| [1x06] Our Mrs Reynolds | |
|
+6Miss Kitty Saline djeny Sophie DarthMarion Padmé 10 participants |
|
Quelle note pour cet épisode ? | 0/5 | | 0% | [ 0 ] | 1/5 | | 0% | [ 0 ] | 2/5 | | 0% | [ 0 ] | 3/5 | | 0% | [ 0 ] | 4/5 | | 13% | [ 1 ] | 5/5 | | 87% | [ 7 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: [1x06] Our Mrs Reynolds Mar 22 Sep 2009 - 18:30 | |
| scénario : Joss Whedon réalisateur : Vondie Curtiss Hall
Au lendemain d'une fête arrosée donnée en l'honneur de l'équipage pour avoir débarrassé une petite communauté de colons d'un groupe de bandits, Mal se découvre marié à Safran. En effet, la coutume de la planète Triomphe veut que la femme dépose une couronne de fleur sur la tête de son futur époux. Ivre, Mal n'avait pas réalisé ce qu'il se passait...
Pourtant Mal accepte de plus ou moins jouer le jeu le temps d'arriver à leur prochaine destination. Tout l'équipage semble amusé par la situation, sauf le père Book, pour qui un mariage reste une chose sacré à ne pas prendre à la légère. Mais derrière son apparente innocence, Safran cache en réalité une vraie professionnelle: c'est une arnaqueuse.
Safran ne tarde pas à droguer Mal, assommer Wash et saboter le Serenity. Elle s'échappe à bord d'une navette pendant que le vaisseau dérive dans l'espace. En regardant de plus prêt, l'équipage découvre que le Serenity se dirige tout droit vers des ferrailleurs...
Les ferrailleurs ont l'habitude de dépecer les vaisseaux et d'éliminer tous les membres d'équipage. Mal et son équipe doivent agir vite. Grâce aux talents de tireur d'élite de Jayne, l'appareil électromagnétique des ferrailleurs est détruit...
Source : firefly.series-france.com ******************************************************************************* Alors celui-là, il vaut un 5/5 !!!! Je l'ai adoré !!!! Et comme par hasard, c'est Joss qui en a écrit le scénario !! Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Non, franchement, il est trop drôle cet épisode !! Mal qui se fait avoir !! La fille toute mignonne qui devient son esclave. Book qui insiste sur l'enfer... Inara qui est toute jalouse, c'est trop mignon !! Et tout le monde qui se moque de Mal, c'est génial !! Perso, je l'ai pas vu venir que Safran était une arnaqueuse ! Elle cachait bien son jeu !! J'adore quand elle essaie de séduire Inara, c'est génial ! Et puis Inara qui se précipite sur Mal et qui l'embrasse ! Raaa !! Pourquoi t'étais pas réveillé Mal ! Et à la fin, Mal qui fait avouer à Inara qu'elle n'a pas trébuché...mais qu'elle a embrassé Safran Mais quel idiot !! J'étais dégoûtée !! Je veux qu'ils soient ensemble !!!! Enorme cet épisode ! Joss, tu es un chef ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Mar 22 Sep 2009 - 19:58 | |
| 5/5!!!! rien qu'à te lire rappeler comment Mal est un gros idiot Je l'adore mon petit Mal! Tout le reste est extra. Même Jayne, ce goujat prêt à éhcnager son arme préférée contre une femme, est trop drôle (va jouer avec ton baton de pluie Jayne!) | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Mer 23 Sep 2009 - 13:03 | |
| Ah oui !! Cest vrai !! Jayne qui veut échanger Safran contre ... Oh zut, je ne me souviens plus du nom de son arme !! Ca commence pas par un K ? Oui, Mal je l'adore mais qu'est-ce-qu'il peut être bête parfois !! C'est dingue ! | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Jeu 4 Fév 2010 - 16:38 | |
| J'ai adoré cet épisode...il était vraiment excellent. Déjà en partant quand Mal trouve Safran et est comme WTF? ^^ Quand tout le monde arrive et que Zoé dit "Everybody, I want you to meet Mrs. Reynolds." et Wash qui dit "We always hoped you two kids would get together. Who is she?" trop drôle....j'étais cramper toute cette scène là! J'avais pas du tout pensé que Safran était méchante...j'étais surprise. J'adore trop quand Inara voit Mal par terre et l'embrasse et elle tombe par terre aussi et qu'elle se met plus tard à leur dire qu'elle est tombé. J'aime trop quand Mal et Inara parlent à la fin et Mal qui dit "Come on, Inara, how's about we don't play. You didn't just trip, did you?" "No" et la je me disait...enfin il va se passer quelque chose et "Well isn't that something. I knewyou let her kiss you." ...l'autre zouf qui a pas du tout catcher ah la la ^^ Enfin bref excellent épisode! 5/5 | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Dim 12 Sep 2010 - 22:44 | |
| J'ai vraiment adore cet épisode, il était à mourir de rire! Déjà la petite scène du début, avec la créature hideuse à laquelle est marié Jayne, à savoir Mal, d'ailleurs il fait trop bien la femme vexée par son mari Et puis ensuite, Saffron ou Mme Reynolds^^ Le moment où elle essaie de séduire Inara Et Mal tout content de lui qui croit lui avoir fait avouer qu'elle avait embrassé la fille, j'ai adoré voir la tête d'Inara. Et le must, c'est quand même Jayne qui veut échanger Vera contre Saffron | |
|
| |
| |
| |
Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Ven 9 Sep 2011 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Dim 16 Oct 2011 - 23:36 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode, la femme a vraiment bien manoeuvré pour tous les embobiner, notamment Mal ! Cela dit, j'ai beaucoup aimé le respect et la volonté qu'il a mis à essayer de ne pas abuser de la situation (se faire faire à manger passe encore ). Il est resté très correct et très humain avec elle, j'ai énormément apprécié. Belle conduite morale. En attendant, la scène du début, quand elle lui dit qu'elle est sa femme, puis quand tout le monde se fout de lui (Zoé qui appelle tout l'équipage, et le "Congratulations" de Simon, mdr). Kaylee a été particulièrement adorable avec elle également au début quand elle s'est mise à pleurer. Sinon, j'ai adoré la tête de Zoé quand elle lui suggère de faire la cuisine pour Wash, bwhaha Ah d'ailleurs, Zoé/Wash, un autre point de l'épisode que j'ai adoré. C'est la première fois qu'on a un "zoom" un peu plus précis sur la nature de leurs interractions en tant que couple, et j'aime franchement beaucoup. L'intrigue de l'épisode en elle-même était bien construite, même si elle ne cassait pas la baraque non plus. Jayne en revanche, je commence à poser un regard différent sur ses attitudes. On a une impression d'innocence derrière ses demandes très limites... (comme quand il propose à Mal d'échanger sa femme contre une arme ). Je n'adhère toujours pas cela dit. Mais ce que j'ai préféré, je crois que ce sont les moments plus ou moins explicites de Mal/Inara. De la tête qu'elle fait quand elle apprend qu'il est marié, au moment où elle le trouve inconscient et l'embrasse, avant de tomber à son tour dans les pommes à cause du truc sur ses lèvres (pas mal la façon maladroite dont elle essaie de se justifier). Et Mal, tout fier, qui vient la voir à la fin en lui disant qu'il sait... qu'elle a embrassé la fille ! Bwhaha Inara semble complètement hébétée et soulagée à la fois Je trouve leur relation vraiment intéressante, ils ont une belle dynamique, un peu à la je t'aime, mais je te le dirais pas, avec pas mal de piques et sarcasmes. Ils vont vraiment bien ensemble. Concernant la fille maintenant, je m'y attendais pas du tout à ce revirement ! Mais une partie de moi n'a pas pu s'empêcher d'être soulagée qu'elle ait joué un rôle quand elle se pliait aux quatre volontés de Mal Au final, en dépit de ses mauvaises intentions, elle était badass bien comme il faut, donc c'était cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Dim 16 Oct 2011 - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Lun 17 Oct 2011 - 0:35 | |
| Saffron elle est troooooooooooooooooooooooooooooooop badass laisse tomber! | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Lun 17 Oct 2011 - 1:04 | |
| Ah voilà, Saffron, j'arrivais pas à me rappeler son prénom !!! | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Ven 21 Oct 2011 - 1:56 | |
| J'ai beaucoup apprécié cet épisode ! C'était super drôle la réaction de tout le monde au début. L'intrigue était assez basique mais intéressante. Par contre Saffron désolé mais ça passe pas. Je la supporte pas. Je la HAIS quoi. Pile le genre de personnage qui m'insupporte et que je n'aime même pas détester. En voyant Trash j'ai pété un câble, la pauvre c'était pathétique comme elle essayait d'amadouer son 100ème mari même quand il savait qui elle était réellement. Il avait raison elle se ridiculisait vraiment. Ah ouais nan mais vraiment je peux pas, la revoir m'a vraiment pas plu d'ailleurs. Donc cet épisode était bien mais Saffron : BEUH. | |
|
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Ven 21 Oct 2011 - 12:15 | |
| Ah, dommage pour Saffron, car j'aime bien la détester moi | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Mar 22 Nov 2011 - 17:20 | |
| Totalement EPIC cet épisode. Il fait carrément partie de mes préférés car qu'est-ce que j'ai pu rire Déjà le début est tout simplement hilarant avec Mal en nana puis qu'est là " Non mais comment tu peux m'humilier devant des gens inconnus " et tout Ensuite, le coup qu'il soit marié vaut dix surtout pour sa tête et pour la manière dont tout le monde se fout de sa poire ! J'en pouvais plus tellement je me marrais Puis Kaylee qui sort qu'il fait pleurer tout le monde et que c'est un monstre. POUHAHA La scène de la cuisine m'a fait beaucoup rire aussi surtout lorsque Saffron sort à Zoé qu'elle peut cuisiner pour son mari. Le regard que cette dernière lance à Wash est EPIC ! Puis j'ai bien kiffé le moment de la chambre où Mal se fait avoir comme un bleu XD Mais bon, j'étais contente qu'il essaye de retenir ses pulsions ^^ Sinon, Jayne m'a fait marrer aussi à vouloir échanger la nana contre son flingue favori ou a être en extase lorsque le vieux, au début de l'épisode, lui offre un bâton Et j'ai bien ri aussi de voir Inara jalouse de cette nana ^^ Par contre, le personnage de Saffron, en lui-même, je ne l'ai carrément pas aimé et je viens de voir dans le message de Lily qu'on va la revoir ensuite ... SUCKS ! Cela dit, je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à un twist comme ça de sa part donc c'était quand même une bonne surprise. Et j'ai beaucoup aimé son " combat " avec Mal à la fin. Mais alors le MUST, c'est la stupidité de Mal qui pense qu'Inara a embrassé la nana et non lui ! Non mais comment il peut être aussi nunuche sur ce coup-là franchement ?! J'étais trop frustrée ! Bref, ça vaut quand même un 5/5 =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Mar 22 Nov 2011 - 17:58 | |
| C'est clair, Mal, nan mais ça ne t'as pas traaversé une seule fois l'esprit qu'elle pouvait t'aimer !! Du coup, que penses tu de saffron? | |
|
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Mar 22 Nov 2011 - 18:01 | |
| Non mais trop quel BOULET Saffron, je l'aime pas puis j'aime pas la tronche de l'actrice XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Mar 22 Nov 2011 - 18:04 | |
| Ok, je dois être une des rare à aimer la détester ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Mar 22 Nov 2011 - 18:06 | |
| J'en peux plus à chaque fois de ce moment entre Mal et Inara!! Ah mais Saffron est géniale Pauline, arrête de dire des bêtises! La confrontation avec Inara ne t'a pas convaincue? Elles sont juste hallucinantes toutes les deux, très très fortes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Mar 22 Nov 2011 - 18:07 | |
| Oui sa confrontation avec Inara est excellente mais non, je ne l'aime pas. C'est physique j'y peux rien T'as bien vu dans mes SMS lol XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Mar 22 Nov 2011 - 18:26 | |
| Han je vais me pendre alors Gardons espoir pour que je l'apprécie un poil plus XD | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Ven 2 Déc 2011 - 6:41 | |
| EXCELLENT épisode!! Alors là, ça commence en force avec Mal déguisé en femme Et puis Zoe comment trop badass!!! Avez-vous vu comment elle se jette en l'air pour tirer sur l'homme??? Sinon, la soirée qui se révèlera le mariage de Mal avec Saffron était super sympa et marrant, Jayne avec le bâton de pluie Comment je suis content du twist avec Saffron parce que là vraiment, une femme soumise comme ça dans une série de Joss, c'est tout droit impossible Je trouvais vraiment qu'il y avait quelque chose qui clochait ^^ Comment elle agissait en servante, sérieusement ça me dégoûtait, je déteste voir les femmes ainsi le pire c'est que ça existe encore aujourd'hui blaaaaaaaah Lors du repas, je grinçais les dents et puis qu'elle propose de laver les pieds de Mal???? Désolé, mais nan, j'ai vraiment du mal à voir ce genre de chose... ça me dégoûte tellement!! Par contre, la réaction de Zoe lorsque Saffron lui demande si elle va faire à manger à Wash, EXCELLENT!!! You go, girl!!! J'adore les femmes fortes et là, c'est vraiment Zoe qui est la tête forte du couple avec Wash et j'adore Alors, dès que Saffron révèle son vrai visage par contre, ça en a jeter!!!! Toutes les scènes que ce soit avec Mal (pauvre chou avait du mal à ce contenir devant Saffron nue qui lui faisait des avances ), Wash (ce que j'ai aimé comment il est resté fidèle envers Zoe!!! ) et puis Inara, CONFRONTATION DE BADASSES!!!!!!!!!!! J'adore trop Inara, bordel!! Et puis Inara qui trouve Mal et l'embrasse et puis comment elle le traite de stupide lorsqu'elle sent les effets de la drogue et puis leur scène finale, rooooooh sexual tension et puis trop con Mal!!! Non, crétin, ce n'est pas Saffron qu'elle a embrassé, c'est toi, baka!!! Autres + :
- Jayne trop marrant à tout faire pour avoir une femme, même échanger son arme préférée pour Saffron mais la réplique pro-féministe de Mal!!!!!
- Le révérend trop marrant avec son Special Hell
- Kaylee toujours aussi chou et super en mécano!!
Seul - :
- Trop peu de Simon et River dans cet épisode, c'est à peine si on les a vu J'aurais aimé plus de Kaylee également, plus de Zoe, plus de révérend, plus de Jayne, plus de Wash, plus de Inara, plus de Mal... Quoi? Comment ça j'ai nommé tout le monde? J'ai fait ça moi?
| |
|
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Ven 2 Déc 2011 - 14:54 | |
| Héhéhé tu vois pourquoi j'attendais avec impatience que tu arrives à cet épisode! Et effectivement le retournement de situation est trooooop badass!!!! | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Ven 2 Déc 2011 - 15:13 | |
| Je ne me souviens pas avoir lu que tu avais hâte que je vois cet épi en particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds Ven 2 Déc 2011 - 15:16 | |
| J'en ai cité plusieurs en fait, mais chronologiquement c'était le premier! ^^ Tu te souviens pas, j'ai pourtant le souvenir de t'avoir embêté alors même que tu voulais aller lentement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1x06] Our Mrs Reynolds | |
| |
|
| |
| [1x06] Our Mrs Reynolds | |
|