Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Votre épisode préféré dans la saison 4

Aller en bas 
+19
Miss Kitty
Stella
Milie
Mika
Phil
Aurélie
feelsandotps
Greg
Padmé
Louve
Sélénée
Pauline
buffy60490
Manon
DarthMarion
Anita
ptite piper
fandebuffy0601
Audy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre épisode préféré
1. Disparitions sur le campus
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Cohabitation difficile
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Désillusions
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4. Le démon d'Halloween
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Le breuvage du diable
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Coeur de loup-garou
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. Intrigues en sous-sol
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. L'esprit vengeur
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Le mariage de Buffy
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap14%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
10. Un silence de mort
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap40%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
11. La fin du monde
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. 314
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
13. Piégée
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Stress
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 & 16. Une revenante
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
17. Superstar
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
18. La maison hantée
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Un amour de pleine lune
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Le facteur yoko
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
21. Phase finale
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
22. Cauchemar
Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_lcap22%Votre épisode préféré dans la saison 4 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:32

Quel est votre épisode préféré dans la saison qui marque l'entrée en fac de notre héroïne ?

-------

Les épisodes géniaux dans la saison 4 il y en a pas énormément mais quand il y en a ils sont excellents !! Mon épisode préféré dans cette saison c'est incontestablement Cauchemar que je trouve hyper original et que j'adooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:41

moi a part "le mariage de buffy " il n'y a aucun episode que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
ptite piper
A Slayer
A Slayer
ptite piper


● Âge : 37
● Nombre de messages : 333
● Date d'inscription : 05/11/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:11

alors moi j'hésite entre "le mariage de Buffy", "Cauchemars" et un silence de mort lol jsuis une tricheuse si jmets les 3?! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:47

Et oui, il faut en choisir qu'un ! biggrin

Moi j'hésite entre Hush et Restless... Punaise, j'arrive pas avec les noms en VF. Depuis le début je dois d'abord me rappeler à quel épisode ça correspond. Razz Même dans Angel et Roswell.

Du coup, c'est "Un silence de mort" et "Cauchemar". C'est très dur. Ça me ferait presque de la peine d'en éliminer un ! Razz Bon tant pis, je vote pour Un silence de mort. Déjà c'est original, un épisode silencieux mais en plus j'adore l'histoire. Le côté Fairy Tale, c'est sympatoche. Et il y a la confrontation avec Riley. Au moment des arbalètes ! biggrin L'humour aussi : la séance diapo avec Giles. Enfin voilà ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:13

malgré le fait qu'en général c'est pas ma saison préférée elle contient eaucoup de très bons épisodes.

Ma plus grosse hésitation se fait entre Restless Un silence de Mort et Superstar

enfin je vote pour Un silence de mort! tou est extra dans cet épisode le scénario, le côté fairy Tale, l'exercice de style et la musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:47

Un silence de mort est d'une grande qualité mais je vote Désillusions le retour de Spike avec Harmony c'est génial j'adore cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:22

Cauchemars ou Un silence de mort ?
Un silence de mort ou Cauchemars ?
scratch
Bah après une looooooooooonnnnnnnguue réflexion, ce sera Un silence de mort. J'avoue que la performance est incroyable. Le scénar, la réalisation, le jeu des acteurs. Un vrai coup de génie pour Joss parcequ'arriver à raconter une histoire alors que l'épisode est au trois quart silencieux, je lui tire mon chapeau. Enfin, il n'a rien inventé, Charlie Chaplin et cie étant déjà passé par là, mais quand même. Donc voilà. Mais Cauchemars est pas loin derrière sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:07

Très bon choix ! lol J'ai revu la saison 4 récemment et je ne regrette pas d'avoir choisi cet épisode. Cauchemar est juste après mais je l'ai trouvé moins bien que Un silence de mort. J'ai pas de doute sur mon choix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:35

moi j'ai toute suite choisis le mariage de buffy car il y a de scene genal du genre dans la baignoir et aussi quand buffy demande a giles de l conduire l'eglise trop mortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:54

Moi c'est incontestablement "Cauchemar", je l'adore cette épisode. Il est trés originale et de plus tous ce passe dans les réves de nos personnage, et je trouve ça réelle, car justement les réves ne sont pas réelle et son bizarre, comme pour nous dans la réalité. Car quand on voit des réves dans d'autres série, ils paraissent trop réelle, et là non. En + si ont regarde l'épisode en VO, ont peut constater qu'a un moment Giles et Anya, parle à Alex e français. C'est plutot drole car il ne comprends rien, lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:46

ah tiens ça je l'avais pas vu en vo!!
c'est vrai ce que tu dis sur la façon dont les rèves sont abordés dans les séries, généralement ils ont peur d'inclure vraiment l'absurde, mais là pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:47

Bin regarde l'épisode en Vo, tu verra, dans le rêve d'alex, quand il est à la fac il rencontre Giles et Anya, et il commence à lui parler en français (sauf que c'est pas réellement Emma Caufield et Anthony S. Heat qui parle), mais tu verra ça fait bizarre. Car quand on le vois en VF, ils sont censsé parler en Arabe ou je sais pas quel langues, lol smile
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:49

Ah oui, ce moment est génial, et le pauvre Alex qui comprend rien ! Cela dit, même en regardant en VO, je comprends pas forcément ce que disent Giles et Anya mais c'est pas grave !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:47

Oui parceque il parle tellement avec leurs accent, qu'on n'a du mal à comprendre. Mais tans bien l'oreille la prochaine fois que tu le regarde smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:57

j'avoue c'est dur de choisir ils sont tous bien biggrin mais je dirais que j'adore "le mariage de buffy" entre spike et buffy, ah non ca le fait trop, au début ils sont là à s'insulter et meme pas deux min apres, ils s'embrassent et ils annoncent à gilles qu'ils vont se marier:cheers: cet épisode est trop marrant et alex qui se fait attaquer par les démons....un bon épisode c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyLun 7 Jan 2008 - 7:03

Égalité entre "Le mariage de Buffy" et "Un silence de mort ". Happy
Y a un autre épisode que j'avais bien aimé c'est "Piégée". C'était pas mal, et c'est là que tout commence à changer avec Riley.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:50

J'ai voté Un silence de mort. J'adore l'angoisse provoqué par le silence, par l'abscence de dialogue. C'est très pesant mais ça n'emp^che pas des petites touches droles et touchantes dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:11

J'ai egalement voter pour Un Silence de mort pour les meme raisons que Taryn !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 17:15

Je suis comme Anita. Il y a égalité entre "Le mariage de Buffy" qui est très drôle et "Un silence de mort" qui au contraire est flippant lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:12

Moi c'est le dernier de la saison "cauchemar". Je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:57

J'ai voté pour le mariage de Buffy car j'adore cet épisode. Ils sont marrant tous les deux.
Mais j'aime aussi beaucoup Silence de Mort... !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:21

Mon préféré de tous les épisodes de toutes les saison, c'est un silence de mort. Extraordinaire, avec quasiment aucune parole, que de la musique (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 14:49

c'est sûr! T'as hésité avec Restless ou pas par contre? c'est horrible de devoir choisir entre ces deux-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:29

Oh ben moi, j'ai même pas eu à choisir dehors
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:40

DarthMarion a écrit:
c'est sûr! T'as hésité avec Restless ou pas par contre? c'est horrible de devoir choisir entre ces deux-là!

Aucune hésitation Wink C'est un silence de mort, depuis que je l'ai regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 5
» Votre épisode préféré dans la saison 6
» Votre épisode préféré dans la saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: