Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LOST, Les Disparus

Aller en bas 
+8
Manon
Sélénée
Padmé
Willow-Rosenberg
djeny
DarthMarion
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
LOST, Les Disparus - Page 5 Vote_lcap50%LOST, Les Disparus - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 6 ]
J'aime bien
LOST, Les Disparus - Page 5 Vote_lcap25%LOST, Les Disparus - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Bof...
LOST, Les Disparus - Page 5 Vote_lcap25%LOST, Les Disparus - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'aime pas !
LOST, Les Disparus - Page 5 Vote_lcap0%LOST, Les Disparus - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:50

Super pour la saison 1, ça me rassure! Je ne me referais pas l'intégrale tout de suite, mais un jour ^^.

Citation :
T'as pas aimé le 6x15 ? Je l'avais trouvé sympa moi ^^
Si je l'ai trouvé assez sympa (si ce n'est un peu ridicule), mais qu'est-ce que ça vient foutre là?

FINALE:
Ce qui se passe dans la grotte, avec Desmond qui enlève la grosse pierre et Jack qui la remet tu te souviens? On dirait un bouchon de baignoire. Desmond a enlevé le bouchon et l'eau magique est partie, et Jack son truc héroîque ça a été de remettre le bouchon dans la baignoire pleure

Citation :
Histoire d'être sûre, ils sont morts au moment où ils ont fait péter l'île, non ? Parce que sur le coup je me suis dit "Ils sont quand même pas morts depuis le début ?"
Ah non, Razz Ils sont tous morts là où tu les a vu mourrir, Boone en saison 1, Charlie en saison 3, Jack dans la dernière image de la série, James et Kate on ne sait pas du tout parce qu'on ne sait pas ce qu'ils deviennent. Sauf que dans le super Purgatoire de la série, peu importe le moment, ils se retrouvent tous là ensemble! C'est beau! En fait en saison 6, tout ce qui se passe en dehors des flashternatifs du Super Purgatoire s'est vraiment passé. Oui oui, même Ben qui trahit tout le monde à deux minutes de la fin pour revenir au sein de l'équipe à 30 secondes de la fin sans que ça serve à rien, ça s'est vraiment passé ça. ^^

Citation :
Je sais pas trop quoi penser de tout ça parce que le fait qu'ils soient morts, on est censé être subjugué (j'imagine ) mais en fait c'est un peu facile, non ?
Un peu ouais ^^.

Alors déjà, c'est rigolo parce que le Purgatoire c'était la théorie la plus émise par les fans jusqu'à ce qu'on trouve ça un peu ridicule. Alors qu'ils utilisent finalement ça, en nous faisant monter la musique du suspens. Et puis je veux dire, ils ne l'utilisent pas comme il faut en plus, ils ne l'utilisent en explication de rien du tout. Ca n'a rien à voir avec l'île, rien à voir avec ce que font les personnages depuis 5 ans (rien à voir avec la série), rien à voir avec rien. C'est juste l'après. Le bonus de la série quoi. Le bonus qui nous a pompé une demi-saison pour rien. Ca me fait penser à une review que j'ai lui hier, le gars disait "Lost c'était beaucoup de questions et de mystères dont on attendait certaines réponses. Mais s'il y a une question qu'on n'a jamais posé à Lost, c'est bien "qu'est-ce qu'il y a après la mort', et pourtant ce n'est qu'à ça que répond ce finale".

Et pourquoi qu'il a un fils Jack? Un faux fils? Ca sert à quoi?

En plus, pour moi ça a marché (merci Giacchinno!), quand ils ont leur flash de vérité chacun. Facile narrativement parlant, mais efficace (et puis pas trop ambitieux, parce que des fois, Lost se veut plus ambitieuse qu'elle ne peut se le permettre). Emotionnellement. Après certains m'ont laissé assez froids: Sayid et Shanon (j'ai limite ri), mais d'autres ça a fonctionné à 100% pour moi. Kate et Claire (mon duo préféré cette saison), Jin et Sun, Sawyer et Juliet même... Ouais mais voilà, les 15 dernières minutes m'ont gâché ça parce qu'en fait c'est pas réel et ça sert à rien, c'est juste tout le monde qui se retrouve dans la mort (et trèèèès arbitrairement) parce que youpi c'est cool la mort ensemble. Super Blasé

Et puis le bébé de Claire, bah il est mort apparemment. Sauf qu'on a vu Aaron grandir ^^, ou alors elle a apporté au paradis avec elle sa poupée de folle. D'ailleurs, Claire, elle n'est pas morte enceinte, loin de là. Mais bon je peux laisser passer parce que c'est juste une entourloupe scénaristique pour amener la scène de naissance avec Kate et Charlie. Et c'était une chouette scène.

La scène de l'Eglise, c'est encore pire. Déjà pauvres Sun et Jin et Sayid, enrôlés de force dans la chrétienneté ^^. Enfin on voit deux statuettes bouddhistes dans une scène avant, mais bon avec la statut de Jesus qu'on voit tous les quarts d'heure, Christian Shepard qui ouvre les portes du paradis gardées par deux anges... Razz Oh et puis tout le monde se prend dans les bras, youhou! Razz J'ai rigolé, c'est dommage, parce que le montage entrecoupé avec la mort de Jack, ça aurait pu donné une super scène, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:11

FINAL SAISON 6

Ah merde, c'est encore pire que ce que j'avais imaginé Crying or Very sad

Mais alors, l'île, elle a pété ou pas ?
Et pourquoi ils se retrouvent tous au même endroit au même moment alors que Boone, par exemple, est mort en saison 1 ?
Le purgatoire, c'est l'île ?

Et il a raison le gars de la review, on n'a jamais demandé ça Neutral
Nous, ce qui nous intéressait c'était pourquoi l'île est magique, pourquoi les "autres", pour les numéros de Hurley, pourquoi le bunker... enfin ce genre de choses. Mais en fait ça aurait pu se passer ailleurs que sur l'île ? La fin aurait été la même.

Triste Triste Triste

(Oui, le coup de la baignoire. Bah je crois que j'ai rigolé à ce moment-là (même si c'était pas drôle mais bon tongue ))
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:15

Anita a écrit:
Ah merde, c'est encore pire que ce que j'avais imaginé Crying or Very sad
Oui mais aussi c'est satisfaisant émotionnellement comme fin non?

Citation :
Mais alors, l'île, elle a pété ou pas ?
Non, Jack a remis le bouchon.

Citation :
Et pourquoi ils se retrouvent tous au même endroit au même moment alors que Boone, par exemple, est mort en saison 1 ?
Parce que, sic Christian, le Purgatoire n'est pas régi par le temps.

Citation :
Le purgatoire, c'est l'île ?
Ah non pas du tout, ça n'a rien à voir avec l'île. Le Purgatoire, ce sont les flashternatifs.

Citation :
Et il a raison le gars de la review, on n'a jamais demandé ça Neutral
Nous, ce qui nous intéressait c'était pourquoi l'île est magique, pourquoi les "autres", pour les numéros de Hurley, pourquoi le bunker... enfin ce genre de choses. Mais en fait ça aurait pu se passer ailleurs que sur l'île ? La fin aurait été la même.
Ca aurait pu se passer ailleurs que sur l'île, ça aurait même pu se passer ailleurs que dans cette série.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:22

C'est nul No
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:26

FINALE:

Je préfère me dire que Lost finit sur un bon finale, sauf les 15 dernières minutes auxquelles je ne veux pas trop penser ^^

Enfin si je veux penser à a la dernière minute, Jack allongé au milieu des bamboos, Vince, et le dernier plan sur son oeil...


Par contre, c'est quand la dernière fois qu'on a vu Walt?


Dernière édition par DarthMarion le Jeu 29 Juil 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:38

FINAL SAISON 6

Walt ? Je sais plus. Je te dirai ça, de toute façon je me refais l'intégrale.

Non mais c'est pas mal mais il faut que je revois tout ça et que je comprenne bien...

Le truc c'est que j'ai l'impression que tout ce qui se passe sur l'île ne sert à rien. Ce n'est qu'un prétexte. Et je me rends compte que j'aurais pas aimé Normal Again comme final de BtVS. Maintenant j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:54

SAISON 1

J'ai fini la saison 1 l'autre jour et franchement j'ai adoré. Je suis fan comme au 1er jour Love J'ai trop hâte de m'y remettre ! Si j'avais su j'aurais tout maté à la suite, rhaa c'est dommage ^^

C'est marrant parce que j'étais à fond Jack/Kate à l'époque mais maintenant je me rends compte que c'est un peu nunuche entre eux, ouh là là, des fois ça craint lol

J'ai adoré le final avec ce fameux radeau et quand ils tombent sur les autres et qu'ils sont tout contents. Ils font des grands "coucou", y a la petite musique et tout. Si ils savaient... Ce n'est que le début ! Sad

Je suis trop fan de la relation Jin/Sun. Je les aimais déjà beaucoup avant mais là, de revoir les flashbacks et la tournure que ça prend sur l'île, je sais pas, c'est vraiment une belle histoire.

Des scènes que j'aime bien :
- Quand Sawyer découvre qu'il a besoin de lunettes. Déjà, au départ il s'imagine quelque chose de grave, genre une tumeur ^^ Et après, Jack en profite un peu pour se moquer. Ils sont rigolos tous les deux quand ils se crêpent le chignons ^^
- Quand Walt donne son chien à Shannon pour qu'il lui tienne compagnie parce qu'elle a perdu son frère.
- Quand l'autre explose avec la dynamite, en vrai ce serait triste mais il est tellement chiant que c'est drôle lol Et Hurley : "T'as un morceau de 'machin(je sais plus comment il s'appelle)' sur ta chemise", beurk Razz

Et sinon tout le monde veut se barrer sauf Locke, j'adore ! Il est trop bien, lui, sur son île Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:47

Anita a écrit:
SAISON 1
Je suis trop fan de la relation Jin/Sun. Je les aimais déjà beaucoup avant mais là, de revoir les flashbacks et la tournure que ça prend sur l'île, je sais pas, c'est vraiment une belle histoire.
J'aime beaucoup aussi! Je crois que c'est la relation amoureuse que je préfère sur l'île (j'aime bien Penny/Desmond aussi, mais on les voit moins).

Citation :

Et sinon tout le monde veut se barrer sauf Locke, j'adore ! Il est trop bien, lui, sur son île Laughing
Ah mon Locke, le Lokce des débuts, confiants et mystérieux coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:17

Ah oui l'évolution de la relation entre Jin et Sun est géniale. Ils ont vraiment appris à se connaitre, à se comprendre...

Final Saison 6

Je l'attrendais avec impatience, parce que Lost c'est la première série que j'ai vraiment suivie. Je l'ai commencée il y a 5 ans donc j'en attendais beaucoup. En plus, à force d'ajouter des mystères aux mystères, on veut des réponses.

Après l'avoir vu, j'était un peu perplexe LOST, Les Disparus - Page 5 Icon_scratch . Je ne savais pas trop quoi en penser. Bon, certes j'ai pleuré à la fin, mais je suis une grande sensible alors... Disons que je suis partagée. Je trouve que les scénaristes se sont un peu moqués du monde, en ne répondant à aucune question. Mais ça ne m'a qu'un peu frustrée. Je me suis rendue compte que ce qui m'interessait, c'était l'histoire d'un groupe de gens qui ne se connaissent pas et tentent de vivre ensemble (Live together... Or Die alone...). Et c'est ça que je retiens du final, et de la réalité X. Maintenant dans la réalité X j'ai trouvé ça un peu facile, et il y a des liens avec la fin de six feet under (mais c'est moins bien fait...). Et surtout la dernière scène dans l'église (même si elle rassemblait tous les cultes) m'a profondément énervée. La religion n'avait rien à faire là. Ca tombait à plat... Donc j'ai un sentiment mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:42

FINAL SAISON 6

C'est marrant, on est exactement sur la même longueur d'ondes ! Ça tombe bien que tu viennes donner ton avis car j'avais prévu de repasser ici et de donner mon sentiment "post-traumatique" Lol Bleu

Quand tu dis "c'est ça que je retiens du final", eh bien pareil ! Et c'est pour ça que j'apprécie la série à nouveau en revoyant les premières saisons. Pour moi c'est avant tout l'histoire de personnes qui viennent de crasher sur une île. A cela, tu ajoutes le bunker, les Autres, les voyages dans le temps etc. Mais, comme toi, je pense que la partie religion n'a pas sa place. Comme je le disais dans un autre post, c'est comme si l'île était un prétexte pour parler du Paradis, de la vie après la mort etc. Maintenant je le prends bien mais j'avoue que sur le coup je me suis dit "Je vois pas le rapport". Et ça me rappelle la review que Darth avait citée où le gars dit qu'on nous répond à la seule question qu'on avait pas posée. Pour moi, le "vrai" final, je veux dire, celui qui répond aux questions, c'est le 6x15 où on découvre enfin ce qu'est la fumée noire et qui est Jacob. Je sais pas si c'est comme ça que tu le ressens, Myrtis Question
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:53

Anita a écrit:
FINAL SAISON 6

c'est comme si l'île était un prétexte pour parler du Paradis, de la vie après la mort etc. Maintenant je le prends bien mais j'avoue que sur le coup je me suis dit "Je vois pas le rapport".

D'autant plus qu'ils ne font même pas l'effort d'utiliser l'île comme prétexte. Cette révélation et tous les flashternatfs n'ont rien à voir avec l'île, rien du tout.
Enfin je ne considère pas le 6x15 comme final quand même, parce qu'il n'y a rien de résolu dans le 6x15. Dans le finale, il y a le nouveau Jacob élu, il y a Jack qui remet le bouchon et qui tue Fuméeguy. C'est ça la résolution de la série. Bon, moi je trouve ça pas mauvais, mais j'avoue que j'ai toujours un pincement en me disant que le final n'a pas du tout donné à l'île toute la place qu'elle méritait. Et je ne parle pas juste du lieu et de ses mystères (je m'en fiche qu'ils n'aient pas répondu à tout, ça me permet juste de rigoler un peu ^^). Je parle des personnages aussi... Je pense que dans ce final et dans la saison, le plus gros problème ce sont les pertes de temps considérables...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:00

FINAL SAISON 6

L'épisode en lui-même je le trouve pas mauvais. C'est surtout la dernière scène, la toute fin quoi ^^

Citation :
D'autant plus qu'ils ne font même pas l'effort d'utiliser l'île comme prétexte. Cette révélation et tous les flashternatfs n'ont rien à voir avec l'île, rien du tout.
C'est ça le problème ! Et sur le coup j'ai cru que c'était moi qui n'avait pas compris le sens caché de tout ça. Je me suis dit "C'est pas possible, il doit y avoir un lien mais je ne le vois pas" Neutral

Tu entends quoi par perte de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:17

FINALE SAISON 6:

Je parle des flashternatifs surtout, parce que finalement, ils sont constitués de quoi? Ils attendent c'est tout, ce sont des heures et des heures d'attente. Après je suis peut-être aussi dure parce que je trouve que ces flashternatifs n'étaient pas toujours réussis, il y en a très peu qui m'ont dit des choses sur les personnages, qui me les ont fait redécouvrir, en fait j'ai carrément du mal à retrouver mes personnages dans les flashternatifs. Je trouve que ça n'ajoute rien.
Bon j'avais déjà ce problème avec certains flashbacks et surtout certains flashforwards...Mais là c'est encore pire, parce que ce n'est pas réel, c'est juste leur petite occupation en attendant de tous se retrouver.

Ce n'est rien d'autre qu'une maigre diversion. Exceptés certains moments. Une diversion inutile, ils auraient très bien pu (encore, sauf exception) les effacer et passer directement à la case retrouvailles avant d'entrer dans le paradis. Donc une diversion, agréable certes, mais quand même une perte de temps. Du temps qui aurait pu être exploité sur l'île, pour donner une conclusion satisfaisante à Ben par exemple au lieu de le balloter un peu partout, du temps qui aurait pu être utilisé pour donner plus de matière à la réintroduction de Claire et sa relation avec Kate, du temps pour résoudre des mystères à la limite. Du temps pour mieux construire le personnage de FuméeGuy qui avait pourtant des étincelles de personnalité par-ci par-là à exploiter. Du temps pour que le retour du père de Penny ne soit pas qu'un gimmick (non sérieux, il arrive, il se fait choper, il se fait tuer). Du temps pour s'intéresser à ce qui se passe sur l'île quoi. Parce que si j'y regarde de plus près, que se passe-t-il réellement?:
-quel est l'arc de Sawyer cette année?
-quel est l'arc de Ben cette année?
-à quoi se résume l'arc de Jin et Sun cette année (d'ailleurs, j'en ai des reproches sur Sun Mad )?
-à part deux moments avec Claire et puis son histoire avec Jack, que se passe-t-il pour Kate?
-Que devient Sayid?
- Que devient Desmond?

Il n'y a que Jack qui a un développement intéressant cette saison, et si j'étais méchante je dirais qu'il n'y a que lui qui a un développement tout court.
Et Hurley...peut-être...

Donc voilà, les flashternatifs sont une diversion pour moi. Une diversion sympathique qui nous permet de revoir certains personnages, mais une diversion quand même.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:38

FINAL SAISON 6

TOUT A FAIT !!
Je voulais te citer mais le problème c'est que je suis d'accord avec tout ce que tu dis ^^

En fait les flashternatifs sont agréables à regarder (je ne pense pas m'être ennuyée à vrai dire), mais moi ce qui me gêne c'est que, ça y est, c'est la fin, on oublie l'île, on oublie les personnages. On dirait qu'ils étaient tellement pressés d'arriver au bout... je trouve ça limite prétentieux parce que c'était genre le final va être génial, on va leur en mettre plein la vue, ils ne s'y attendent pas : ta daaaaa !!
Bah ouais mais c'est nul mes chéris Razz
Et du coup il se passe quasiment rien dans cette saison No En tout cas sur l'île il se passe pas grand chose. Ils ont oublié que le plus important pour le téléspectateur c'est l'île, Jacob, Ben, la fumée, Desmond... Enfin bref, vous voyez ce que je veux dire quoi. Et là ce qui m'embête c'est que dans mon revisionnage j'ai pas forcément hâte de revoir cette saison car il ne s'y passe pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:07

Contente qu'on soit d'accord Anita ! Oui, le 6x15 donne un peu plus de réponses, mais c'est loin de ce qu'on pouvait attendre. Parce que les réponses sont un peu fumeuses... Et comme Darth je n'attendais pas qu'on réponde à tout, mais là, on n'apprend rien sur rien. Ce que j'ai aimé c'est apprendre pourquoi ils avaient été choisit. Pas parce qu'ils étaient spéciaux, mais parce qu'ils étaient seuls...

Pour les flash alternatifs je suis assez d'accord avec vous. On se demande à quoi ça rime. Ce que j'aurai peut être aimé, c'est qu'on voit à quoi aurait ressemblé leur vie sans l'île.

Et c'est vrai qu'on avait le temps. En plus l'intrigue du temple elle menait à quoi ? A rien ?

J'essaie de faire un peu abstraction de tout ça, mais la série aurait pu être exceptionnelle, et elle est juste... pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:24

FINAL SAISON 6

C'est excellent, quand je te lis, c'est exactement ce que je pense, ça fait bizarre Razz

"J'essaie de faire un peu abstraction de tout ça...", oui, c'est ça et c'est vexant ! J'avais pas envie de me mettre dans cet état d'esprit. Je voulais que le final soit à la hauteur des premières saisons. J'ai pas envie de me "forcer" à aimer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:49

LOST, Les Disparus - Page 5 Icon_razz Je suis contente que tu te reconnaisses dans ce que j'écris.

Je ne sais pas si vous les avez vues, donc je les poste. Ce sont de fausses fins alternatives de Lost, jouées par les vrais acteurs, et qui s'inspirent d'émissions ou de séries. Moi certaines m'ont fait rire.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594985.html
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 0:43

J'adore, c'est hilarant!
Ma préférée c'est la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:45

C'est celle de Survivor non ? Moi aussi c'est ma préféré. Sayid est très drôle. Je trouve ça super qu'ils se soient tous prêtés au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:32

J'm'y perd un peu là Laughing

Moi, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi on a une réalité alternative où les persos ont fait des choix différents...
En fait, l'Ile a été détruite, c'est ça ? Et Jacob n'a jamais pris contact avec chacun d'eux ?
Non parce que si c'est pas ça (et même si c'est ça d'ailleurs), je comprend pas vraiment pourquoi Sawyer par exemple est devenu flic au lieu d'escroc scratch
J'ai vraiment du mal à saisir le sens de tout ça !

Sinon, je comprend mieux la raison d'être de Jacob et tout ça...Et surtout la fumée noire ! Bon, j'espère quand même qu'ils vont expliquer d'où elle vient cette fichue fumée noire Rolling Eyes

Sinon, j'ai adoré l'épisode qui relate l'histoire de Richard fan

Mais pfiou, c'est tordu quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:36

Alors, la réalité alternative, elle ressemble (mais c'est plus compliqué, je ne t'en dis pas plus pour ne pas te dévoiler) à ce qui serait arrivé s'ils n'étaient pas partis dans l'avion au début de la série. M'enfin pas directement après, du temps s'est passé depuis.
Mais c'est quand même alternatif, ça ne correspond pas totalement...
Et puis on en reparlera à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:40

Hein ? Mais si, ils étaient dans le vol 815 non ? Y a juste qu'il ne s'est pas écrasé donc pas de trappe donc pas d'Ile...

Je comprend pas Laughing

Bon, je vais déjà finir la saison et on verra après Laughing Il doit me rester 7 ou 8 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:42

Ah oui, c'est peut-être ça aussi, il ne s'est pas écrasé...Bon c'est le même résultat de toute façon! Du coup si tu le sais, c'est quoi le problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:48

DarthMarion a écrit:
Ah oui, c'est peut-être ça aussi, il ne s'est pas écrasé...Bon c'est le même résultat de toute façon! Du coup si tu le sais, c'est quoi le problème?

En fait, ce n'est pas ça exactement, c'est plutôt leur vie si Jacob n'avait jamais intervenu en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 23:49

Non mais moi, je ne pensais pas que leurs vies seraient différentes à ce point ! Je veux dire...Sawyer est flic quoi Shocked Ca sort d'où ça ? Pourquoi a-t-il fait ce choix dans cette réalité alors que dans l'autre, il était escroc...
Pourquoi le fait de faire exploser la bombe en 77 a-t-il changé à ce point la vie de tous les persos ?? Surtout que les choix en question se situent avant qu'ils prennent l'avion...
Pour Kate, il n'y a rien de différent par contre, c'est bizarre...
Mais pour Sun et Jin par exemple, ils ne sont pas mariés, ils ont juste une aventure...
Sayid est différent aussi, Nadia est mariée à son frère...

Etc..etc...

Je ne comprend pas pourquoi l'explosion de la bombe a eu cet impact...
Et puis je ne comprend pas non plus pourquoi on a une réalité alternative alors que l'explosion les a ramenés sur l'Ile 3 ans après qu'ils en soient partis...

Fin bref, c'est trop tordu, j'y comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST, Les Disparus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LOST, Les Disparus   LOST, Les Disparus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST, Les Disparus
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» James Marsters et Nick Wechsler dans fBI portés disparus
» The Lost Room
» Lost and Delirious
» [2x09]Stop-lost
» 1x06 Lost Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: