Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bangel ou Spuffy ?

Aller en bas 
+27
Lady Swan
Sander
feelsandotps
Stella
Bangel.
Mika
Saline
Bebe
Emilie
Phil
Manon
Aurélie
Miss Kitty
kumi
Esther
Louve
Sélénée
Sophie
Pauline
Padmé
buffy60490
Kamui
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Buffy et....
Angel
Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_lcap36%Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
Spike
Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_lcap58%Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 45 ]
Riley
Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_lcap5%Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Scott
Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parker
Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Owen
Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:52

moi ces spike car il laime profondement buffy et quil est son ''champion''
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fandebuffy0601   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 7:26

fandebuffy0601 a écrit:
il est son ''champion''
Oui, c'est vrai que c'est pas négligeable... Happy Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 10:46

merci et pour moi le ''je t'aime'' de buffy a spike est serieux meme si il ne la croi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:46

Ah la vache mais qui a voté Riley???????? Shocked Mad non je déconne
j'ai beaucoup hésité avec Spike mais j'ai mis Angel puisque de toute facon objectivement pour elle se sera toujours Angel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:48

Je ssuis tout à fait d'accord avec toi DarthMarion,je pense qu'Angel est inégalable,Spike est pas mal aussi mais je le trouve trop brusque et moins ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:17

lol!!! c'est une vrai alchimie entre les deux!!!
mais Spuffy est super aussi c'est vraiment dans les derniers épisodes de la saison 6 que j'ai changé d'avis et malgré une saison 7 géniale de ce côté ca ne rttrae pas!
quand à Bangel fouh!!!! j'aodre les cross-overs dans les deux séries !!! ils sont trops tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:24

DarthMarion a écrit:
quand à Bangel fouh!!!! j'aodre les cross-overs dans les deux séries !!! ils sont trops tous les deux
C'est sur sauf celui de le saison4,je n'ai vu que les extraits avant le générique de Buffy mais il est parti il lui a fait très mal et quand elle va le voir pour je ne sais quelle raison,peut être Faith,il se permet de l'engueuler je ne connais pas ce qui s'est passé dans Angel mais je truve qu'il ne manque pas de culot
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:59

blue_eyes73 a écrit:
Riley jamais de la vie parce que euh,... je ne l'aime pas tout simplement !

moi pareil je sais pas pourquoi mais je ne l'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:03

Moi je l'aimais bien au départ on aurait dit un sup soldat mais après c'était devenu juste un soldat obéissant qui prenait tout ce que disait Maggie Walsh pour acquis.Et dans la saison 5,je n'ai pas apprécié qu'il rejette toute la faute sur Buffy alors qu'il a toujours fait comme si tout allait bien et après il s'est enfui.Mais sinon je l'aime bien il est mignon comme tout ce jeune homme je trouve fan
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:29

je n'aime pas Riley parce que je crois que je ne supportais pas qu'il remplace Angel comme ca et il se la pétait en plus, il croyait qu'elle l'aimait mais Angel sera toujours l'amour de sa vie!!lol
et son ultimatum dans la saison 5 j'ai très moyennement aprécié! No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 5:43

Moi je suis trop d'accord avec toi... J'ai trouvé difficile de faire la transition entre Angel et Riley si vite... Je crois aussi que l'ultimatum de la saison 5, c'est plutôt ringard... A mon avis!!! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:43

avec Angel c'st le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:55

Kassy a écrit:
Moi je suis trop d'accord avec toi... J'ai trouvé difficile de faire la transition entre Angel et Riley si vite... Je crois aussi que l'ultimatum de la saison 5, c'est plutôt ringard... A mon avis!!! Etonné

oui c'est vrai que ca fait plutot ringard le ... sinon j'te quitte c'est pas top pour leur relation future ca n'aurait rien apporté de bon si elle avait plié à ca!! non mais on est plus des femmes soumises!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:04

Au risque de surprendre tout le monde ben moi je dis:
Buffy et....
Ben trois petits points justement!
Car ben avec Angel ben c'est un peu compliqué toute leur petite histoire
Avec Riley ben c'est vrai que j'ai pas trop accroché
Avec Spike c'est tout aussi compliqué qu'avec Angel voir plus

Ben je sais pas le mieux que je la voit c'est non accompagné,je sais pas trop comment l'expliquer mais voila!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:19

lol si ca fait ca c'est parce que ce n'est pas encore du gateau, c'est seulement la pate à gateau!!! ( quelle métaphore!!) donc pour son âge c'est vrai qu'être seule c'est bien aussi elle a encore le temps de trouver la personne avec laquelle finir ses jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:50

spike et angel sont à egaliter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:12

spike bien sur !! quelle question Laughing
spike quel amouuuuuuuur coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:42

Je n'ai pas mis de vote non plus car je suis assez partager entre Angel et Spike...

Pour celles qui trouvent que Spike et Buffy sont mignon en couple devraient préciser dans quelle saison !! Car dans la saison 6, leur relation est très malsaine tout de même !!

J'adore Buffy et Angel dans la saison 2. C'est là qu'ils sont les plus mignons et les plus romantiques. Et quand Angel perd son âme, on peut sortir les mouchoirs emu ! Mais surtout, il a beau être Angelus, il l'aime quand même... Dans la saison 3, c'est trop abusé, les je t'aime moi non plus ça va 5 minutes !! Le seul moment Bangel que j'aime bien c'est dans l'épisode le soleil de noël.

Concernant Spike, dans la saison 5, ça devient lourd à la fin que Buffy rejète tout le temps Spike ! Heureusement elle fini par comprendre que c'est un bon vampire, ouf !!! Leur relation dans la saison 6 est vraiment trop malsaine et même dérangeante par moment (genre quand Spike prend Buffy dans le Bronze et lui fait regarder ses amis, eurk !). Et la scène du viol c'est vraiment le pire de se pseudo couple. Heureusement arrive la saison 7... et là j'adore enfin ce couple ! C'est l'amour comme j'aime bien me l'imaginer, comme quoi, il n'y a pas que le sexe !! Et j'aime bien cette image que nous a montré Joss de cet amour.

Le couple Riley et Buffy, je l'ai trouvé bof car c'était vraiment le couple pour remplacer Angel et on comprend dès le départ que Buffy n'aimera jamais Riley comme Angel et ensuite Spike. C'est du couple fabriqué et j'aime pas du tout.

En faite, je vais finalement voté pour Spike car il m'on donné une vision de l'amour dans la saison 7 vraiment comme je l'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:31

Bangel coeurs coeurs . Ils se sont vraiment aimé du début à la fin et même s'en être ensemble.C'est LE couple coeurs .

Par contre avec Spike j'ai pas trop aimé sauf vers la fin de la saison 7, ou ils étaient vraiment mignons ensemble coeurs .

Avec Riley, j'ai pas trop accroché mais c'était une belle histoire tout de même. C'était bien la seule relation saine que Buffy en eu.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:03

et encore elle était pas si saine que ca, elle qu n'en avait rien à foutre d'elle, et lui qui allait donner généreusement son sang à des vampires.....

je suis d'accord avec toi pour Spuffy c'est vraiment bien dans la saison 7, dans la 6 c'est malsain et ils se font vraiment du mal ( moi j'arrive plus à voir Rouge Passion ca m'écoeure) et dans la 5 c'est plutot pour tourner ca en ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:10

Ah oui dans la saison 5 j'adore quand il séquestre buffy dru et Harmony c'est fendard c'est sur que c'est tourné en ridicule
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:34

oui là c'est clair que ca fait ridicule!
il y a plein de choses qui tourne l'amour de Spike en ridicule:
le truc du prédateur qui sent ses vêtements
le Buffybot
quand il "garde" Dawn et qu'il est tout gentil dès que Buffy arrive
...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:37

Oui c'est clair.Ce qui me fait le plus rire c'est quand dawn apprend qu'elle est la clé, Joyce dit à Buffy qu'il ne faut pas être trop gentil avec elle et se comporter avec elle comme elle se comporte avec les autres et ensuite Buffy engueule Dawn pour avoir piqué ses vêtements.Saura-t-elle un jour que c'était Spike en fait le Cleptomane de Buffyclothes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:20

Je vote blanc ! Je ne raffole d'aucune des relations que Buffy a eu. Le bangel c'est le couple que je déteste absolument et même si j'adore le personnage de Spike je ne vois pas la beauté de son couple avec Buffy. Sa relation avec Riley m'a ennuyé et les trois autres je crois que ça vaut même pas la peine d'en parler ! Na !
Pour moi Buffy n'a pas encore trouvé l'âme soeur de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:35

C'est marrant, en voyant tes réponses dans les autres topics je suis venu dans celui là pour connaître ton point de vue Cyrius.

Je suis étonné, aucune des histoires d'amour dans Buffy te plait alors ?!

C'est bizarre quand même. Je suis pas un fan des couples dans Buffy mais certains moments ne peuvent pas laisser indifférent.

Soit tu es pas vraiment romantique dans l'âme, soit tu es un romantique perfectionniste ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangel ou Spuffy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% Bangel (Buffy + Angel)
» Bangel ou Cangel?
» Duel n°19 Kit sur Bangel
» Bangel : leur meilleure saison ?
» Top des moments Bangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: