Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hold-up (3x01)

Aller en bas 
+3
Audy
Manon
Anita
7 participants

Votre note :
0/5
Hold-up (3x01) Vote_lcap0%Hold-up (3x01) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Hold-up (3x01) Vote_lcap13%Hold-up (3x01) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2/5
Hold-up (3x01) Vote_lcap13%Hold-up (3x01) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3/5
Hold-up (3x01) Vote_lcap38%Hold-up (3x01) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
4/5
Hold-up (3x01) Vote_lcap25%Hold-up (3x01) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5/5
Hold-up (3x01) Vote_lcap13%Hold-up (3x01) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyMar 6 Mar 2007 - 8:32

J'ai revu cet épisode il y a pas longtemps, j'aime bien mais sans plus.

Tout est nouveau, faut s'y faire. On a l'impression que c'est pas la même série ! ^^ J'enlève juste 1 point pour ça, sinon le reste est sympa.

Le côté road-movie Bonnie & Clyde j'aime bien. Même si je comprends pas trop pourquoi Liz est devenue "dark" comme ça. Ça me choque pas mais ça fait bizarre !

J'adore la réalisation. Les couleurs : le gris pour le présent, et coloré pour les flash-backs. Ça donne l'ambiance.

Ça manque un peu de Maria mais on la verra plus tard et ça se rattrape par Isabel et son histoire avec Jesse. Assez surprenant !
Nouvelle coupe pour Isa, que de changements ! Mais ça lui va super bien ! Happy

On voit beaucoup les parents. Le père de Max me fait un peu de la peine à la fin.

Un épisode un peu déroutant mais très bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:21

Moi cette épisode ne m'a pas beaucoup inspiré.. Pour un 1er épisode de saison je trouve que c'est moyen... Je n'ai pas beaucoup accroché j'ai même été déçu.. A part les flash back que j'ai bien aimé sinon le reste c'est vraiment moyen. Heureusement l'épisode suivant rattrappe celui là smile
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:36

J'en ai pas un souvenir très vif (donc déjà rien que ça c'est un peu révélateur Razz ) mais c'est vrai que le holp-up de Max et Liz j'avais pas tellement aimé, le côté dark de Liz m'a aussi un peu étonnée et j'ai pas trop aimé. En plus j'ai vraiment cru que l'un d'eux allait avoir de sérieux problèmes avec la justice !!
Mais j'adore comment on apprend la relation d'Isabel et Jesse, c'est une surprise surtout qu'on le connaît même pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:26

Alors moi je met 5/5 !!

Et oui, contrairement à vous, j'ai trop kiffé !!! Laugh

Déjà, le côté nouveau m'a justement emballée !! je n'ai pas du tout eu l'impression que la série avait changé !! Pour moi, avec tous les évènements de la fin de la saison 2, les personnages ont simplement évolué...Et puis, j'aime le changement !!

Liz est effectivement assez dark, très dure...Mais franchement, avec tout ce qu'elle a vécu l'année d'avant, ça ne m'étonne pas !! Toutes les décisions qu'elle a prises, tous les choix qu'elle a fait l'ont fait mûrir.

En plus de ça, elle a enfin retrouvé Max et ça, je pense que ça lui donne des ailes !!

Concernant Max et Liz, bien évidemment, je suis ravie cheers cheers cheers cheers cheers

Le parallèle entre le passé et le présent, la façon dont c'est réalisé, j'adore !! J'aime quand il y a de l'originalité dans la réalisation !! Et le côté gris et brut de l'image du présent illustre bien la situation de Max et Liz...

Bon, l'histoire du hold-up...Pourquoi en arriver là ? Ils n'auraient pas pu trouver un autre moyen ??

Quand j'ai vu à quel point Liz était mal en point, j'ai eu très peur. C'était obligé qu'elle s'en sorte mais quand même !! C'était pas gagné !!!

J'ai bien aimé les passages Isabel/Jesse !!

Et tous les passages du passé où Max et Liz enquêtent !! J'ai adoré la soirée où ils volent le diamant !! pleure C'était trop fort !!

Ce qui m'a fait de la peine, c'est de voir qu'ils ont fait tout ça pour pas grand-chose vu que le vaisseau a disparu !!! Et les parents qui ne peuvent comprendre pourquoi ils ont fait ça, c'est rageant !!

Bref, cet épisode était quand même riche et franchement, je l'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyLun 22 Juin 2009 - 11:24

Zut je l'ai revu et j'ai changé d'avis ! Je sais pas combien j'avais mis mais sûrement 2 ou 3 et maintenant, je mettrais plutôt 4/5.

En fait, finalement j'aime bien le côté dark de Liz, je trouve que ça lui donne un côté moins lisse et puis, elle est pas non plus trop dans l'extrême. En plus, elle sait bien que ce qu'ils ont fait avec Max était pour la bonne cause même si comme ça, on dirait pas.

J'ai adoré le père de Max dans cet épisode. Déjà qu'il défende Liz comme il défend Max. Et surtout sa perspicacité face à ce qu'a fait son fils, que c'était pas pour l'argent, qu'il cherchait quelque chose. Je trouve la scène où Max annonce qu'il s'en va super triste mais en même temps, je comprends les deux parties.

J'adore aussi les flash-backs mêlés au présent, surtout le début quand on voit Liz et Max au commissariat mais qu'on entend ce que Max dit à Liz comme quoi il veut la revoir quelques mois plus tôt, super !!
Et la scène où ils volent le diamant est top !!!!

Le seul petit moins que je trouve c'est qu'on voit pas beaucoup les autres persos. Un peu Isabel et Michael mais très peu Maria. Et pas du tout le shérif et Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:55

c'est vrai que c'est pas une mauvaise chose que Liz soit un peu plus dark, mais c'est pas un peu too much?
enfin l'impression que ça me donne, c'est que les scénaristes se sont dit "ah chouette, pour cet épisode j'ai une envie d'un trip Bonnie an Clyde" et du coup il emmène les persos dans cette direction sans que ça serve forcément les persos.

Les épisodes d'après, Liz n'est plus comme ça si?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:38

Je peux pas encore te répondre. Razz En tout cas, dans le deuxième épisode je trouve qu'elle conserve ce petit côté rebelle en continuant à sortir avec Max malgré l'interdiction de son père. Pour l'instant, ça me choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:43

en faite ils ce rebellent justement parceque leurs parents les interdits de ce voir... Et bien sur leur amour est plus fort que tous et ils ne peuvent pas vivrent l'un sans l'autre...emu Je trouve ça tellement romantique ^^ Na ! C'est un peu comme Roméo & Juliette finalement:face:
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:57

DarthMarion a écrit:
Les épisodes d'après, Liz n'est plus comme ça si?

Elle ne l'est plus à ce point !! En revanche, elle a mûri et a tout de même changé par rapport aux autres saisons. Elle est plus indépendante et moins docile. Et surtout très pétillante, ça, je n'arrêtais pas de le répéter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:10

pour ma part cet épisode n'est pas crédible je trouve que liz en fait des tonnes et l'histoire du braquage n'est pas trop crédible
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:42

Premières impression : bien mais a revoir pour saisir quelques détails ^^ j'ai été trop occupée a essayer de comprendre l'intrigue,et j'ai pas tout capté.Genre Jesse c'est un grand point d'interrogation genre Etonné Etonné ? Comment c'est arrivé? et tout ^^
Max et Liz c'est horrible a cause de cette interdiction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:59

Max et Liz en plein braquage c'est quand même moyen ! J'adore les flashback par contre sa permet de mieux comprendre et la couleur de la caméra très sombre sa fait classe! J'adore la nouvelle coiffure d'Isa sa lui va a merveille meme si sa fait beaucoup de changement en un épisode Hold-up (3x01) Icon_razz Maria aussi est sublime. Whaouu par contre Isa avec Jess , je l'aime pas trop lui Hold-up (3x01) Icon_cry

On voit beaucoup les parents de Max dans cet épisode , surtout le père (logique vue que c'est son avocat). L'interdiction des parents , trop horrible Hold-up (3x01) Icon_sad

4/5
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:14

j'ai trouvé bizarre c'est un changement radical d'ambiance ... j'ai pas beaucoup aimé mais on s'y fait ... mais pour un premier épisode de saison c'est plutôt décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:17

Exact +1
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:07

Je sens le changement brusque de ce début de saison,on a le braquage et on nous explique comment c'est arrivé et ca justifie le braquage mais bon pas le fait que Max et Liz aie agit seul

J'adore le moment baignade^^

L'épisode en lui même est pas si bizarre mais y'a un changement brusque d'ambiance,et tout ça pour justifier que Liz ne puisse plus voir Max,que le père de Max commence à se poser des question
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:46

C'est une ambiance plus sombre et plus adulte qui règne sur cette saison 3 je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:10

Héhé ça me fait plaisir de retrouver Roswell, mes petits ET, son générique...et quand même sa façon de grossir le trait en ce qui concerne la romance! hihi Max et Liz ils y vont fort dans certaines scènes, à coup de "Je reviendrais pour toi" et de ralentis caméras! ^^

Bon voilà vous me connaissez, c'est pas tellement mon truc ça! ^^ Mais à part cet élément j'ai beaucoup aimé l'épi!
Déjà j'aime beaucoup la structure. Les flashbacks sont drôlement bien gérés, ça aurait pu être un truc bateau, mais c'est très bien fait. Parce que oui on est plongé dans beaucoup de nouveauté, en particulier concernant le comportement de Max et Liz, mais aussi pour pas mal de choses. Mais on comprends avec beaucoup de clarté tout ça grâce aux flashbacks. Qui permettent aussi et surttout de faire le bilan de l'état émotionnel de Max, de voir comment il est devenu de plus en plus obsédé et désespéré durant l'été...pour une vision qu'il serait facile de remettre en cause. J'trouve ça très intéressant. Et touchant. Quand Max se retrouve face au vaisseau, face à ce bout de ses racines et de ce qui le rapproche de son enfant, les yeux levés et l'air fasciné, c'est fort émotionnellement je trouve. Comme de le voir chamboulé par sa vision...

Liz est d'ailleurs exemplaire avec lui. Ok, ça la blesse un peu de le voir reparler d'Antar, de Tess...Mais dès qu'elle a l'occasion de souffler un peu et de se ressaisir, elle le soutient et l'aide en montrant plein de ressources! Ils sont vraiment adorables dans les flashbacks tous les deux, surtout dans celui à l'exposition de pierres précieuses! ^^
Et Liz a vraiment une nouvelle confiance en elle qui fait plaisir à voir, elle ne se laisse pas intimider par les situations, les évènements douloureux de l'année passée ont laissé leur marque! Elle a beaucoup vécu il faut dire.

Et c'est un truc très intéressant dans l'épisode. D'avoir les parents affolés (ce qui est normal) et complètement dépassés là où les jeunes sont au fait de ce qui se passe, et quasiment pas déphasés par tout ça. ^^ C'est un joli contraste, qui est très efficace je trouve! Et qui permet d'avoir un meilleur aperçu des parents! Les parents de Max et Isa je les adore ♥. Les parents de Liz, je les comprends évidemment, ils ne savent pas quoi faire. Mais faut prendre une pause deux secondes. Elle a quel âge Liz? Parce que c'est vraiment violent ce qu'exige son père, c'est vraiment irrespectueux de son autonomie, c'est très intrusif. Je comprends d'où il vient, je suis tout à fait d'accord avec son choix de ne pas accepter Max chez lui. Mais au-delà de sa sphère à lui, c'est très autoritaire et déplacé de vouloir priver Liz de sa liberté de mouvement comme ça, alors qu'elle est presque une adulte. C'est le genre de choses qu'un parent ne peut se permettre qu'avec un enfant de 7 ans quoi! Razz C'était intéressant de voir ces réactions. Huma ines et totalement compréhensibles, mais douloureuses!

Quelqu'un qui fait très mature aussi (et sûrement au désarroi de ses parents quand ils le découvreront ^^), c'est Isa. J'aime beaucoup Isa/Jesse. Et j'aime surtout ce qu'il voit en elle, il dit qu'elle est une old soul. J'aime comprendre pourquoi les personnages sont attirés par quelqu'un. Et là c'est sympa comme tout.

Les autres sont un peu absents de l'épi, mais je trouve qu'il se passe assez de choses, on doit se remettre d'assez de découvertes comme ça (la coiffure d'Isa, ♥) donc ça ne se ressent pas tellement. J'ai bien aimé ce qu'on voit de Micheal. De voir que l'équilibre s'est inversé dans le trio d'ET, comme la fin de la saison 2 le laissait présager. Ca faisait plaisir de voir Micheal vouloir s'intégrer totalement en voulant poursuivre ses études, mais d'être happé par l'obsession de Max, malgré lui. De voir que ce n'est plus Micheal mais Max que Maria se doit de sermoner.

Et Max, comme Liz, avaient besoin d'une claque dans la figure il faut dire. Ils sont passés de vouloir reprendre leur vie à faire des recherches, à prendre quelques risques à agir inconsciemment et avec un goût dangereusement prononcé pour l'adrénaline qui va avec. Là fallait qu'ils redescendent sur terre.
Et même si Maxou se prend la tête un max (lol blague pourrite ^^), notamment en étant aussi fin qu'un tronc d'arbre avec ses "Si je te le dis tu seras en danger!!!" d'une voix grave à son père, eh bien je l'aime immensément ♥♥♥.
Parce qu'il est encore l'étranger perdu au milieu des humains. Il n'est pas à l'aise. Il est encore plein de responsabilités, qu'il s'impose lui-même. Et c'est un garçon très courageux, respectueux et mûr. La façon respectueuse et honnête avec laquelle il décline la volonté de son père en fin d'épisode est exemplaire et très touchante! Son père lui dit qu'il ne peut pas lui imposer le silence ni un mensonge, pas chez lui. Et Max répond qu'il respecte ça, dit qu'il ira chercher ses affaires le lendemain et dit au revoir. J'étais fière de Max là, et j'étais toute triste de le voir dormir dans sa voiture, même si c'était mignon qu'il ait au moins le réconfort des étoiles...

Dans les petits détails, j'aime toujours tellement ce générique ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:25

Wawww quel belle review Hold-up (3x01) 00073
Je Kiffe te lire !! C'est un vrai régale !!
Oui les parents de Max et Isa ils sont tellement géniaux !! Le pére surtout je l'adore !
Liz elle est censé avoir 18 ans maintenant! C'est vrai que je trouve que son pére est assez dur! Mais je crois qu'il a du mal a voir sa fille se rebeller alors qu'elle était la fille studieuse et parfaite jusqu'a présent !! Je sais pas si tu as remarqué mais c'est la 1er fois depuis le début de la série qu'on entend le prénom entier de Liz (Elizabeth Parker ^^) Hold-up (3x01) Icon_big
Bref moi je me souviens que j'avais pas trop kiffé l'ambiance de l'épisode mais le 2e épi il est Hold-up (3x01) 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hold-up (3x01) Empty
MessageSujet: Re: Hold-up (3x01)   Hold-up (3x01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hold-up (3x01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 3-
Sauter vers: