Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [1x06] Raisons et Sentiments

Aller en bas 
+8
Aurélie
feelsandotps
djeny
buffy60490
Padmé
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
12 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
zéro
[1x06] Raisons et Sentiments Vote_lcap0%[1x06] Raisons et Sentiments Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[1x06] Raisons et Sentiments Vote_lcap0%[1x06] Raisons et Sentiments Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[1x06] Raisons et Sentiments Vote_lcap45%[1x06] Raisons et Sentiments Vote_rcap
 45% [ 5 ]
3
[1x06] Raisons et Sentiments Vote_lcap36%[1x06] Raisons et Sentiments Vote_rcap
 36% [ 4 ]
4
[1x06] Raisons et Sentiments Vote_lcap9%[1x06] Raisons et Sentiments Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5
[1x06] Raisons et Sentiments Vote_lcap9%[1x06] Raisons et Sentiments Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:18

Raisons et sentiments - Sense and sensitivity
Transcript - Screencaps - Transcript VO - Trivia

Kate arrive chez Angel pour demander lui demander del'aide pour retrouver Little Tony.Doyle trouve pas mal de renseignements.Angel dit à Kate que Little Tony sera au port de Los Angeles le soir.Bien que Kate lui interdise de s'y rendre,Angel devance la police et aborde Little Tony… déguisé en touriste(chemise à fleur, panama!!!).Little Tony s'enfuit,mais est rattrapé par la police.L'avocat de Little Tony (Wolfram and Hart) trouve que son client est maltraité par le département de Kate.Tout le commissariat doit faire un stage de sensibilisation afin d'être plus compréhensifs dans leur travail face aux gens.Kate trouve cette idée ridicule,mais est forcée d'y aller.Le thérapeute a un baton magique celui qui le tient dans ses mains a le droit de raconter toutes ses misères.
kate demande à Angel de l'accompagner à la fête de départ en retraite de son père, afin d'avoir au moins une figure sympathique quand elle fera son discours.

Son père est surpris de la voir arriver avec Angel.La fête se passe bien jusqu'au discours de Kate,qui dégénère en racontant le fait que son père n'a jamais fait attention à elle après la mort de sa mère.Les autres policiers commencent aussi à pleurer et à raconter leurs misères et leurs sentiments en pleurnichant.Les seuls indemnes sont le père de Kate et Angel.Angel ramène Kate chez lui,et la confie à Cordelia puit rend visite au thérapeute.Il a en fait été envoyé par l'avocat de Little Tony pour mettre la pagaille au commissariat.Angel interroge le thérapeute et touche le baton lui aussi.Quand il retrouve ses amis au commissariat, il est devenu tout sensible et demande une embrassade de la part de ses amis. Un des policiers trouve injuste que les prisonniers soient enfermés et libère tout le monde,y compris Little Tony.Ce dernier refuse de s'évader tout de suite et part à la poursuite de Kate.Angel,Cordelia et Doyle arrivent juste au moment où Little Tony tient Kate en joue.Angel essaye de parler avec lui,mais finit par le frapper.Kate et Angel tombent dans les bras l'un de l'autre en pleurant.Le lendemain, Little Tony est de retour en prison,et son avocat lui annonce qu'il ne travaille plus pour lui.Le commissariat se remet tout doucement de la veille,et le père de Kate dit à sa fille que son discours était très embarrassant, et qu'ils n'en parleront plus.Angel les observe dans l'ombre...

[1x06] Raisons et Sentiments Angel127 [1x06] Raisons et Sentiments Angel128 [1x06] Raisons et Sentiments Angel129 [1x06] Raisons et Sentiments Angel130
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:07

Il y a des moments assez marrants dans cet épisode comme Angel et sa chemise hawaïenne ou quand il est sensible à cause du baton mais j'accroche pas trop avec cet épisode. La relation de Kate avec son père aurait pu être intéressante mais ça m'a pas intéressée, c'est la faute de Kate ça !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:21

C'est vrai que les passages avec Kate sont pas les plus intéressants quoique sa relation avec son père a l'air bien complexe. Mais voir Angel dans l'état ou il est c'est génial, j'adore quand il fait tourner Cordelia en bourrique !! hihi Ah oui et avec sa chemise hawaienne il a l'air intelligent ! Siffle pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:20

Bof également des moments sympas mais ça s'arrête là...
Ce qui m'a le plus éclatée, c'est la partie où Angel est sensible à cause du bâton... pleure pleure pleure pleure
Mais bon après il y a Kate et voilà... Ca gâche tout je crois...
2/5.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:37

moi c'est un épisode que j'ai bien aimé, je lui ai donné 3/5

le fait que ce soit centré sur Kate c'est pas mal, c'est vrai que ses relations avec son père ont l'air très compliquées.
Le truc de la sensibilité c'était vraiment bien, ça a permis plein de trucs drôles comme quand Kate analyse la relation entre Cordy et Doyle et surtout quand Angel fait son nounours tout mignon!! moment mémorable biggrin
après ce qui m'a plu aussi c'est l'affaire en elle-même, c'est très ancré dans la normalité ( c'est un parrain de la mafia ) mais n même temps c'est surtout très Wolfram et Hart et on se rend compte de plus en plus à quel point ils sont dans les forces occultes... et on commence à comprendre que c'est pas juste un cabinet d'avocats tellements vereux qu'ils recourt aux forces démoniaques, on commence à entrevoir que ce sont les forces démoniaques qui pénètrent dans un domaine humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:40

Bon, moi, j'ai pas aimé du tout !!

Mais c'est parce que c'est centré sur Kate et sa relation avec son père Razz

Il y a des moments assez drôles, surtout quand Angel est touché par le sort mais à part ça...

2/5
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:47

Comme Padmé j'ai mis 2/5 !!

J'ai pas trop aimé cet épisode ! Quelques passages sont drole mais bon j'aime pas Kate donc ... !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyLun 18 Mai 2009 - 16:06

J'ai bien aimé, enfin assez pour mettre 3/5
J'ai adoré l'Angel show quand il est sensible ou au début avec sa chemse Hawaïenne "Le mot magique?" hihi
Et ce que j'adore surtout c'est qu'en parallèle Cordélia souffre parce qu'elle n'arrive pas à avoir de la reconnaissance de la part d'Angel mais elle faut qu'elle lui dise "s'il te plaît"!
Il y a aussi le "C'est du vandalisme" qui est cultissime, pauvre petit vampire qui n'est pas assez écouté.
Et puis l'espèce de dialogue avec Kate dans le commissariat c'est vraiment drôle.
Maintenant pour le reste je n'ai pas trop accroché à l'intrigue, ce n'est pas le fait que ce soit centré sur Kate qui me gêne parce que je l'aime bien mais je ne sais pas j'ai vu mieux.
Ceci dit j'aime bien la façon dont on nous dépeint la relation entre Kate et son père, on en apprend un peu plus et ça me fait plaisir.

Et sinon c'est vrai qu'on en apprend un peu plus sur W & H, au départ on pensait que c'étaient des prétentieux qui jouaient avec les forces du mal sans savoir à qui ils avaient àà faire mais en fait on voit bien que ce sont eux qui tirent les ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyMar 19 Mai 2009 - 13:12

oh j'ai vu que t'as posté plein d'avis Djeny ClapClap
je vais attendre de voir les épisodes pour te répondre! ça devrait pas tarder dans 2 semaines je suis plus ou moins en vacances, alors les épisodes vont vite défiler!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:56

DarthMarion a écrit:
oh j'ai vu que t'as posté plein d'avis Djeny ClapClap
Tu peux prendre ton temps ça va vite s'arrêter vu que j'ai prêté les saisons 2 et 3 mais oui j'en profite pour laisser tout plein d'avais, je n'en avais pas miss beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptySam 30 Mai 2009 - 20:10

djeny a écrit:
Et sinon c'est vrai qu'on en apprend un peu
plus sur W & H, au départ on pensait que c'étaient des prétentieux
qui jouaient avec les forces du mal sans savoir à qui ils avaient àà
faire mais en fait on voit bien que ce sont eux qui tirent les ficelles.

carrément! ça m'a vraiment marqué dans mon nouveau visionnage, et c'est un des aspects que je préfère dans l'épisode. La scène de l'interrogatoire par exemple, et puis la fin quand il vire leur client! d'ailleurs, comment s'appelle cet avocat? eh bien ce perso est très efficace, on le voit plus beaucoup après mais je trouve qu'il impose bien W&H aux télespectateurs! Bon au final je suis contente qu'il ait été sacrifié aux profits de Lilah, mais il est bien écrit, et l'acteur est bien aussi!

sinon, épisode mitigé, des aspects que j'aime beaucoup, et des aspects qui ne me plaisent pas des masses, voire pas du tout. Mais quand même un 3/5.

Mon gros problème est que tout est forcé, surtout la storyline Kate -papa de Kate. Oui, je sais que c'est un sort. mais c'est un peu facile non? on dirait que les scénaristes s'embarque dans la qualité de dialogue d'une série banale, avec la finesse qu'on verrait dans une autre série, mais en nous donnant cette excuse "c'est un sort". Ca me déçoit un peu. Et c'est dommage, car Kate aurait gagné au développement d'une bonne storyline pour ses relations avec son père. Et surprise, j'aime de plus en plus Kate.
Et comme tu dis, l'intrigue n'est pas la meilleure qui soit. Le coup du commissariat fou très peu pour moi, et Tony est un méchant de très bas calibre, unidimensionnel, et désagréable en plus.
Et dernière chose qui m'a déplu, c'est la cohérence. Cette histoire de sensibilité, finalement ça ne neutralise pas la violence? il y a des moments, on dirait que c'est la théorie appliquée, mais d'autres moments non, au moins qu'ils se décident pour tout l'épisode! et puis Angel en chemise Hawaiienne, c'est très drôle, mais ça sort d'où? il a toujours une chemise hawaiienne dans son coffre? et il a décidé de se changer? ça n'aurait pas été plus simple de mettre le chapeau, d'enlever son manteau, il aurait tout autant eu l'air d'un touriste....

Passons aux bonnes choses. Cordy est à son zénith dans cet épisode. Elle a raison d'en vouloir à Angel, franchement ils ont travaillé en équipe pour tuer le monstre du début, et l'autre il s'en va en disant "nettoyez derrière moi". Comme ça. Bon après elle peut parler elle! mdr et c'est d'ailleurs hilarant, tout son monologue sur Angel qui ne fait pas attention aux autres alors que Doyle se fait étrangler derrière elle.
Le Angel gros nounours était aussi hilarant! t'as raison, le vandalisme c'est une perle. Et aussi le tout honteux "après que je...l'ai menacé physiquement". LOL.

donc je reste sur mon 3/5 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:53

Excellent épisode encore une fois ^^ C'était bien de voir un épisode basé sur Kate, cela faisait différent cela semble mené vers du Angel/Kate et du Cordy/Doyle, j'ai hâte de voir ce que cela va donner ^^. La phrase d'Angel "My parents were great, they tasted like chicken" était vraiment trop marrante XD

Mes +:

-le déguisement d'Angel au début XD
-Voir Angel s'ouvrir ^^
-Cordy comme toujours extra ^^

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:27

J'aime bien Kate car on sent qu'elle a de la personnalité, elle n'est pas superficielle comme personnage (et elle ressemble de manière assez incroyable à Dakota Fanning [1x06] Raisons et Sentiments Icon_eek), mais après c'est vrai que l'épisode en lui même est pas extraordinaire. Par contre Angel m'a fait rire plusieurs fois [1x06] Raisons et Sentiments 0009
Sur le photos ça se voit pas trop mais ya un ptit quelque chose quand même, surtout au niveau du regard ! Enfin genre on m'aurait dit que c'était elle enfant j'aurais dit ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:20

D'abord azure sky, maintenant Elizabeth Rohm! ^^ Tout le monde ressemble à Dakota ^^. Je pense que c'est dans le dessin des yeux, il y a un petit truc en effet!

Je pense qu'effectivement, c'est l'un des épisodes dans la première saison qui se moquent ouvertement d'Angel et qui permet de l'apprécier plus pour les gens qui ne l'aimaient pas dans Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:11

Azura lui ressemble beaucoup plus quand même, mais elle c'est bizarre parce qu'elle est un mélange de Drew Barrymore et de Dakota. Elizabeth c'est plus niveau yeux et expres​sion(et cheveux, bien sûr, mais là c'est évident).
Ah oui là Angel qui blague avec une chemise couleurs criardes, de quoi remonter dans l'estime des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:08

Donc d'après ce que je lis, un épisode relativement centré sur Kate. Ça peut être intéressant, vu que le personnage n'a pour l'instant été exploré qu'en surface.

La "poursuite" du début est pas mal, j'ai l'impression de voir un peu de Buffy en Kate, qui blague quand elle frappe sur les méchants Razz On retrouve l'aspect femme forte que Joss se plaît à développer dans toutes ses séries. Continuité dans les thèmes, j'aime beaucoup.

AHAHAHAHA, Cordy qui se plaint qu'Angel ne fait pas assez attention à eux alors que Doyle se fait étrangler derrière elle. J'adore. C'est vraiment du pur Cordélia. D'ailleurs, c'est quoi la créature? Une plante carnivore géante? C'est ignoble xD

Dans la première scène entre Kate et Angel, on voit bien que du côté de Kate, il y a déjà un certain attachement... Elle ne veut pas vivre avec la mort d'Angel sur la conscience, c'est un moyen de lui dire qu'elle tient à lui, non? Enfin, moi c'est comme ça que je le vois. Etant donné que je commence un peu à cerner le personnage, je me dis que notre vampire et la jeune policière ont un point de commun de taille : une sorte de paralysie des sentiments, qui les empêchent de se livrer entièrement. Pour Angel, c'est parfaitement compréhensible. Pour Kate, j'attends de voir la suite.

Raaaaaah, l'avocat de W&H avec son petit air de fouine supérieur, insupportable! Mais ils sont super doués en tout cas...

Oh, trop mignon, Doyle qui remarque les nouvelles chaussures de Cordy! Razz Mais à mon avis, il écoutait à la porte, c'est pas possible autrement.

Bon, je n'aime pas le psy aussi. Je me doute qu'il n'est pas humain, ou que son bâton a un pouvoir spécifique, vu les soudaines réactions de Kate. N'empêche, c'est une assez bonne réflexion sur le pouvoir de la psychanalyse, tout ça. On voit qu'il y a toujours des secteurs clés dans l'esprit de quelqu'un, et que tout commence dans l'enfance. C'est le cas pour Kate, sa relation avec son père me touche beaucoup. Une fille élevée par un flic, pas facile du tout, surtout au niveau des émotions. Elle a manqué d'une présence féminine, et ça se voit, tant dans ses attitudes que dans sa manière de se tenir. Son discours au bar m'a presque donné les larmes aux yeux, et la scène d'après est le symbole même de la société dans laquelle on vit : on bloque tous nos émotions, aussi minimes qu'elles soient, justement parce qu'elles peuvent être un vrai danger, pour nous et autrui. On nous apprend qu'il ne faut pas garder trop de choses pour soi au risque d'exploser, mais quand on en dit trop, ça explose aussi, il n'y a pas de juste milieu. J'aime beaucoup cette scène.

Angel en mode gros nounours câlin, trop mignon, mais presque flippant en même temps Razz
"What's the magic wooord? "

Avis final : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:09

Mika a écrit:
Etant donné que je commence un peu à cerner le personnage, je me dis que notre vampire et la jeune policière ont un point de commun de taille : une sorte de paralysie des sentiments, qui les empêchent de se livrer entièrement. Pour Angel, c'est parfaitement compréhensible. Pour Kate, j'attends de voir la suite.

C'est le cas pour Kate, sa relation avec son père me touche beaucoup. Une fille élevée par un flic, pas facile du tout, surtout au niveau des émotions.

Très joliment dit, j'ai hâte que tu arrives à un autre épisode dans la saison qui aborde ces deux choses et les lient de belle manière!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptySam 23 Oct 2010 - 23:26

J'ai vraiment bien aimé cet épisode. Rien que la chemise d'Angel, et sa nouvelle sensibilité (il a l'air tellement malheureux s'avoir menacé le "psy"...). Mais il y a plein de moments drôles, surtout avec Cordélia. Et le commissariat qui devient fou c'était extre : le flic qui veut que la grand mère écoute les sentiments de son agresseur, et celui qui ferme le commissariat ! Ca m'a beaucoup fait rire.
J'étais contente de revoir W et H, c'était très bien. J'adore l'intervention de l'avocat pendant l'interrogatoire. Il est bon, et on a envie de le frapper...
J'ai bien aimé aussi l'histoire sur Kate et son père, même si ça manque d'introduction à mon goût.
Globalement un bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:55

Au tout début je reconnaissait pas Kate dans la course poursuite ça m'a fait bizarre quand j'ai finit par comprendre xD

J'aime bien la scène de l'interrogatoire même si elle sert juste à montrer la violence de Kate :p

J'adore aussi quand Angel charge Cordy et Doyle de nettoyer et que Cordy fait son speech pendant que doyle se fait étouffer pleure

J'aime bien Kate dans cet épisode ^^ puis elle demande de l'aide à Angel
Oh et puis les excuses d'Angel à Cordy Love

Bon la relation Kate et son père est déjà confuse et on voit qu'ils sont pas super proches

J'adore Angel avec la chemise hawaienne xDDD
J'aime bien aussi les apparitions mystiques de w&h et de leurs avocats très efficace vu qu'il retourne les propos de Kate contre elle de manière naturelle...

J'aime bien le coup des nouvelles chaussures aussi Angel qui remarque pas et Doyle directement ^^


ah puis les cours avec le bâton de parole,le bordel que ça provoque ensuite...

J'aime bien quand Kate invite Angel c'est chou et puis elle le fait assez sobrement
L'histoire avec son père est triste et son speech aussi,et puis le gros débordement à cause du cours qu'ils ont eu (et l'alcool) arrive et c'est bah le ...bordel

J'aime bien le passage où Kate drague +- Angel en parlant de ses yeux

Le con qui libère les meurtriers du commissariat heureusement qu'il se fait tabasser,bien fait j'ai envie de dire xD

Puis la scène avec le prof et Angel,c'est dommage qu'on sache pas comment il a fait pour convaincre Angel de prendre le bâton de parole

Puis le câlin d'Angel et le fait qu'il plaindrait presque Papasian (qui s'apprête a tuer Kate )
J'aime bien 'et mais c'est du vandalisme' pleure puis quand Angel parle d'énergies négatives et veut presque faire la conversation xD heureusement après il cogne quand même

Puis W&H qui a repéré Angel...

Puis la fin j'aime pas le père de Kate qui a même pas été touché par ce qu'elle a dit et qu'il lui en veuille juste que ça ait été dit en public...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:37

MES IMPRESSIONS =

  • La première scène : Kate est trop badass Love Je suis fan de sa répartie, ses tournures de phrases et de sa détermination, quand elle arrête le gars. Elle me fait penser à Beckett dans Castle. Une femme forte et déterminée. Et j'aime comment ils amènent le stage sur la gestion des sentiments lol! En nous la montrant brutale, et en lui faisant même dire qu'elle fait pas dans les sentiments et qu'elle n'est pas douée avec les mots Razz En revanche, je suis un peu moins fan de la transition qui suit, quand le collègue de Kate lui parle du "grand patron" qu'ils cherchent à coincer (le P'tit Tony) et qu'il dit qu'il ne sait pas qui pourra l'arrêter et on passe direct à une image d'Angel le super héros en train de se battre, ça faisait un peu too much ^^

  • Dans le genre aimable, c'est vrai qu'Angel pourrait faire mieux dans la scène du début lol! Cordy me fait trop rire quand elle s'offusque qu'il leur demande à elle et à Doyle de nettoyer et enterrer les bouts du démon qu'il vient de tuer sans un "STP" ou merci Razz Et elle me fait encore plus rire quand Doyle se fait choper par une tentacule du démon juste derrière elle et qu'elle réalise rien tellement elle est plongée dans son monologue lol!

  • Cordy est absolument ravissante dans cette scène ♥ J'aime le côté très naturel.

  • On sait que Cordy n'est pas du genre à faire dans la dentelle, et j'aime beaucoup qu'elle mette direct les pieds dans le plat en disant à Angel ce qu'elle a sur le coeur concernant le fait qu'elle pense qu'il ne prend pas assez leurs sentiments en considération (et Angel qui répond qu'il est juste réservé lol! ). Ce qu'elle a dit derrière son dos, elle le lui dit aussi en face, et j'aime beaucoup cet aspect d'elle. Oh et, voilà un autre moyen subtil d'amener le stage sur les sentiments lol!

  • Angel et Kate ont pas mal de choses en commun dans leur manière de gérer les sentiments. Et j'aime bien comme on sentait pas du tout qu'ils essayaient de nous faire apprécier l'idée du couple Razz Leurs interractions me plaisent toujours soit dit en passant.

  • Angel qui essaie de faire des efforts en remerciant Cordy d'analyser les rapports du légiste, pas doué du tout, il me fait trop rire Razz

  • J'ai beaucoup aimé le court moment entre Kate et son père. Leurs rapports père/fille sont quasi-inexistants et loin d'être sentimentaux... On voit que ça affecte clairement Kate, elle m'a fait de la peine lors de cette scène, parce qu'on voit qu'elle est en attente de quelque chose, ou qu'elle a l'espoir de pouvoir établir quelque chose, et son père ne daigne même pas la regarder dans les yeux. A partir de là, je trouve que ça rend son personnage plus riche et plus intéressant, parce qu'on voit un peu plus d'où elle vient et pourquoi elle est comme elle est.

  • Angel n'aura pas mis longtemps à retrouver le p'tit Tony lol! Et bien sûr, malgré la demande de Kate, il n'a pas pu s'empêcher d'intervenir lol! (en même temps, il allait se barrer, ça lui laissait pas grand choix si il voulait lui permettre de le coffrer). Maintenant, la réaction de Kate est normale aussi, j'imagine pas les ennuis qu'elle aurait si les gens apprenaient qu'elle confie certaines de ses affaires à un type extérieur de la fonction de police, et puis, comme elle le lui disait, elle n'aimerait pas non plus avoir sa mort sur la conscience...

  • Ok, Angel avec un chapeau ? Epique. Angel avec un chapeau et une chemise hawaïenne ? MEGA EPIQUE Razz

    Par contre, où il a trouvé tout ça ? lol!

  • Je suis amoureuse de la répartie de Kate au P'tit Tony Razz No, seriously, elle est géniale ! "Il a peur de nous ? Vous avez besoin d'une veilleuse ?", ou encore "Si j'avais su que vous aviez besoin d'exercice, je vous aurais fait courrir plus longtemps" Razz

  • W & H, toujours le nez où il faut...

  • La scène où Cordy fait sa petite tirade sur le fait que Angel est capable de relever tout ce qui concerne le crime et qu'il n'est même pas capable... de remarquer ses nouvelles chaussures ! Razz Elle est adorable Cordy, avec sa fraîcheur et son innocence. La tête d'Angel est priceless, un coup d'oeil sur les chaussures, un coup d'oeil sur Cordy. J'aime tellement ce contraste entre eux deux. Ca donne une dynamique vraiment intéressante.
    Et évidemment, pile au moment où Angel dit qu'un homme remarque pas ce genre de choses, Doyle qui débarque en les remarquant direct lol!

  • Ah tiens, le père de Kate lui a payé un coup à boire, c'est peut-être sa manière à lui de lui dire qu'il l'aime ^^ (je dis ça sur le ton de la rigolade, mais c'est pas faux dans le fond, certains savent pas comment montrer leur affection).

  • "Le bâton de la parole" ? lol! J'ai bien aimé les petits sarcasmes et remarques cyniques de Kate Razz Mais sur le fond, j'ai bien aimé les discours du mec qui dirigeait la séance, notamment sur le fait que Kate avait dû être blessée par le passé, et que toute sa colère n'était en réalité que de la peur et un moyen de se protéger émotionnellement.

  • Angel qui réalise que les plans du P'tit Tony étaient de s'en prendre à Kate. Ca me fait rire quand il vient la voir pour le lui dire au commissariat, et qu'elle lui "saute" dessus avec des excuses et des remerciements lol! Et lui propose limite un rencard pour la soirée de son père Razz L'attaque contre elle est déjà en route. Angel semble un peu désemparé.

  • A la soirée du départ à la retraite, la première chose qui frappe c'est Kate qui exprime absolument tous ses sentiments lol! "Je suis stressée, et effrayée, et inquiète, et contente que tu sois là". Oui, c'est définitivement pas elle Razz

  • Angel : "Imagine les en sous-vêtements"
    Kate (en le regardant avec insistance) : "Bonne idée"

    lol!

  • Le discours de Kate sur sa vie avec son père après la mort de sa mère et le fait qu'il ne la "voyait" plus, qu'elle n'avait pratiquement aucune considération de sa part, je l'ai trouvé très émouvant et très bien joué, bien que ça soit très inhabituel de la part de Kate. Je l'ai pas trouvé exagéré, j'ai pensé que ça sonnait juste émotionnellement parlant.
    Par contre, tous les gens du bar qui commencent à en débattre et à dire qu'elle a eu raison de le dire ou qu'elle a eu tort de gâcher la fête de son père, c'était moins subtil. Ils voulaient très certainement souligner les effets du bâton de la parole, mais j'ai pas accroché plus que ça.

  • Ok, l'état de Kate se dégrade vraiment ensuite Razz J'aime bien toutes ses réflexions à Angel, et il est même pas flatté en plus lol! Oh et quand Cordy débarque, et qu'elle fait signe à Doyle pour savoir si elle a trop bu, et qu'il lui demande si elle est en train de suggérer que Kate a trop sucé son pouce, n'importe quoi celui-là Razz

  • Kate qui dit à Cordy que Doyle est amoureux d'elle et qu'ils se cachent derrière l'humour. Elle m'a tué là ! Razz Surtout les réactions de Cordy et Doyle, l'une complètement aveugle et l'autre un peu embarassé. Elle a mis le doigt sur le bon truc n'empêche Razz

  • Angel : "Mes parents étaient tendres, ils avaient bon goût".

    La répartie d'Angel au mec du stage de sensibilisation est excellente. Et un peu creepy aussi Razz

  • Libérer les prisonniers quand on fait du bon sentiment, mais quelle bonne idée Laughing Dommage que le flic en question finisse en ayant la tête au carré, lui qui sortait son discours sur combien ils étaient tous frères Laughing Et j'ai bien aimé aussi le flic qui expliquait à une vieille dame qui venait de se faire agresser sur un banc qu'il fallait aussi qu'elle comprenne son agresseur, mdr.

  • Angel qui veut faire un gros câlin à Cordy et Doyle, cutest thing ever Razz Il peut faire peur, mais il est mignon quand même Razz

  • Angel : "Cordelia, do you have *any* idea just how *precious* you are?"

    Awwww !!! Considérant que le bâton de la parole ne génère pas non plus du mensonge, c'est juste... awww ! ♥

  • Mother Earth, je suis trop fan du Angel sentimental, il est trop, trop génial ! Avec ses grands discours et sa considération pour tout le monde, y compris le p'tit Tony Razz Et son : "Je ne veux pas, vous reculez quand je suis en vampire, vous ne m'aimez plus" lol! Kate va se faire tuer et il est soucieux de perdre leur amitié en se transformant Razz

  • Cordy est particulièrement excellente dans cette scène Razz

  • Le flic qui récite un poème qu'il a écrit à un des mecs qu'il a arrêté : MORT. DE. RIRE.

  • La dynamique Angel/Cordy/Doyle quand ils doivent briser la fenêtre pour entrer dans le commissariat est priceless. Même pour casser les barreaux, il est tendre le Angel Razz

  • Angel (points at the broken window) : "Wow. That's vandalism."

    EXCELLENT sens de l'observation Angel, t'auras même droit à un gâteau à la fin ! lol!

  • Le câlin Angel/Kate après qu'il ait mis HS le P'tit Tony lol! C'était énorme.

  • Une substance inconnue dans le punch pour expliquer les réactions étranges des gens, c'était pas mal comme excuse. J'ai bien aimé le moment Angel/Kate ^^ Et le fait qu'elle ait voulu s'assurer qu'elle n'avait rien dit de déplacé, alors qu'on sait qu'elle en pince un peu pour lui...

  • La scène entre Kate et son père est vraiment brise-coeur, avec Angel qui écoute en fond, parce que ça n'a finalement ouvert aucune voie de communication entre eux, et c'est bien triste, même si j'ai beaucoup apprécié le réalisme de la scène. Ca aurait aussi été cliché que tout finisse bien. Là, c'est un dur retour sur terre...




Impressions générales =

Un épisode qui me plaît beaucoup pour son thème et son humour, j'ai passé un très bon moment. La relation de Kate et Angel me plaît toujours énormément, je la trouve intéressante, et j'ai aimé qu'on ait un zoom sur Kate et ses relations avec son père plus notamment. On en apprend plus sur elle et sur le pourquoi du comment elle est comme elle est.

Je tiens également à donner une mention spéciale à Cordélia pour cet épisode, parce qu'elle était drôle, fraîche et j'ai énormément aimé son style (la coiffure, les fringues) tout au long de l'épisode, elle était très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:47

J'ai beaucoup aimé ta review, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime Kate bounce

C'est vrai que la scène de début, Angel abuse, mais je trouve ça limite out of character quand même. Certes il est habitué à vivre seul mais il respecte tout de même la race humaine.
Mais bon, il met un chapeau et une chemise hawaïenne alors je lui pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyLun 15 Aoû 2011 - 23:04

Miss Kitty a écrit:
Elle me fait penser à Beckett dans Castle. Une femme forte et déterminée. Et j'aime comment ils amènent le stage sur la gestion des sentiments lol! En nous la montrant brutale, et en lui faisant même dire qu'elle fait pas dans les sentiments et qu'elle n'est pas douée avec les mots Razz
Bien vu la comparaison! Même si Kate est un peu moins à l'aise socialement et psychologiquement que Beckett.

Citation :
En revanche, je suis un peu moins fan de la transition qui suit, quand le collègue de Kate lui parle du "grand patron" qu'ils cherchent à coincer (le P'tit Tony) et qu'il dit qu'il ne sait pas qui pourra l'arrêter et on passe direct à une image d'Angel le super héros en train de se battre, ça faisait un peu too much ^^

lol!

Citation :
Et j'aime bien comme on sentait pas du tout qu'ils essayaient de nous faire apprécier l'idée du couple.
On en avait déjà un peu parlé je crois, justement j'ai le sentiment qu'ils avaient déjà abandonné l'idée (si ils pensaient l'exploiter en premier lieu, ce dont je ne suis pas sûre). Alors évidemment les portes sont toujours ouvertes dans ce genre de show, mais je pense qu'ils nous lancent sur le couple comme fausse piste, et j'aime particulièrement ce petit retournement!

Citation :
Angel n'aura pas mis longtemps à retrouver le p'tit Tony lol! Et bien sûr, malgré la demande de Kate, il n'a pas pu s'empêcher d'intervenir lol! (en même temps, il allait se barrer, ça lui laissait pas grand choix si il voulait lui permettre de le coffrer). Maintenant, la réaction de Kate est normale aussi, j'imagine pas les ennuis qu'elle aurait si les gens apprenaient qu'elle confie certaines de ses affaires à un type extérieur de la fonction de police, et puis, comme elle le lui disait, elle n'aimerait pas non plus avoir sa mort sur la conscience...
Et qui n'a pas de licence de détective, bonjour la brêche de procédure! ^^ Je ne me souviens plus trop comment se goupille l'épisode cela dit, si Angel n'avait vraiment aucun choix ou s'il n'avait aucun choix dans un contexte qu'il a créé.... Car c'est comme avec Batman et tout autre figure du "vigilant", dans la fiction de super-héros en particulier, c'est une positions qu'ils adoptent qui est très ambigue, moralement et surtout légalement, car au final ce sont des criminels...

Citation :
Ah tiens, le père de Kate lui a payé un coup à boire, c'est peut-être sa manière à lui de lui dire qu'il l'aime ^^ (je dis ça sur le ton de la rigolade, mais c'est pas faux dans le fond, certains savent pas comment montrer leur affection).
Ouaip, et ça va être très important dans l'épisode Prodigal cette incapacité à communiquer son amour de la part du père (celui-ci en particulier, et celui d'Angel aussi). Ce sont deux hommes desquels on ne peut douter de l'amour, mais ils l'expriment tellement mal qu'on en vient à douter.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:02

djeny a écrit:
J'ai beaucoup aimé ta review, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime Kate bounce

C'est vrai que la scène de début, Angel abuse, mais je trouve ça limite out of character quand même. Certes il est habitué à vivre seul mais il respecte tout de même la race humaine.
Mais bon, il met un chapeau et une chemise hawaïenne alors je lui pardonne Razz
Ouais, c'est vrai qu'ils ont quand même beaucoup forcé le trait lol!

Et yeahh, je trouve que Kate est un peu trop mal-aimée, alors que pourtant, je l'aime bien perso ^^


Citation :
On en avait déjà un peu parlé je crois, justement j'ai le sentiment qu'ils avaient déjà abandonné l'idée (si ils pensaient l'exploiter en premier lieu, ce dont je ne suis pas sûre). Alors évidemment les portes sont toujours ouvertes dans ce genre de show, mais je pense qu'ils nous lancent sur le couple comme fausse piste, et j'aime particulièrement ce petit retournement!
Oui, c'est une jolie fausse piste finalement, mais j'ai aimé qu'ils jouent avec l'idée ! ^^

Citation :
Je ne me souviens plus trop comment se goupille l'épisode cela dit, si Angel n'avait vraiment aucun choix ou s'il n'avait aucun choix dans un contexte qu'il a créé....
En fait, il l'avait retrouvé sur le port, et il attendait un bateau qui était en train d'arriver, du coup, c'est pas à cause d'un contexte qu'il aurait généré qu'il s'est retrouvé obligé d'intervenir, mais simplement parce que le P'tit Tony était sur le point de se barrer et il aurait filer entre les doigts de Kate. Du coup, il s'est ramené avec son costume hawaïen et tout pour les divertir et au final leur mettre la tête au carré Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:20

En fait ce que je me demandais surtout c'est comment il était arrivé sur cette enquête. C'est Kate qui lui a demandé?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:02

Ah oui, c'est elle qui est venue le trouver avec dossiers et photos, dans son bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[1x06] Raisons et Sentiments Empty
MessageSujet: Re: [1x06] Raisons et Sentiments   [1x06] Raisons et Sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x06] Raisons et Sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sentiments de Spike (saison 5)
» Le coeur a ses raisons
» [1x06] Les hyènes
» [1x06] Man on the street
» [1x06] Our Mrs Reynolds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: