Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3x01] A coeur perdu

Aller en bas 
+9
Aurélie
feelsandotps
djeny
Padmé
Sophie
DarthMarion
fandebuffy0601
Anita
Audy
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
0/5
[3x01] A coeur perdu Vote_lcap0%[3x01] A coeur perdu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x01] A coeur perdu Vote_lcap0%[3x01] A coeur perdu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x01] A coeur perdu Vote_lcap0%[3x01] A coeur perdu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x01] A coeur perdu Vote_lcap8%[3x01] A coeur perdu Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[3x01] A coeur perdu Vote_lcap25%[3x01] A coeur perdu Vote_rcap
 25% [ 3 ]
5/5
[3x01] A coeur perdu Vote_lcap67%[3x01] A coeur perdu Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:39

Premier épisode très sympa ! Dès le début je trouve l'ambiance super, rien qu'entre Wesley, Cordy et Gunn au début quand ils rentrent d'une chasse aux démons et puis après quand Angel arrive, j'adore la petite blague avec Gunn sur Las Vegas et quand il offre les cadeaux à tout le monde (surtout à Cordy !! Razz ).

J'adore aussi comment Cordelia pousse Angel à se confier sur la mort de Buffy et aussi ce qu'il dit comme quoi il a survécu à sa mort et qu'il a l'impression de la trahir, très belle cette scène.

Sinon concernant l'intrigue de l'épisode elle est bien aussi, c'est cool de découvrir une partie du passé d'Angel (même si j'ai l'impression que ça sort de nulle part) et James est vraiment obsédé par la vengeance vu ce qu'il fait. La poursuite dans les souterrains puis le metro est marrante, surtout quand Angel et Cordy sont coincés, j'adore comment Angel est exaspéré !! hihi

La pauvre Fred c'est trop marrant aussi, juste quand elle se décide à quitter sa chambre, Angel lui dit de rentrer de manière brusque ! Razz

Enfin épisode très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptySam 20 Jan 2007 - 14:32

Ouiii, j'adore Fred !! Razz C'est vraiment trop fort. Ils veulent à tout prix qu'elle s'extériorise et qu'elle sorte de sa chambre et là elle fait le 1er pas, elle est toute fière d'elle en plus, la pauvre. J'adore cette scène ! ClapClap

Sinon c'était sympa. J'aime bien quand ils parlent d'Angel au début et qu'ils disent qu'il est sûrement en train de se reposer et là, transition whedonesque, on le voit en train de se battre ! Na !

Le retour, trop sympa. La remise des cadeaux, j'adore ! Wes est super drôle et Cordelia avec son histoire de décolleté quand elle met le collier ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptySam 3 Fév 2007 - 14:36

J'aime beaucoup cet épisode, les bangel doivent être dégoutés par cet épisode et ouais Angel s'est bien remis de la mort de Buffy !!! Nananère Mais les scènes entre Angel et Cordelia sont super mignonnes on voit déja le lien très fort qui va se créer dans la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptySam 3 Fév 2007 - 15:48

J'adore cet épisode. Belle entrée en la matière pour une saison géniale.

Vous avez déjà cité toutes les raisons pour lesquelles j'aime. L'interaction Wes/Cordy/Gunn au début, on voit vraiment à quel point ils sont devenus proches et complices. Le combat d'Angel est très bien, et j'adore sa phrase comme de quoi il aurait dû aller à Vegas.

Les retrouvailles sont Love avec les étreintes, l'échange des cadeaux et des blagues. c'est trop mignon et ça fait tellement plaisir à voir.

J'aime particulièrement la scène entre Fred et Angel. Je trouve qu'il agit vraiment comme un grand frère avec elle, il la regarde avec plein de tendresse et d'affection quand elle agit bizarrement. Bref, j'aime beaucoup.

La scène de la vision nous rappelle que tout rentre dans l'ordre. Les garçons accourent tous auprès de Cordy (elle a toujours été le centre de ce petit groupe pas vrai? Et pas qu'à cause des visions, même si elles aident à le faire remarquer). Et j'ADORE comme Angel appelle Cordy "baby" en V.O (même si c'est pas dans le script je suis sûre à 200% qu'il le dit. ca a dû lui échapper sans faire exprêt Love )

Les flash-back sont géniaux avec un Angélus que j'adore. Et qui résultent à une nouvelle petite scène de groupe qui nous montre qu'Angel est vraiment à l'aise avec ses amis (il leur confie des choses de son passé sans qu'il y ait de mauvaises tensions.)

Ensuite, la scène où Cordy commence son approche sur Buffy, et la scène où elle refuse de quitter Angel sont splendides. Elles montrent vraiment bien le lien qui les unit.

Les combats Angel/James sont cool et j'aime bien quand Fred se fait rembarrer par Angel. La pauvre.

La scénètte dans les égoûts entre Angel et Cordy est trop mignonne et marrante. J'adore comme ils arrivent à se chamailler dans un moment pareil. Et j'adore aussi comme ils s'enfuient dans le métro (sans jamais se lâcher la main).

Puis, une des plus belles scènes C/A (amitié), quand Angel se confie enfin sur la mort de Buffy et que Cordy le rassure en lui disant qu'il honore sa mémoire. C'était vraiment un moment très fort entre les deux personnages.

Et je crois que je vais m'arrêter là, mais j'adore vraiment cet épisode (comme vous l'aurez sûrement remarqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:59

super 1er episode l'histoire des moines demoniaque ! les cadeaux que angel rapporte , Fred ! et surtout la discution a la fin entre cordelia et angel !!!

bref j'adore cet episode !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:03

superbe entrée en matière avec un épisode centré sur le passé d'Angel et sur l'amour, on commence à cerner de mieux en mieux Angelus je trouve, ils préparent bien le terrain pour l'arrivée de Holtz.

Alors déja le post-mort de buffy, c'était vraiment sympa, sa retraite au Sri Lanka ( pas si zen que ça ) la séance cadeau ( j'adore comment Cordy amène le sujet Laughing et puis Angel qui lui tend une tête de mort! mdr et puis Angel est vraiment touchant, sa culpabilité etc... et Cordelia comprend parfaitement, c'es beau sa façon de l'approcher "c'est encore une des conversations où je suis la seule à parler? tu t'en veux parce qu'elle est morte et que tu n'étais pas la pour la sauver, tu n'étais pas là pour mourir avec elle..." et puis surtout quand elle lui dit qu'il l'honore!

et puis il y a James ( et la première apparition de Holtz ) c'est tragique à souhait! et le combat est sympa ( on dirait le même métro que SPike et Nikki! lol économies )

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:19

Épisode que j'ai adoré!
J'adore quand Angel revient et que lui et Cordy se vont un calin et qu'on voit à qu'ils se sont ennuyés de l'autre, j'adore Love

J'aime beaucoup la scène Angel/Fred, quand il arrive et il lui dit qu'il peut pas entrer et elle commence à lui dire que c'est correct il doit avoir pleins de trucs à faire vu qu'il vient de rentrer et Angel qui lui précise qu'il peut pas entrer parce qu'elle ne l'as pas invité ^^

J'adore toute les petites conversations cangel mais particulièrement celle à la fin Love

J'adore les scène Angel/Cordy/James, quand ils se battent et qu'après ils s'enfuient et se cache dans les égouts, j'adore trop quand le métro passe et Cordy s'ggripe après Angel " Un tremblement de terre" et il la regarde et lui dit "Le métro" trop marrant Laugh et j'adore aussi quand ils s'enfuient dans le métro tout en se tenant la main coeurs et toute la scène avec James dans le métro!!!

Donc 5/5 pour moi, un épisode que j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:07

Vous êtes à fond Cangel avec cet épisode! Ca me ferait presque moins l'aimer tiens Razz. Non mais c'est marrant, parce que par rapport à ce qu'on veut ou ne veut pas voir, eh bien les choses nous apparaissent différemment.

Et là vous me gâchez mon plaisir à tourner toute scène entre Cordy et Angel en Cangel Evil or Very Mad bouh, pas bien! Laughing Pour moi cet épisode est une façon de nous montrer qu'Angel aime toujours autant Buffy. Mais le truc, c'est qu'il a grandi en tant qu'humain, et cet amour s'exprime différemment. Nananère Et quelque part ça s'inscrit dans le thème de la saison, Angel se montre plus responsable dans la gestion de son deuil.

Et puis il y a autre chose dans l'épisode que Cordy et Angel!
N'empêche, ces moments entre eux deux je les ai adorés! C'était tout mignon, et ça montrait à quel point Cordy a mûri et connaît Angel maintenant!

Ce qui ressort de l'épisode, c'est l'ambiance quasi-familiale. Ca fait du bien!!!!!!!!!! Angel, et la série, dans cette saison, prend un tournant plus humain. Et ça passe par plusieurs choses. Ici c'est la dynamique de groupe qui est super. Et puis la photographie de la série a aussi changée, c'est plus chaud, et c'est du 16:9 non?

Ensuite, je dois dire que j'ai bien aimé le méchant. L'introduction de James et Elizabeth dans le passé d'Angelus fait un peu cheveu sur la soupe, mais James était intéressant, notamment dans son contraste avec Angel et son incompréhension de celui-ci. Et puis l'acteur est bien.
Ca a aussi amené de bonnes scènes d'actions (même si la course-poursuite dans les égoûts s'éternise un peu, et l'effet de surprise n'est pas très bien géré).

Par contre, Angel habillé tout en blanc ça fait trop bizarre! ^^

allez 4/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:48

Angel habillé en blanc !! Trop génial tu veux dire !!! Laugh Moi, j'adore !
Et puis quand il revient avec sa veste beige, c'est tout doux, c'est tout mignon. Ca associé aux retrouvailles, ça donne un moment très chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:06

J'ai pas dit que j'aimais pas, mais ça fait bizarre quand même non?

Tu as raison, pour ses vêtements beiges, ça rend son retour encore plus doux. D'ailleurs c'est moins où c'est dans toute la saison qu'il a une garde-robe plus chaleureuse? Enfin on voit qu'il a fait les boutiques pendant sa période de deuil au Tibet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:09

Oui ça fait bizarre...Mais ça ne m'a pas choquée plus que ça, je crois pas...

Concernant sa garde-robe...je sais pas scratch Je n'ai pas l'impression non. Ca m'a fait cette impression que dans cet épisode en particulier...
Je n'ai pas le souvenir que par la suite, il ait été habillé d'autre chose que par du noir...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:43

Ah si je te jure, il a changé toute sa garde robe! Razz Rien qu'en 4 é^pisodes je me suis fait la réflexion.

Il a plein de nouvelles (et très jolies) chemises, pourpres, bleues etc (pas beaucoup plus clair, mais elles lui donne un air plus vivant, plus ouvert). Et puis il a changé de manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:53

Ok, alors je ferai plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:20

Cyrius a écrit:
les bangel doivent être dégoutés par cet épisode et ouais Angel s'est bien remis de la mort de Buffy !!! Nananère

Boudeur Ca va on a survécu. en même temps je pense que c'est normal, depuis qu'ils sont séparés ils ont eu plein de preuves montrant qu'ils appartenaient à deux mondes différents.
Pour els couleurs, je crois que c'est dans l'épisode "I fall to pieces" (saison 1 épisode 4) où déjà il va mettre un pull beige pour que la fille qui se fait harceler par son neurologue, le Dr Meltzer, se sente plus en confiance. C'est vrai que cça surprend mais j'aime bien.

Bon pour revenir à l'épisode. J'ai vraiment adoré.
La relation de grand frère qu'il a avec fred. Et de père aussi parce que quand il lui dit "file dans ta chambre "(je ne sais plus trop si c'est comme ça qu'il le dit mais ça faisait vraiment ordre paternel).

Le méchant est chouet. Encore une partie intéressante du passé d'Angel. Et James il est super et très amoureux Mais il pensait rvaiment qu'en six minutes il aurait le temps de tuer Angel? Logiquement c'est lui qui lui a tout appris^^.

J'adore le début, il est sûrement en train de se reposer et là on le voit massacrer tout le monde et ensuite il dit au moine "j'aurais du aller à Vegas" hihi

Et puis Cordélia, on va vraiment se rendre compte de l'importance qu'elle a dans cette saison.

J'adore le moment où Angel plante le pieu dans le "coeur" de James où ce qu'il en reste et il aide Cordélia à se relever avec la petite scène où il lui dit que c'est fini alors que James se relève ça fait un peu parodie de sa propre série hihi
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:41

djeny a écrit:
Cyrius a écrit:
les bangel doivent être dégoutés par cet épisode et ouais Angel s'est bien remis de la mort de Buffy !!! Nananère

Boudeur Ca va on a survécu. en même temps je pense que c'est normal, depuis qu'ils sont séparés ils ont eu plein de preuves montrant qu'ils appartenaient à deux mondes différents.


Le méchant est chouet. Encore une partie intéressante du passé d'Angel. Et James il est super et très amoureux Mais il pensait rvaiment qu'en six minutes il aurait le temps de tuer Angel? Logiquement c'est lui qui lui a tout appris^^.


Ouais, enfin c'est manquer un peu le but de l'épisode qu'il fait Cyrius. L'épisode dit pas Angel se remet de la mort de Buffy. L'épisode dit Angel fait le deuil de la femme qu'il aime.
Cet épisode est un épisode Bangel en fait. Parce que d'une ça dit qu'Angel aime toujours autant Buffy.
De deux ça veut dire qu'il l'aime de manière plus saine qu'avant (parce qu'avant, au tout début de Buffy, bah son amour ressemblait un peu à celui que James a pour Elizabeth [3x01] A coeur perdu Icon_silent). Et qu'il lui fait honneur.

Sinon, James n'était pas un disciple d'Angelus en fait djeny. Ce sont juste des compagnons de voyage de Darla et Angel pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:28

Alors là Darth, je ne suis pas d'accord. Je crois être Bangel plus que Cangel mais je dois avouer que le Cangel pète la scène dans cet épisode, il saute aux yeux. Oui, il y a certains éléments Bangel... mais cela montre qu'Angel passe à autres choses dans cet épisode selon moi [3x01] A coeur perdu Wink Mais bon, ce n'est que mon interprétation personnelle.

J'ai adoré cet épisode pour le Cangel [3x01] A coeur perdu Invisio3 du pur délice! Les regards et les calins Gosh!!! [3x01] A coeur perdu 765146 et on voit que Cordy est celle qui comprend le plus Angel et vice-versa. J'adore jusqu'où ils se sentent en sécurité ensemble et jusqu'où ils vont pour se protéger mutuellement.

J'adore les flashbacks également, toujours un plaisir de voir Angelus et Darla et parlant de Darla, la fin... [3x01] A coeur perdu Affraid WTF???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:07

xIamwhoIamx a écrit:
Alors là Darth, je ne suis pas d'accord. Je crois être Bangel plus que Cangel mais je dois avouer que le Cangel pète la scène dans cet épisode, il saute aux yeux. Oui, il y a certains éléments Bangel... mais cela montre qu'Angel passe à autres choses dans cet épisode selon moi [3x01] A coeur perdu Wink Mais bon, ce n'est que mon interprétation personnelle.

Bah oui, on ne lit pas automatiquement l'attraction amoureuse dans ces scènes, si?
Moi je ne l'ai pas vu en tout cas, mais tu vois c'est un de mes épisodes Angel/Cordelia préférés aussi, parce que pour moi c'est l'exemple parfait de pourquoi leur relation est parfaite. La façon dont ils se connaissent, se soutiennent, c'est magnifique.

Ca aurait pu être une super histoire d'amour, mais c'était une amitié parfaite, pourquoi changer ça?....pour moi dériver vers le Cangel-amour, c'était donc une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptySam 10 Juil 2010 - 10:21

DarthMarion a écrit:
Sinon, James n'était pas un disciple d'Angelus en fait djeny. Ce sont juste des compagnons de voyage de Darla et Angel pendant quelques temps...
Ah oui c'est vrai j'ai confondu avec le vampire en saison 1 désolée.

Après pour le ébat Cangel, je rejoins Darth, leur amitié est tellement belle. Pour moi c'est ça le Cangel, ce n'est pas une histoire d'amour, et au final je pense que ce n'est pas plus mal que ça n'ait pas abouti
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:54

Très bon début de saison ! Comme chaque premier épisode, c'est plutôt gai et léger ! smile J'aime beaucoup Cordy dans cet épisode. Et c'est assez triste je trouve qu'Angel s'en veuille de ne pas être si triste que ça par rapport à Buffy. D'ailleurs je trouve ça un poil étrange. Je suis partagée. J'arrive à le comprendre qu'à moitié. Et la fin, pfou ! What the hell ? C'est le résultat de sa nuit torride avec Angel ??? [3x01] A coeur perdu Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:28

Pour moi dans cet épisode il y a déjà une part de Cangel amour je veux dire les sentiments sont là mais enfouit on a déjà la base du cangel
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:36

Je suis d'accord on voit un peu de Cangel !
Revenir en haut Aller en bas
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:31

OMG Darla enceinte Shocked .
Je me demande vraiment ce que ça va donner ! Encore un "OMG moment" que j'ai eu, j'adore ça mdr .

Je suis un peu déçu que l'épisode ne démarre pas directement sur la fin de la saison 2, j'aurais aimé voir les réactions à chaud de tout le monde, comment Willow l'aurait annoncé.
Là on nous projette 3-4 mois après, pas cool.

Fred m'a fait un peu rire à tout écrire sur les murs Razz . Elle a encore de grosses séquelles, j'attends de voir sa vraie personnalité.

Pour ma part le Cangel dont on parle ici, je vois plus ça encore comme une belle amitié qu'un début d'amour.

Et un truc que j'ai bien aimé aussi c'est qu'on découvre un autre vampire âgé de plusieurs siècles, c'est assez rare ! Je trouve qu'un général ce type de vampires est plus réussi que les autres au niveau du charisme ! C'est sûrement voulu Happy . J'ai bien aimé James.

Enfin voilà, je trouve que la saison commence très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:09

Moi aussi j'avais été très déçue de ne pas voir les réactions à chaud car bon...c'est énorme comme nouvelle quoi. Mais bon d'un côté c'est quand même bien traité. Oui Fred reste dérangé pendant un certain nombre d'épisodes, et après elle évolue de manière étonnamment rapide, tu vas halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:34

H & B a écrit:
OMG Darla enceinte Shocked .
Je me demande vraiment ce que ça va donner ! Encore un "OMG moment" que j'ai eu, j'adore ça mdr .
Il y en a pas mal cette saison aussi, surtout reste unspoilé!

Citation :
Je suis un peu déçu que l'épisode ne démarre pas directement sur la fin de la saison 2, j'aurais aimé voir les réactions à chaud de tout le monde, comment Willow l'aurait annoncé.
Là on nous projette 3-4 mois après, pas cool.
C'est vrai que ça aurait été intéressant...La réaction d'Angel, mais aussi de Wesley et de Cordelia... Et peut-être un petit pétage de plomb d'Angel, genre il dit rien et puis va péter du vampire pendant tout une nuit pour se défouler ^^

Citation :
Pour ma part le Cangel dont on parle ici, je vois plus ça encore comme une belle amitié qu'un début d'amour.
Ah merci! Comme je n'aime pas le Cangel par la suite, quand je dis ça je passe pour une grosse hypocrite, mais je ne suis pas la seule à le penser lol et toi tu es "neutre" comme tu n'as pas encore vu le reste de la série!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
H & B
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
H & B


● Âge : 30
● Nombre de messages : 712
● Date d'inscription : 09/07/2010


[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:56

DarthMarion a écrit:
H & B a écrit:
OMG Darla enceinte Shocked .
Je me demande vraiment ce que ça va donner ! Encore un "OMG moment" que j'ai eu, j'adore ça mdr .
Il y en a pas mal cette saison aussi, surtout reste unspoilé!

Comment on peut expliquer qu'il n'y ait pas autant de vrai moments de surprise dans BTVS ?
C'est dommage quand même.

Citation :
Ah merci! Comme je n'aime pas le Cangel par la suite, quand je dis ça je passe pour une grosse hypocrite, mais je ne suis pas la seule à le penser lol et toi tu es "neutre" comme tu n'as pas encore vu le reste de la série!


Tiens c'est vrai, je n'y avais pas pensé Na !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x01] A coeur perdu Empty
MessageSujet: Re: [3x01] A coeur perdu   [3x01] A coeur perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x01] A coeur perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x01] Anne
» Hold-up (3x01)
» [3x01] The Birthday
» Ats: Somnanbulist (1x11) vs Heartthrob (3x01)
» [3x01] The Heart of the truest believer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: