pour voir si les passagers sont bêtes au point d'appuyer toutes les 108 minutes alors qu'il ne se passerait rien.Mais pour ta théorie elle est probable.
Moi je me demande aussi quelque chose,comment deux personnes dans le même asile,se retrouvent dans le même avion,sans le savoir?Il m'arrive de croire aux coïncidences mais celle-ci est vraiment trop grosse.
Ma théorie c'est que Libye et Hurley avaient le même traitement et que ça les avait mené à avoir de grosses hallucinations et qu'on voit le monde imaginaire qu'ils ont inventé.Vous imaginez si à la fin on voit l'hôpital avec les 2 qui se réveillent et on leur dit quelque chose du genre"Vous avez fait de beaux rêves?"
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:26

En même temps, il n'y a pas que pour Libby et Hurley mais un bon nombre de personnages se sont déjà croisés d'une manière ou d'une autre avant même de réserver leurs billets d'avion donc je ne crois pas que ce soit une coïncidence.

Sinon je n'ai pas de théorie particulière, je trouve ta théorie bizarre Fouaid ! Na ! C'est possible mais ce serait quoi l'intérêt et dans quel but ? Enfin, moi j'aime pas trop cette direction que prend la série, à savoir que l'île serait un grand laboratoire pour examiner les passagers...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:04

Pour Hurley et Libbie ca m'a fait marrer moi aussi je me disais au milieu de l'épisode que en fait ils avaient tout imaginé! et ca m'a fait pensé à l'épisode " A la dérive de Buffy"! lol

sinon pour ta théorie Fouaid, c'est possible mais ca me décevrait je pense , enfin ca me décevrait si ce n'était QUE ca!
je me vois pas hurler de surprise et avoir les yeux ronds comme des balles de tennis si le cliffhanger de fin c'est ca! il faudrait quelque chose qui vienne s'y ajouter...

sinon!: nananananère!!!!!!
Spoiler: ( pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode de Samedi)

Henry c'est un autre!!!!!
ah je le savais!!! personne ne voulait me croire!!!!!!!!!!
lol en même temps il a vraiment une sale tronche, faut dire aussi que l'acteur est un habitué des films d'horreur et des rôles psychopathes! ( Saw par xemple je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:24

djeny a écrit:
A-t-il appuyé sur ce fichu bouton?
Maintenant on sait qu'il avait appuyé sur le bouton. Parce que s'il ne l'avait pas fait, il y aurait eu ce tremblement de terre comme dans l'épisode d'hier soir.

Pour la théorie du simulateur de vol, Fouaid, je ne pense pas. Ou plutôt, comme Darth, je serais déçue que ce soit ça.
Ça enlèverait le mystère de l'île. Même si je suis d'accord pour le Truman Show.

Rho la la, le cliff du dernier épisode était génial. Avec la femme qui recherche toujours son mari. Bah mince alors, je m'y attendais pas ! J'ai trop hâte de voir la 3ème saison !

On a encore vu Libbie dans des flash-backs. Elle est partout celle-là ! C'est louche ! scratch

Mais qu'est-ce qu'ils vont devenir, Jack, Sawyer et Kate ?!
Et puis Michael, il va partir en lâche ?! Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:35

C'est clair que le cliff de la fin est puissant ! Tout a l'air perdu (sans jeu de mots)

J'adore le fait que Henry ait été le grand boss. Ca veut dire qu'ils l'avaient sous la main et qu'ils n'ont rien fait.

Dur dur pour Mickaël. Je comprends qu'il ait eu à tuer les filles mais, d'un autre côté, il aurait très bien pû en parler à Jack, simuler le meurtre sous les yeux de Henry et adapter un plan d'attaque. Du coup, je sais pas comment il va vivre en ayant sacrifié tous ses amis. Perso, je mettrais mon fils en lieu sûr et je retournerai sur l'île pour les sauver.

Excellent le coup du boomker. L'explosion était si forte qu'on se demande comment Lock a pu survivre et surtout Daysmond qui a actionné la clé. Pourvu qu'il puisse retrouver sa femme et lui dire pour les lettres. J'ai horreur des courriers qui n'arrivent jamais.

Vivement la prochaine saison. Elle est diffusée dans deux semaines sur ABC donc ça ne devrait pas être long avant la diffusion sur TF1. Quelques mois pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:53

Ouah c'était puissant hier,trop fort le cliff.Parcontre on a vu Libbie?C'était elle qui avait le bateau ou j'ai raté un passage.
Sinon j'ai trouvé ça bien l'histoire de Daysmondd et de sa femme.Je ne comprends pas Michael moi et je ne comprendrai pas si Jack Sawyer et Hugo lui pardonnaient,c'est un assassin,il aurait pu leur dire "allez vous en je prends la garde"ou les braquer avec l'arme mais les tuer je ne suis pas d'accord,au départ j'ai cru que c'était le cauchemar de quelqu'un mais quand j'ai réalisé que non.
Pauvre Hugo,il s'en voulait car elle allait chercher les couvertures du pique-nique quand elle s'est faite tuer,c'est trop triste.
A quoi ça sert d'avoir fait prisonnier Hugo si c'est pour le relacher après?Je sais qu'il a une mission mais ils n'avaient pas besoin de l'anesthésier pour ca.

Sinon l'explosion était puissante et c'est vrai qu'il a appuyé sur ce bouton mais Locke ne l'a pas fait et voir des objets métalliques avancer très vite,heureusement que personne ne s'est pris la table ou l'extincteur ce sont des coups à faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:04

C'est vrai que ça fait de la peine pour Hugo et le coup des couvertures !

Oui, Libbie c'était la femme au bateau ! Elle avait pas la même coupe de cheveux mais c'était elle. Donc c'est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:14

Oui il y a un truc louche,au début de la série quand je voyais les flash back avec par exemple Sawyer qui rencontrait le père de Jack,je me suis dit c'est dingue les gens se cotoient et Jack ne saura peut être jamais que Sawyer a rencontré son père mais il l'a su je crois.Les gens se parlent et passent du temps ensemble mais au fond,ils ne se connaissent pas vraiment.Je pensais que c'était ça le message.Mais là je commence à douter.Ce qui m'inquiète c'est la réaction d'Hugo quand il va se rappeler d'où il connaissait Libbie.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:19

oui ca va être un sacré choc!!!

ahlala ils étaint supers les épisodes d'hier, j'adore Desmond c'est trop bête qu'il soit mort ( ??????)
j'en était sûr que "Henry" c'était le chef!!!!!!!! je suis trop forte!lol
sinon ce qui m'a le plus chowué c'est la statue je n'ai qu'une réaction...: ??????????????????????? ( la taille du machin en plus)

et à la fin dans le truc arctique!!!! bouh vivment la suite!!!, le pire c'est que la 3e saison commence dans 2 semaines aux USA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:24

Desmond est mort?je croyais qu'il avait tourné la clé mais je n'ai pas vu s'il est mort à la suite de ça ce serait trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:29

c'est pour ca que j'ai mis les points d'interrogations après car tu as raison on est pas sûr qu'il soit mort mais à mon avis comment il se comportait et tout il allait pas en colo de vacances, c'était plutot genre je me sacrifie...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:10

Je ne pense pas que Daysmond soit mort car il vient juste d'entrer dans l'intrigue. Si il était mort, Lock aussi car la décharge aurait tout démolit. Et puis, si on voit sa femme à la fin qui continue à le chercher, ils ne se fatigueraient pas à mettre des scènes inutiles.

Pour Hearley, on ne sait pas si il a été ou non anestésié. Je pense que non et je me dis qu'il a un rôle différent des autres mais lequel ?!

C'est marrant cette série, on court après les réponses et, quand on en a une, elle nous offre de nouvelles questions scratch
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:03

J'ai été assez déçue par le final, par la saison 2 dans son ensemble en fait, Lost c'est l'expert des cliffhangers mais question explications c'est zero !! J'ai beaucoup ri quand mon père s'est tourné vers moi après la fin de l'épisode et m'a dit "mais il se passe rien dans cette série !" d'un air effaré !! Razz Je comprends de moins en moins où les scénaristes veulent nous emmener et j'aime pas du tout la direction scientifique que prend la série, moi qui était tellement accro à la saison 1...

Bon, j'ai quand même aimé la scène entre Claire et Charlie, trop chou !! Et Michael m'a trop déçue, de toute façon dans cette saison il ne parle que de son fils, je comprends que ce soit dur mais pas au point de sacrifier des vies humaines ! Locke et Eko, on sait pas ce qu'ils sont devenus, tout comme Desmond (et puis aussi Kate, Jack et Sawyer alors pourquoi je dis ça moi ?? hihi ) et le coup de Penny qui recherche son mari, c'est bien joli mais quel rapport avec la base qui surveille les champs électro-magnétiques, comment pourrait-elle savoir ? Enfin je comprends rien, ça a tendance à me saouler !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyLun 25 Sep 2006 - 8:55

C'est dommage que tu accroches moins avec la 2ème saison !
Je suis complètement accro, moi ! ^^

Pour le côté scientifique, j'espère quand même que ce ne sera pas que ça. Parce que je serais très déçue.

Heu, c'est vrai que pour le final j'ai pas tout compris. "C'est magnétique, on a retrouvé Desmond" ! Ah bon ? scratch
N'empêche qu'après toutes ces années, elle le recherche encore. J'ai trouvé ça chouette !

Ah oui, Claire et Charlie ! Trop contente ! Happy

Michael aussi m'a bien énervée ! Il a tué 2 personnes pour sauver son fils.
Ça m'énerve parce que, malgré quelques disputes, je trouve quand même qu'il y a un esprit d'équipe sur l'île et c'est chouette. Il aurait pu en parler. Jack se serait plier en 4 pour l'aider !! Et même Kate et Sawyer, ils auraient risquer leur vie pour retrouver Walt. Et Sayid, et Jin... Tous ces gens là sont prêts à l'aider et lui, cet espèce d'égoïste, il les a trahi !!
Grrrr.... Et là, il s'en va avec son fiston ! J'aurais honte à sa place !

J'me défoule ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptyMer 27 Sep 2006 - 10:10

J'adore cette série!! coeurs
Elle fait partie de mes séries preferes!!J'adore les acteurs qui y jouent et les perso en particulier: jack,kate,charlie et shannon!!Mais c'est domage que shannon meurt.J'ai hâte de voir la saison3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus EmptySam 28 Oct 2006 - 18:34

Olalala cette série c'est ma vie !!! J'en suis DINGUE ^^ Non mais c'est vrai j'aime tout dedans les personnage, l'histoire, les acteurs, la musique, les répliques... fin bref cette séries est GENIALISSIME !!

Vive Lost fan coeurs Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST, Les Disparus Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST, Les Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Marsters et Nick Wechsler dans fBI portés disparus
» The Lost Room
» Lost and Delirious
» [2x09]Stop-lost
» 1x06 Lost Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: