Sympa cet épisode mais je lui enlève un point car le côté "J'aime Cate sans m'en rendre compte et c'est mes potes qui me font réaliser que j'ai des sentiments", je trouve ça hyper cliché, j'attendais mieux de cette série. En même temps j'ai peut-être mis la barre un peu haut, je sais pas pourquoi. Au final c'est pas très original. Donc 4/5.
Bon sinon Baze est toujours très drôle, c'est un peu ce qui fait le charme de la série. Et comme j'adore les têtes à claques, ça me convient très bien ^^ Quelle idée de le faire passer à la radio
Ah là là, la pauvre Cate !! Et surtout le pauvre Ryan. Il est assez patient mais bon, ça doit être lourd d'avoir l'ex de sa copine dans les pattes en permanence.
A part ça j'ai bien aimé le passage où Lux emmène le quaterback chez son copain pour lui montrer où il a vécu et que sa moto c'est tout ce qu'il a.
Et le p'tit passage entre Lux et Cate où celle-ci lui conseille de dire la vérité. Et après c'était sympa, on avait les 2 scènes en parallèle : Lux dit la vérité et elle se fait plaquer. Cate ment et Ryan lui pardonne. Bonjour la morale de l'histoire