Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Top des moments Bangel

Aller en bas 
+7
Esther
Phil
Padmé
djeny
Audy
Anita
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:30

Allez, shippons comme des gamines!

5. Dans les flashbacks de Becoming I, Angel voit pour la première fois Buffy, et ça change sa vie.

4. Le cookie dough speech, leurs dernières minutes ensemble dans Chosen (mais pas le baiser avant, ça j'ai moins aimé).

3. Le second baiser. Au Bronze, après les évènements de l'épisode Alias Angelus. Avec la marque de croix sur le torse d'Angel...

2. Les derniers minutes de I Will Remember you. Je sais c'est un épisode d'Angel, mais c'est pas ma faute si l'un des meilleurs épisodes du Bangel est dans Angel!

1. Buffy dit à Angel de fermer les yeux, l'embrasse, et lui enfonce une épée dans le coeur....


Dernière édition par DarthMarion le Lun 28 Mar 2011 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptySam 3 Oct 2009 - 19:43

Oh la la, c'est dur !!!!!
Bon, je vais essayer de m'y coller... scratch

J'ai l'esprit un peu tordu mais mon moment préféré c'est quand Angelus lui dit, après qu'ils aient passé la nuit ensemble, que c'était bien mais qu'il y a pas de quoi en faire une montagne. C'est tellement cruel !! What a Face Mais bon ça compte pas, c'est Angelus, mais j'avais quand même envie de mettre ça lol

Bon finalement j'ai bien réfléchi et comme je ne suis pas une 100% Bangel j'ai choisi 2 moments et non 5. J'aime bien le Bangel et tout pleins de moments mais j'arrive pas à les mettre dans un top.

1. Acathla, quand le sort de Willow fonctionne et que Buffy doit quand même le tuer.
2. Quand Angel boit le sang de Buffy.

Voilà, sinon y a tout pleins de beaux moments mais je pense que je serais plus à l'aise avec un top 5 Spuffy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptySam 3 Oct 2009 - 20:16

Le Bangel n'est pas mon couple préféré mais j'aime bien certaines de leurs scènes quand même.

5. Quand Buffy soigne Angel de ses blessures dans Le fiancé et qu'elle lui parle de la relation de sa mère avec Ted. Ca peut sembler insignifiant comme scène mais j'adore ce genre de scène anodines mais tellement caractéristiques d'un couple, et il y en a vraiment pas beaucoup pour le Bangel
4. Au port dans Innocence, quand Angel offre la bague claddagh à Buffy et lui dit qu'il l'aime
3. Leurs adieux dans La cérémonie, très sobres, superbes, j'aurais aimé que le couple soit plus souvent comme ça
2. La danse au bal de promo, sublime moment et Angel est vraiment génial d'être venu pour Buffy
1. Leur scène finale dans Acathla, Buffy et Angel enfin réunis et qui s'avouent leur amour avant qu'elle ne soit dans l'obligation de le tuer... snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptySam 3 Oct 2009 - 20:20

Le problème c'est que je suis pas très romantique comme fille ! Laughing

Arrow 4. Au port dans Innocence, quand Angel offre la bague claddagh à Buffy et lui dit qu'il l'aime.
Ah oui, et même qu'elle embrasse la bague ! Au secours !! Razz
Arrow 2. La danse au bal de promo, sublime moment et Angel est vraiment génial d'être venu pour Buffy
J'aime paaaaas !! Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:07

Anita ne serais-tu pas un peu moqueuse? Razz
C'est difficile quand même.

5.Saison 3 quand Angel s'en va, je n'ai pas envie que le couple se sépare mais c'est vraiment triste comme scène.

4.Saison 1 le deuxième baiser d'Alias Angelus!

3.Saison 3 The Beauty and the Beasts, la fin de l'apisode quand il est couché et qu'elle veille sur lui je trouve cette scène très jolie.

2.saison 3 quand Buffy s'arrange pour qu'Angel boive son sang.

1.Et bien sur Saison 2 Becoming part 2 la partie où elle lui dit de fermer les yeux et qu'elle l'embrasse et lui plante l'épée dans le coeur.

J'ai bien aimé aussi la scène de la saison 5 après la mort de Joyce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:43

djeny a écrit:


3.Saison 3 The Beauty and the Beasts, la fin de l'apisode quand il est couché et qu'elle veille sur lui je trouve cette scène très jolie.


Je préfère le moment juste avant, quand il la reconnaît enfin, qu'il se jette à ses pieds et que tu vois sur le visage de Bubu le soulagement, l'horreur, le doute, l'amour...Sarah est par-faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:12

ah oui le visage de Buffy à c moment là est assez prenant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:01

Alors Top des moments Bangel Icon_big

5. Leur balade main dans la main, sous la neige dans "Amends". Il me fait fondre ce moment !!! Non seulement c'est très romantique mais il y aussi le fait qu'ils se sont enfin décidés à ne plus nier les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Ils les acceptent enfin...
4. Quand Angel boit le sang de Buffy dans "Graduation day II". Un moment très très intense. Magnifique !!
3. "Acathla II", quand Buffy lui dit qu'elle l'aime et le tue...
2. "I will remember you", leur scène d'adieu déchirante !! Y a pas de mot !!
1. "Surprise" Quand ils s'avouent pour la première fois qu'ils s'aiment, après avoir échappé au Juge. Toute la scène est magnifique. Intense comme celle de Graduation day mais toute en retenue...Puis ils s'abandonnent...Pfiou Top des moments Bangel 765146 Top des moments Bangel 765146 Top des moments Bangel 765146 Top des moments Bangel 765146 Top des moments Bangel 765146 Top des moments Bangel 765146 Top des moments Bangel 765146
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:23

DarthMarion a écrit:
Allez, shippons comme des gamines!

Hey, chuis pas une gamine ><

Bangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel for eveeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Top des moments Bangel Invisio3

5. Graduation Day II - "Drink Me"

4. Welcome To The Hellmouth - Première rencontre.

3. Surprise - Angel et Buffy ont leur première fois ensemble.

2. Becoming I - Angel voit Buffy pour la première fois.

1. Becoming II - "Close Your Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:36

Lol, pas du tout une gamine shippeuse, non ^^. Un gamin shipper?
Très bon choix d'ailleurs bravo Le Drink Me me donne toujours des frissons!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:39

C'est clair, c'est un moment super intense Top des moments Bangel Happy2
Gamin Shipper, Ok, mais dans le genre pas trop frappé xD
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:19

bon euh oui moi aussi j'aime bien quand Angel boit son sang ^^
et aussi le Bangelus ou il lui dit que c'était bien mais qu'il n'y a pas de quoi en faire une montagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:34

Wow. Dur dur. Surtout que j'ai des scènes favorites dans ATS ! :/
Bon, d'un premier jet comme ça je dirais, sans ordre :

1. Le "Drink Me"
2. La scène anodine dans Ted relevée par Audy, je l'adore également (dans le même genre j'adore l'échange de cadeau sans Helpless, la tête super nerveuse d'Angel quand elle ouvre son cadeau Top des moments Bangel 0009)
3. Le "Close Your Eyes"
4. La bague Claddagh
5. Leur première fois

Ce sont un peu "les scènes" pour la plupart mais comme je l'ai dit, j'adore aussi beaucoup les anodines mais bon de là à toutes les mettre dans le top... Top des moments Bangel Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:27

Ouhla je viens de repérer deux grosses fautes d'ortho dans mon post, horrible ^^
Le Drink Me premier, carrément? C'est pas mal ça! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptySam 30 Avr 2011 - 11:50

1. Dans innocence 1 a la fin quand Angel dit à Buffy qu'il l'aime.
2. Innocence 2 quand elle le revoit et qu'il *se moque* un peu d'elle (c'est pas trop bangel mais c'est super émouvant comme passage!) coeurs
3. Dans acathla quand elle lui enfonce une épée dans le coeur. emu
4. Dans le soleil de Noel quand il lui dit "parce que je t'aime à en mourir! Je voudrais me fondre en toi, et que ce désir est plus fort que la peur de perdre mon âme"
5. Quand Angel boit son sang (Drink me) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptySam 30 Avr 2011 - 12:02

Stella a écrit:

4. Dans le soleil de Noel quand il lui dit "parce que je t'aime à en mourir! Je voudrais me fondre en toi, et que ce désir est plus fort que la peur de perdre mon âme"

Oh ouiiiii 0031 0031 Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptySam 30 Avr 2011 - 12:06

Ouais c'est un des meilleurs moments Bangel!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:34

Alors. J'en parlais hier à Lily. J'avais envie de faire un top Bangel. J'étais tout heureux en me levant ce matin, en me disant que j'allais travailler sur mon couple favori. Bon dieu, grossière erreur. Le problème quand on est shippeur, c'est qu'on ne veut oublier aucun moment. Ce qui fait que je me suis retrouvé avec un peu plus de 50 scènes. Après une première sélection, je suis tombé à 31 scènes. Pour arriver à un top 15, j'ai dû sacrifier des scènes que j'aimais énormément... Mais le voici, le voilà, mon top Bangel.

Top des moments Bangel Aliasa10
15. Angel

Buffy : Angel? Do you snore?
Angel : I don't know. It's been a long time since anybody's been in a position to let me know.

A mon sens, une des scènes les plus adorables du couple. Ils sont encore à un stade de découverte, rien n'a encore été dit, l'identité d'Angel reste mystérieuse. Il y a ce côté très innocent, presque puéril, que j'adore. Et la réponse d'Angel en dit beaucoup sur sa place au sein de la société.

14. When She Was Bad
Top des moments Bangel Whensh10

Angel : Its okay. It's okay.

Encore une fois, une petite scène, presque anodine. Buffy vient de laisser éclater sa colère, sa rage, sa peur et sa tristesse contre le squelette du Maire. Elle est vide, et Angel est là pour la rassurer, solide.

13. What's My Line
Top des moments Bangel Whatsm11

Angel : You shouldn't have to touch me when I'm like this.
Buffy : Oh. I didn't even notice.

Buffy a conscience du monstre présent à l'intérieur d'Angel, mais ne voit que l'homme. L'homme qu'elle aime, blessé. Réaction naive, peut-être pas très réfléchie, mais tellement symbolique de leur relation.

12. Enemies
Top des moments Bangel Enemie10

Buffy : It doesn't drive you crazy, when we're close?
Angel : Watch this (they kiss) Safe as houses.

Une scène normale pour le Bangel, c'est rare, mais ça existe. Ils viennent de sortir du cinéma, un film nul, ils en discutent, comme un couple normal. Le sujet de leur relation et du passage à l'acte revient sur le tapis. On a une Buffy qui en posant cette question à Angel parle aussi d'elle même, et Angel qui tente, tant bien que mal, d'être fort et de lui montrer qu'il va bien.

11. Bad Eggs
Top des moments Bangel Badegg10

Angel : You really don't care what happens a year from now? Five years from now?
Buffy : Angel, when I look into the future... All I see is you.

Le thème du futur, beaucoup abordé tout au long de la relation. Ce dialogue sonne comme une prédiction fin saison 2/saison 3, avec Angel qui doute et Buffy qui ne voit que ce qu'elle a envie de voir. Elle veut préserver son conte de fée, son idéal de vie future, ses projets. L'idée du "forever" débarque pour la première fois. Une scène très tendre, en somme, mais annonciatrice d'une obscure période.

10. The Prom
Top des moments Bangel Thepro10

Buffy : You know, this place really isn't girl-friendly. Ni mirrors, no natural light.
Angel : I think you look perfect.

J'aurais pu mettre la scène où ils dansent en fin d'épisode, parce que je l'adore aussi. Mais je trouve cette scène particulièrement adorable, du point de vue d'Angel surtout. Il voit ce que pourrait donner une vie auprès de Buffy, à la regarder se réveiller au petit matin, décoiffée, normale. On voit une Buffy qui veut être parfaite (physiquement) toujours au top, alors qu'elle est face à un homme qui l'accepte et l'aime avec tous ses défauts. Adorable!

9. Beauty and the Beasts
Top des moments Bangel Beauty10

Angel : Buffy...

Une scène magnifique, qui me fait (personnellement) pleurer à chaque fois, surtout grâce au jeu de David et Sarah. La manière dont Angel dit le nom de Buffy, comme si elle était son seul espoir, son seul point d'attache, ça me brise le coeur. Et le visage de Buffy, partagé entre amour, soulagement, peur. Juste sublime.

8. Graduation Day (part II)
Top des moments Bangel Drinkm10

Buffy : It is never over! I won't let you die. Drink!

L'apothéose de la relation. La morsure, le sang, l'acte. Celui tant fantasmé, rêvé, redouté depuis leur rencontre, arrive enfin. La scène a quelque chose de très violent, de sexuel, mais en même temps on ressent un soulagement immense, je trouve.

7. Surprise
Top des moments Bangel Surpri10

Angel : I love you. I try not to, but I can't stop.

Une scène dramatique quand on la regarde avec du recul, mais tellement belle, forte, pleine de tendresse et d'amour dans sa forme la plus pure. Juste avant, une sorte de promesse de fidélité (Claddagh) et là, le passage à l'acte, l'union des corps. Bien filmée, jolie musique, belle interprétation.

6. Revelations
Top des moments Bangel Revela10

Une scène muette, remplie de sensualité, de frustration, le moindre est sentiment est contenu, c'est juste jouissif à voir. On voit qu'ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre, l'un vers l'autre, que la proximité devient insupportable. Et puis Tai Chi Bangel quoi! Love

5. Forever
Top des moments Bangel Foreve10

Angel : I can stay in town as long as you want me.
Buffy : How's forever? Does forever work for you?

Oui, une scène très triste, mais probablement une des plus fortes du couple. Angel apparaît comme le soutien, l'épaule solide, sans failles, le roc. On sent que sa présence est la seule chose qui permet à Buffy de tenir, elle se repose littéralement sur lui. L'idée d'éternité est reprise, pour nous être violemment arrachée par la suite, quand ils s'aperçoivent que rien n'est possible. Ou pas encore. Un vrai crève-coeur.

4. Lie To Me
Top des moments Bangel Lietom10

Buffy : I love you. I don't know if I trust you.

Première véritable déclaration d'amour, après que Buffy ait (quasiment) tout appris du sombre passé d'Angel. Un mix entre vulnérabilité et provocation de la part de Buffy. Elle lui lance le défi de lui montrer que c'est un homme bon, et non pas une créature mortelle.

3. Becoming
Top des moments Bangel Becomi10

Buffy : Close your eyes.

Dois-je vraiment en dire plus?... Buffy se doit de tuer l'homme qu'elle aime pour sauver le monde. Elle porte tout le poids de l'univers sur ses épaules, fait un choix qui la brise, et qui laisse définitivement l'adolescente à la porte. Portée par une musique magnifique, la scène me fout des frissons à chaque fois, surtout la réaction d'Angel qui n'a aucune conscience de ce qui est en train de se passer.

2. I Will Remember You
Top des moments Bangel Iwillr10

Buffy : How am I supposed to go on with my life knowing what we had? What we could have had?
Angel : You won't. No one will know but me.

Alors oui, c'est un épisode d'ATS, mais j'y peux rien! Un de mes meilleurs épisodes Bangel se trouve dans une autre série, merci Joss Razz Une merveille cet épisode. Les 10 dernières minutes, sublimes, où le temps semble s'écouler bien trop vite. On nous plonge dans la normalité, chez un couple que rien ne pourrait séparer. Tout semble facile. Beau. Simple. Et ce baiser, le premier, sur ce pont. A couper le souffle. L'acte final d'Angel, que certains trouvent égoiste, mais que je trouve fort et totalement in character. Juste magnifique.

1. Amends
Top des moments Bangel Amends10

Angel : Am I a thing worth saving, hm? Am I a righteous man?! The world wants me gone!
Buffy : What about me? I love you so much... And I tried to make you go away... I killed you and it didn't help.
Angel : Buffy, please. Just this once... let me be strong.
Buffy : Strong is fighting! It's hard, and it's painful, and it's everyday. It's what we have to do. And we can do it together. But if you're too much of a coward for that, then burn. If I can't convince you that you belong in this world, then I don't know what can. But do *not* expect me to watch. And *don't* expect me to mourn for you, because...

Amends. Mon épisode Bangel préféré. Mon épisode de BtVS préféré. Cette scène sur le toit, c'est de la perfection pure. Tout ce qui symbolise leur relation s'y trouve. La soif de rédemption d'Angel, son désespoir, sa folie. La force, l'espoir et la vérité qui sort de la bouche de Buffy. Ils acceptent enfin le fait que leurs sentiments n'ont pas disparu. Qu'ils sont encore là, bien vivants, et qu'ils ne cessent de grandir. Juste. Waouh.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:34

Oui, c'est horrible de faire des tops hein? J'suis curieuse du top 30 avec lequel tu t'es retrouvé, tu pourrais juste lister les moments peut-être?

Citation :
Top des moments Bangel Aliasa10
15. Angel

Buffy : Angel? Do you snore?
Angel : I don't know. It's been a long time since anybody's been in a position to let me know.

A mon sens, une des scènes les plus adorables du couple. Ils sont encore à un stade de découverte, rien n'a encore été dit, l'identité d'Angel reste mystérieuse. Il y a ce côté très innocent, presque puéril, que j'adore. Et la réponse d'Angel en dit beaucoup sur sa place au sein de la société.
J'aime énormément ces débuts aussi! Comme tu dis, c'est la découverte, et ça en dit long sur Angel. Ce que j'aime aussi beaucoup, c'est que derrière le côté amourette adolescente qui est une façade dans une grande mesure, l'attirance de Buffy se joue sur des choses très profondes, sur leur solitude commune, la façon dont Angel va difficilement vers les autres parce qu'émotionnellement c'est trop dur (instinctivement Buffy veut le prendre sous son aile quelque part, et c'est d'autant plus beau qu'on sait que quelques années plus tard elles va lutter avec les mêmes difficultés).

Citation :
13. What's My Line
Top des moments Bangel Whatsm11

Angel : You shouldn't have to touch me when I'm like this.
Buffy : Oh. I didn't even notice.

Buffy a conscience du monstre présent à l'intérieur d'Angel, mais ne voit que l'homme. L'homme qu'elle aime, blessé. Réaction naive, peut-être pas très réfléchie, mais tellement symbolique de leur relation.
Ce que j'aime ma Buffy, si ouverte. Qui refuse de voir les choses de manière manichéenne. Plutôt une preuve d'intelligence je dirais. Car ce visage vampirique, finalement, ce n'est pas lui qu'elle a à craindre. Ce n'est pas la bête et la soif de sang. Car ce danger, elle n'a pas à en avoir peur, elle est la Tueuse. Le danger, c'est le visage humain d'Angel, ses mensonges et qui il est et a été...

Citation :
12. Enemies
Top des moments Bangel Enemie10

Buffy : It doesn't drive you crazy, when we're close?
Angel : Watch this (they kiss) Safe as houses.

Une scène normale pour le Bangel, c'est rare, mais ça existe. Ils viennent de sortir du cinéma, un film nul, ils en discutent, comme un couple normal. Le sujet de leur relation et du passage à l'acte revient sur le tapis. On a une Buffy qui en posant cette question à Angel parle aussi d'elle même, et Angel qui tente, tant bien que mal, d'être fort et de lui montrer qu'il va bien.
Oh oui, oui, oui!! C'est exactement ça, et ça me fait plaisir que tu le mettes en avant, car oui Buffy parle tout autant d'elle-même que d'Angel, de ses propres pulsions (ce qui est parfait dans cet épisode et cette saison!).

Citation :
11. Bad Eggs
Top des moments Bangel Badegg10

Angel : You really don't care what happens a year from now? Five years from now?
Buffy : Angel, when I look into the future... All I see is you.

Le thème du futur, beaucoup abordé tout au long de la relation. Ce dialogue sonne comme une prédiction fin saison 2/saison 3, avec Angel qui doute et Buffy qui ne voit que ce qu'elle a envie de voir. Elle veut préserver son conte de fée, son idéal de vie future, ses projets. L'idée du "forever" débarque pour la première fois. Une scène très tendre, en somme, mais annonciatrice d'une obscure période.
J'aime énormément la façon dont tu décris l'ambiance de la scène et le présage...Par contre je ne suis pas certaine que j'utiliserai le mot projet...Il s'agit de Buffy qui cherche avant tout à ne pas se projeter, parce qu'elle est trop jeune encore, surtout parce que si elle regarde vraiment son futur, elle y voit sa mort, sa mort trop jeune...Ca rend les choses encore plus compréhensibles...

Citation :
10. The Prom
Top des moments Bangel Thepro10

Buffy : You know, this place really isn't girl-friendly. Ni mirrors, no natural light.
Angel : I think you look perfect.

J'aurais pu mettre la scène où ils dansent en fin d'épisode, parce que je l'adore aussi. Mais je trouve cette scène particulièrement adorable, du point de vue d'Angel surtout. Il voit ce que pourrait donner une vie auprès de Buffy, à la regarder se réveiller au petit matin, décoiffée, normale. On voit une Buffy qui veut être parfaite (physiquement) toujours au top, alors qu'elle est face à un homme qui l'accepte et l'aime avec tous ses défauts. Adorable!
Tu aimes les deux scènes autant ou préfères-tu celle-ci? Moi je préfère celle-ci, pour le côté adorable sans en faire trop. Et tu mets le doigt avec perfection sur ce que ça nous dit de Buffy (elle a énormément d'insécurités à ce niveau ma chérie d'amour Sad). Puis il y a le rideau juste après non? Quand elle l'ouvre et Angel est obligé de se mettre à l'abris. Ca me brise le coeur cette scène, dans son intégralité, car il y a ce moment, presque parfait, mais toujours il y a quelque chose qui les ramènent sur terre...Mes pauvres choux!

Citation :
9. Beauty and the Beasts
Top des moments Bangel Beauty10

Angel : Buffy...

Une scène magnifique, qui me fait (personnellement) pleurer à chaque fois, surtout grâce au jeu de David et Sarah. La manière dont Angel dit le nom de Buffy, comme si elle était son seul espoir, son seul point d'attache, ça me brise le coeur. Et le visage de Buffy, partagé entre amour, soulagement, peur. Juste sublime.
Je rajouterais horreur aussi. Ca c'est mon Bangel saison 3 ♥ (bon par contre, Sarah oui mais David, non désolée je ne peux pas).

Citation :
5. Forever
Top des moments Bangel Foreve10

Angel : I can stay in town as long as you want me.
Buffy : How's forever? Does forever work for you?

Oui, une scène très triste, mais probablement une des plus fortes du couple. Angel apparaît comme le soutien, l'épaule solide, sans failles, le roc. On sent que sa présence est la seule chose qui permet à Buffy de tenir, elle se repose littéralement sur lui. L'idée d'éternité est reprise, pour nous être violemment arrachée par la suite, quand ils s'aperçoivent que rien n'est possible. Ou pas encore. Un vrai crève-coeur.
+1! J'aime énormément ce qu'est le Bangel post-s4. Du réconfort! (ensuite, le réconfort est intimement lié à certains problèmes, mais là dans ces situations, alors qu'ils partent à chaque fois dans une direction opposée en fin d'épisode, le pas de trop ne sera jamais franchi).

Citation :
4. Lie To Me
Top des moments Bangel Lietom10

Buffy : I love you. I don't know if I trust you.

Première véritable déclaration d'amour, après que Buffy ait (quasiment) tout appris du sombre passé d'Angel. Un mix entre vulnérabilité et provocation de la part de Buffy. Elle lui lance le défi de lui montrer que c'est un homme bon, et non pas une créature mortelle.
J'aime énormément comme tu mets en avant ce mélange! ♥

Citation :
2. I Will Remember You
Top des moments Bangel Iwillr10

Buffy : How am I supposed to go on with my life knowing what we had? What we could have had?
Angel : You won't. No one will know but me.

Alors oui, c'est un épisode d'ATS, mais j'y peux rien! Un de mes meilleurs épisodes Bangel se trouve dans une autre série, merci Joss Razz Une merveille cet épisode. Les 10 dernières minutes, sublimes, où le temps semble s'écouler bien trop vite. On nous plonge dans la normalité, chez un couple que rien ne pourrait séparer. Tout semble facile. Beau. Simple. Et ce baiser, le premier, sur ce pont. A couper le souffle. L'acte final d'Angel, que certains trouvent égoiste, mais que je trouve fort et totalement in character. Juste magnifique.
Je le trouve égoïste, mais aussi fort et in character Razz. L'un n'empêche pas l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:04

Citation :
Oui, c'est horrible de faire des tops hein? J'suis curieuse du top 30 avec lequel tu t'es retrouvé, tu pourrais juste lister les moments peut-être?
Ah mais c'est affreux. Juste horrible. Une fois fini, j'étais fier et déphasé à la fois! Razz Alors, mes autres moments étaient :

- La rencontre, forcément.
- Le moment où il lui prête sa veste dans Teacher's Pet.
- Dans Angel : le moment du journal, la scène de fin où elle pose l'arbalète et le défie de la mordre. Celle-ci, ça m'a brisé le coeur de l'enlever!
- Début de When She Was Bad, quand il vient la prévenir, et lui dit en partant "I missed you" pour calmer sa colère. Entre mission et sentiments, j'adore.
- Leur dernière scène dans "Some Assembly Required" quand il avoue être jaloux de Xander parce qu'il peut être avec elle qu'il fasse jour ou nuit.
- Le vent qu'elle lui met à la fin de Reptile Boy.
- La longue scène Mr Gordo/rêve de patinage dans What's My Line.
- La petite scène dans Ted où elle soigne sa main en se plaignant de Ted.
- La scène post-cauchemar de Surprise, dans l'appartement d'Angel.
- Le don de la Claddagh.
- Le baiser final de I Only Have Eyes For You.
- Le rêve dans Anne.
- La scène finale de Lovers Walk.
- Le moment où il lui offre le recueil de poèmes dans Helpless. Surtout quand il lui dit : "'Cause I could see your heart. You held it before you for everyone to see. And I worried that it would be bruised or torn. And more than anything in my life I wanted to keep it safe... to warm it with my own."
- Fin de Enemies, le "are you still my girl?" fan
- Fin de Choices au cimetière.
- Scène de danse dans The Prom.
- Le discours cookie dough dans Chosen.

Citation :
Le danger, c'est le visage humain d'Angel, ses mensonges et qui il est et a été...
Oui, c'est sûr! Mais ça, elle commence à "l'accepter" dans Lie to Me, c'est pour ça qu'à mon sens, cette scène aurait dûe être placée avant... Non?

Citation :
(ce qui est parfait dans cet épisode et cette saison!).
C'est pour des scènes comme ça que j'aime autant le Bangel s3! Love

Citation :
Il s'agit de Buffy qui cherche avant tout à ne pas se projeter, parce qu'elle est trop jeune encore, surtout parce que si elle regarde vraiment son futur, elle y voit sa mort, sa mort trop jeune...Ca rend les choses encore plus compréhensibles...
Ah, oui, je n'avais pas vu ça comme ça... Par "projets" je parlais surtout du moment où elle parle à Angel des petits bébés vampires... C'est quand même une certaine envie de projection, non?

Citation :
Tu aimes les deux scènes autant ou préfères-tu celle-ci? Moi je préfère celle-ci, pour le côté adorable sans en faire trop.
Arf, c'est différent. Mais je dirais que je préfère celle-ci. Celle de la danse est plus directement douloureuse, c'est moins subtil. Alors que là, la suite avec le rideau, ça explique (avec finesse) la suite de l'épisode.

Citation :
(bon par contre, Sarah oui mais David, non désolée je ne peux pas).
Oui je me souviens que tu n'accroches pas avec le jeu de David à ce moment là! Moi j'aime beaucoup. Le voir passer aussi rapidement de l'animal à l'homme blessé, ça me tue à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:48

Yay il y a Chosen et le cookie dough bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:31

Un très très bon top et une très bonne analyse des scènes, même si je ne suis pas d'accord avec tout, je trouve que tu as fais de bons choix ! Et présenté comme ça, c'est super agréable à lire ! Top des moments Bangel 0057
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:59

[quote="Mika"]

[center]Top des moments Bangel Aliasa10
15. Angel

Buffy : Angel? Do you snore?
Angel : I don't know. It's been a long time since anybody's been in a position to let me know.

A mon sens, une des scènes les plus adorables du couple. Ils sont encore à un stade de découverte, rien n'a encore été dit, l'identité d'Angel reste mystérieuse. Il y a ce côté très innocent, presque puéril, que j'adore. Et la réponse d'Angel en dit beaucoup sur sa place au sein de la société.

Il y a tellement d'autres belles scènes, plus intenses, qui auraient pu être mises ( "enlève ton tee-shirt" par exemple)

Mika a écrit:


10. The Prom
Top des moments Bangel Thepro10

Buffy : You know, this place really isn't girl-friendly. Ni mirrors, no natural light.
Angel : I think you look perfect.

J'aurais pu mettre la scène où ils dansent en fin d'épisode, parce que je l'adore aussi. Mais je trouve cette scène particulièrement adorable, du point de vue d'Angel surtout. Il voit ce que pourrait donner une vie auprès de Buffy, à la regarder se réveiller au petit matin, décoiffée, normale. On voit une Buffy qui veut être parfaite (physiquement) toujours au top, alors qu'elle est face à un homme qui l'accepte et l'aime avec tous ses défauts. Adorable!

pareil qu'avant, pas trés intense, ce n'est pas ce genre de moments où Angel peut se rendre compte qu'il devrait partir loin d'elle.



Voila, le reste de tes choix, c'est fan fan fan
et... coeurs Love coeurs Love coeurs
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:06

On ne vit vraiment pas les choses de la même façon c'est rigolo. Parce que moi, ce qui est plus subtil, moins franc, vers lesquelles je dois aller plutôt qu'elles soient directement devant moi, je les trouve plus intense. Parce qu'il y a ce côté très profond à une scène plus "petite", quelque chose de presque spirituel... -lol je me relis-
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:26

Citation :
pareil qu'avant, pas trés intense, ce n'est pas ce genre de moments où Angel peut se rendre compte qu'il devrait partir loin d'elle.
Pas d'accord. Au contraire. Dans cette scène, Buffy met indirectement Angel face à ses insécurités, et elle met le doigt sur les choses qui font que leur relation ne fonctionnerait pas sur le long terme.

Tout comme Darth, je ne suis pas attiré par l'intensité des scènes "faciles" je préfère ce qu'on ne me montre pas, je n'aime pas l'évidence. C'est ça qui m'intéresse dans le Bangel.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top des moments Bangel Empty
MessageSujet: Re: Top des moments Bangel   Top des moments Bangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des moments Bangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bangel. <3
» Bangel ou Dreamers
» Bangel ou Cangel?
» Bangel ou Spuffy ?
» Duel n°19 Kit sur Bangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: