Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre épisode préféré dans la saison 4

Aller en bas 
+19
Miss Kitty
Stella
Milie
Mika
Phil
Aurélie
feelsandotps
Greg
Padmé
Louve
Sélénée
Pauline
buffy60490
Manon
DarthMarion
Anita
ptite piper
fandebuffy0601
Audy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre épisode préféré
1. Disparitions sur le campus
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Cohabitation difficile
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Désillusions
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4. Le démon d'Halloween
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Le breuvage du diable
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Coeur de loup-garou
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. Intrigues en sous-sol
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. L'esprit vengeur
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Le mariage de Buffy
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap14%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
10. Un silence de mort
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap40%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
11. La fin du monde
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. 314
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
13. Piégée
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Stress
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 & 16. Une revenante
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
17. Superstar
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
18. La maison hantée
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. Un amour de pleine lune
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Le facteur yoko
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
21. Phase finale
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
22. Cauchemar
Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_lcap22%Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:44

Top 5 saison 4 :

5-Le démon d'Halloween : J'adore cet épisode comique et un peu "film d'horreur"! J'adore le concept de la maison hantée et je suis fan d'Halloween donc forcément...Et puis Anya en lapin et Oz en Dieu,quoi Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 667742
4-Phase finale : Un des épisodes qui contient le plus d'action et quelle action! Les effets spéciaux et les combats sont supers bien mis en scène et j'adore la réconciliation du Scooby.
3-La revenante 1 et 2 : Un double épisode super! Pleins d'actions et de scènes superbes (Buffy-Faith devant la glace,dans l'Eglise) et puis le jeu de Sarah et de ELiza est impressionnant!
2-Cauchemar : Décalé,original,absurde du pur Whedon!
1-Un silence de mort : Audacieux et maîtrisé,je sais aps quoi dire de plus,ah oui MAGNIFIQUE! Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:57

oh le Démon d'Halloween! extra!

à moi:

5. Wild at heart. Le meilleur épisode d'Oz. Et de loin vu qu'il est sous-exploité. L'ambiance, l'utilisation intelligente des loup-garous (à part leur costume! ^^)

4. This Year's Girl. Ou comment compatire vraiment pour la méchante...

3. Who Are you. Sarah parfaite. Et en deux jours elle change tellement notre Faith!

2. Hush. Boohhh.....

1. Restless (je crois que je mettais Hush avant, en fait je penche pour l'un et l'autre comme toi tu penches pour la saison 2 ou la 3 Greg! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:40

Je vote pour un silence de mort...Le meilleur, ça c'est clair !!! Un coup de maître, y a rien à dire de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:15

J'ai voté pour "Who are you" et je mets "New Moon Rising" au 2ème rang!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:40

très bon choix! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:00

Oui je l'ai adorent aussi ces deux épisodes coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:02

Ils sont extras Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:13

Un silence de mort bien sûr Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Icon_wink Mais Un amour de pleine lune m'a beaucoup plu aussi, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:40

Hush est vraiment le meilleur épisode de la saison qui vient relever le niveau d'une saison plutôt pauvre en fait.
J'aime aussi Le Mariage de Buffy et Phase Finale.
Je ne sais pas si j'adore ou si je déteste Restless ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:49

Hey psssst.....tu adores!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:50

Mouais, je ne suis pas encore convaincu Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Happy2
Il y a des scènes qui sont vraiment trop longues et puis je ne trouve pas que se soit un vrai Final.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:13

Ca, tout le monde le dit que c'est pas un vrai final mais c'est là que réside tout le génie de Joss, finir sur cette note-là, bah c'est super original et ça change !!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:17

Mais ça choque mon âme sensible =/
Nan sérieusement, je préfère les vrais Finales
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:27

Je ne me souviens pas pour quel épisode j'avais voté mdr Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 0053 Bon voici mon top ^^

5) Un amour de pleine lune
4) Phase Finale
3) Le mariage de Buffy
2) Cauchemars
1) Un silence de mort
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:10

Une grosse hésitation entre Hush et Restless, mais je vote Hush, pour le risque que ça représentait, pour l'ambiance, la musique, et les Gentlemen. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Milie
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Milie


● Âge : 40
● Nombre de messages : 161
● Date d'inscription : 13/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:16

J'ai voté pour Un silence de mort comme beaucoup. C'est quand même un sacrée challenge de faire un épisode sans presque aucune parole. J'aime ce que représente cet épisode. Sans parole, les choses avancent finalement plus vite. Buffy et Riley n'arrivaient pas à se trouver, sans mot ils s'embrassent. Ils n'arrivaient pas à s'avouer la vérité sur leurs missions respectives, sans mot ils se retrouvent nez à nez. Et alors qu'ils pourraient s'expliquer à la fin, ils restent assis, l'un en face de l'autre en silence. Cette fin est géniale ! Quel génie ce Joss...

Pour finir mon top 3 je mettrais Cauchemars (je ne pourrais jamais me lasser de le regarder pour toujours essayer d'en comprendre davantage) et Phase Finale (j'adore le sort).
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:21

Terriblement d'accord pour Restless et Hush Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:25

Love
J'ai voté restless et je n'ai pas hésité une seconde: il s'en dégagera toujours la même ambiance, et cet episode est tellement différent, silence de mort est bien aussi, mais décidément celui que je pourrais toujours regarder, sans jamais m'en lasser, c'est restless, et puis j'aime bien les passages où on voit le lien avec l'épisode d'avant, tout parait incohérent, mais en se penchant bien, tout est cohérant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:40

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:02

Pas une seconde d'hésitation, c'est Restless pour moi aussi !! Même si j'ai beaucoup d'affection pour des épisodes comme Something Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:02

Définitivement Restless, avec Hush qui suit de très près. Ces deux épisodes sont des chefs d'oeuvre , tout simplement (et cette saison en avait besoin Blasé )
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:01

Cette saison regorge de bons épisodes, mais chacun est différent, alors il n'y a pas d'ambiance générale. Pour moi la saison 4, c'est de bons épisodes dont la plupart font bien rire avec Spike, mais on est pas tellement tenus en suspens. A part dans hush. Mais bien sûr, j'ai déjà voté restless :153:
Revenir en haut Aller en bas
Love's Bitch
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Love's Bitch


● Âge : 29
● Nombre de messages : 444
● Date d'inscription : 15/06/2011


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:14

Je ne dis pas que c'est une mauvaise saison, il y a beaucoup d'épisodes très sympas, mais comme je l'ai dit d'après moi à part Hush et Restless il n'y a pas d'épisodes exceptionnels comme c'est le cas pour les autres saisons.
Et c'est sûr qu'elle est très drôle Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Compte à rebours
Compte à rebours
Spiky


● Âge : 40
● Nombre de messages : 10
● Date d'inscription : 19/01/2012


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:31

je viens de revoir la saison et c'était pas facile de choisir, mais j'ai voté pour Superstar.

Je me suis vraiment marré en revoyant cet episode comme la première fois.
Danny Strong joue vraiment bien dans son rôle de Johnathan "Bond" et les images subliminales incrustées dans le génériques sont priceless.

J'aime beaucoup Un silence de mort et Cauchemards aussi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:57

J'avoue que ma préférence va pour Cauchemards, qui est le chef d'oeuvre ultime de la saison pour moi, mais franchement ça fait extrêmement plaisir de voir Superstar apprécié à ce point, car c'est un épisode un peu controversé, certains y sont indifférents, d'autres ne l'aiment pas du tout...

Tu penses quoi du personnage de Jonathan en général?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 4   Votre épisode préféré dans la saison 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 1
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 5
» Votre épisode préféré dans la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 4-
Sauter vers: