| Votre épisode préféré dans la saison 3 | |
|
+22Spiky Love's Bitch Stella Miss Kitty Milie Bebe Saline Mika Louve Phil Aurélie Pauline feelsandotps DarthMarion Greg Padmé Sélénée buffy60490 Manon fandebuffy0601 Anita Audy 26 participants |
|
Votre épisode préféré | 1. Anne | | 0% | [ 0 ] | 2. Le masque de Cordolfo | | 0% | [ 0 ] | 3. La nouvelle petite soeur | | 0% | [ 0 ] | 4. Les belles et les bêtes | | 0% | [ 0 ] | 5. Le bal de fin d'année | | 0% | [ 0 ] | 6. Effet chocolat | | 13% | [ 4 ] | 7. Révélations | | 0% | [ 0 ] | 8. Amours contrariées | | 0% | [ 0 ] | 9. Meilleurs voeux de Cordelia | | 28% | [ 9 ] | 10. Le soleil de Noël | | 6% | [ 2 ] | 11. Intolérance | | 0% | [ 0 ] | 12. Sans défense | | 0% | [ 0 ] | 13. Le zero pointé | | 6% | [ 2 ] | 14. El eliminati | | 0% | [ 0 ] | 15. Au-dessus des lois | | 0% | [ 0 ] | 16. Les deux visages | | 3% | [ 1 ] | 17. Trahison | | 3% | [ 1 ] | 18. Voix intérieures | | 16% | [ 5 ] | 19. La boîte de Gavrock | | 0% | [ 0 ] | 20. Les chiens de l'enfer | | 3% | [ 1 ] | 21 & 22. La cérémonie | | 22% | [ 7 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Votre épisode préféré dans la saison 3 Mar 30 Jan 2007 - 18:25 | |
| Quel est l'épisode que vous avez préféré dans la dernière saison qui retrace les aventures du scooby au lycée ? --------------------- J'adore cette saison, l'ambiance lycée me manque des fois !! Donc il y a énormément d'épisodes que j'adore dans cette saison mais je dirais que mon préféré c'est Meilleurs voeux de Cordelia, j'adore savoir ce que Sunnydale et ses habitants seraient devenus sans Buffy et puis il y a Alex et Willow en vampires !!! | |
|
| |
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Mer 31 Jan 2007 - 8:38 | |
| Presque pas d'hésitation cette fois, je suis même étonnée. Je vote pour "Meilleurs voeux de Cordelia", comme Audy ^^ Bah, vous commencez à me connaître donc vous savez pourquoi j'ai choisi celui-ci. Je ne vais pas systématiquement voter pour ce genre d'épisode mais là, le thème me plaît vraiment. Sunnydale sans la tueuse : wouah ! | |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Mer 31 Jan 2007 - 17:07 | |
| pour moi c'est la ceremonie 1et 2 car j'adore le combat finale ! la morsure d'angel a buffy bref que des bon moment !! j'ai hesité aussi avec voix anterieur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Jeu 1 Fév 2007 - 15:42 | |
| J'aime beaucoup Meilleurs voeux de Cordelia mais je vote Effet chocolat c'est un épisode qui me fait mourir de rire je me lasse pas de le regarder. |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Jeu 1 Fév 2007 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Lun 12 Nov 2007 - 18:16 | |
| j'ai choisis Meilleurs voeux de Cordelia car j'aime beaucoup cette nouvelle version de la ville et de ces habitant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Mer 2 Jan 2008 - 15:05 | |
| j'ai hésité entre "voix intérieurs" et "anne" car ce sont deux épisodes qui m'ont le plus touché surtout "anne, normal, on voit notre petite buffy essayé de vivre, une nouvelle vie mais son destin l'a rattrape, mais j'ai choisi "voix intérieurs",j'adore cet épisode quand elle saute sur le toit dans la cour du lycée et quand elle entend alex pensée à des femmes nues |
|
| |
buffy60490 + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 1265 ● Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Sam 28 Juin 2008 - 17:07 | |
| Il y a eu pleins de bon episodes dans cette saison donc j'ai beaucoup hesiter mai finalement j'ai voter pour Meilleurs voeux de Cordelia ! J'adore cet épisode avec Willow et Alex en vampires ... ! | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Ven 2 Jan 2009 - 9:53 | |
| Ce n'est pas ma saison préférée, les épisodes sont bons, mais je n'en ai pas vraiment de préféré. J'ai voté pour la Cérémonie, car j'adore la scène où tous les étudiants sont en fait armés, et que la guerre commence !!! Elle est époustouflante ! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Jeu 3 Sep 2009 - 12:07 | |
| J'ai également voté pour Meilleurs voeux de Cordélia. C'est un épisode d'une très grande qualité et quelles que soient les séries, j'adore les épisodes qui explorent une autre réalité. De voir les personnages que l'on connait complètement différents, je trouve ça extra !! Et dans cet épisode, on est servis !! Le retour du Maitre, Alex et Willow en vampires, Buffy en tueuse version garçon manqué...Vraiment extra ! | |
|
| |
Greg He's the champion
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 569 ● Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Mer 30 Sep 2009 - 18:41 | |
| Top 5 saison 3 : 5-Voix intérieures : Un scénario super et un épisode qui même très habilement comique et tragique. Et j'adore l'histoire avec Jonathan et la femme de la cantine 4-La cérémonie 1 et 2 : Un final très fun et bien mené,des scènes cultes (Angel qui boit le sang de Buffy,combat Buffy/Faith,explosion du lycée),j'ai été quand même déçu par Le Maire,et le serpent. 3-Amours contrariées : J'ai adoré retrouvé Bad-Spike (oui c'est pour faire la différence avec le nul-Spike ),dommage que Drusilla ne soit pas venue Et puis des moments forts (Spike qui essaye de mordre Willow,baiser Willow/Alex...). 2-Les deux visages : Un grand épisode comique! Quel plaisir de retrouvé Willow-vamp! L'histoire est super bien écrite et touts les acteurs semblent s'eclater,merci Joss! 1-Meilleurs voeux de Cordelia : J'adore! Un Chef-d'oeuvre,réussi de bout en bout,des scènes énormes et j'ai aimé le fait que personne n'en sache rien apart Cordelia dailleurs c'est amusant le fait qu'elle n'en parlera jamais | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Mer 30 Sep 2009 - 21:34 | |
| je crois que Cordelia ne s'en souvient plus non plus, non? Bad-Spike et Nul-Spike, jolie distinction 5. Helpless. L'un des épisodes les plus effrayants de la série. Avec un élément fondateur de la mythologie qui sera réexploitée dans la deuxième partie de la série. Et Buffy plus que jamais mon héroine! 4. Bad Girls. Toujours eu de l'affection pour cet épisode malgré quelques défauts importants (ils en font trop avec bad-buffy...c'était quasiment du nul-buffy du coup ^^). C'est le point de non retour de la saison. Et puis voir Buffy et Faith s'éclater comme ça, c'était cool. Wesley! Balthazar! ^^ 3. Doppelgangland. Revoir vamp-willow, tu as raison, c'est génial. Et un joli showcase pour Alyson. 2. Graduation Day Part II. Une fin retentissante! Tout se met en place pour finir l'époque lycée sur un bang! 1. The Wish. Pas besoin d'expliquer... | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Sam 1 Mai 2010 - 21:13 | |
| The Wish, the wish, the wish sans aucune hésitation, mon épisode préféré des 3 premières saisons. Tout y est parfait, le nouveau monde sans Buffy, Vamp Will, Vamp Xander, l'arrivée d'Anya, Buffy qui agit comme Faith, Xillow ensemble, etc... Certainement que je ne pouvais pas dire "Bored now" comme VampWill en le regardant | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Dim 6 Juin 2010 - 0:35 | |
| Je fais mon petit top 5 mais je n'explique pas pourquoi car tout est dans mes reviews lol 5) Effet Chocolat 4) Amour Contrariées 3) Voix Intérieures 2) Meilleurs Voeux de Cordélia 1) La Cérémonie (Partie 2) | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Dim 6 Juin 2010 - 1:06 | |
| Super top | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Dim 6 Juin 2010 - 1:13 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Lun 28 Juin 2010 - 15:17 | |
| "Le Zéro pointé", c'est dans cet épisode qu'Alex est enfin mit en valeur |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Lun 28 Juin 2010 - 15:19 | |
| Cette épisode je n'arive pas a accrocher je ne sais pas pourquoi | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Lun 28 Juin 2010 - 16:13 | |
| J'ai voté Meilleurs voeux de Cordelia mais j'ai aussi adoré Voix intérieures et La cérémonie (j'adore quand Wesley se jette dans la foule pour se battre et se rétame au bout de 2 secondes ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Lun 28 Juin 2010 - 17:56 | |
| Oui ce passage de Wesley est mémorable | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Lun 28 Juin 2010 - 18:09 | |
| Oh ouiii Je kiff et surkiff xD En plus il est trop a fond, tu le vois foncer et BOOM! A peine rentré il est par terre ^^ | |
|
| |
Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Lun 28 Juin 2010 - 18:16 | |
| Mais oui mdr, c'est énorme, c'est trop ça il est trop à fond, il y croit trop, il fonce et BAM. | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Jeu 1 Juil 2010 - 12:04 | |
| - Manon a écrit:
- Cette épisode je n'arive pas a accrocher je ne sais pas pourquoi
Moi non plus, je ne l'aimais pas trop...Mais la dernière fois que je l'ai vu, je l'ai redécouvert et je me suis rendue compte qu'il était vraiment génial ! - -Lily- a écrit:
- Mais oui mdr, c'est énorme, c'est trop ça il est trop à fond, il y croit trop, il fonce et BAM.
Ah Wes | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Lun 9 Aoû 2010 - 16:32 | |
| Voix Intérieurs est mon préféré =) J'adore l'intrigue, le jeu des acteurs, la fin, le début xD C'est un très bon épisode et donc mon préféré! Sinon, j'aime aussi La Face caché et bien sûr, le final. | |
|
| |
Louve + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 7617 ● Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 Lun 9 Aoû 2010 - 16:35 | |
| Voix intérieures ! Je suis fan ! "Regarde Cordélia. Non, ne regarde pas Cordélia. C'est une élève. Oooh, je suis pervers. Comme je suis pervers ! *croise le regard de Buffy* Excusez-moi. *fuit*" Wesleyyy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 3 | |
| |
|
| |
| Votre épisode préféré dans la saison 3 | |
|