Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré dans la saison 4

Aller en bas 
+19
Miss Kitty
Stella
Milie
Mika
Phil
Aurélie
feelsandotps
Greg
Padmé
Louve
Sélénée
Pauline
buffy60490
Manon
DarthMarion
Anita
ptite piper
fandebuffy0601
Audy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre épisode préféré
1. Disparitions sur le campus
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Cohabitation difficile
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Désillusions
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4. Le démon d'Halloween
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Le breuvage du diable
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Coeur de loup-garou
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. Intrigues en sous-sol
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. L'esprit vengeur
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Le mariage de Buffy
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap14%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
10. Un silence de mort
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap40%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
11. La fin du monde
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. 314
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
13. Piégée
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Stress
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 & 16. Une revenante
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
17. Superstar
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
18. La maison hantée
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Un amour de pleine lune
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Le facteur yoko
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
21. Phase finale
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
22. Cauchemar
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_lcap22%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:58

Han ouais, je suis ravie aussi de voir que tu as choisi Superstar !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:10

Je rejoins les filles ! +1 C'est un épisode que j'affectionne particulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Spiky
Compte à rebours
Compte à rebours
Spiky


● Âge : 40
● Nombre de messages : 10
● Date d'inscription : 19/01/2012


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:19

J'aime bien le personnage de Jonathan en général, le looser de base qui se retrouve malgré lui du coté des méchants dans la saison 6. Je me rappelle plus encore très bien de son évolution à ce moment là de la série où il a un rôle plus important, mais j'étais devenu assez fan du perso depuis l'episode Superstar justement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:10

J’ai voté pour « Un silence de mort » car c’est un épisode vraiment culte dans la série. Un concept originale mais tellement « banale » à la fois, Joss et son équipe on réussit à sublimer cet épisode du début à la fin, musiques parfaites, réalisation parfaite… Love
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:27

Mon épisode préféré ? Incontestablement "Restless" (c'est mon épisode préféré de la série, rien de compliqué Razz ).

Mais je tiens aussi à souligner mon coup de coeur inattendu pour "Intrigue en sous-sol", que j'ai vraiment adoré, "Hush", dont la redécouverte m'a beaucoup séduite, et "Une revenante" (partie 2), qui est extraordinaire.

"Something Blue" pourrait aussi figurer dans mes préférences, j'ADORE cet épisode en dépit de quelques faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
KendraLovers
A sheriff
A sheriff
KendraLovers


● Âge : 29
● Nombre de messages : 95
● Date d'inscription : 13/07/2013


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:09

- Sans hésite Un silence de mort ! Ensuite j'aime trop Le Mariage de Buffy , car je suis Spuffy à 100%! Le démon d'Halloween est pas mal , de toute façon je trouves que tout les épisodes sur Halloween de Buffy sont super réussit! Breuvage du Diable est pas mal aussi , hilarant de voir Buffy hivre. Superstar aussi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 5
» Votre épisode préféré dans la saison 6
» Votre épisode préféré dans la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: