Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [1x06] Les hyènes

Aller en bas 
+13
Aurélie
Phil
Esther
Mika
Pauline
Padmé
Willow-Rosenberg
Manon
djeny
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x06] Les hyènes Vote_lcap0%[1x06] Les hyènes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x06] Les hyènes Vote_lcap6%[1x06] Les hyènes Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2/5
[1x06] Les hyènes Vote_lcap13%[1x06] Les hyènes Vote_rcap
 13% [ 2 ]
3/5
[1x06] Les hyènes Vote_lcap13%[1x06] Les hyènes Vote_rcap
 13% [ 2 ]
4/5
[1x06] Les hyènes Vote_lcap25%[1x06] Les hyènes Vote_rcap
 25% [ 4 ]
5/5
[1x06] Les hyènes Vote_lcap43%[1x06] Les hyènes Vote_rcap
 43% [ 7 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:03


Les hyènes - The Pack
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Les élèves ont droit à une sortie au zoo, si ça fait le bonheur de Willow et Alex, ce n'est pas le cas de tout le monde. Buffy est prise à partie par une bande de crétins qui se moque du fait qu'elle ait été viré de son ancien lycée. La même bande de crétins est apparemment dans le colimateur de Flutie, le proviseur, ce qui ne les empêchent pas de s'en prendre à un autre ado, de l'entraîner dans l'enclos des hyènes en quarantaine afin de le martiriser. Alex décide de s'en mêler mais un évènement bizarre de passe. En présence des hyènes, les crétins et Alex semblent tomber sous l'effet d'un sort.
Le soir au Bronze, Alex se comporte bizarrement, avec la nourriture comme avec Buffy. Buffy et Willow lèvent du sourcil mais ne s'en inquiètent pas encore. Bref, nous nous retrouvons le lendemain au lycée, à gambader derrière Herbert, le cochon sanglier mascotte de l'équipe de foot du lycée. Buffy le rattrape et est chargée de le ramener par un Flutie avide de lui inspirer l'esprit de camaraderie qu'elle devrait avoir selon lui pour l'équipe et pour son lycée. Herbert en tout cas permet à Buffy de voir que quelque chose ne va pas chez Xander, dont la simple présence suffit à effrayer le petit cochon.
Plus tard, en cours de gym, la liste des comportements bizarres s'allonge. Les élèves jouent à la balle au prisonnier, et on voit Alex et la bande de crétins se regrouper, se mettre en meute, et alors que Buffy est la seule rescapée de son équipe, la meute la trouvant trop forte se tourne vers plus faible, le pauvre membre de leur propre équipe. En tout cas Alex est de plus en plus désagréable avec Willow, et la blesse énormément en se moquant d'elle avec sa bande de crétins. Buffy s'interpose, et ils n'osent finalement plus que ricaner.
Ca y est, la meute se met en marche, à la recherche de nourriture à travers le campus, et Alex entend les bribes d'une conversation où Willow estime que tout a changé entre eux depuis que Buffy est arrivé mais où Buffy flaire le surnaturel. Ils s'attaquent finalement à Herbert (une minute de silence...snif). Buffy, elle, s'en va demander conseil à Giles qui ne voit dans le comportement mesquin de Xander que les méfaits d'un jeune homme. Il se moque ouvertement d'elle mais Willow leur apprend que Herbert a été mangé. Giles se met donc à ses recherches et trouve l'histoire d'une tribue massaï vénérant les hyènes et capables de faire entrer l'esprit d'animaux en eux. Et cela peut aller loin selon les gravure.
Nous en avons en fait la preuve. Flutie convoque la bande de crétins dans son bureau. Grand mal lui en a pris, il est vite débordé par eux, et finit...dévoré! Heureusement Alex était trop occupé à essayer de "séduire" bestialement Bubu pour avoir participé au massacre! Buffy l'enferme dans la cage de la bibliothèque en attendant de trouver une solution.
Giles et notre Tueuse préférée s'ne vont au zoo, afin d'en savoir plus de la bouche de l'expert, laissant Alex à la surveillance de Willow. Alex essaie de piéger celle-ci, mais en vain. Par contre Willow ne peut rien contre le reste de la meute venue chercher leur "frère". Buffy arrive de justesse et avec un plan: Giles, Willow et l'expert vont préparer le rituel pour inverser les choses, Buffy va attirer la meute jusqu'au zoo!
Buffy n'a pas de problème à jouer les appâts de choix, et courir assez vite pour devancer les hyènes jusqu'au zoo. Mais on découvre que l'expert tend un piège au scooby gang, depuis le début il essaie de faire le sort qui a marché sur Alex et la bande de crétins, et il réussit cette fois! Il s'apprète à croquer Willow, mais Alex redevenu lui-même la sauve in extremis. Buffy se bat contre l'expert-devenu-hyène, et le jette à ses congénères totalement animaux. Ils le mangent. Giles se réveille d'avoir été assomé et tout rentre dans l'ordre.
Le lendemain, Alex n'en revient pas de tout ce qu'il a fait ou failli faire, les filles le lui racontent en édulcorant un peu, lui a oublié les effets du charme. Willow et Buffy parties, Giles souligne qu'il na vu nulle mention d'amnésie après ça, et Alex lui fait promettre de ne jamais le dire aux filles!

[1x06] Les hyènes Pack0510 [1x06] Les hyènes Pack1010 [1x06] Les hyènes Pack2810[1x06] Les hyènes Pack3910

-----------------------------------

Oui bah c'est un épisode sur Alex donc forcément j'adore (c'est vrai, j'adore tous les épisodes sur Alex !! lol ) et celui-là tout particulièrement !! J'aime voir Alex en méchant et en même temps, c'est pas de sa faute alors on peut pas lui en vouloir !! Razz
La scène où il dit à Willow qu'il ne veut plus voir sa face de crapaud geignard est horrible, la pauvre Willow, moi ça me rend toute chose !! emu Mais heureusement, il se rattrape à la fin en la sauvant. coeurs
J'adore Giles qui veut pas croire qu'il y a un problème avec Alex et qui sort à Buffy"c'est affligeant, il s'est transformé en jeune homme, tu n'as pas le choix tu dois le tuer !!" !!! hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x06] Les hyènes EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:41

jai pas trop aimer les reflexion d'Alex a willow !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyVen 23 Juin 2006 - 5:01

Trop Géant cet épisode!!!
Non, mais sérieusement Alex (Nicholas Brendon), il change complètement de personnalité et je dois avouer qu'il joue avec brio... cheers En tout cas, c'est un super épisode et je trouvais la nouvelle mascotte très drôle... pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:15

un épisode très sympathique mais je déteste quand il fait du mal à Willow le méchant!! lol maisAlex comme ca c'est très rare alors c'est du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:29

J'adore cet épisode. Bien dans l'esprit de la 1ère saison. Happy
Alex en méchant c'était plutôt intéressant.

La scène où il envoie balader Willow, ça me noue l'estomac. C'est vraiment odieux !
Ce sont des hyènes, alors c'est comme ça qu'elles agissent ces bestioles ! ^^
Très bonne idée de Joss d'ailleurs...

La fin est sympa aussi quand Alex fait semblant de ne pas se rappeler et que Giles sait qu'il n'y a aucun symptôme de perte de mémoire. Et il promet de garder le secret ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:58

oui cette fin est plutot originale entre deux classiques: la perte de mémoire ( dans Smallville ils en abusent c'est dingue!) et les excuses interminables!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:05

Alalalala j'adore cet épisode le rpemier passage avec méchant Alex.Ce qu'il dit a Willow c'est vraiment très triste Triste et je crois qu'à un moment dans cet épisode,il drague Buffy d'une facontrès peu romantique.Sinon manger un cochon cru,je comprends qu'il ait fait croire qu'il avait tout oublié,je pense que lui même aurait préféré avoir oublié ce douloureux moment de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:24

Alex est TROP sexy dans cet épisode. J'adore!! Il est trop bien. Par contre, pauvre petit cochon!!! Et pauvre Mr Flutie aussi.

J'ai mis 4 à cet épisode mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptySam 14 Oct 2006 - 14:28

je n'aime pas du tout cet episode et je ne vois pas le raport entre ca et le devoir de la tueuse franchement j'ai ete degoute par le fait qu'ils ont mange le cochon et mr flutie BEURK!!!!j'ai mis 0
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:53

Tous les épisodes ne peuvent pas tourner autour de Buffy et de sa mission de tueuse sinon ça deviendrait vite lassant. Cet épisode je trouve que c'est un des meilleurs de la saison 1 et pas seulement à cause d'Alex ! Razz C'est la première fois qu'un proche de Buffy se tourne vers le mal (bon là c'est pas intentionnel mais quand même) et qu'elle est obligée de faire face à ça. Comme quoi les bases de la série se trouvaient déjà dans les premiers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Audy,ce n'est pas parce que la série s'appelle Buffy que tous les épisodes ne doivent tourner qu'autour d'elle pour les arguments que tu as cités mais aussi parce que la série paraîtrait superficielle,elle dit bonjour à ses amis et des fois ils l'aident mais ils ont eux aussi une vie,des envies qu'il ne faut pas négliger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyDim 15 Oct 2006 - 20:44

C'est clair que ça deviendrait vite lassant. Et je pense justement que l'une des raisons du succès de la série c'est que, même si c'est Buffy le perso principal, les autres ont quand même une grande importance. Ca permet d'éviter la monotonie et, en plus, chacun peut trouver quelqu'un a qui s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:05

en plus le rapport avec son boulot de tueuse reste quand même flagrant, car elle doit enquêter et combattre ca , où alors je n'ai rien compris et la plupart des épisodes n'ont pas non plus d'intérêt!!lol c'est d'autant plus intéressant que ce rapport avec les forces occultes est difficile car son ami est touché
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:03

Et ça ne dévalorise pas Buffy dans le sens où elle a tout de suite repéré qu'Alex n'était pas normal alors que Giles ne voulait pas la croire !
Donc je suis d'accord avec vous, c'est bien que les épisodes ne soient pas centrés que sur Buffy, c'est évident. Mais en plus on n'oublie pas pour autant que c'est Buffy la tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:31

J'ai mis 4/5 à celui ci (et je me suis pas trompée cette fois).

Comme la plupart d'entre vous j'ai bien aimé le fait qu'on voit Alex avec son côté méchant ca le change!!! Mais quand il part à Willow alors la j'étais vraiment mal pour elle, je l'aurai frappé Siffle


Sinon pour en revenir au fait que ce ne soit pas un épisode en rapport avec Buffy je trouve pas que ce soit vrai.
La série traite de Buffy et de sa vie aussi bien sentimentale, professionnelle et ses amis en font bien sur partis!Donc je trouve que cet épisode a tout à fait sa place ici!!
Et en plus oui ca évite que les épisodes soient trop monotones a toujours parler des vampires, on s'en seraient vite lassé si ca n'avait été axés que sur ca!

Une série pour attirer faut que ce soit construit un peu comme la vie :il ya les éléments les plus principaux et le reste, les petits détails et les deux sont aussi important l'un que l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:16

Ah voila un épisde assez intéréssant je dois dire en réalité..
Voir Alex aussi méchant,est un truc assez rare je dois dire. J'ai trop eu de la peine pour Willow qund Alex lui a fait cet horrible réflexion,c'était nul de ça part..Et puis le pauvre petit cochon qui a été bouffé par la bande de Hyénes et aussi le principal Flutie, qui a été mangé lol smile trop durt quand même tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:16

Bouh !!! Cet épisode, il est gore quand même ! Le cochon qui se fait bouffer par les hyènes passe encore (pauvre bête tout de même) mais le proviseur.... Ah ! quel horreur ! C'est affreux les hyènes !!! Déjà que dans le "Roi Lion" je peux pas les encadrer. C'est sournois comme bestiole et méchant et pas beau. Beurk !!!!
Bon sinon j'ai mis 4/5 à cet épisode. On voit Alex méchant ce qui est effectivement très rare et qu'est-ce qu'il le fait bien, ça c'est clair. En revanche, j'étais bien dégoûté par l'attitude qu'il a envers Willow et je l'aurais volontiers frappé violement tellement ça m'a fait mal au coeur. Bien oui pas touche à ma petite Willow. Mais bon tout ça, c'est pas de sa faute. Et pis il la sauve à la fin alors il se rattrape. Je n'ai pas non plus aimé le combat avec Buffy et sa façon assez sauvage de la draguer. C'était vraiment très bestiale !!! Sinon pour en revenir à Cordélia je crois et ce qu'elle disait sur le fait que ce n'est pas un épisode centré sur la mission de Buffy, je partage l'avis de la majorité. Tous ses épisodes hors de la mythologie de la saison et de la série sont en plus souvent les plus marrants et puis tant mieux aussi que tout ne tourne pas juste autour de Buffy, ça serait devenu ennuyeux à la fin et ça permet de développer les personnages secondaires et leur donner de l'épaisseur et ça, Joss Whedon sait très bien le faire. En tous cas, voilà un épisode parfait qui nous montre ce qui nous différencie des animaux. Quoique... avec tout ce qu'on peut voir d'horrible à notre époque... On peut se demander si certains humains n'ont pas été victimes de ce genre de sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyLun 8 Jan 2007 - 11:29

J'ai mis 5/5, c'est vrai que c'est un épisode comme on les aime avec Alex méchant. C'est d'ailleurs un super rôle qu'il a eu là car c'est ce genre d'épisode qui montre le talent d'un acteur.

Il est flippant en Hyène ! Quand il attaque Buffy, c'est trop dur et quand il "joue" avec Willow, c'est vraiment cruel.

Le pauvre cochon, c'était vraiment pas cool pour lui. Je ne me rappelle plus, ils tuent le principal il me semble hein ?!

Josh allait déjà bien loin dans la violence mais j'ai regretté qu'il perde ce style au fil des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:10

sevy-chan a écrit:
. Ah ! quel horreur ! C'est affreux les hyènes !!! Déjà que dans le "Roi Lion" je peux pas les encadrer. C'est sournois comme bestiole et méchant et pas beau. Beurk !!!!

bouh moi non plus !!! je déteste leur rire qu'elles soient hyène-hyène ou sous forme humaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:46

Pareil pour moi ! C'est systématique, que ce soit ici ou dans le Roi Lion ou ailleurs, ça me fait peur !
Donc c'était une très bonne idée de faire un épisode comme ça. Ils auraient pu choisir un autre animal mais avec des hyènes c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptySam 20 Jan 2007 - 15:50

Un super épisode, c'est le premier épisode de la série qui m'a vraiment interpellé et je trouve ça très intéressant de mettre Alex du côté sombre comme ça, ça change. C'est peut-être dommage que ça intervienne aussi tôt dans la série parce qu'on le connait pas encore très bien mais c'est quand même une bonne idée. La scène de fin avec Giles qui couvre Alex c'est trop bien mais dommage qu'on en reparle plus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:55

j'ai mis 5/5 car cet épisode est trop marquant en plus ca se base sur Alex c'est géniale, et le voir genre rebelle c'est trop fort, j'adore c'est à la fin quand lui et les autres attaquent la famille dans la voiture et que buffy arrive après ils lui courent après, j'adore🇳🇦 mais c'est triste quand ils mangent la masquotte le cochon emu trop triste mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:36

oui Buffy est une série très cruelle Laughing le cochon, les petits chats en saison 6... bouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:10

pauvre mr flutty et pauvre cochon moi ca me fais de la peine et aussi ce que alex balance a willow c'est pas cool j'ai mis 4/5 pour ca ! sinon dans l'ensemble c'est un épisode plutôt bien !! mais alex me fais peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:27

c'est clair le pauvre Flutie, dévoré par ses élèves, le premier degré extrême!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x06] Les hyènes Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   [1x06] Les hyènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x06] Les hyènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x06] Man on the street
» [1x06] Our Mrs Reynolds
» 1x06 Lost Girls
» [1x06] Poor kids do it every day
» [1x06] Raisons et Sentiments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: