Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre épisode préféré dans la saison 1

Aller en bas 
+20
Saline
Darky
Phil
djeny
Mika
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Greg
Louve
X-man
Padmé
Willow-Rosenberg
Sélénée
buffy60490
Manon
Anita
DarthMarion
fandebuffy0601
Audy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre épisode préféré
1 & 2. Bienvenue à Sunnydale
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap7%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
3. Sortilèges
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap15%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
4. Le chouchou du prof
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Un premier rendez-vous manqué
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Les hyènes
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap5%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
7. Alias Angelus
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap24%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
8. Moloch
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap0%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. La marionnette
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap2%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
10. Billy
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap7%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
11. Portée disparue
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap5%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
12. Le manuscrit
Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_lcap34%Votre épisode préféré dans la saison 1 Vote_rcap
 34% [ 14 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:02

Alors puisque Nanie a fait les Angel et les Roswell je me charge des Buffy ! lol

Quel est votre épisode préféré dans la saison la plus courte de la série ?

----------------------

Même si elle est courte il y a pas mal d'épisodes très sympas dans cette saison mais mon préféré c'est Sortilèges je le trouve hilarant et j'adore l'ambiance qui règne dans cet épisode. Après il y a Le manuscrit qui est vraiment un super épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:38

moi j'adore "le manuscrit" !! mais j'adore aussi "sortilege" et "alias angelus "!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:03

c'est vrai que cette saison est courte et que la plupart des épisodes sont bien
mais je préfère Portée Disparue , déja pour l'intrigue avec Marcie qui était bien avec del'action et même du Angst
et puis un épisode qui parle de la solitude et c'est un thème que j'aime beaucoup quand il est traité dans Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:28

Oh merci Audy ! Laugh Je m'attendais pas à ce que tu le fasses. T'es trop gentille !! Ange (Qui en doutait ? Hug )

Alors, ça va faire un peu cliché mais j'adore Alias Angelus. Oui parce qu'au début j'aime bien le mystère Angel. Il est toujours là, on ne sait pas pourquoi... Et c'est un vampire, et Buffy est la tueuse, alors c'est intrigant. Donc je vote pour cet épisode.

En 2ème, le manuscrit ! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:59

Moi c'est "le manuscrit" sans hésité. Je le trouve sombre, poignant et j'adore le jeux de Buffy quand elle apprands par Giles qu'elle va être tuée par le maitre. c'est trés fort comme moment...

Ensuite en 2em j'adore comme pas mal d'entre vous "Alias Angelus" pour pas changer. J'adore car on en apprends plus sur Angel, notament qu'il est un vampires.
Enfin voila mais c'est pas ma siaosn favorite.. Triste fan
ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:35

Le manuscrit c'est le premier épisode dans la série qui m'en a mis plein les yeux j'ai vraiment cru que le maître allait gagner et je trouve Buffy courageuse d'y aller quand même alors qu'elle sait ce qui va arriver. Le pire c'est ce que dit le maître avant de la tuer si elle n'y était pas allée il n'aurait pas pu se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:55

mais oui c'est toujours comme ca avec les prophéties et à chaque fois ils se font avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:55

J'ai choisi Le manuscrit comme beaucoup visiblement mais il conclut super bien la saison et ce qui m'a surtout marqué, c'est la détermination de Buffy à vaincre le maitre et le combat est bon, voire même sacrément bon... J'avais pas trop accroché au début mais après revisionnage, en fait, il déchire cet épisode et le maitre aussi (mais seulement dans cet épisode ^^).
Sinon petite mention spéciale à Portée disparue parceque l'histoire de la jeune fille est excellente et tellement réaliste... Dommage qu'il se termine un peu bizarrement. Je pensais qu'on aurait des explications plus tard mais non... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:31

moi j'ai choisis sortilege car buffy pom-pom girls c'est genial la chanson quand elle pete les plomb mortel et qurtout willow qui arrive avec la hache !
Revenir en haut Aller en bas
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:08

moi aussi jadore le moment ou willow arrive avec la hache ,trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:30

J'ai hesité entre Alias Angelus et le manuscrit, finalement j'ai voté Alias Angelus. J'aime beaucoup le perso d'Angel et puis cet épisode est romantique, Buffy et Angel échangent leur premier baiser, c'est là qu'on apprend qu'il est vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:54

Moi j'ai choisit "Alias Angelus" j'adore cette épisode il est romantique et cruel à la fois!!

Le premier baiser d'angel & Buffy ou il se transforme après ils vont s'affronter mais il lui dit tout et il tue Darla!!

Et la scène finale elle donne des frissons c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:37

J'ai hésité entre "alias Agelus" et "les hyenes", j'ai finit finalement par voter les hyenes car j'adore voir le coté obscur d'Alex qui est exploité dans cet épisode c'est un des seuls il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:17

Je le trouve sexy dans cette épisode lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:10

Moi j'ai voté pour Bienvenue à Sunnydale tout simplement parce que c'est le premier épisode et j'adore les pilotes des séries!
Tout se met en place et c'est le commencement de tout, je suis toujours très nostalgique quand je le vois surtout si on regarde ensuite Chosen.
Mais c'est vrai que j'adore aussi Le manuscrit car c'est vrai que la scène où Buffy apprend la prophétie est extrêment émouvante surtout en version originale. SMG est tellement talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:41

C'est difficile de choisir car il y a quelques épisodes que j'adore dans cette petite saison ! Sortilèges (Macho Macho man ! lol), Alias Angelus... Mais c'est sans contest Le Manuscrit que j'ai préféré. Pour la première fois à mon idée, on se rend vraiment compte de toute la force de caractère, de son courage. Car bien sûr, quand elle apprend qu'elle va mourir, elle est abattue et ne veut plus se battre ("Je n'ai que 16 ans, je ne veux pas mourir". Mais elle est brave, elle est courageuse, et finalement, elle va à la bataille, quitte à se faire tuer... Je la trouve grande, forte, courageuse, j'adore !!!! (en plus, j'adore sa robe !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:21

Moi j'ai répondu Sortiléges parce que j'ai
éclater de rire quand elle envoie la fille (pendant l'entrainement) et
j'sais pas j'adore cette épisode! et quand elle dit a alex qu'il est
cool car elle peut lui parler comme a une copine (enfin je change les
mots) j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:24

Willow-Rosenberg a écrit:
et quand elle dit a alex qu'il est
cool car elle peut lui parler comme a une copine (enfin je change les
mots) j'adore

Ouiiii j'adore quand elle dit ça, et le petit air de Willow biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:57

Peu ont voté pour le pilote lol violet

Moi c'est celui-ci pour plusieurs raisons, c'est le commencement d'une série culte, maladroit parfois pas exceptionnel non plus mais j'aime beaucoup comment se déroule ce pilote, la découverte du lycée pour Buffy, de ses amis qui deviendront le Scouby-Gang...


Il ya des moments assez drôles lorsque Alex entend la conversation entre Buffy - Giles ou encore quand Cordélia se fait "agresser" par la tueuse.

Il pose les bases d'une très habile manière.

Ensuite viendrai: portée disparue, la solitude, l'impression d'être invisible quoi qu'on fasse... très touchant cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:02

C'est vrai que les bases sont bien posées! peut-être que c'est justement pour ça que je ne suis pas fan de cet épisode, il souffre de ce pourquoi il existe, il pose les bases, et je trouve que c'est un peu lent, avec beaucoup de scènes d'exposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:53

Le pilot est très sympa. Et c'est encore mieux de le revoir après coup. Quand on connaît la suite, quand on sait comment ça se termine... Nostalgie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:26

Moi, je suis d'accord avec TiTi !! Le pilote est génial !! Et je suis moins d'accord avec Darth qui dit qu'il est un peu lent. Je trouve que c'est tout le contraire !!!

Mais je vais quand même voter pour le manuscrit car il montre une facette de Buffy que nous n'avions pas encore vue, le combat avec le maitre, l'alliance Angel/Xander, le coup de poing à Giles, la détresse de Willow...L'ambiance est vraiment palpable...C'est un beau final quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:38

Pour une fois, je suis d'accord avec Darth, j'ai toujours trouvé le pilote un peu longuet, je trouve qu'on aurait facilement pu se passer de plusieurs scènes. Je me demande souvent s'il n'aurait pas été plus rythmé s'il avait été en seulement une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:37

Apparement (je viens de voir le sondage) beaucoup préfèrent Le Manuscrit. C'est aussi un de mes préférés, surtout le moment où Buffy "revient à la vie" et fait une entrée triomphale dans le lycée de Sunnydale et qu'elle terasse un vampire d'un seul coup Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:51

Je rejoins les fans du premier ! J'ai pas vraiment aimé la saison 1, mais celui-ci, j'ai adoré (enfin les deux premiers lol) parce que tout se met en place, on connaît la personnalité de tout le monde, on sait souvent déjà dans quel camp on va être Razz Etc... j'aime beaucoup les premiers épisodes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Votre épisode préféré dans la saison 1   Votre épisode préféré dans la saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre épisode préféré dans la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre épisode préféré dans la saison 2
» Votre épisode préféré dans la saison 3
» Votre épisode préféré dans la saison 4
» Votre épisode préféré dans la saison 5
» Votre épisode préféré dans la saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: