Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[1x06] Les hyènes

+13
Aurélie
Phil
Esther
Mika
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Manon
djeny
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_lcap0%[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_lcap6%[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2/5
[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_lcap13%[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3/5
[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_lcap13%[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
4/5
[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_lcap25%[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
5/5
[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_lcap43%[1x06] Les hyènes - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

[1x06] Les hyènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:56

Cyrius a écrit:
La scène de fin avec Giles qui couvre Alex c'est trop bien mais dommage qu'on en reparle plus par la suite.

Il me semble qu'il y a une allusion dans "Pleine lune". Alex dit se rappeler ce qu'on ressent quand on est une bête alors qu'il n'était pas censé s'en souvenir et Buffy ne manque pas de lui rappeler !! Laugh

J'adore cet épisode !! 5/5

J'adore voir le côté sombre des personnages et là, on était servis !! Même si bien sûr, Alex était possédé par une hyène !!

Il y a des moments très durs, quand il rembarre Willow, quand ils dévorent Mr Flutie...Grand dieu, c'est vraiment horrible !! pale Quand on y pense, quelle mort atroce !!!

C'est un épisode très bien réalisé je trouve, très angoissant. J'adore le passage où ils arrivent au lycée, au ralenti. La musique est super, l'ambiance très tendue !!

Et puis j'aime la fin quand Alex fait un câlin à sa Willow Love C'est trop mignon !! Et bien sûr le petit secret avec Giles !! Laugh

Bref, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:40

tiens, si j'ai bien compris on le vois pas exactement de la même façon cet épisode.
Pour moi c'est un funny time!
Ambiance tendue, angoissant.... c'était peut-être un peu too much, la musique, le ralenti, le jeu des acteurs-hyènes...du coup pour moi c'était second degré surtout.

Après je dis pas, c'était du second degré incisif, enfin qui essayait de l'être et qui réussit presque tout le temps. Surtout dans les joutes verbales finalement. Tout ce qui devient plus "physique" est risible.

Un truc que j'aurais bien aimé voir par contre, quand ils sont en sport, c'est une vraie confrontation entre les hyènes et la Tueuse. Dommage!
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:36

Je mets un 4/5 à cet épisode qui je trouve est innovant. J'ai bien aimé le concept de voir Alex en méchant ! Et je le trouve assez sexy dans ce rôle en plus !

Par contre quand il rembarre Willow, j'ai trouvé ça dur quand même [1x06] Les hyènes - Page 2 Icon_pale Ca m'a vraiment fais mal au coeur pour elle.
Puis quand ils mangent la mascotte du lycée et qu'on voit la peur envahir le petit cochon, ça m'a fait de la peine aussi. Et aussi quand les 4 mangent Mr Flutie !!!! Quelle fin atroce, le pauvre !!!

Comme Padmé, j'aime bien le passage où ils arrivent au lycée avec le ralenti et la musique [1x06] Les hyènes - Page 2 0057

Ca fait drôle aussi de voir Alex en mâle dominant quand il s'en prend à Buffy mdr ! [1x06] Les hyènes - Page 2 Icon_razz

Enfin, j'ai trouvé la fin sympa quand Alex fait style de se souvenir de rien et que Giles promet de garder le secret [1x06] Les hyènes - Page 2 Happy2
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:35

Je le trouve hard cet épisode pale
N'empêche, il joue bien Nick parce que je le trouve vraiment flippant. Il a un regard, my god, ça foudroie. Et puis son rire, son attitude... On dirait vraiment une hyène, quoi ^^

J'aime pas quand Alex s'en prend à Willow. C'est vraiment très dur !

Et le pauvre Flutie...

Bien flippant l'épisode ^^
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:42

Moi ce qui me fait de la peine c'est le petit cochon! Triste
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:23

Anita a écrit:

N'empêche, il joue bien Nick parce que je le trouve vraiment flippant. Il a un regard, my god, ça foudroie. Et puis son rire, son attitude... On dirait vraiment une hyène, quoi ^^

[1x06] Les hyènes - Page 2 Sm_2 Il est incroyable dans cet épisode !!!
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Pauline

● Âge : 33
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:32

Oui tout à fait d'accord avec vous les filles ! Il joue vraiment super bien !
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:40

Et comme tu dis, ça le rend sexy en plus [1x06] Les hyènes - Page 2 Icon_big
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 11:41

Méchant Alex! mais ça passe comme il est possédé...enfin...
Quand il tente d'abuser sexuellement Buffy, c'est quand même perturbant. Il a beau être possédé, quelque part c'est toujours lui, sinon il ne s'en serait pas pris à Buffy de cette façon...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:24

Oui c'est assez flippant...Son désir pour elle est exacerbé par l'esprit de la Hyène mais on se dit qu'il doit vraiment être fou d'elle pour s'en prendre à elle de cette façon...
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 13:28

ouais, et qu'il y a quelque chose d'assez dérangeant dans sa manière d'essayer de l'avoir...
Je veux dire, même en dehors de l'épisode, dans cette saison 1, je trouve que la façon dont Xander exprime son coup de coeur pour Buffy n'est pas très saine, il n'y a qu'à voir sa façon continuelle d'ignorer qu'elle n'est pas du tout intéressée par lui...bof bof quoi...un peu trop insistant...
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:32

Ouais et puis ça continue en saison 2 même s'il sait parfaitement qu'elle est dingue d'Angel...Ca m'énerve !!! [1x06] Les hyènes - Page 2 Icon_razz
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:46

2/5 pour ma part. Je n'aime pas cet épisode.
Alex en méchante hyène, c'est pas crédible une seconde, Nicholas n'est pas doué pour jouer les méchants, il a le mot gentillesse inscrit sur la face ce type. Je déplore la mort du Principal Flutie, surtout parce qu'elle signifie l'apparition de Snyder, et ça, c'est vraiment trop triste. La mort d'Herbert, super triste tout de même. Et sinon, L'ULTIME cliché : la bande des méchants qui arrivent au lycée au ralenti. Non non non. Pas possible.
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:54

Etonné J'ai trouvé Nick super convaincant en méchant justement ! Dans le regard, la façon d'être... Il me faisait vraiment peur ^^

Pour Flutie, ça craint, je l'aimais beaucoup.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:55

Moi toutes les fois où j'ai vu l'épisode, Nick me faisait plus rire que peur. J'ai à chaque fois envie de gifler Xander, certes, mais à part ça, je n'y crois pas. Willow est mille fois plus crédible en méchante, par exemple.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:09

Non, c'est pas possible? T'as pas trouvé Nick convaincant? Purée il t'en faut beaucoup!
A la limite je le trouve plus doué qu'Aly, parce qu'il n'a pas une perruque, un maquillages de veines lui sillonnant le visage et des lentilles pour accentuer le trait, ce n'est que lui, et la différence est phénoménale! Tout en restant dans le personnage, c'est ça qui est excellent...
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:11

C'est ça qui m'a impressionnée dans l'interprétation de Nick, c'est que c'est juste lui. Y a pas d'artifices. Et franchement je le trouve flippant !!
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:16

Désolé [1x06] Les hyènes - Page 2 0053 Après, ce n'est que mon avis personnel, je n'engage personne à le suivre. Bon, alors oui, d'accord, ce n'est que lui, aucun autre artifice, ça c'est bien joué. Mais ça s'arrête là pour moi. Les mimiques de son visage ne me plaisent pas, je trouve qu'il en rajoute et qu'il n'a absolument rien d'animal. Il est quand même censé être une hyène à ce moment là, et je ne lui trouve rien de sauvage.

Citation :
A la limite je le trouve plus doué qu'Aly
Ça mériterait un débat : Qui fait le meilleur méchant ?
J'avoue que je ne suis pas d'accord du tout avec cette phrase, parce que peu importe les artifices, moi ce n'est pas ça que je remarque chez Bad Willow. Ce que je remarque, c'est à quel point Aly a une facilité déconcertante de passer de l'une à l'autre de ses personnalités. C'est toute une question d'expression faciale, et physique. Mais je peux comprendre qu'on la trouve moins convaincante.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:24

Après c'est une questionde subjectivité, on est convaincu ou pas, c'est sûr clin

En fait je trouve que Dark Willow est un méchant beaucoup plus convaincant, mais à comparer, elle est quand même beaucoup plus fouillée que Hyena Xander, donc c'est autre chose.
J'avoue que je ne pourrais pas te dire si Aly arrive à passer de l'une à l'autre en une expression parce que je suis trop aveuglée par les lentilles noires pour capter la nuance ^^.

Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:48

Mika a écrit:
2/5 pour ma part. Je n'aime pas cet épisode.
Alex en méchante hyène, c'est pas crédible une seconde, Nicholas n'est pas doué pour jouer les méchants, il a le mot gentillesse inscrit sur la face ce type. Je déplore la mort du Principal Flutie, surtout parce qu'elle signifie l'apparition de Snyder, et ça, c'est vraiment trop triste. La mort d'Herbert, super triste tout de même. Et sinon, L'ULTIME cliché : la bande des méchants qui arrivent au lycée au ralenti. Non non non. Pas possible.
je n'aime pas non plus cet episode mais Nick est convaincant il me semble,moi j'accroche pas trop aux hyènes ensorceleuse ou je ne sais quoi^^

pour le debat le truc aussi c'est qu'on a un arc sur dark willow et son évolution le comment et pourquoi elle est arrivée la tandis qu'ici c'est un episode independant donc dark willow a été plus travaillée
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Phil

● Âge : 32
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:22

Mika a écrit:
Alex en méchante hyène, c'est pas crédible une seconde.

[1x06] Les hyènes - Page 2 Etonne

Anita a écrit:
[1x06] Les hyènes - Page 2 Etonne J'ai trouvé Nick super convaincant en méchant justement ! Dans le regard, la façon d'être... Il me faisait vraiment peur ^^

DarthMarion a écrit:
Non, c'est pas possible? T'as pas trouvé Nick convaincant? Purée il t'en faut beaucoup!
A la limite je le trouve plus doué qu'Aly, parce qu'il n'a pas une perruque, un maquillages de veines lui sillonnant le visage et des lentilles pour accentuer le trait, ce n'est que lui, et la différence est phénoménale! Tout en restant dans le personnage, c'est ça qui est excellent...

[1x06] Les hyènes - Page 2 Sm_2

J'adore cet épisode! Surtout le ralentit! biggrin
Je lui met 4/5 biggrin

Personnellement, je trouve qu'Alex fait un méchant très crédible! J'adore la scène où il est méchant avec Willow, devant les casiers.
Il y a beaucoup de moments amusants mais surtout effrayants.
La scène avec la mère et son bébé est juste géniale, j'avais trop peur pour elle! Et la scène où Willow se cache sous le bureau est très bien aussi! par contre Giles dit qu'un seul d'entre eux est aussi fort que Buffy et je vois mal Buffy enfermée dans la cage de la bibliothèque, alex aurait très bien pu en sortir.
Bon, la mort de Flutie est horrible, je l'adorais, comme je l'ai déjà dit, par contre la scène qui m'as laissé le plus perplexe c'est le banquet avec le cochon! xD Franchement... la mort d'un petit cochon peut difficilement passée pour un grand moment d'horreur! Laughing

Pour ma part, j'aime!
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:16

Nick a beaucoup de talent pour jouer les méchants! The Wish l'a prouvé aussi (il fait froid dans le dos Vamp!Xander).
Il joue tellement bien les méchants que le plan de base en saison 7 était de tuer Xander pour le faire jouer le First (là mon coeur n'aurait pas survécu, mais Xander!First, miam!)
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:31

Quoi ??? Alex a failli mourir ??? Il est fou Whedon ou quoi ? [1x06] Les hyènes - Page 2 0009
Cela dit, je veux pas être méchante du tout, mais Nick plus jeune avait beaucoup plus de classe, il était plus fin, sa coupe était mieux, il avait un regard plus perçant, après il s'est bien empâté quoi, donc je sais pas si le rôle du méchant aurait eu le même impact que s'il avait gardé sa beauté d'autrefois (non pas qu'il soit moche mais vous me suivez).
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:13

Je viens de le revoir et curieusement je l'aime deja plus aussi celui la!! L'histoire m'emballe pas vraiment mais l'ambiance y est puis je trouve que HyenaXander ou Vamp Xander est très bien joue par Nick ce qui rend la chose lus credible
Et puis on a droit a plein de Xillow,bon Willow est super triste et Xander est mechant avec elle mais a la fin on retrouve le vrai Xillow smile
Oh et n'oubliez pas Buffy/Herbert le ship du forum,regardez la façon dont elle le tient dans ses bras Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:29

Il y a tellement d'amour entre Buffy et Herbert! coeurs coeurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes - Page 2 Empty

[1x06] Les hyènes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant