Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bangel ou Spuffy ?

Aller en bas 
+27
Lady Swan
Sander
feelsandotps
Stella
Bangel.
Mika
Saline
Bebe
Emilie
Phil
Manon
Aurélie
Miss Kitty
kumi
Esther
Louve
Sélénée
Sophie
Pauline
Padmé
buffy60490
Kamui
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Buffy et....
Angel
Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_lcap36%Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
Spike
Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_lcap58%Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 45 ]
Riley
Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_lcap5%Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Scott
Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parker
Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Owen
Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:13

Moi j'aime bien Riley mais je comprend que vous ne l'aimiez pas, au moins dans la saison 5. Parce que c'est vrai que c'est surtout dans la saison 4 que j'ai aimé ce perso.
Enfin bref c'est limite hors-sujet ! Razz

Pour moi c'était Spuffy mais à cause de la saison 6 j'ai voté Bangel ! Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:20

C'est vrai que la saison 6 gâche un peu même beaucoup la magie du couple Spuffy... parce que ça partait pourtant bien et v'là que non. J'aime beaucoup le Bangel mais je préfère le Spuffy surtout par rapport à la saison 7 et la saison 5.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:25

J'arrive pas à faire abstraction de cette saison, c'est bizarre. J'étais Spuffy à 100% et j'adorais Spike mais quand il y a eu cette saison, ça a tout gâché. Et j'ai été extrêmement déçue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:36

Je comprends que tu sois déçu, j'ai eu du mal avec leur relation quelque peu malsaine mais ça pouvait encore passer. C'est quand Spike essai d'abuser de Buffy (et encore c'est gentil le mot que j'emploi), là, j'avoue avoir du mal quand même. Mais à la fin de la saison 7, il y a un p'tit truc qui fait que j'arrive un peu à oublier ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:53

kamui a écrit:
Ah je jubile !!!!! Copine Hug Alors en saison 5, c'est clair qu'il est plus qu'énervant même si j'ai un peu de peine pour lui mais ça c'est à force de voir la saison 5 Pfiou

Mdr !!! On est vraiment les seules à détester Riley à ce point ??? pleure

Disons que c'est aussi un personnage qui a beaucoup moins de profondeur que la plupart des persos de Buffy.
Dans la saison 5, il m'énerve au plus haut point mais j'étais quand même triste que Buffy ne puisse pas le rattraper...Mais c'est très bien comme ça quand même !!!! lol !!!

Et pour en revenir au sujet (Laughing ), moi aussi j'ai été très déçue de la tournure qu'a pris la relation de Spike et Buffy...

J'aimais bien à la fin de la saison 5, quand Spike faisait tout pour protéger Dawn et Buffy, et que Buffy le traitait mieux qu'au début. c'était mignon...

Même au début de la saison 6, c'était sympa mais après, la haine de Buffy pour Spike a refait surface et à ce moment-là, c'est devenu trop malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:09

J'aime bien quand Buffy est avec Angel mais je l'aime aussi quand elle est avec Spike même si ce n'est pas du tout la même relation. Donc je ne sais que choisir ... lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:26

Mon couple préféré avec Buffy est Bangel...parce que j'aime pas trop les autres...Spuffy était pas si mal dans la saison 7 et Briley pas si mal non plus mais je les adore pas trop et j'adorais le Bangel saison 1 à 3
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:09

Bon, alors Spuffy à 100%. Je suis d'accord que Spike n'aurait pas dû agir comme il l'a fait, c'est une chose ignoble qui ne devrait pas exister ; Buffy n'est pas toute blanche non plus avec ses "Ah je suis revenue des morts, ca va pas, allez Spike, on fait crac-crac".... Cette saison m'a déçue comme beaucoup. Mais si en fait abstraction (dison que c'était un dérappage des scénaristes), leur histoire est très belle : un amour "interdit", Spike qui récupère son âme pour Buffy, son soutien pour elle à toute épreuve, même quand tout le monde lui tourne le dos, et Buffy a eu des petites phrases gentilles pour lui (je pense notamment à la saison 5, quand il subit les tortures de Gloria, et qu'à la fin, Buffy va le voir...)
Donc voilà ! J'ai voté pour Spuffy !

PS : je suis anti-riley !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:51

Moi c'est Buffy et Angel, C'est le plus beau couple car c'est un amour impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:41

On va bien s'entendre toutes les deux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:49

Spike et Buffy je trouve que sa fait bizarre, il y a pas d'alchimie entre eux !


Dernière édition par xXWillowXx le Mer 17 Juin 2009 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:06

Il doit y avoir un sujet si tu veux parler d'Oz et Willow !! On évite de mélanger et de faire des Hors-sujets !! Happy
Tu peux aussi éditer tes messages si tu as envie de rajouter quelque chose peu de temps après avoir écrit le message ! Tu as une touche "éditer" en haut à droite de ton message ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:04

xXWillowXx a écrit:
Spike et Buffy je trouve que sa fait bizarre, il y a pas d'alchimie entre eux !

ils ont toujours eu une "dynamique" en fait, plus qu'une alchimie...et vers la fin une compréhension l'un de l'autre qui est exceptionnelle...

j'avais répondu quoi moi? Spuffy sûrement...maintenant j'aime autant les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:16

Spike. Pour moi le plus sincère de tous. Euh enfin non pas sincère, ce serait injuste de dire qu'Angel était pas sincère... mais Angel ça peut pas marcher, pauvre gars, il peut pas faire l'amour sans perdre son âme, c'est horrible ! Et puis je l'aime pas lol trop ennuyeux mais bon bref. Spike est celui qui mérite le plus Buffy selon moi. Spike est là quand elle veut parler, le tabasser, se promener avec lui, il s'en fout, tant qu'elle est avec lui, ça lui va. Et c'est cool, un mec comme ça ! Si elle s'était pas pris la tête pour n'importe quoi, elle aurait pu passer de superbes moments avec lui. Même si au bout du compte, ça n'aurait duré que quelques années (ben oui, il est immortel, pas elle... au bout d'un moment ça peut plus coller =/), ils auraient vraiment pu êtres heureux tous les deux. Ils sont tellement complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:55

100% Spuffy
Tout d'abord rien que parce que leur relation s'étend sur plusieurs saisons et épisode,ils s'aiment il se haissent...et puis petit a petit ils se rapproche ils voient qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:18

Esther a écrit:
ils voient qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre.

+1 et c'est ça que j'aime autant chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:43

je ne sais pas j'aime bien le couple Angel / Buffy . mais Angel ne sais pas se qui veut il n'as pas d'humour il est trop sérieux il n'apparait que quand il le souhaite il n'est pas toujours présent pour Buffy ,je le trouve un peu égoïste parfois . sa meilleur preuve d'amoure est surment le faite d'avoir renoncer a elle pour la sauver ( et d'avoir renoncer a redevenir humain pour la sauver mais sa c'est dans Angel) . je ne pense pas que sa soit le couple parfais . mais leur amoure est vraiment très beau .

le couple Buffy / Spike est loin d'être parfait aussi je l'avoue . mais Spike est toujours la pour Buffy dans les moments difficiles, dans les combats, dans la tristesse surement plus que dans la joie . il a de l'humour , il est protecteur , il respect Buffy . il a grand cœur même si ne veut pas l'admettre , son amoure pour Buffy est sincère et très fort . il ne veut pas admettre qu'il aime Buffy au début , mais après il lui prouve son amoure plus d'une fois . je pense d'ailleurs que sa plus belle preuve d'amour a été de surmonter toutes les épreuves pour récupéré son âme . récupérer son âme a dût être une chose atroce , sa nature de vampire en devient comme prisonnière , il redevient sensible après avoir été l'un des plus cruel , se rappelé de tous ses crimes doit être une vraie torture , revoir tous ses visage implorant la pitié ... mais par amour pour Buffy il a surmonté tous sa ... Buffy par contre de son coter c'est un peu servie de lui pour noyer son chagrins, pour oublier l'espaces de quelques instants qu'elle est perdue , elle devient égoiste avec lui , voir presque cruelle. mais au fond je pense qu'elle l'aime , sinon elle ne se serait pas tourné vers lui au moment ou elle avait besoin de réconfort, elle ne lui aurait pas confier Dawn a sa mort , elle ne l'aurait pas été a s'en sortir dans les moments ou il avait besoin d'être compris ...

pour se qui est de Riley je ne l'aime pas ... il est trop je sais pas comment expliquer ... mais je l'aime pas .

donc en conclusion le couple que je préfère est bien évidement Spike / Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:34

C'est pas faux ce que tu dis sur le Bangel et Spuffy Happy

Par contre, je ne suis pas sure que Spike a toujours respecté Buffy. Dans la saison 6 même si quelque part Buffy s'est servi de lui, il a profité de sa faiblesse. Ce n'est pas vraiment une marque de respect pour moi. Et la tentative de viol encore moins.

Mais pour le reste, effectivement, Spike a été plus présent que Angel. Angel avait surtout peur de ses sentiments et encore pire après l'incident où il est redevenu Angelus. Alors que Spike même si au début il refoule se sentiment, il fini par l'assumer et ne le rejète pas.
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:35

oui je sais mais quand je parle de la respecter je parle sans compter la scène du viol bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:55

Je pense que ce n'est plus un secret, le couple que je préfère, pour ne pas dire vénère, est inconstablement celui de Buffy & Spike. Je trouve leur relation belle, forte, mature, et elle a eu une magnifique évolution ♥

J'aime la manière dont leur relation a été amenée. Pour moi, ça reste une histoire basée sur la découverte de l'autre. Ils ont appris à se connaître, ont vu le meilleur comme le pire de l'autre, et c'est pourquoi quand ils se disent "Je t'aime", je trouve ça mille fois plus fort que tous les "Je t'aime" réunis du Bangel. Juste parce qu'ils se connaissent, parce qu'ils savent qui est l'autre, parce qu'ils savent *qui* ils aiment, et ça rend pour moi leur relation belle et réaliste. Leurs sentiments se sont développés naturellement, principalement sur les trois dernières saisons.

Spuffy, ce n'est pas une question d'idéalisation, ni une question de fantasme ou même une question de voir l'autre comme on aimerait qu'il soit. Il s'agit juste de deux personnes qui s'aiment en connaissance de cause, car elles ont tout simplement appris à se connaître, voyant les bons mais aussi les moins bons aspects de l'autre. Alors oui, cette histoire a été complexe, ils ont eu beaucoup d'obstacles à surmonter, mais ils ne se sont jamais éloignés l'un de l'autre, ils n'ont jamais tourné le dos à l'autre. J'ai aimé leur relation aussi bien en saison 7 qu'en saison 6 ou 5. Chaque stade de leur histoire a été important. Et non, leur relation en saison 6 n'est pas que du sexe ! Je trouve ça triste de réduire leur histoire dans cette saison à ça, car ça signifie passer à côté de beaucoup de choses. Il y a énormément à dire sur eux dans cette saison, et les sentiments du côté de Spike comme de Buffy sont bel et bien là...

Leur relation en saison 7 est vraiment magnifique ♥ Plus axé sur la confiance, le respect, le soutien et l'amour. Comme disait très bien Sarah Michelle Gellar, Buffy et Spike se comprennent à un niveau que personne ne peut atteindre. C'est en partie ce qui fait toute la beauté de leur relation. Mais dans cette saison, Buffy et Spike ont aussi appris à se pardonner pour les erreurs qu'ils avaient commises par le passé. Se pardonner eux-mêmes, et se pardonner mutuellement. Ca été l'une de leurs plus grandes forces.

Pour moi, Buffy était sincèrement tombée amoureuse de lui. Je n'ai aucun doute à ce sujet, il me suffit juste de regarder les saisons 6 et 7 pour le voir...


Ils ont une incroyable alchimie, ils sont sur la même longueur d'ondes. Les mots clés pour définir leur relation, pour moi, seraient : compréhension, connexion, communication, confiance, soutien, amour, complicité, passion... Tous ces éléments qui font d'un couple un couple. J'avais lu une citation d'un scénariste que je trouve très véridique, à savoir que Buffy et Spike ne se sont "jamais dupés l'un et l'autre". Ils se sont toujours montrés tel qu'ils étaient auprès de l'autre, même dans le pire, et le fait de se montrer si entiers donne mille fois plus de force à leur histoire. Parce que les sentiments sont là malgré tout. Et finalement, je trouve ça beaucoup plus fort, car c'est une relation honnête et où les deux protagonistes sont ouverts à l'autre.


Je dois admettre que je ne crois pas vraiment aux histoires d'amour à la Bangel. Ils me laissent assez froides, au mieux m'agacent. Je pense que ce couple représente plus le symbole du premier amour/ de l'amour pur. Mais le plus gros problème du Bangel n'est et ne sera jamais la malédiction, mais bien tous ces éléments qui font d'un couple un couple, à savoir la communication, la confiance... Leur relation a énormément de failles qui n'ont rien à voir avec la magie mais bien les personnages eux-mêmes. Et plus le temps passe, moins je trouve leur histoire crédible.

Je pense que Buffy idéalise beaucoup se relation avec Angel, car ils n'ont jamais pu la concrétiser *réellement*, et c'est pour cette raison qu'elle le garde dans un coin de son esprit. Ca ne signifie pas qu'Angel est son 'âme soeur', son 'seul et unique grand amour', ou tout autre truc du genre que j'ai eu l'occasion de croiser. Ca signifie surtout qu'à cause de la malédiction, ils ont perdu de vue ce qui est essentiel dans une relation. Sur la fin de la série, je pense que Buffy était surtout amoureuse d'un souvenir de leur couple.

Et pour moi, ce n'est pas une relation qui peut marcher. Je dois avouer que je ne comprends pas trop l'engouement autour de ce couple. Avec le temps, quand je re-regarde les épisodes des premières saisons, ça me saute à chaque fois un peu plus aux yeux. Je ne vois rien d'extra. Pour tout dire, je ne vois même pas d'amour. De l'hyper-intensité, oui, du mélodrame, oui, de l'idéalisation avec de grands yeux bien équarquillés, oui, mais de l'amour ? Je ne vais pas dire qu'il n'y en a pas, mais je ne le ressens pas et ce n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit quand je les vois.

Bref, pour moi, c'est incontestablement Spuffy ♥ . Tout simplement parce que j'adore leur relation, et j'aime ce qu'ils sont et *qui* ils sont lorsqu'ils sont ensemble. J'aime la dynamique de leur relation, j'aime leur histoire, j'aime leurs interractions, j'aime la manière dont ont été abordés leur sentiments, j'aime savoir qu'ils sont tombés amoureux en connaissance de cause... Je trouve qu'ils ont apporté beaucoup de choses à l'autre, et c'est une relation dans laquelle les deux protaganistes se complètent réellement. Si je devais désigner le véritable amour de Buffy, mon choix s'orienterait indubitablement vers Spike. Car deux personnes qui tombent amoureuses d'une personne pour ce qu'elle est, et ont ce lien si spécial qu'on les a vus développés au cours de la série, c'est pour moi la plus belle force d'un amour et d'un couple.

Je crois vraiment en leur relation, et aussi fictifs que soient Buffy et Spike, et aussi fou que ça puisse paraître, ils ont une place dans mon coeur. D'où le fait que je sois particulièrement sensible sur le sujet.

Je pense que Spike est sans nulle doute la personne qui serait capable de lui permettre de s'épanouir dans une relation amoureuse et qui saurait l'aimer comme elle mérite d'être aimée. La seule chose préjudiciable dans cette relation est finalement sa condition vampirique...

Mais en tous les cas, avec Spuffy, il n'est pas question de mélodrame ou d'hyperintensité, mais juste de réalisme. Je pense qu'ils mériteraient vraiment d'avoir leur chance post-Chosen, car c'est non seulement un couple qui en vaut la peine, mais c'est aussi un couple qui, j'en suis totalement persuadée, pourrait marcher. Ce potentiel, les fans l'exploitent merveilleusement bien depuis des années au travers des fanfictions (-et le nombre de fics Spuffy, surtout du côté des anglophones, est juste *impressionnant*), et ils prouvent continuellement que leur relation fonctionne, et pas seulement en tant qu'amoureux/amants, mais aussi en tant qu'amis, partenaires, alliés...

Voilà, ça reste mon opinion. Spuffy sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:36

Miss Kitty a écrit:


Je dois admettre que je ne crois pas vraiment aux histoires d'amour à la Bangel. Ils me laissent assez froides, au mieux m'agacent. Je pense que ce couple représente plus le symbole du premier amour/ de l'amour pur. Mais le plus gros problème du Bangel n'est et ne sera jamais la malédiction, mais bien tous ces éléments qui font d'un couple un couple, à savoir la communication, la confiance... Leur relation a énormément de failles qui n'ont rien à voir avec la magie mais bien les personnages eux-mêmes.

J'aime autant les deux couples. Ce que tu dis sur le Spuffy, je ne le commenterais pas. On en a déjà un peu parlé ici ou là, je suis basiquement d'accord et puis tu le dis magnifiquement bien!
Le Bangel, je me suis permise de te citer.
Ce que tu viens de dire, voilà ce qui rend le Bangel si intéressant et intense. C'est "l'amour éternel" mais revisité, complètement décortiqué et retourné. Et voué à l'échec. Forcément. Et pas uniquement parce que le destin en a décidé autrement! J'adoooooore le Bangel!
Comme le Spuffy c'est une relation qui est riche non pas par le nombre de baisers et de moments romantiques mais parce que c'est bancal, tordu, pas vraiment ce que l'on croit.

plus spécifiquement tu dis "e dois admettre que je ne crois pas vraiment aux histoires d'amour à la Bangel"....mais, il n'y en a pas d'histoire d'amour à la Bangel...pour moi tu manques le truc. C'est que justement Bangel, ce n'est pas Cette Histoire d'Amour dont tu as l'air de parler. Elle n'en a que les apparences.

Oh j'ai lu un essay récemment sur le Bangel, magnifique et criant de vérité. Et incapable de le retrouver. J'ai peu d'espoir vu que ce n'est pas ta tasse de thé, mais je me demandais si tu lisais du meta bangel? Razz Un essai parlant de la façon dont Angel garde dans son coeur his golden girl" ça te dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:47

Bah perso, c'est vrai qu'ils me laissent complètement froide, comme j'ai dit Don't know Je suis pas du tout sensible à ce genre de trucs : "amour éternel" et tout le blabla, du moment que je ne le vois pas, ne le sens pas... bah, niet. Ce n'est tout simplement pas ma définition de l'amour. Et quand je revois les premières saisons, bah purée, ça me saute un peu plus aux yeux à chaque fois Etonné Aimer une idée qu'on se fait de l'autre, c'est pas ce que j'appelerais le véritable amour... Bon, j'irais poster mon opinion plus complète dans le topic Bangel de toute façon ^^

Citation :
plus spécifiquement tu dis "e dois admettre que je ne crois pas vraiment aux histoires d'amour à la Bangel"....mais, il n'y en a pas d'histoire d'amour à la Bangel...pour moi tu manques le truc. C'est que justement Bangel, ce n'est pas Cette Histoire d'Amour dont tu as l'air de parler. Elle n'en a que les apparences.

C'est la faute à Mr. Tout le monde qui compare Bangel à Roméo & Juliette... Razz R & J, une autre histoire en laquelle je ne crois pas d'ailleurs Na !

Je pense que fondamentalement, ça doit être vraiment une différence de façon de voir les choses. Chacun a sa vision de l'amour, Bangel est loin d'être la mienne.


Pour l'essai, je suis désolée, comme tu l'as très bien déduit, je ne pourrais pas t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:51

bon bah si quelqu'un passet et l'a lu, dites-le moi!

Mais Bangel c'est pas l'amour éternel! C'est l'amour adolescent qui ne peut pas continuer. Et Romeo et Juliette aussi. ^^ Ce que j esupporte pas c'est quand on dit qu'une histoire d'amour genre Bella/Edward ou un autre truc où c'est l'amour intense au premier regard entre deux personnes opposées qui dure toujours est une nouvelle version de Romeo et Juliet parce que ce n'est pas du tout ça!

Moi j'adore, justement parce que ça ne continue pas, ça finit. Il n'y a pas d'avenir. Et je ne crois pas qu'une relation soit plus belle qu'une autre parce qu'elle a plus d'avenir, parce qu'elle a des bases plus solides (pas forcément plus saines si on parle du Spuffy spécifiquement ^^).
Par contre, ce que je comprends, c'est que t'ai pas aimé les scènes Bangel en elles-même, parce qu'elles sont très classiques en apparence. Parce que pour détourner l'imagerie de l'histoire d'amour classique, il faut la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:35

Spuffy


Dernière édition par Aurélie le Lun 4 Nov 2013 - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 EmptySam 26 Juin 2010 - 15:42

Lily tu vas plaire a beaucoup de monde ici ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangel ou Spuffy ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% Bangel (Buffy + Angel)
» Bangel ou Cangel?
» Duel n°19 Kit sur Bangel
» Bangel : leur meilleure saison ?
» Top des moments Bangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: