Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bangel : leur meilleure saison ?

Aller en bas 
+8
Darky
Esther
kumi
Padmé
Louve
X-man
Audy
DarthMarion
12 participants

votre préférée
saison 1
Bangel : leur meilleure saison ? Vote_lcap0%Bangel : leur meilleure saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saison 2
Bangel : leur meilleure saison ? Vote_lcap93%Bangel : leur meilleure saison ? Vote_rcap
 93% [ 14 ]
saison 3
Bangel : leur meilleure saison ? Vote_lcap7%Bangel : leur meilleure saison ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:34

Bah je trouve que c'est un peu facile cette question pour ce couple-là, mais j'adorerais avoir des surprises!

Je vote saison 2, forcément, pour le tragique à la Shakespeare, le romantisme adolescent des débuts (et qui heureusement n'a pas duré) et pour les flashbacks d'un Angel perdu observant l'appel d'une Tueuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:36

Saison 2 également, on a la première partie où ils sont adorables et la seconde partie complètement tragique et à briser le coeur, mais c'est vraiment là que le couple est le plus touchant.

Saison 1, c'est que le début, en plus j'ai toujours trouvé ça un peu trop rapide.
Et saison 3, qu'est-ce qu'ils magaçent !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:44

La saison 2 !

C'est le coeur de la relation entre Buffy et Angel, avec tout le romantisme torturé comme tu l'as dit Darth; la malédiction, le je t'aime, je voudrais te tuer... De la vraie tragédie des temps mordernes, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:55

Aucune !

*sors* *reviens*

Non bon sérieusement, saison 2 pour les mêmes raisons que x-man : on voit la difficulté de leur relation, puis quand Angelus revient, il comprend parfaitement Buffy- "cette fille il faut l'aimer pour la tuer" c'est tout à fait ça quoi. C'est la seule saison où ils valent le coup pour moi, et où ils m'intéressent.

Voilà, voilà...

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:50

Désolée Darth ! Saison 2 aussi, évidemment !!

Parce que leur relation est au summum de la magnificence et de la tragédie !! La façon dont leur amour évolue dans la première partie de la saison, c'est magnifique. Et puis la suite est énorme !

Ce couple est mon préféré et je l'aime tout le temps mais dans la saison 3, il est parfois à la limite du ridicule et c'est trop dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:43

saison 2 un peu pour les même raison que tous le monde . le coter magique entre eux puis tragique .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptySam 3 Avr 2010 - 11:08

Bon je n'aime pas ce couple tout le monde le sait mais la deux est effectivement la plus riche en ce qui les concerne je veut dire on sent que les sentiments sont forts qu'ils sont attaches l'un a l'autre (même si pour moi Angel aurait peut être dut en parler a Buffy de la fameuse malédiction...)et puis de l'amour on passe a stade d'ennemis et elle doit tout faire pour sauver le monde en se sacrifiant,et sacrifiant celui qu'elle aime donc voila y'a pas photos c'est bien la 2 que je choisis
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:34

Esther a écrit:
(même si pour moi Angel aurait peut être dut en parler a Buffy de la fameuse malédiction...)
Mais euh... tu parles du fait qu'il perd son âme après un moment de bonheur ? Angel il était pas au courant de ça avant Innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:29

La 2, pour les même raisons que tout le monde.

La relation qui prend vraiment de l'ampleur, l'amour, et puis, la tragédie de l'ame, la poursuite jusqu'à la mort. Ouais, la saison 2 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 11:55

Audy a écrit:
Esther a écrit:
(même si pour moi Angel aurait peut être dut en parler a Buffy de la fameuse malédiction...)
Mais euh... tu parles du fait qu'il perd son âme après un moment de bonheur ? Angel il était pas au courant de ça avant Innocence.
J'avais jamais compris ca comme ca...pour moi il savait ce qu' "un moment de bonheur" voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:02

Non je crois qu'il n'était pas au courant.
Pour moi aussi c'est la saison 2 parce que c'est là qu'ils apprennent à se connaître, Buffy en apprend plus sur le passé d'Angel et découvre même Angelus, quant à Angel il voit la Buffy hésitante du tout début (même si ça ne fait pas vraiment aprtie de la saison 2 puisque c'est un flash-back) et il voit aussi la Buffy qui se sacrifie pour accomplir son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:42

Oh le gros c** si c'est vrai pleure pleure pleure

Non, il savait pas. Mais il savait que tout ça sentait la perte de contrôle à 300km! Eh bien ça n'a pas loupé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:02

DarthMarion a écrit:
Oh le gros c** si c'est vrai pleure pleure pleure

Non, il savait pas. Mais il savait que tout ça sentait la perte de contrôle à 300km! Eh bien ça n'a pas loupé!

Bah je sais pas moi j'ai toujours pense qu'il le savait...
Mais a mon avis il devait savoir que ça présageait quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptySam 17 Avr 2010 - 2:14

Moi aussi c'est la saison 2 qui est une saison trés trgique pou le couple! Et c'est justement pour ça que j'aime, ça met du piment! Car un couple sans embrouille c'est ennuyeux ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:49

Saison 2 smile
Malgré le post-première fois plutôt chaotique, c'est leur meilleure saison ensemble. Flirt, Amour, Haine, Amour, Mort.
C'est génial de les voir comme ça, la dimension tragique ajoute à la qualité de leur historie.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptySam 28 Mai 2011 - 13:50

J'ai voté pour la saison 3.

En fait j'aime toutes les saisons pour le Bangel. Dans la 1 ils se cherchent, c'est une question de regards, de sous-entendus, de non-dits. En saison 2, c'est l'histoire d'amour adolescente qui vire au tragique et prend donc une tournure plus adulte, plus tourmentée, plus noire. Oui, ce Bangel là je l'adore. Ils s'entretuent mais c'est plein de passion. Mais la saison 3, raaah... A mes yeux elle contient les plus beaux moments Bangel. Ce que j'aime, c'est qu'ils s'aperçoivent que même s'ils s'aimeront probablement toute leur vie (peu importe la manière) ils ne sont pas faits pour être ensemble, et se retrouveront toujours dans un cercle vicieux. Du coup, ça nous donne une relation pleine de retenue, de pudeur, mais pleine de sensualité. Vraiment, j'adore Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? EmptySam 28 Mai 2011 - 15:24

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!! Quelqu'un qui partage mon avis!! Je pense exactement pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Bangel : leur meilleure saison ? Empty
MessageSujet: Re: Bangel : leur meilleure saison ?   Bangel : leur meilleure saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangel : leur meilleure saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamer: leur meilleure saison?
» Cangel, leur meilleure saison?
» Willow/Tara, leur meilleur saison?
» Duel n°98: kit bangel saison 3 VOTES
» La meilleure saison de Liz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: