Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré dans la saison 5

Aller en bas 
+16
Stella
Mika
Milie
Louve
Phil
Aurélie
feelsandotps
DarthMarion
kumi
Padmé
Greg
Sélénée
Anita
Manon
fandebuffy0601
Audy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre épisode préféré
1. Buffy contre Dracula
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Jalousies
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
3. Le double
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Quand Spike s'en mêle
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Soeurs ennemies
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6. Les liens du sang
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. La faille
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
8. Incantation
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Météorite
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Par amour
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Triangle
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
12. L'inspection
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. La clé
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
14. La déclaration
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
15. Chagrin d'amour
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Orphelines
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap22%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
17. Pour toujours
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
18. La quête
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap6%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
19. Magie noire
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Spirale
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap3%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
21. Sans espoir
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. L'apocalypse
Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_lcap41%Votre épisode préféré dans la saison 5 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:39

Quel est votre épisode préféré dans la saison qui marque l'arrivée de la petite soeur de Buffy ??

---------------

Il y a deux épisodes de poids dans cette saison je parle d'Orphelines et de L'apocalypse mais même si je les adore mon épisode préféré c'est vraiment Soeurs ennemies avec la première apparition de Gloria et la vérité sur Dawn révélée !! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:51

L'apocalypse forcément !! Episode spectaculaire avec la mort de Buffy (et si j'aime autant ça c'est grace à la théorie du suicide sinon j'aimerais pas autant ! Na ! ).
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:48

L'apocalypse sent hesiter ! j'adore cette episode ! la mort de Buffy ! Triste
spike qui essaye de defendre Dawn !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:51

Pareil que les autres, l'apocalypse. Mais j'adore aussi beaucoup d'épisode dans cette saison comme par exemple "la faille" ou ont en apprends plus sur le passé de Spike, c'est très intéressant. L'épisode "Orpheline "et "Pour toujours.." sont des épisodes que j'adore beaucoup également même si ils sont très triste..
Mais ce final là qui est aussi le 100em épisode et très réussit, ont peux le dire.. cheers emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:28

Pour ma part, ce sera Orphelines. Parcequ'il est émouvant à taquet, parceque Buffy est excellente dedans, parceque la façon dont il a été tourné est excellente aussi, et l'absence de musique, ça fait vraiment pesant, poignant, étouffant... Et puis Anya est géniale aussi dedans. Etre pour la première fois confrontée à la mort de quelqu'un qu'elle connaît, c'est quelque chose. Elle m'a complètement bouleversée. Pareil pour Willow, elle a l'air complètement paumée. Et en VO, c'est encore mieux. On dirait que Buffy vit littéralement la scène ou elle découvre Joyce. Ca m'a collé de ses frissons je vous raconte pas. Et la mort de Joyce quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:15

J'avais pas encore voté mais maintenant je peux puisque je viens de revoir cette saison.
Pour moi ce ne sera pas Orphelines. Il est bien mais je le trouve pas du tout génial.
Par contre la saison 5, j'adore ! Pas évident de choisir un épisode mais j'hésite presque pas : La quête.
Buffy qui demande à Giles d'en savoir plus sur son rôle de tueuse -> La mort est ton cadeau.
Spike qui se fait torturer par Gloria et garde le secret de la clé.
Et Buffy qui embrasse Spike à la fin, c'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptySam 17 Nov 2007 - 12:46

alors choix difficile !!j'ai esité entre

L'inspection
j'ai adoré que le conseil revienne et que buffy leur tien tete !
.La déclaration
spike qui declare son amour a buffy trop mortelle surtout que drusilla reaparait ...
.La quête
le buffy bot j'adore
Magie noire
la fin quand gloria apprend que c'est dawn la clef !

mais j'ai choisis L'apocalypse car j'ai adoré la bataille du scooby contre gloria et la mortde buffy qui est tres perturbante et tres triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:17

pour moi, c'est l'apocalypse, la mort de buffy quand elle se tue pour laisse vivre sa soeur, c'est magnifique,et la fin est tellement triste, on voit buffy morte sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:46

J'ai reçu mon intégrale (petit soucis avec le dvd 2 de la saison 6 qui va repartir pour échange) et je me suis empressée de prendre de l'avance sur la diffusion de W9. En fait j'ai finit la saison 5.L'apocalypse est vraiment le meilleur de la saison, rien que pour le sacrifice, le don, de Buffy. C'est à la fois si triste et si plein d'espoir. Buffy qui espère trouver un monde meilleur dans la mort. On ressent sa lassitude, la mort de sa mère l'a vraiment beaucoup affecté.
Bref, c'est l'épisode que je préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:06

Moi aussi j'ai beaucoup hésitée entre The body et The gift.
Mais j'ai quand même voté pour la mort de Joyce, l'épisode est très émouvant. Il n'y a pas de musique ce qui est troublant et SMG est fabuleuse dans cet épisode et elle n'est pas la seule. Emma Caulfield, Alyson Hannigan et Nicholas Brandon aussi sont très convainquant.
Le premier vrai baiser à l'écran de Willow/Tara , depuis le temps qu'on l'attendait moi je n'ai pas été déçue une seule seconde.
J'ai adoré cet épisode et Joyce je l'adorai alors c'est un véritable choc.
J'adore aussi comment est filmé cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:08

J'ai hésité entre l'apocalypse et orphelines, mais j'ai tellement pleuré devant celui d'orphelines dans mes jeunes et tendre années Triste que c'est celui qui m'a le plus marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:01

J'ai voté pour l'Apocalypse car cet épisode est très fort. Buffy orchestre avec brio le combat, et n'hésite pas à donner sa vie pour sauver la Terre.

J'aime aussi beaucoup Orphelines, même si de manière je n'aime pas trop la maladie de Joyce, c'est injuste qu'elle soit morte. Mais ces épisodes m'ont aidée dans ma vie personnelle, car la mère d'un de mes meilleurs amis a vécu ce qu'à vécu Joyce, et la réaction des amis de Buffy m'a aidée à me comporter vis à vis de cet ami, car je me sentais si impuissante...

Sinon, c'est dans cette saison que Spike se rend compte qu'il aime Buffy smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:34

Je peix refaire mes top 5 Votre épisode préféré dans la saison 5 Icon_big

5-Pour toujours...: Très très émouvant.
4-La Quête : Excellent,Buffybot biggrin
3-La Faille : Je l'adore,grandiose!
2-Orphelines : Eprouvamment bien réussi (oui Greg)
1-L'Apocalypse : Un mot ---> WHAOUH.

Arff j'aimerais placé Buffy vs Dracula,La Clef,L'inspection...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:24

Eprouvamment bien réussi...T'as tout dit Votre épisode préféré dans la saison 5 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:27

j'ai vraiment aimé L'Apocalypse, la mort de Buffy , voir Buffy donné sa vie pour sauver la terre et pour sauver sa soeur , c'est vraiment un épisode émouvant .

sinon j'ai aussi beaucoup aimé La déclaration .

Orpheline par contre ... j'ai pas vraiment aimé j'ai pleuré devant quand même c'est assez émouvant mais c'est loin d'être mon épisode préférer .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:44

ça fait ça pour beaucoup de monde, c'est pas un épisode devant lequel je suis à l'aise en tout cas...Ce que je veux dire, The Gift est très triste, je pleure du début à la fin, mais c'est une douleur enrichissante, alors que Orphelines, bah ça prend trop aux tripes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:04

The Gift sans aucune hésitation avec The Body en seconde place avec The Weight of the World ^^ Love
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:16

Euuuh...tout ? Votre épisode préféré dans la saison 5 0009
J'ai voté Orphelines pour l'effet que l'épisode a eu sur moi, mais franchement, tous les épisodes de la saison m'ont émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:45

Votre épisode préféré dans la saison 5 Sm_2

Orphelines, c'est pour moi le meilleur épisode de toute la série ! Votre épisode préféré dans la saison 5 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:48

J'ai voté pour Triangle, enfin un épisode comique sans que Buffy est le poids du monde sur ses épaules.
Je trouve la scène ou Buffy dit que l'amour Alex/Anya est éternel hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:59

Oui, bon, tout le monde va s'en douter mais ! J'ai voté pour Jalousies. C'est loin d'être le meilleur épisode, mais c'est vraiment pour préféré (quoi que kif kif avec Dracula). Forcément puisque j'adore Dawn ! Je me suis bien marrée, il me détend toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:01

J'aime beaucoup moi aussi avec le petit mot de Harmony "Come Out And Die" avec un smiley sur le i xD
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:04

Harmony me sort par les yeux et les oreilles Razz C'est un des seuls épisodes où elle m'a faite rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:19

Angel a écrit:
J'ai voté pour Triangle, enfin un épisode comique sans que Buffy est le poids du monde sur ses épaules.
Je trouve la scène ou Buffy dit que l'amour Alex/Anya est éternel hilarante.

Whoa ! Votre épisode préféré dans la saison 5 Icon_eek Triangle épisode préféré de TOUTE la saison 5 ???
Bon...Votre épisode préféré dans la saison 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:21

Ouais, bah Les hommes poissons est dans mon top ten alors chacun ses goûts xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 5   Votre épisode préféré dans la saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 1
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 4
» Votre épisode préféré dans la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 5-
Sauter vers: