Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bangel ou Cangel?

Aller en bas 
+4
Anita
Sophie
Audy
DarthMarion
8 participants

votre préféré?
Bangel
Bangel ou Cangel? Vote_lcap50%Bangel ou Cangel? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Cangel
Bangel ou Cangel? Vote_lcap50%Bangel ou Cangel? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:01

Lequel est votre préféré?

Le couple phare des premières années de Buffy ou le couple phare des dernières années de Angel?

Pour le Bangel: le côté épique, le côté voué à l'échec, damné de cette relation entre deux opposés. Des scènes très puissantes comme la première rencontre entre Angelus et Buffy, Buffy qui tue Angel, Angel qui boit son sang...

Pour le Cangel: je vous laisse remplir. Ah si, un truc: le nom, beaucoup plus classe que Bangel ^^

Moi, vous savez pour quoi je vote
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:23

Et moi, vous savez pour quoi je vote !! Razz

Le problème du Bangel c'est que je n'apprécie vraiment le couple qu'en saison 2. Saison 1, je trouve ça trop rapide, trop cousu de fil blanc et en saison 3, trop larmoyant et dans le pathos. Mais à la limite, ils se seraient contentés de ça, j'aurais quand même assez aimé le couple.
Ce qui m'énerve au plus haut point dans ce couple, c'est que les scénaristes ont refusé de leur faire tourner le page en ramenant toujours ce couple sur le tapis, quitte même à renier les relations qu'ils ont chacun eu de leur côté. A un moment, c'est plus crédible, il faut qu'ils avancent sans régresser quand même !

Alors que Cangel, je trouve qu'ils ont une très jolie évolution, crédible et intéressante. Dommage que là, les scénaristes n'aient pas été jusqu'au bout, pas dans le sens où ils ont pas pu être ensemble, mais dans le sens où j'ai pas toujours l'impression qu'ils assument ce qu'ils ont fait de cette relation (notamment pour favoriser le Bangel parfois d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:31

Cangel All the Way Bangel ou Cangel? Icon_big

Bon je dirai pas que j'aime pas Bangel parce que je les aime dans les premières saison de Buffy...spécialement dans la 2 plsuq ue les autres...mais comme a dit Audy ca a été trop rapide...eux c.est carrément ils se rencontre et tombe en amour tout de suite...et je sais pas je troue que ca a été trop vite.


Mais ce que je préfère avec Cangel comme Audy a dit, ils ont une belle évolution..eux c'est pas direct amour. Ils ont commencer collègues/amis...ensuite plus ca avancait plus tu voyait que leur amitié devenait forte...et fin de saison 2 tu commence à voir qu'Angel a des sentiments pour elle...juste la scène quand Wesley explique que s'ils vont à Pyléa ca pourrait être dangeureux et tout et qu'Angel fait juste le regarder et dire "It's Cordy" Bangel ou Cangel? 00073 Enfin bref j'adore qu'eux ils ont été 'meilleurs amis' avant de tomber amoureux...ils ont vraiment appris a bien se connaitre avant que ca arrive...et je trouve ca vraiment triste qu'ils ont jamais vraiment pu 'vivre' leur amour...bon ils ont eu You're Welcome ou ils ont enfin eu leur premier vrai baiser mais j'aurais bien aimé les voirs ensemble un peu plus...mais bon le fait qu'ils s'aimaient autant et ont jamais pu vraiment être ensemble est peut-être un truc qui les rend comment dire interessant parce que tu reste toujours sur un 'What if?' enfin bref pour moi ils sont et sera toujours un couple Epic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:42

Je crois que c'est la 4ème fois que je viens dans ce topic sans savoir quoi répondre. J'ai beaucoup de mal à choisir... Mais je me jette à l'eau ^^

Pour moi, le grand amour d'Angel c'est Buffy donc je devrais répondre Bangel. Mais il y a quelque chose de particulier avec le Cangel. Je ne sais pas trop comment le définir mais pour moi le Cangel c'est plus que "ça". C'est une relation qui va au-delà de l'amour. Je l'ai sûrement déjà dit quelque part sur le forum mais l'histoire du Cangel c'est avant tout une grande amitié. De la confiance. Du respect. Et la mission ! C'est pas vraiment un couple à mes yeux mais j'ai quand même envie de voter Cangel...

Et puis ils ont traversé beaucoup d'épreuves ensemble. J'insiste sur le "ensemble" car dans le Bangel c'est chacun traverse des épreuves mais pas vraiment ensemble. Alors que Cordy et Angel ont vécu beaucoup de choses sur 3 saisons complètes + un peu la 4 + You're Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:54

Bah, j'avais pas voté !! Bangel ou Cangel? Icon_scratch Y a vraiment des moments où je suis à la masse !! Bangel ou Cangel? Icon_razz

Je reste fidèle au Bangel, je n'en démordrais pas !!

Je suis d'accord, entièrement d'accord, sur le fait que la relation entre Angel et Cordélia est spéciale et particulièrement belle...Mais pour moi, c'est surtout leur amitié qui a joliment évolué, et c'est vrai qu'ils n'ont jamais été en couple finalement...

Le Bangel, bah oui, y a eu des erreurs, des défauts d'évolution, des moments ennuyeux, des passages pas intéressants...Mais ce que j'aime chez eux surtout, c'est ce que leur relation représente en général pour tous les deux...
C'est grâce à Buffy qu'Angel s'est réveillé et s'est décidé à sortir de sa solitude et pour Buffy, c'est le premier amour, le grand amour qui a remis en cause sa mission...
Un amour impossible, et pourtant, il subsistera toujours quelque chose...

Et puis Cordélia débarque après Buffy Bangel ou Cangel? 698787
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:57

Audy a écrit:

Alors que Cangel, je trouve qu'ils ont une très jolie évolution, crédible et intéressante. Dommage que là, les scénaristes n'aient pas été jusqu'au bout, pas dans le sens où ils ont pas pu être ensemble, mais dans le sens où j'ai pas toujours l'impression qu'ils assument ce qu'ils ont fait de cette relation (notamment pour favoriser le Bangel parfois d'ailleurs).
Pour Cangel je pense la même chose
pour le Bangel j'ai vraiment du mal,ce qu'il y a c'est justément ce coté vouée a l'échec et mélodramatique qui ne me plait pas,et le coté 'premier amour' c'est intense le premier amour,mais il ne dure pas éternellement,bien sur on se souviens tous du premier amour mais part ça...ce que je retient du bangel c'est vraiment le premier amour et le manque de maturité,et en plus je suporte pas Angel dans btvs^^
tandis que le Cangel c'est différent,ils ont évolués et chacun a appris a se connaitre en commencant par l'amitié qui les as unit...donc dans l'ensemble je pense comme Audy et Sophie^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:01

Djenyyyy !!! Bangel ou Cangel? Enpleur1 Bangel ou Cangel? Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:40

Anita a écrit:
JJe l'ai sûrement déjà dit quelque part sur le forum mais l'histoire du Cangel c'est avant tout une grande amitié. De la confiance. Du respect. Et la mission !

mais pourquoi être venu gâcher ça avec une histoire d'amour neuneu? Pourquoi gâcher une relations magnifique, riche et complexe en la réduisant à une simple histoire d'amour venue de nulle part, rendant les personnages out of character et parfois tout simplement plats (Angel dès la fin de Deep Down et pendant les trois épisodes suivants? Bangel ou Cangel? Kopfschuettel Bangel ou Cangel? Kopfschuettel Bangel ou Cangel? Kopfschuettel Bangel ou Cangel? Kopfschuettel). Le début du Cangel, c'est la vulgarisation de la relation entre Angel et Cordelia. De l'écriture parfois grossière, des développements approximatifs sans fond...
c'est pas exclusivement ça le Cangel, il y a des bonnes choses. mais c'est beaucoup ça

alors que le Bangel, qui a ses défauts comme le manque d'indépendance d'Angel et trop de romantisme adolescent a des tonnes et des tonnes d'épaisseurs de réflexion à y accorder. Par exemple: le total contrôle de Buffy dans sa relation, dont l'effritement est symptomatique de la prise de confiance d'Angel. C'est fascinant. Et aussi la question de destin et du déterminisme dans le déroulement de leur histoire. Et plus "intimement" la psychologie de Buffy... Et l'étude d'une tragédie classique. Le devoir par me prisme du devoir de Buffy de tuer l'homme qu'elle aime.
Surtout, le Bangel au moins ne vient pas détruire et réduire à une relation simpliste une relation précédemment existante. Avec en plus un personnage quasi-inexistant. Je veux dire, à la base, le Bangel partirait handicapé: 1 personnage et demi, aucun fondement qui fidélise le téléspectateur, et pourtant, le résultat, selon les goûts est au pire égal au Cangel, ou pour ceux qui pensent comme moi vraiment supérieur.
Et des pics émotionnels que je n'ai jamais ressenti avec le Cangel (mais ça c'est chacun selon ses émotions)

edit: je voudrais rajouter un petit truc en conclusion. J'ai l'impression que le Cangel est de la romance pour le bien et le but de la romance. Alors que le Bangel est un vrai instrument d'évolution de personnage et d'exploration de questions intéressantes. Mais en fait, j'en parlerais un peu plus de ça quand je viendrais reparler de la saison 3 d'Angel, qui me déçoit parce qu'elle se concentre sur le drama pour le bien du drama, et derrière, sur le fond, ça suit pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMer 16 Déc 2009 - 7:52

Je suis carrément d'accord avec toi. En même temps le Cangel est mort à la fin de la saison 3 et ça c'est bien dommage. Quand je dis Cangel, attention, je ne veux pas dire couple.

Du coup, en saison 4, le personnage de Cordelia est gâché. Avec Angel y a plus rien. C'est vraiment dommage tout ça. Moi j'aurais bien vu cette grande amitié durer longtemps et, justement, qu'ils ne sortent jamais ensemble. Ce serait un peu de l'amour platonique. En même temps, l'amitié homme-femme c'est souvent de l'amour platonique.

A la rigueur, j'aurais bien aimé qu'ils finissent ensemble mais beaucoup plus tard. Genre après 8 saisons ^^ Stp, Joss ^^
Parce que 3 saisons, voilà quoi. C'est trop rapide. Je sais, en vrai ça fait hyper long mais justement c'est trop cliché.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMer 16 Déc 2009 - 10:10

Citation :
Quand je dis Cangel, attention, je ne veux pas dire couple.
Ah d'accord ^^

Oui à la rigueur, après plus de saisons, en prenant bien le temps de construire (en plus de leur amitié, pas leur amitié en soi) une vrai base pour une relation amoureuse. Développer déjà une attirance physique qui manque un peu à leur histoire d'amour (parce que, où en sont les personnages quand leur histoire commence en saison 3, ca part de rien) au début, et puis des sentiments vraiment "amoureux". Pas juste Angel qui devient amoureux de Cordy d'un coup parce qu'on lui dit qu'ils ont quelque choqe à cause de la karumption (ou un truc du genre)...parce que la karumption c'est l'excuse la plus bidon pour faire un couple (et si c'était vrai, il devrait y avoir du Groo/Angel dans tout ça ^^). Pareil pour Cordy, la façon dont elle se rend compte de ses sentiments, je trouve ça à moitié factice....comme si, pour les deux, il manquait une étape. Donc oui, un peu plus tard dans la série, en faisant bien attention de poser des bases solides et en finesse.

Le Cangel, histoire d'amour, il continue un peu en saison 4. Et je crois que c'est le pire. C'est niais....Bangel ou Cangel? Icon_razz ça fait très soap je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:36

Ce sera le Cangel pour moi ^^ Sans surprise, je pense. Bon, j'ai déjà développé mon opinion sur le sujet, donc je ne vais pas recommencer, mais voilà, pas d'hésitation sur le sujet.

Je suis totalement d'accord avec ce que disait Audy en début de topic en fait. C'est mot pour mot ce que j'en pense. Dans la mesure où, le Bangel s'en serait tenu aux trois premières saisons, ça n'aurait, je pense, pas générée une telle réaction réfractaire chez la plupart des fans. Perso, je ne les aimais certes pas, mais j'approchais plus de l'indifférence qu'autre chose à la base. Et même, en parlant objectivement, je suis persuadée que le couple aborde des thématique intéressantes dans les premières saisons (rien que la thématique du premier grand amour a été bien développée je trouve), et même cette idée d'idéalisation, je la trouve intéressante (bien que ça m'agace de les voir perpétuellement revenir là dessus) ; mais malgré tout, même si j'arrive à comprendre le 'processus' (pour être passée par là), le couple s'est tué tout seul pour moi... Ca devenait saoûlant à force. Déjà que j'y étais assez réfractaire, ils se sont enterrés.

D'un autre côté, Cordy & Angel, j'ai adoré leur histoire, la manière dont elle a été développée (en faisant abstraction des quelques couacs fort dommage) et ça m'a semblé tellement plus fort et naturel. Je veux dire, pour montrer combien deux personnes sont importantes l'une pour l'autre et combien elles occupent une place importante dans la vie de l'autre, on n'a pas besoin de s'étaler dans de grandes scènes larmoyantes. Je trouve ça réellement vide de sens... parce que j'ai l'impression qu'on est là que pour la surface et pas le fond. Tandis que quand les scènes sont simples (comme Cordy & Angel avec bébé Connor au milieu, Angel qui, quand il doit partir en mission, confie instinctivement Connor à Cordy pour qu'elle en prenne soin...), je trouve ça déjà infiniment plus touchant, réel et surtout naturel. L'amour est dans les actes, les attitudes, la manière dont on est tournés vers l'autre... dans des gestes qui prouvent à la fois la confiance, le respect et l'amour.

Qu'on essaie de comparer ce genre de scènes à de grands moments mélodramatiques où on cherche à hyperintensifier, je ne comprendrais définitivement jamais. Ce n'est pas ça le véritable amour pour moi.

Donc bref, ça reste Cangel pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 19 Oct 2010 - 12:47

Désolée Padmé d'arriver si tard Razz

Déjà juste un mot pour dire qu'on retrouve Darth et ses théories féministes^^

Ensuite, pour moi, ce sera Bangel (non c'est vrai?)
J'ai beaucoup aimé Cordelia et Angel pendan les deux premières saisons et un peu la troisième ce que je préfère c'est leur amitié mais quand il s'agit du couple ça ne me plait plus trop.
Mais leur amitié est vraiment magnifique.
Le Bangel c'est, comme vous dites, le premier grand amour de Buffy et, ce que j'aime bien, c'est qu'Angel fait tout pour faire évoluer sa moitié et ne pas la mettre en danger. Il a été prêt à partir quand il fallait, sans le vouloir particulièrement parce qu'il l'aime mais il sait que c'est nécessaire, et que malgré leurs sentiments, le fait d'être ensemble les empêche d'évoluer, entre Angel toujours à aider le Scooby, et Buffy se couper des vivants. Et quand elle est revenue pour Faith, il a su lui remettre les idées en place.
Mais malgré ça, il reste un homme et il l'a fait souffrir en oubliant la malédiction.

Pour ce qui est d'après, j'ai bien aimé les petites scènes que ce soit en saison 5 de Buffy ou en saison 1 d'Angel et celle que je préfère une fois qu'ils ne sont plus ensemble, c'est celle de la saison 7. Peut-être que ce n'est plus de l'amour comme le pensent certain(e)s^^ mais ça montre qu'il se passe toujours quelque chose de fort, que ce soit amitié ou amour et qu'ils ont beaucoup de liens. Comme dans la saison 6 quand peu de temps après sa résurrection, Buffy cherche à parler à Angel.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 19 Oct 2010 - 13:07

djeny a écrit:


Déjà juste un mot pour dire qu'on retrouve Darth et ses théories féministes^^


Quoi encore? Où ça? Razz

Et puis j'aime pas trop ça "théories féministes" genre théorème abstrait fumeux et revendicatif. C'est bon quoi je demande un peu d'égalité, c'est loin du féminisme, et je ne me targuerais jamais de l'être.
Peut-être que vous ne l'avez pas remarqué, mais je ne dis jamais au grand jamais être une féministe, c'est pas le cas, loin de là (mais j'y travaille! ^^). Parfois des petites remarques rigolotes comme "la petite féministe en moi", mais jamais d'affirmation comme quoi je suis féministe. D'une part parce que je suis dans la moyenne, élevée par des gens dans la moyenne, j'ai eu des barbies quand j'étais petite et me suis beaucoup amusée avec, j'apprécie parfois la galanterie etc...mais chaque jour je fais des efforts pour sortir de cette façon de pensée hihi
D'autre part, parce que le féminisme, c'est aussi considéré comme un truc d'universitaires revendicatrices des années soixantes qui font des théories et des analyses scientifiques, et que c'est très bien, très intéressant (et dieu sait nécessaire) mais que ce féminisme ce n'est pas la réalité, et que les gens ne le prennent pas quotidiennement au sérieux. Et ça ce n'est pas moi non plus. Je suis énervée quand mon personnage féminin préféré se trouve refourguée avec comme seul développement une romance et que je ne devrais pas être surprise parce que c'est quoi? 80% des intrigues que les femmes ont dans l'audiovisuel? C'est loin d'être une théorie, c'est loin d'être un truc documenté etc, c'est un ressenti. Et si c'est avoir des "théories féministes" ça? Bonjour l'étiquette, moi j'appelle ça avoir des attentes normales c'est tout Girl Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:31

Mais non pour moi ce ne sont pas des théories fumeuses, au contraire, je prends au sérieux tout ce que tu dis, ce n'est pas sorti de nulle part et il y a tout une réflexion autour.
Je te vois bien en vieille scientifique à élaborer des théories, dans un fauteuil en cuir comme dans les années 80 Razz

Désolée du HS^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:38

djeny a écrit:

Je te vois bien en vieille scientifique à élaborer des théories, dans un fauteuil en cuir comme dans les années 80 Razz
Fournis-moi le fauteuil en cuir e-t je veux bien faire ça! ^^

Citation :

Mais non pour moi ce ne sont pas des théories fumeuses, au contraire, je prends au sérieux tout ce que tu dis, ce n'est pas sorti de nulle part et il y a tout une réflexion autour.
C'est justement ce dont je ne veux pas! Razz Ce n'est pas une réflexion et ça sort de nulle part puisque finalement ça ne consiste qu'en mon ressenti...C'est juste que des fois j'ai l'impression de devoir élaborer et expliquer, un peu comme si j'avais besoin de le justifier, comme si mon ressenti n'était pas valide en lui-même, et que fallait que je l'étaye derrière (ce qui en soit est dommage, mais j'y travaille sur ça aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:40

Ce n'est peut-être que ton ressenti mais tu arguments tu ne viens pas dans un sujet pour dire

"A part ça Joss est un féministe pff" sans rien d'autre.
C'est comme Miss Kitty quand elle parle du Spuffy elle argumente et c'est ça qui est intéressant et puis ça nous fait nous poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:51

Oui je vois, et merci ^^. Mais en fait quand je donne mon ressenti sur ça, en argumentant donc (^^), bah j'ai l'impression que je ne suis pas assez immédiate dans mes réactions, et donc je sors de la série quoi, que je la suranalyse. Alors que je te promets que ce sont des réactions immédiate...généralement des Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ou en dernier ressort des rambo rambo ^^

C'est pour ça que théorie, j'aime pas trop, ce sont seulement des réactions...

Voilà du coup je t'ai embêtée toute la journée parce que tu as eu le malheur d'utiliser le mot théorie pleure Désolée djeny Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? EmptyMar 19 Oct 2010 - 22:01

C'est vrai qu'il y a pas mal de suranalyse mais des fois ce n'est pas plus mal de pousser un peu plus loin.

Désolée d'avoir utilisé le mot qui fâche^^
Et puis, c'est original ça change^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangel ou Cangel? Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Cangel?   Bangel ou Cangel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangel ou Cangel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spuffy ou Cangel?
» Demande de partenariat
» Cangel, leur meilleure saison?
» Quel baiser Cangel êtes-vous ?
» Bangel. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: