| LOST, Les Disparus | |
|
+8Manon Sélénée Padmé Willow-Rosenberg djeny DarthMarion Audy Anita 12 participants |
|
Que pensez-vous de cette série ? | J'adore ! | | 50% | [ 6 ] | J'aime bien | | 25% | [ 3 ] | Bof... | | 25% | [ 3 ] | J'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Dim 29 Oct 2006 - 10:48 | |
| c'est quoi tes persos préférés? ( me dis pas Jack s'il te plait je le supporte pas!)
sinon il y a un truc que j'adore aussi dans cette série c'est la musique, comme ils sont ur une île déserte ( hum hum) c'est souvent de la musique orchestrée et elle est très belle dans les moments tristes et fout les jetons quand il y a du suspens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Dim 29 Oct 2006 - 14:37 | |
| Oui moi aussi j'adore la musique de Lost c'est original et j'aime beaucoup ^^ Sinon mon personnage préférés c'est Jack..... Non je rigole C'est Sawyer et Charlie et aprés il y a Kate. |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Dim 29 Oct 2006 - 21:43 | |
| ouf je suis rassurée!!! c'est un peu pareil pour moi: Sawyer, Kate, Charlie, Claire, Mister Eko! | |
|
| |
Willow-Rosenberg + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 3091 ● Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Dim 27 Juil 2008 - 9:28 | |
| Bon la saison 4 a commencer depuis déjà au moins 3 semaines sur tf1 (ou 4 je sais plus) et déjà les épisodes sont bien prenant j'adore et d'après les extraits pour la semaine prochaine ça a l'air d'être de plus en plus hallucinant! quelqu'un a regarder ?? en tout cas pour info desmond n'est pas mort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Dim 27 Juil 2008 - 10:48 | |
| parce qu'il était sensé mourir?
en tout cas oui cette saison est génialissime, à tel point que j'ai commencé les deux premiers épisodes sur TF1 mais pour la suite j'ai pas pu attendre et je les ai regardé en streaming ( po bien je sais )
et franchement ça monte en puissance jusqu'à un final qui nous fait languir pour la suite | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Mar 29 Juil 2008 - 9:20 | |
| J'ai été agréablement surprise par cette saison 4 parce que même si la 3 rattrapait le fiasco que j'avais ressenti en voyant la 2, j'attendais pas grand-chose et en fait, je trouve la saison 4 très prenante !! Les flash forward sont super intéressants et on sent que certains mystères commencent à se délier. Vivement la suite ! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Lun 11 Aoû 2008 - 21:17 | |
| I love you J.J. !! Rho la la, moi c'est comme Darth, j'ai pas pu attendre ! Trop bien cette saison 4, j'adore ! J'ai été scotchée du début à la fin ! Par contre faut être attentif, sinon tu comprends que dalle ! Mais j'adore ça justement. C'est compliqué mais c'est super. Vivement la suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Lun 11 Aoû 2008 - 21:40 | |
| J'adore cette série, c'est l'une de celles que j'aime le plus. Par contre c'est vrai qu'il faut suivre et pas rater un épisode car on est vite "Lost" |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Lun 11 Aoû 2008 - 21:43 | |
| Ah ah, oui, pas mal le jeu de mots ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Mar 12 Aoû 2008 - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Mer 6 Mai 2009 - 20:56 | |
| la saison 5 est : Hallu.... cinante (fallais que je le sorte) ca part dans tout les sens franchement faut suivre mais j'adore vraiment pas deçue de cette 5éme saison quel imagination c'est trop tordu | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Mer 6 Mai 2009 - 22:34 | |
| Et elle passe quand à la télé ??? Je crois que plus ça va, plus je décroche en fait !! Je n'attend pas vraiment la saison 5 avec impatience !! C'est mauvais signe ça !! Il faudrait peut-être que je la visionne du début !! Parce que je n'ai plus de souvenirs de la saison 2, ni de la 3 d'ailleurs !! | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Jeu 7 Mai 2009 - 22:02 | |
| Ouais moi aussi, je décroche de plus en plus, plus ça avance et moins ça me passionne, pourtant j'ai assez aimé les saisons 3 et 4 mais bof, je suis pas du tout impatiente pour la saison 5. | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Jeu 7 Mai 2009 - 23:40 | |
| J'aimais bien, j'ai suivi les deux ou trois premières saisons, jusqu'à ce que ces andouilles de programmateurs changent l'heure... Encore une série que je peux pas continuer car je dors pendant que ça passe | |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Ven 8 Mai 2009 - 10:52 | |
| ouais c'est peut etre que mon avais mais j'avais moins aimer aussi la saison 3 (je crois) mais la 5 est vraiment bonne enfin a vous de voir moi en tout cas j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Ven 8 Mai 2009 - 19:12 | |
| Lost est pour moi ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle dans l'univers des séries tv J'en suis accro depuis la saison 1. Elle est vraiment original, unique, captivante et très émouvante, elle est tant de choses qu'il est difficile de la résumer. Je suis la saison 5 d'ailleurs l'épisode 15 m'attend ce soir Elle est simplement fascinante cette série et sa qualité se confirme de saison en saison même si il ya eu une petite faiblesse pendant la saison 2 ils ont su rebondir et depuis on a droit à une série très cohérente et pleine de très bons rebondissements et histoires prenantes. J'y reviendrai plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Ven 8 Mai 2009 - 19:29 | |
| je suis tout a fais d'accord avec toi TiTi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Ven 10 Juil 2009 - 21:22 | |
| argh pas encore!!!!
mais j'ai été sauvagement spoilée...la poisse! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Dim 12 Juil 2009 - 17:21 | |
| c'est clair la mythologie de Lost est un de ses grands points forts.
Les personnages par contre. Il y en a des fascinants, comme Locke et Ben. Mais le problème que j'ai avec la série (et c'est un ressenti personnel) c'est que je ne m'attache vraiment à aucun personnage. Quand Lost s'arrêtera ils ne me manqueront pas.
Mais bon, il y en a que j'aime beaucoup quand même comme Sawyer, Desmond ou Juliet. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Mar 14 Juil 2009 - 11:54 | |
| C'est vrai que c'est difficile de s'attacher à des personnages, mais moi, mon personnage préféré est Sayid. Je l'adore même si je trouve qu'il a été un peu sous-exploité après la saison 1. Bon, après, j'ai très peu de souvenirs des dernières saisons. J'ai hâte de revoir les épisodes que je connais moins !! J'aime beaucoup Desmond aussi, et puis Charlie. Mais lui aussi était moins intéressant à la fin ! Hurley est sympa aussi, il est rigolo !! Et puis j'aimais bien Shannon aussi. Dommage qu'elle soit tuée aussi vite !! Ah oui, j'adore Sun aussi !! Euh, en fait, si, y a des persos auquels je me suis attachée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Mar 14 Juil 2009 - 19:53 | |
| Même si part moment les storyline partent en sucette, je pense que Lost restera toujours dans mon top 5 des séries préféré Il me tarde enfin de découvrir la cinquiéme saison... Mon personnage préférée: Juliet Des qu'elle est arrivé dans la saison 3 j'était fan lol |
|
| |
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Mer 15 Juil 2009 - 9:26 | |
| Ouais, Juliet! :cheers:Pour ceux qui ont vu la saison 5: - Spoiler:
Elle ne doit plus être là alors? Parce que l'année prochaine, elle est la star du remake de V (qui a l'air génial soit dit en passant)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus Mer 15 Juil 2009 - 20:44 | |
| Elle - Spoiler:
sera là pour quelques épisodes, l'actrice l'a confirmé, mais elle ne sera plus récurente
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST, Les Disparus | |
| |
|
| |
| LOST, Les Disparus | |
|