Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [3x01] Anne

Aller en bas 
+12
Mika
Phil
Anita
Aurélie
feelsandotps
Pauline
Padmé
Sélénée
Manon
DarthMarion
Kamui
Audy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x01] Anne Vote_lcap0%[3x01] Anne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x01] Anne Vote_lcap0%[3x01] Anne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x01] Anne Vote_lcap8%[3x01] Anne Vote_rcap
 8% [ 1 ]
3/5
[3x01] Anne Vote_lcap8%[3x01] Anne Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[3x01] Anne Vote_lcap23%[3x01] Anne Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
[3x01] Anne Vote_lcap61%[3x01] Anne Vote_rcap
 61% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:08

Anne - Anne
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Depuis que Buffy est partie, c'est le Scooby gang qui la remplace avec beaucoup de mal. Ils parlent de Buffy et se demandent où elle peut bien être.
De jour, sur une plage, Buffy est au bord de la mer quand des mains l'entourent à la taille, c'est Angel. Malheureusement c'était un rêve et nous découvrons Buffy dans un appartement délabré à L.A.
Buffy, qui se fait appeler Anne, travaille comme serveuse dans une cafetaria où elle rencontre un jeune couple qui vient de se faire tatouer leurs noms respectifs sur les bras (Lily et Ricky). La jeune femme croit connaitre Buffy mais celle-ci dit que non.
A la bibliothèque Willow résume la chasse de la veille à Giles. Celui-ci ne cesse de rechercher Buffy à travers tout le pays. Arrive Cordelia qui rentre de vacances (c'était l'enfer). Willow découvre alors que Oz a été recalé aux examens de l'année dernière si bien qu'il doit refaire une terminale.
Buffy marche dans la rue et croise une vieille femme qui répète "je ne suis personne". De nuit, Buffy est toujours dans la rue quand elle se fait interpeller par Lily qui l'appelle par son vrai prénom et qui lui explique d'où elle la connait : Sunnydale. Un viel homme les bouscule en répétant "je ne suis personne". Anne rencontre Ken qui s'occupe d'un centre d'accueil pour les jeunes.
Giles arrive chez Joyce pour lui dire qu'il n'a toujours pas retrouvé Buffy et que ce n'est pas de sa faute si elle est partie. Celle-ci lui répond que c'est de sa faute à lui si sa fille s'est enfuie.
Lily demande son aide à Buffy car elle n'a plus de nouvelles de Ricky. Elles enquêtent et Buffy découvre le viel homme qui les avait bousculé mort. C'était en fait Ricky. Buffy le comprend en voyant le tatouage "Lily" sur son bras. Lily n'arrive pas à y croire et s'enfuie, elle croise Ken qui l'emmène au foyer.
Buffy continue son enquête qui l'emmène jusqu'au foyer où se trouve Lily et elles se retrouvent toutes les deux projetées dans une dimension démoniaque où elles seront réduites en esclavage jusqu'à ce qu'elles soient vielles, mais le temps passe très vite dans cette dimension et il ne leur reste que peu de temps à vivre. C'est ce qui est arrivé à Ricky.
Pendant ce temps, à Sunnydale, le Scooby gang utilise Cordelia comme appât et ils réussissent à tuer le vampire.
Buffy se révolte contre les démons qu'elle tue avec l'aide de Lily.
Buffy laisse son appart et son job à Lily qui lui demande si elle peut s'appeler Anne.
Joyce, dans la cuisine, entend frapper à la porte. Elle va ouvrir et découvre Buffy qu'elle sert dans ses bras.

résumé buffyvs

[3x01] Anne Anne_010 [3x01] Anne Anne_011 [3x01] Anne Anne_411 [3x01] Anne Anne_510

-------------------------------------------

Je trouve cet épisode très sympa, déjà parce qu'on voit la manière dont le scooby gère l'absence de Buffy et le fait qu'il tente de mener le combat qu'elle menait d'une façon assez... spéciale et inefficace !! hihi Le combat où le vampire joue aux quilles avec Alex et Willow et Oz qui se concentre pour lancer le pieu et rate lamentablement est hilarant !!

J'aime aussi la vie anonyme que Buffy tente de mener loin de Sunnydale mais le surnaturel la rattrape. Les scènes dans la dimension démoniaque sont géniales avec Buffy qui reprend du poil de la bête (Je suis Buffy et vous ?? coeurs ) et le super combat avant l'évasion !!! C'est cool de revoir Lily alias Chanterelle, les petits clins d'oeil avec des personnages qu'on a déjà vu c'est super !! Enfin, la scène de fin avec Buffy qui revient chez elle et Joyce qui la prend dans ses bras est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:24

ouuuuuuuuuuuuh! alors moi j'ai adoré!!! je me rappelle que j'étais trop trop impatient de voir le premier épisode de la nouvelle saison, surtout après ce qu'il c'était passé dans Acathla...( et j'ai été ravi d'entendre la nouvelle version du générique^^ plus de basses Love Love ^^)
On retrouve une Buffy fragilisée, mais qui reprend du poil de la bête (comme tu dis, Audy^^), et c'est un grand bonheur (" -Qui es-tu? - Buffy, tueuse de vampires, et vous???" raaaaaaaah!! j'adore trop!!! Ou encore avec l'infirmière "-vous cherchez les ennuis? - Les ennuis je les ai. Moi ce que je veux, c'est [...] un recouvre teillière.je sais pas quoi ressemble un recouvre teillière mais j'en veux un"^^ (je crois que c'est un truc dans le genre qu'elle dit^^ excusez-moi de la non-exactitude des faits Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptySam 30 Sep 2006 - 13:56

Super cet épisode !! Revoir Lily alias Chanterelle c'est sympa mais on remarque qu'elle est toujours aussi pommée, la pauvre... D'ailleurs, il me semble qu'on la revoit dans Angel mais elle a encore changé de prénom.

Comme j'adore à la fin quand elle dit : "Buffy, tueuse de vampire, et vous ?". Trop génial !!! C'est Buffy tout craché ! Elle revient en force !!

Et aussi, c'est très émouvant quand elle rentre enfin chez elle. Quel soulagement pour Joyce. Et pour le Scooby gang aussi car ils avaient l'air de gâlérer un peu quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:01

Ah ca y est j'ai enfin pu le voir cet épisode!!! il y avait quelques épisodes de la saison 3 que j'avais pas vu dont celui-là mais on m'a prêté cette saison alors je peux me rattraper et me rafraichir la mémoire pour certains)

j'ai beaucoup aimé cet épisode, mis à part le pilote un peu spécial, c'est le meilleur début de saison dans Buffy pour moi
d'une part car on est perdu, les choses par rapport à Becoming c'est génial de les retrouver, un début de saison dur pour Buffy, ainsi que tout le monde en fait

la facon dont le scooby s'organise c'est trop drôle mais ca montre bien le vide que le départ de Buffy a créé, et qu'ils donneraient cher rien que pour la voir ou savoir si elle va bien, Joyce et Giles c'était bien aussi leur dispute, je trouve qu'il y ait plus d'intéractions entre eux deux à partir de cette saison c'est très bien, ca permet de faire entrer la mère de Buffy dans son monde et d'assoir le rôle paternel de Giles, en quelque sorte de le rendre tacitement officiel ( oui j'ai pas peur des gros contresens)

et puis Buffy à LA, c'était vraiment bien, elle est trop pommée la pauvre on la comprend, trop dur la scène où elle rêve d'Angel sur la plage, elle a quitté son identité-même elle a abandonné et ca se comprend!!
et j'aime bien Lily aussi, c'est un perso sympa assez drôle qui va s'en sortir grâce à l'aide de Buffy, ce qui va d'ailleurs faire reprendre confiance à notre Tueuse!
tu as raison psycofun, ce moment ou elle dit je suis Buffy la Tueuse de vampires et toi? c'estt carrément jubilatoire!!

la dimension des démons j'ai trouvé ca intéressant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:13

J'aime beaucoup cet épisode car on voit que le reste du scooby gang n'arrete pas une serconde de croire que Buffy va revenire et ils acceptent pas le fait qu'elle ne revienne plus jamais,ce qui hereusement n'arrive pas!!!

J'adore leur facon a eux de chasser et de combatre les démons,vampires surtout quand c'est Cordélmia qui a tué le vampire car elle avait peur pours son Alex chéri!! Love Ou alors quand Oz essaye d elancer le pieux c'est trop marrant!!

Quand à Buffy je trouve qu'elle se gere bien à L.A. et n'a pas besoin d'aide.Ce que j'aime le plus c'est qu'elle dit au gardien"Je suis Buffy,la tueuse des vampires et vous,vous êtes...?" lol! J'étais morte de rire.

Par contre j'ai pas apprecié que JOyce dise que c'est de la faute de Giles.Surtout que c'était de la faute de Joyce.Aprés tout c'est elle quiq lui a dit de ne plus revenir.La fin était géniale!!

Super épisode j'ai mis 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:08

C'est clair que Joyce qui accuse Giles, c 'est fort mais en même temps, il lui fallait bien un responsable même si au fond, c'est un peu à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:29

Voila comme je l'ai dit je me suis acheté l'intégrale de la saiosn 3 alors je vais faire mes petits commentaires.. biggrin

Voila alors déja je trouve ça un peu triste que Buffy ce retrouve toute seule a vivre sa vie dans ce quartier minable. Mauis c'est vrai que c'est drole de voir comment le gang ce débrouille pour chasser les vampires. Et Alex qui angoissé de revoir Cordélia,trop drole. Et Oz trop mignon avec Willow...
Oh et buffy qui rêve de Angle c'est trop durs pour elle. emu
Mais bon Buffy reprends la raison et reviens a Sunnydale,trés bon choix.. biggrin ClapClap
Un assez bonne épisode même si c'est pas mon préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:07

J'adore cet épisode! Il commence bien la série je trouve!
Sa fait très bizarre de voir une Buffy pomé qui ne sait plus trop quoi faire de sa vie.
Une des scènes que j'adore c'est quand elle parle aux mecs du repaire de Ken, et qu'elle dit " J'ai de mauvaises pensées a propos de sexe, j'écoute la musique torp fort ..." Laughing .
Aprés le combat contre les monstres ouawwwwww un de mes préférés e coeurs
Et la fin de l'épisode est très belle aussi, quand elle retrouve sa mère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:10

Un épisode sympa, c'est intéressant de voir la chasse des scoobies à Sunnydale. Tout ce qu'ils font pour un seul vampire tout de même, heureusement qu'il y a pas une attaque en masse !! Na ! J'aime bien que Giles ne lache jamais l'affaire il arrête pas de rechercher Buffy et il garde l'espoir même si ce que lui dit Alex comme quoi il la retrouvera quand elle en aura envie c'est vrai.

Buffy à LA (c'est vraiment dit que c'est Los Angeles ?) c'est sympa aussi même si elle tente encore de rejeter sa mission des fois j'ai l'impression qu'elle tourne en rond ! Les scènes dans la dimension démoniaque c'est un régal, le combat est super et j'adore la réplique sur Gandhi qu'elle dit à Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:53

J'aime bien cet épisode, j'aime beaucoup la citation de Buffy sur Ghandi et qu'après, elle dit que c'était pas Ghandi fianlement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:16

Episode pas mal du tout. On apprend enfin ce que fait Buffy loin de chez elle. Elle me fait trop de peine d'ailleurs, quand elle se retrouve seule dans son appartement en chemise de nuit...pale C'est bizarre de la voir comme ça !! D'ailleurs, quelqu'un peut me dire ce qu'elle a dans les mains dans cette scène là, après qu'elle ai quitté son poste au retaurant, on la voit chez elle assise sur son lit avec un truc dans les mains. Ca fait des années que j'essaie de trouver ce que c'est !! pleure

Bref, on se rend pas mal compte du traumatisme que ça a créé chez elle, toute cette histoire avec Angel...C'est vraiment dur !

Le scooby qui essaie de tuer les vampires, ça c'est mortel !! On croit qu'ils maitrisent par certains aspects : Willow qui plaisante, Oz très concentré, avec la musique appropriée, pour dégommer le vampire à distance (d'ailleurs, la première fois, j'ai cru qu'il allait y arriver !! pleure )...C'est assez tordant !!

Les retrouvailles Alex/ Cordélia, pas mal aussi !! pleure Enfin quoi ! Après deux mois sans se voir, c'est quand même pas difficile de se parler plus de 30 secondes d'affilée !! pleure

La scène entre Joyce et Giles me fait hérisser le poil à chaque fois...Je comprend que Joyce lui en veuille, mais c'est quand même très dur ce qu'elle lui dit...Bon, je la comprend, n'importe quelle mère réagirait de la même façon, y a juste que nous, on sait que Giles fait toujours ce qu'il y a de mieux pour Buffy...Et puis, c'est aussi une manière pour Joyce de se délester de sa culpabilité...C'est pas très cool...Blasé

Et puis sinon, C'est chouette de revoir la vraie Buffy enquêter et ne pas se laisser marcher sur les pieds...La phrase "Je suis Buffy, la tueuse de vampires, et vous ?", culte !! lol

Concernant l'histoire de la dimension démoniaque, ça ne m'a pas emballée plus que ça mais ça colle très bien à l'atmosphère de l'épisode et à la ville où ça se passe...Dans ce genre d'endroit, immense, les gens se retrouvent facilement seuls, sans personne pour s'inquiéter pour eux, c'est triste...

Le combat de Buffy dans l'usine des démons, Whouaou !!! fan fan J'adore ce combat, il est dément !! Et là, notre Buffy est vraiment de retour !!

Et puis la scène de fin quand elle se jette dans les bras de sa mère...Love Love C'est beau...

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:28

je crois que c'est la bôite de conserve qu'elle s'apprêtait à manger non?

NightHawks et les autres scoobies, mémorable, peut-être la meilleure partie de l'épisode finalement. J'aurais bien aimé en voir un peu plus de leurs tribulations.

Buffy est...rhaaa tu veux juste la prendre dans tes bras pour la consoler. Hug

La dynamique entre Joyce et Giles est des plus intéressantes! t'as raison c'est dur, mais compréhensible, et je trouve que c'est remarqueblement bien écrit, cette histoire de "vous avre construit toute cette relation avec ma fille, dans laquelle je n'ai pas de place" enfin quelque chose comme ça, c'était un dialogue superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:20

Je mets un 4/5 pour cet épisode assez particulier.

Déjà j'aime beaucoup le début avec Willow, Alex et Oz qui essayent de tuer le vampire. Ils ont trop de mal c'est mignon [3x01] Anne 6f35a88_
A chaque fois en plus, je pense qu'Oz va réussir à tuer le vampire en lançant le pieu alors qu'en fait non ^^

Sinon ça fait drôle de découvrir Buffy loin de chez elle dans le rôle de serveuse. Et ça me fait de la peine de la voir si seule comme ça.
En tout cas, ça restrancrit vraiment bien son sentiment de solitude.

Ca me fait de la peine aussi quand Giles recherche désespérément Buffy et qu'il a des tuyaux foireux ...
Et je n'aime pas non plus la scène entre Joyce et Giles. Même si je la comprends, je trouve tout de même qu'elle y va un peu trop fort ! Giles n'est pas vraiment le coupable !

En revanche, j'aime beaucoup les scènes entre Alex et Cordélia [3x01] Anne 6f35a88_ Ils n'arrivent même pas à discuter plus de 30 secondes ! Et la scène dans le cimetière où ils s'embrassent une fois qu'ils se retrouvent l'un sur l'autre, j'adore [3x01] Anne Icon_razz

J'ai pas trop accroché avec l'histoire démoniaque de l'épisode. Bien évidement, il correspond totalement au sentiment de Buffy mais j'ai pas aimé plus que ça. Cependant, j'adore quand Buffy se rebelle et qu'elle retrouve enfin toute sa vitalité et j'adore également le moment où elle se bat contre les démons.

Enfin, j'aime beaucoup la scène finale où Buffy revient chez elle et qu'elle et sa mère se serrent dans les bras. C'est trop mignon [3x01] Anne 00073

PS : Est-ce que l'actrice qui joue le rôle de l'infirmière est la même personne que celle qui joue la cantinière dans la saison 2 dans l'épisode Un Charme déroutant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptySam 6 Mar 2010 - 17:25

Pauline a écrit:
A chaque fois en plus, je pense qu'Oz va réussir à tuer le vampire en lançant le pieu alors qu'en fait non ^^

Ouais, avec la musique et tout !! [3x01] Anne 6f35a88_ Et la chute, c'est typiquement whedonien !! [3x01] Anne Icon_tongue


Citation :
PS : Est-ce que l'actrice qui joue le rôle de l'infirmière est la même personne que celle qui joue la cantinière dans la saison 2 dans l'épisode Un Charme déroutant ?

Tu parles de la cantinière qui poursuit Alex jusque dans la cave de Buffy ??? Parce que dans ce cas-là, non, ce ne sont pas du tout les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:36

Oui je pensais à celle-là. Mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu dans la saison 2 cette infirmière, non ?

Je me fais peut-être des films [3x01] Anne 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:10

Ben moi ça me dit rien !! [3x01] Anne Icon_razz
Sur allociné, y a rien de noté à ce niveau-là [3x01] Anne Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:48

Mdr bah j'hallucine peut-être alors [3x01] Anne Icon_razz Ou je l'ai peut-être vu dans une autre série, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:59

C'est fort possible !! C'est le genre d'acteur qu'on voit dans toutes les séries !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyMar 6 Avr 2010 - 4:08

J'ai bien aimé cet épisode mais c'est loin d'être le meilleur de la série. La force de cet épisode est définitivement dans l'humour.

Xander et Cordy étaient vraiment marrants dans cet épisode dans leur approche de l'un, l'autre.

C'était vraiment bizarre de voir Buffy si loin de ce qu'elle est habituellement.

Sinon les monstres n'étaient pas dans les meilleurs mais il n'étaient pas inutiles comparativement à certains autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:48

Je...n'aime pas cet épisode [3x01] Anne 435507
Enfin je rectifie : je n'aime pas l'intrigue de Buffy. Je ne l'ai jamais aimée. Sauf quand une femme lui dit "I'm calling the police" et que Buff, l'air de rien, démonte le téléphone à côté d'elle [3x01] Anne 6f35a88_ Ca c'est hilarant !!! Par contre, même si j'aime pas l'intrigue de Buffy, j'adore voir la rentrée des autres. Alex/Cordy : trop marrant [3x01] Anne 0009 Et Joyce est très touchante dans sa discu avec Giles. Et jolie scène finale. Mais bon, franchement, il est dans mon flop des épisodes d'la série je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:53

C'est bien que tu regardes la saison 3 parce que j'ai pas eu le temps de faire de reviews la dernière fois Laughing

Eh bien moi c'est tout le contraire ! biggrin J'y allais à reculons genre "Pfff, je le zapperais bien cet épisode" et en fait j'ai trop adoré. J'étais à fond dedans comme si je le voyais pour la première fois ^^ Donc moi c'est vraiment le contraire parce que je pense le mettre dans mon top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:55

Hihi oui la saison 3 je me la refais intégralement là smile pfou je peux comprendre qu'on apprécie l'épisode mais de là à le mettre dans un top Shocked Sinon je sens que c'est bien parti pour que je sois méchamment fan de la saison. J'en avais un souvenir correct mais je sens que ça va devenir plus que correct si ça continue comme ça biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:04

Lily a écrit:
Je...n'aime pas cet épisode [3x01] Anne 435507
Enfin je rectifie : je n'aime pas l'intrigue de Buffy. Je ne l'ai jamais aimée. Sauf quand une femme lui dit "I'm calling the police" et que Buff, l'air de rien, démonte le téléphone à côté d'elle [3x01] Anne 6f35a88_ Ca c'est hilarant !!! Par contre, même si j'aime pas l'intrigue de Buffy, j'adore voir la rentrée des autres. Alex/Cordy : trop marrant [3x01] Anne 0009 Et Joyce est très touchante dans sa discu avec Giles. Et jolie scène finale. Mais bon, franchement, il est dans mon flop des épisodes d'la série je pense...

Idem Lily lol J'adore l'intrigue autour du scooby et la rentrée, mais l'intrigue autour de Buffy bof bof quoi No
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:09

Moi j'ai bien aimé la voir en dehors de Sunnydale en fait. Ça dépayse un peu ^^ Et puis quand tout le monde dit "je suis personne" et qu'elle dit "je suis Buffy, la tueuse de vampires", sérieux, j'ai eu la larme à l'oeil. Je sais, c'est con, mais je me suis redressée sur mon canapé, j'étais toute excitée, comme une gamine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:20

Je comprends Wink ya des moments comme ça...comme dans The Gift hier, j'ai eu exactement le même effet que toi Anita quand Glory dit à Tara "hey, what are you doing here ?" et que là la caméra pivote avec une énergie folle et que Willow dit, sûre d'elle "she's with me" biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x01] Anne Empty
MessageSujet: Re: [3x01] Anne   [3x01] Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x01] Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne (De Buffy à Angel)
» Elizabeth Anne Allen (Amy)
» Hold-up (3x01)
» [3x01] The Birthday
» [3x01] A coeur perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: