Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [3x01] A coeur perdu

Aller en bas 
+9
Aurélie
feelsandotps
djeny
Padmé
Sophie
DarthMarion
fandebuffy0601
Anita
Audy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
0/5
[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_lcap0%[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_lcap0%[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_lcap0%[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_lcap8%[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_lcap25%[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
5/5
[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_lcap67%[3x01] A coeur perdu - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:20

Bah écoute, de par sa nature de tragédie (grecque ^^) Angel est plus théâtrale.
Et c'est une différence de structure aussi je pense. Les mots clés de Buffy c'est "devenir", le mot clé d'Angel c'est "vivre avec les conséquences". Dans le premier cas l'intrigue se déroule peut-être de manière plus...organique...à travers le développement des personnages. Alors que dans le 2e cas, on jette sur les personnages des situations extrêmes, conflictuelles etc et tout l'intérêt est de les voir réagir, de les voir gérer les conséquences de ce qui arrive et de leurs actes...

Mais il y a de sacrées surprises dans les deux... Mise à part la saison 4 d'Angel qui est vraiment au-dessus de toutes saisons confondues du whedonverse au niveau des surprises, je trouve que les deux séries sont très surprenantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:47

DarthMarion a écrit:
Bah écoute, de par sa nature de tragédie (grecque ^^) Angel est plus théâtrale.
Et c'est une différence de structure aussi je pense. Les mots clés de Buffy c'est "devenir", le mot clé d'Angel c'est "vivre avec les conséquences". Dans le premier cas l'intrigue se déroule peut-être de manière plus...organique...à travers le développement des personnages. Alors que dans le 2e cas, on jette sur les personnages des situations extrêmes, conflictuelles etc et tout l'intérêt est de les voir réagir, de les voir gérer les conséquences de ce qui arrive et de leurs actes...

Mais il y a de sacrées surprises dans les deux... Mise à part la saison 4 d'Angel qui est vraiment au-dessus de toutes saisons confondues du whedonverse au niveau des surprises, je trouve que les deux séries sont très surprenantes...

Honnêtement, dans Buffy je n'ai jamais eu aucune très grande surprise, du moins pas à la hauteur des 3 celles que j'ai eu dans Angel (en l'espace de seulement 2 saisons!).
Il se peut aussi peut être que je ne me souvienne plus très bien de mon premier visionnage de Buffy (sans rire, j'ai la mémoire très courte) ou bien encore je me sens plus investi dans Buffyverse que je ne l'étais en découvrant Buffy. Ces 2 raisons peuvent alors expliqué tout ça, mais la théorie qu'il n'y ait eu aucun vrai " Shocked Moment" dans Buffy (je parle bien sûr de mon point de vu, je ne juge rien) reste envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:07

Bah l'arrivée d'Angelus me vient tout de suite à l'esprit, c'est quand même le moment "OMG" culte du buffyverse! Razz Dark Willow et Warren était assez OMG aussi.
L'arrivée d'une seconde tueuse
Faith qui trahit Buffy....
Faith qui se réveille...
Angelus qui tue Jenny...
L'arrivée de Dawn (celui là je m'en souviens très bien, vraiment OMG...limite WTF ^^)
La mort de Joyce (mais pas tellement).
Spike qui récupère son âme...
Buffy qui révèle qu'elle était au Paradis...
Buffy est-elle folle (mais plus le concept d'un épisode qu'autre chose)...
Spike s'est remis à tuer!

Mais tu sais moins non plus je ne me souviens plus de mon premier visionnage, qui en plus n'était pas dans l'ordre ^^, alors je spécule....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:47

Oui tous les passages que t'as cité peuvent être considéré comme tels, je ne dis pas le contraire Razz
Mais les 3 que j'ai eu dans Angel, j'ai quand même senti mon coeur faire un petit bond (tu vois de quoi je parle) alors que dans Buffy, je n'ai jamais ressenti ça, ou dans le meilleur des cas, je ne m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:51

Oui oui il y a quand même des moments OMG dans Buffy, comme l'a dit Darth, l'arrivée de Dawn, la mort de Tara, Angel qui perd son âme, tout ça sont des moments OMG. Il y en avait certains qu'on voyait venir, mais certains pas du tout. Mais je vois ce que tu veux dire, j'ai eu beaucoup plus de moments "WTF ?" dans Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:02

Nan mais c'est quoi c'est épisode?! Que de rebondissements!
alors moi, déjà, ça m'as fait comme devant The Freshman, ils ont mit du 16:9, le choc, ça m'a déconcentré...Pourquoi n'ont-ils pas mis les deux autres saisons comme ça aussi, je préfère quand tout est régulier! Et les couleurs sont plus appuyées, c'est plus chaleureux, je trouve! Avant c'était fadasse ^^
Après, je dois dire quand j'ai vu le gros bidon de Darla(dirladada)! Je me suis dit "OMGWTFH?!"
J'ai beaucoup aimé l'intrigue générale, Angel qui tue la petite amie d'un ancien compagnon, sympathique comme idée. L'idée du mec invincible, par contre, je sais pas, il meurt tout seul au bout d'un moment, c'était pas très bien ficelé. La course poursuite par contre, dans l'hôtel, les égouts et le métro, génial! James était charismatique, je trouve, les vampires de plusieurs centaines d'années c'est assez rare pour être souligné!
Fred, j'adore, j'adore, j'adore! ^^ Elle est plutôt loufoque, c'est rafraîchissant! J'adore, quand elle sort enfin de sa chambre, c'est là qu'ils sont attaqués! xD
Et Cordélia et ses visions...la pauvre.
Sinon, le début Angel en tenue... je ne sais pas comment ça s'appelle mais ça ne lui va pas du tout! Et la scène avec les cadeaux j'ai aimé ça aussi, par contre ils ont quelque chose contre les français xD

Un season premier sympa! Qui mérite,

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 16:07

Phil (Mer 15 Déc - 16:02) a écrit:
J'adore, quand elle sort enfin de sa chambre, c'est là qu'ils sont attaqués! xD

Ah oui [3x01] A coeur perdu - Page 2 6f35a88_ [3x01] A coeur perdu - Page 2 6f35a88_ [3x01] A coeur perdu - Page 2 6f35a88_
J'en pouvais plus !
Et oui elle est parfaite ma petite Fred [3x01] A coeur perdu - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:46

Ah oui Fred !!!!!!HANNN:D
Je suis contente que t'apprécies cet épisode car beaucoup ne l'aiment pas trop qui trouve justement qu'il manque de rythme mais moi je trouve que pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 21:13

Les +

- La nouvelle coupe de Wes.
- Angel habillé tout en blanc.
- Angel qui ramène de petits cadeaux à tout le monde. Trop mignon le crâne pour Gunn Razz
- La scène entre Fred et Angel. Tellement mignonne, mais aussi tellement triste, parce qu'on voit que Fred est encore traumatisée par sa vie à Pylea.
- Des couleurs plus chaudes, et plus claires pour Angel.
- Le papy démon.
- Fred qui sort (enfin!) de sa chambre pour finalement être congédiée par Angel.
- J'ai trouvé James très touchant, charismatique, et l'acteur est vraiment bon.
- "I'm Cordelia. I don't think, I know. Okay?" pleure
- La marche épique.
- Le gros ventre de Darla.

Les -

- Le vampire jeté vers la lumière prend feu trop rapidement et trop intensément à mon goût.
- Le vampire immortel, trop prévisible.
- Oh mon dieu. C'est quoi cette transformation super moche de Darla à la fin de l'épisode?!
- J'aurais aimé qu'on s'attarde un peu plus sur l'effet de la mort de Buffy. La réaction de Cordy, celle de Wes (il a quand même été son Observateur !)

Ma note : 4/5. Un bon épisode pour un début de saison, pas trop prise de tête mais avec un fond très touchant et une fin qui augure de très grandes choses pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 13:15

Cette transformation ?

Spoiler:

Oui, horrible...
En tout cas, d'accord avec ta review [3x01] A coeur perdu - Page 2 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:36

Quelle transformation?
Et quel Papy démon? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:42

Cette transformation Darth, j'la trouve ignoble Razz

[3x01] A coeur perdu - Page 2 Angel310

Et le papy démon, c'est un des démons au Carritas qui m'a fait trop rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:46

Darla a toujours eu une tête de truie en vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 15:50

C'est vrai que Darla est toujours particulièrement moche et effrayante en vampire. Ca va mieux à Drusilla biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:43

Ah non mais habituellement ça passe encore, mais là ça m'a choqué ! Vous auriez du voir ma tête devant l'écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x01] A coeur perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: