Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bangel ou Spuffy ?

Aller en bas 
+27
Lady Swan
Sander
feelsandotps
Stella
Bangel.
Mika
Saline
Bebe
Emilie
Phil
Manon
Aurélie
Miss Kitty
kumi
Esther
Louve
Sélénée
Sophie
Pauline
Padmé
buffy60490
Kamui
djeny
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
Anita
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Buffy et....
Angel
Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_lcap36%Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 28 ]
Spike
Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_lcap58%Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 45 ]
Riley
Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_lcap5%Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Scott
Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parker
Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Owen
Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_lcap0%Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:49

Mais si je suis très romantique. Si je devais absolument choisir une relation je dirais que je préfère le spuffy mais je trouve tout de même leur relation pas très saine.
Le bangel c'est vraiment trop et je trouve pas leur relation saine non plus.

Mais il y a pas que les relations de Buffy dans la série, je préfère les couples des autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:32

Oui, c'est vrai qu'il y avait de jolis couple dans Buffy, comme Ruppert et Jenny et Willow/Tara mais j'ai la vague impression que Joss n'aime pas les histoires qui durent. Dés qu'ils sont heureux, il en tue un des deux.

Effectivement, les deux histoires Bangel et Spuffy sont belles mais difficile. Si ce n'était que moi, Angel aurait accepté d'être mortel et Buffy aurait pris sa retraite à 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:37

Ohlala LA question lol
Bah je suis Spuffy depuis la saison 05 et je suis pas prête de changer !
Tout simplement parce que j'ai toujours trouvé Angel lâche (pas tapper les fans hein tongue ) puisqu'incapable d'assumer sa condition de vampire avec la Tueuse. Spike lui a su changer et s'assumer, même faire assumer à Buffy sa condition, et puis il a tellement fait d'efforts pour qu'elle tombe dans ses bras que je le trouve craquant. Pendant la saison 06 il a simplement eu espoir qu'elle soit un jour amoureuse de lui même s'il ne l'a pas fait correctement, s'il n'avait pas été là Buffy aurait sûrement plongé, il a été son secours pendant un moment, et même après sa tentative désespérée dans Rouge passion, Buffy va le chercher ce qui prouve à quel point elle a toujours besoin de lui et que malgré tout elle lui fait confiance. Dans la saison 07 les sentiments tendres se confirment, ils ont une vraie complicité, et malgré le retour d'Angel je ne crois pas que ce soit lui que Buffy aurait choisit. Le baiser semble plus forcé qu'autre chose, et ce n'est pas dans ses bras qu'elle se réfugie, elle ne veut pas d'Angel, alors qu'elle court vers Spike pour se rassurer avant le grand combat.
Voilà voilà =]
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:30

oui c'est vrai que c'est vers Spke qu'elle se tourne, qu'elle se réfugie mais le baiser je le trouvais pas du tout forcé entre Buffy et Angel, mais bon il me paraissait plus comme une vieille habitude qu'autre chose ( c'est méchant ca!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:21

Bah de toute façon ce baiser il fait un peu tache je trouve !
La relation Spuffy est vraiment sympa dans la saison 7, j'adore. Comme dans la saison 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:11

sarah a écrit:
Ohlala LA question lol
Bah je suis Spuffy depuis la saison 05 et je suis pas prête de changer !
Tout simplement parce que j'ai toujours trouvé Angel lâche (pas tapper les fans hein tongue ) puisqu'incapable d'assumer sa condition de vampire avec la Tueuse. Spike lui a su changer et s'assumer, même faire assumer à Buffy sa condition, et puis il a tellement fait d'efforts pour qu'elle tombe dans ses bras que je le trouve craquant. Pendant la saison 06 il a simplement eu espoir qu'elle soit un jour amoureuse de lui même s'il ne l'a pas fait correctement, s'il n'avait pas été là Buffy aurait sûrement plongé, il a été son secours pendant un moment, et même après sa tentative désespérée dans Rouge passion, Buffy va le chercher ce qui prouve à quel point elle a toujours besoin de lui et que malgré tout elle lui fait confiance. Dans la saison 07 les sentiments tendres se confirment, ils ont une vraie complicité, et malgré le retour d'Angel je ne crois pas que ce soit lui que Buffy aurait choisit. Le baiser semble plus forcé qu'autre chose, et ce n'est pas dans ses bras qu'elle se réfugie, elle ne veut pas d'Angel, alors qu'elle court vers Spike pour se rassurer avant le grand combat.
Voilà voilà =]




enfin quelqu'un qui pense comme moi !!!
vive le spuffy !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:14

Ouiii
Spuffy 4 ever Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:14

Oula avec mon vote ça change !
J'ai voté Angel ben oui Buffy & Angel forever coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:53

Je me suis éclatée à regarder tous les épisodes de la série à la suite et c'est comme ça que je me suis rendue compte que l'histoire entre Buffy et Angel était forte. En plus j'ai du admettre que Angel était vraiment une bombe !
Mais en continuant les épisodes, j'ai réalisé que même si l'histoire spike-Buffy est très caotique et violente (Na !) c'est une vraie passion et Buffy en a besoin pour vivre.
Alors je suis une spuffiste à fond !!!!

Edit @Audy : Salut Bootss, euuuh t'es-tu rendu compte que ton message est carrément placé n'importe où, ça n'a rien à voir avec Alex et Willow (moi qui croyait qu'on avait un nouveau fan !). Si tu as l'intention de reposter essayes de faire attention où tu postes et puis passes par le forum des présentations aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:48

j'ai choisis spike car la premiere foi qi-ue je l'ai vu (attaque a sunnydale) j'ai sentis qu'il allait ce passer quelque chose je ne sais pas pourquoi mais je l'ai sentis et puis ans ma saison 5 j'ai trouvé que spike changeait il essai d'etre quelque de meilleur j'ai trouvé sa tres romentic et puis dans la saison 7 j'ai trouvéque leurs relation a vraiment evolué !! bref j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:36

sondage obligatoire, ca c'est sur, ba pour moi c'est Bangel forever:love: pour la vie, c'est le couple de la série, j'ai rien contre le couple buffy/spike j'ai trouvé leur relation super, mais angel et buffy, c'est le début, leur rencontre, j'ai tout de suite accroché, ils s'aiment à la folie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2008 - 2:50

Bangel biggrin !
C'est sure!
Le grand amour! ... Même si il ne peuvent pas être ensemble, ils sont des âmes soeurs... le grand amour s'est deux la Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:16

pour moi c'est buffy et spike je suis trop fan de ce couple je suis trop fan de spike quand il est amoureux d'elle ! il est si attachant ! il fairait n'importe quoi pour elle ! il surveille et protege dawn etc..
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 15:19

spuffy a fond coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:54

Angel et pour toujours! J'adore ce couple et même si ils sont maudits et ne peuvent être ensemble ils sont magnifique. En plus il y a une vraie alchimie à l'écran entre les acteurs on ne peut pas dire le contraire. Qu'est ce que j'ai pleuré à la fin d'acathla!!
J'aime bien Spuffy mais juste dans la saison 5 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:50

oui Spuffy je suis aussi du même avis c'est dans ces saisons qu'ils sont les mieux, pour ma part je rajouterais quand même le début de la saison 6 car c'est touchant de la voir aller vers lui quand elle ne va pas bien

et puis, concernant Angel et Buffy

Citation :
et même si ils sont maudits et ne peuvent être ensemble ils sont magnifique

pour moi c'est lié justement
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:41

J'ai voté Angel, j'adore leur couple, romantique, tragique. J'aime bien le Spuffy aussi, mais je le trouve plus brutal et je suis sure que Buffy a de l'amour pour Spike mais elle en est pas amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:55

Comme Nifette et Darth : j'adore Spike dans les saisons 5 et 7, et le début de la saison 6. Si il n'y avait pas la saison 6 je serais Spuffy à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:25

Moi pas peur... Moi dire Riley!

Je m'explique. Angel? Par pitié, ok, c'était beau et tout ce que vous voulez mais ça a viré carrément gnagnan et guimauve vers la fin et je trouve qu'elle c'est relativement bien remise de la perte de l'amour de sa vie...

Spike? Nan j'y ai jamais cru. Au début je trouvais ça malsain entre eux et à la fin, ils nous ont fait un remake de Bangel et c'était encore plus patéthique que l'orginal.

Scott? Me souviens plus qui c'est... Ah si, le crétin post Angel? Bah tout est dit, un peu crétin sur les bords le garçon...

Parker? Vous le voyez vraiment dans une relation avec une fille? Que ce soit Buffy ou une autre d'ailleurs...

Owen? Pas compatible pour notre tueuse. Et puis comme elle le dit elle même, la fréquenter aurait fini par le tuer...

Alors que Riley... Je l'aimais bien, il avait surtout le mérite d'être normal. Pas dans le sens où il était un simple humain mais plutot dans le sens "j'ai pas un passé tellement abracadabrant que si je te le racontais tu me croirais même pas et puis moi être le plus mieux depuis que je suis ce que je suis".
J'aime pas trop comment a fini l'histoire de Buffy et Riley et je trouve qu'il était le seul avec qui ça aurait pu durer sans devenir de n'importe quoi comme ça a été le cas avec les deux buveurs de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 8:12

Et bien, les fans de Riley ne sont pas si rares ! cheers
Franchement j'ai bien aimé leur relation a tous les 2. Dommage que Riley ait eu ce complexe d'infériorité. En plus il faut dire qu'il n'a pas eu de chance car vers la fin Buffy devait s'occuper de sa mère malade. C'est pas que ce soit insurmontable mais ça facilite pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:00

Ah youpiiiiii !!!! Un fan de Riley et de sa relation avec Buffy !!!!!cheers

En tout cas, je suis entièrement d'accord avec toi Elanore !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:27

Bon, ben BANGEL forever !!!!! Razz

Ben oui, c'est quand même une belle histoire d'amour, très forte et dramatique...

Ces deux-là s'aimeront toujours, quoiqu'il arrive...

Je suis d'accord qu'à la fin de la saison 3, ça devenait moins intéressant et gnangnan...C'est d'ailleurs pour ça qu'Angel est parti !!! Razz

Mais il y a quand même eu de beaux moments dans cette saison, notamment "le soleil de noel" et "les chiens de l'enfer"....

De toute façon, pour moi, c'est LE couple du Buffyverse !!!!

Buffy et Spike, j'ai beaucoup moins accroché !!! Trop malsain, trop violent, trop perturbant. Et dans la saison 7, ben, il ne sont pas vraiment en couple alors...

Buffy et Riley, j'ai bien aimé finalement (même si j'avais encore le départ d'Angel en travers de la gorge !!), c'est juste que je n'aime pas Riley !!! trop pleurnichard !!!

Quant aux autres....Aucun intérêt !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:21

Padmé a écrit:
Buffy et Riley, j'ai bien aimé finalement (même si j'avais encore le départ d'Angel en travers de la gorge !!), c'est juste que je n'aime pas Riley !!! trop pleurnichard !!!

Ah ouais chic, enfin quelqu'un qui n'aime pas Riley Laughing

Arrow Désolée pour le mini flood !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:24

Ah oui !! je suis une anti-Riley !!! Surtout dans la saison 5 !!! Il m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:01

Ah je jubile !!!!! Copine Hug Alors en saison 5, c'est clair qu'il est plus qu'énervant même si j'ai un peu de peine pour lui mais ça c'est à force de voir la saison 5 Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bangel ou Spuffy ?   Bangel ou Spuffy ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bangel ou Spuffy ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 100% Bangel (Buffy + Angel)
» Bangel : leur meilleure saison ?
» Bangel ou Cangel?
» Duel n°19 Kit sur Bangel
» Bangel ou Dreamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les couples
-
Sauter vers: