Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [3x01] The Heart of the truest believer

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
0/5
[3x01] The Heart of the truest believer Vote_lcap0%[3x01] The Heart of the truest believer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x01] The Heart of the truest believer Vote_lcap0%[3x01] The Heart of the truest believer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x01] The Heart of the truest believer Vote_lcap0%[3x01] The Heart of the truest believer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x01] The Heart of the truest believer Vote_lcap0%[3x01] The Heart of the truest believer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x01] The Heart of the truest believer Vote_lcap100%[3x01] The Heart of the truest believer Vote_rcap
 100% [ 3 ]
5/5
[3x01] The Heart of the truest believer Vote_lcap0%[3x01] The Heart of the truest believer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] The Heart of the truest believer Empty
MessageSujet: [3x01] The Heart of the truest believer   [3x01] The Heart of the truest believer EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:24



Voilà, comme je suis la seule à avoir aimé le finale (Pauline, je compte toujours répondre à ton message lol mais j'attends de revoir l'épisode et je suis au 2x05 dans mon rewatch ^^) c'est normal que j'ouvre la nouvelle saison! hihi 

C'était un bon épisode! Un peu rough around the edges car il doit poser de toutes nouvelles bases pour la saison, mais en gros un épisode qui bouge bien, très drôle, et qui met en place un énorme potentiel pour la suite, notamment et surtout concernant les personnages et leurs relations. Ce que j'attendais du game changer de l'aventure "Save Henry".

Je mets un 4, un petit 4 mais un 4 quand même!

Once upon a...just go fucking away:
- NEAL JUST GO FUCKING AWAY: mon dieu je vous jure à chaque seconde de sa présence il trouve un moyen de m'irriter encore plus, j'ai rarement eu autant d'antipathie pour un perso. Et que c'est booooooring et forcé le Swan Thief!Sleep Et Monsieur est tellement fort en magique, Monsieur est tellement romantique à vouloir retrouver Emma, Monsieur est tellement drôle, Monsieur, Monsieur, Monsieur j'espère que Mushu te brûlera les fesses!
- Emma qui dit à Regina lui demandant quelles sont ses capacités "I'm a mother". Elle dit ça franco, à Regina. Wathever. Et elle enchaîne avec "So help me save MY son or get out of the way". My son. Et elle sous-entend que Regina n'a pas AUTANT d'intérêt qu'elle à sauver Henry. C'est vraiment une preuve du grand calme de Regina que celle-ci n'ait pas réagi lol.

Once upon...humm ok, not sure about this one:
- Troooooooop heureuse de revoir Mulan et Aurora! Et Philip même si on se demande encore comment! Dommage que ça soit avec Nealfire. Et si toutes ces conversations de Mulan sur la peur du rejet et tout ne débouche pas sur le coming out de Mulan, je ne comprends pas (enfin si, je sais qui sont les deux losers à la tête de ce show lol).
- Robin Hood! Vraiment déçue que mon petit Tom Ellis n'ait pas pu reprendre le rôle! Mais miam le petit nouveau (surtout pour son accent).
- Okay, ils se sont débarassés de Greg et Tamara. Et malheureusement c'était nécessaire vu comme les writers ne savaient pas quoi en faire malgré quelque petit potentiel inexploré. Mais dieu que c'est embarassant qu'ils s'en débarasse sans du tout se cacher du fait qu'ils sont de très mauvais scénaristes! ^^ Cela dit, Tamara a une fin assez rédemptive à son échelle. Même si, encore une fois bye bye personne de couleur qui est forcément un villain et en plus doit souffrir d'une fin expéditive! hihi 
- Ok, confession: Rumple est kinda hot comme ça! Et il est fidèle à lui-même mais je suis un peu déçue qu'il soit séparé du groupe. Avec qui il va se crêper le chignon? Notamment sans Hook parce que je n'ai pas DU TOUT été convaincue par leur trêve miracle dans le finale de la saison 2.
- Storybrooke va me manquer si on reste plusieurs épisodes sans la voir.
- Ca ne faisait que crier sur le pont, c'était un peu chiant, mais visuellement c'était réussi pour une fois, à deux trois plans près!

Once upon a time I fucking loved it:
- Sirènes! Tempêtes! Courses dans la jungle! Pixie Dust! Fun, Fun, Fun
- Sassgina
- le concept de l'Island euh Neverland est extra et plein de potentiel pour confronter les persos à leurs peurs, à leurs problèmes. Une île qui marche à l'imagination et pleine de magie, je dis oui oui oui. D'ailleurs le coup de la tempête était une première manifestation extra de tout ça!
- Sassgina
- Emma et Regina sont top badass et sexy dans cet épisode!
- Enormément de one-liner rigolos surtout de Regina, Hook et un peu Rumple. Notamment le gif du dessous, MDR le meilleur de Sassgina! Et Rumple très conscient de ses mimiques face à Felix, brillant!
- Jared a bien grandi, j'ai l'impression que son jeu aussi! ^^ J'ai aimé ses scènes, avec une frustration au minimum malgré le fait de le poser en grand héros de la série qui CROIT et qui est SO SPECIAL. Rolling Eyes 
- Emma qui a un peu plus de mal avec le leap of faith et prend donc les choses trop...littéralement lol. Poor Girl elle apprend encore!
- Le speech était un peu forcé, mais les réactions de chacun étaient extra!
- Les fights. Je shippe Captain Charming depuis la saison 2, ça se confirme. Et Regina et Snow en sisterfight mode j'aime ça va faire ressortir des choses intéressantes!
- Des scènes un peu plus calmes et émotionnelles que j'ai beaucoup aimé: entre Hook et Emma et Hook et Regina.
- Emma calling her parents Bullshit: la la scène la plus satisfactoire de toute la série je vous jure! Parfait et long time coming! Et c'était vraiment super bien écrit! C'est ce que j'aime tellement avec ce show, les relations toutes fucked up et là c'est exploité avec brio, j'attends la suite avec impatience!
- La première scène de la naissance d'Henry, JMO est parfaite! Même si le développement qu'il est sensé induire est un peu rapide et automatique, dommage (surtout vu ce que je pense de la "I'm a mother" line).
- PETER PAN!!!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mon dieu il est parfait! Il est déjà physiquement parfait, et il est creepy à souhait! J'espère juste que les writers ne vont pas le gâcher comme beaucoup de leurs villains.

Once upon a time in a land with no logic:
- J'ai rien compris au timing ou au montage de l'épisode entre le moment où Emma est ramenée sur le bateau entrecoupé d'Henry qui vole et de Neal qui regarde dans sa boule de cristal (beurk et Monsieur est tellement fort qu'il arrive à reconnaître Neverland avec trois plantes de jardin derrière Emma).
- Hood doit une dette à Rumple? 1) Rumple a passé des jours à le torturer. 2) Il ne doit sa vie qu'à l'intervention de Belle et aux daddy issues de Rumple...qui ont eu lieu complètement en dehors de sa connaissance. Bref.
- Hook a commenté le changement de garde robe de Rumple. Seulement ce changement avait du sens (j'adore la réaction d'Emma lol). C'est le changement de garde-robe de Regina qui avait besoin d'un peu d'humour pour le faire passer! Laughing 

[3x01] The Heart of the truest believer Tumblr_mtyjtcFtvQ1qfzzfco1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x01] The Heart of the truest believer Empty
MessageSujet: Re: [3x01] The Heart of the truest believer   [3x01] The Heart of the truest believer EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:41

Quelle longue review, il faut le courage !

Je n'avais pas détesté le season finale, moi non plus, et j'avais très hâte de reprendre la série. Malheureusement, mon plaisir a été grandement entaché par tout le family drama (et ça arrive dés le début !). Je suis conscient que c'est l'une des caractéristiques principales de la série, mais ça ne veut pas dire que je doive approuver forcément. Les scénaristes avaient l'occasion, grâce à l'épopée qui se profilait, de tisser une histoire bien plus épique et intéressante, s'ils avaient seulement su rester à l'écart des querelles de grand-mère (ou mères tout court, en l'occurrence).

OUAT est a son plus fort, quand elle tort nos concepts pré-établis des contes d'antan, et la nouvelle mythologie établie autour de Peter Pan et de son gang en est la énième preuve, s'il en fallait encore une. Tout s'imbrique parfaitement, sur ce plan, et ça fait plaisir. Du reste, l'acteur qui joue Peter est excellent. Je craignais que le personnage resterait constamment en images de synthèse, donc j'ai été rassuré par son arrivée. Son passage du gentil au mauvais était étonnant de justesse, et faisait montre d'un talent non négligeable. J'espère qu'ils sauront l'utiliser ! Aussi, j'avoue avoir peur pour Henry, même si je ne l'aime pas du tout, et trouve l'acteur mauvais à souhait. Je crois que Pan reflète son aura sur lui, et nous fait nous y intéresser par défaut ! Brillant !

J'adore les sirènes. De façons générale, et celles qu'on voit ici. Pourtant, cette soudaine apparition m'a paru bien amère. On ne sait pas pourquoi elle attaquent le bateau, on ne sait pas pourquoi Emma et Snow en pêchent une, les blagues sur le poissons sont lourdes et attendues... j'aime tellement cette créature mythologique, que j'en aurais aimé un meilleur traitement. C'est d'autant plus rageant que tout ce qui se passe sur le pont, à part ça, m'a bien intéressé. J'aime les disputes, les combats, les bons mots intelligents, c'était bien construit. Regina est vraiment trop drôle ! J'ai beaucoup aimé son manque de patience, et sa quote dans ton gif, Darth, est géniale ! Et j'aime toujours autant Hook ! Ha, je n'en ai jamais assez de lui... s'ils faisaient un spin-off seulement sur lui, je le regarderais. Même dans sa qualité de marin, en guest dans Chasse et pêche, je le regarderais.

Neal, son histoire ne m'intéresse pas tellement, bien que je ne l'abhorre pas tant que toi, Darth. ^^ J'aime beaucoup Mulan, donc j'espère que ça déteindra sur lui, à la manière de Pan/Henry. J'avoue que j'ai trouvé ça drôle, le coup du film. Par contre il est assez concon, parce qu'expliquer ce que c'est, c'est très rapide et assez aisé. Toujours là, j'aime Hood, Aurore et Philip. La Belle au bois dormant est mon conte préféré, donc j'attends qu'ils aient une place plus proéminente. Et j'aimerais enfin voir Rapunzel (mon second conte et mon personnage de conte préféré) !

Puis sinon, Greg et Tamara, bon débarras. Je ne les ai jamais aimé. La mort de Greg était assez terrifiante, d'ailleurs ! Oo Pour Tamara, je te rejoins, Darth !

Un bon épisode, j'en attends plus sur le plan de l'action et du conte, et moins sur les embrouilles, que j'aime seulement quand elles me sont racontées aux réunions de familles.

N.B. : ça me fait penser à Lost, le fait que ça se recentre sur l'île. Les créateurs doivent être contents !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] The Heart of the truest believer Empty
MessageSujet: Re: [3x01] The Heart of the truest believer   [3x01] The Heart of the truest believer EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:56

Phil a écrit:

Je n'avais pas détesté le season finale, moi non plus, et j'avais très hâte de reprendre la série. Malheureusement, mon plaisir a été grandement entaché par tout le family drama (et ça arrive dés le début !).
Tu entends quoi par family drama? Parce que plus bas tu dis avoir aimé les fights sur le Jolly Roger... Tu parles d'Emma et Regina? Dans ce cas, yep, ça me fatigue aussi!

Contente que tu ais aussi aimé Peter! Pour les sirènes c'était un prélude, on en aura sûrement beaucoup plus à ce sujet!

Rapunzel j'ai trop hâte de la voir aussi!
Je crois que les persos que j'ai le plus hâte de voir sont:
- Rapunzel
- Mushu (même si mon headcanon est qu'on l'a déjà rencontré)
- Scar (j'ai un peu de doutes mais j'espère toujours car c'est mon number one)
- Ariel
- Ursula
- Davy Jones (si ce n'est pas le papa de Killian, quelle occasion manquée!)
- Esmeralda
- Alice (même si j'ai un peu peur que son perso dans OUATinW ne m'enthousiasme pas)
- Arthur
- Merlin (please, pas Neal!)
- Meg
spoiler suite de la saison:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x01] The Heart of the truest believer Empty
MessageSujet: Re: [3x01] The Heart of the truest believer   [3x01] The Heart of the truest believer EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:12

DarthMarion a écrit:
Tu entends quoi par family drama? Parce que plus bas tu dis avoir aimé les fights sur le Jolly Roger... Tu parles d'Emma et Regina? Dans ce cas, yep, ça me fatigue aussi!
Quand je parle des fights, je veux dire les combats au corps à corps entre Regina/Snow et Hook/Charming. J'ai trouvé que dans le chaos de la tempête, ça donnait beaucoup de dynamisme, et j'étais carrément on the edge of my seat ! Pour le family drama, c'est effectivement de Regina/Emma, que je veux parler. Je trouve qu'en deux saisons, ils auraient eu le temps d'apaiser ça.

DarthMarion a écrit:
Rapunzel j'ai trop hâte de la voir aussi!
Yes ! bravo 

DarthMarion a écrit:
spoiler suite de la saison:
Et doubles Yes ! cheers 

J'aime beaucoup la liste des persos que tu aimerais voir, et je plussoie Alice, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x01] The Heart of the truest believer Empty
MessageSujet: Re: [3x01] The Heart of the truest believer   [3x01] The Heart of the truest believer EmptySam 5 Oct 2013 - 14:50

Darth, je ne savais pas que tu détestais autant Neal? Une raison à cela?

Contrairement à toi, Phil, j'ai bien aimé voir les sirènes déchaînées comme ça. Après je pense (et j'espère) qu'on aura une explication rationnelle et qu'il ne s'agit pas seulement d'un twist.
Mais vous savez ce qu'Emma a dit quand ils l'ont repêchée? Je n'ai pas réussi à comprendre. et elle avait un plan en sautant ou c'était juste pour cesser leur dispute, je n'ai pas tout compris.

Sinon, à part quelques scènes très prévisibles, j'ai bien aimé. J'avoue que l'histoire avec Henry je ne comprends pas. c'est seulement parce qu'il croit qu'il est si spécial? J'ai vraiment hâte de voir de quoi il en retourne.

Je trouve que les personnages sont toujours trop manichéens (à part Regina peut-être). Entre Snow et ses bons sentiments. J'ai été agréablement surprise de la voir frapper Regina. Non pas que j'aie envie de voir Regina se faire frapper mais l'attitude cuicui-les-petits-oiseaux de Snow avait tendance à me taper sur les nerfs. Ca fait deux ans qu'ils sont à Storybrooke et pourtant j'ai l'impression qu'ils ne sont pas rendus compte que la vie réelle, ce n'était pas comme dans les comptes de fées. Entre Snow qui culpabilise d'avoir blessé une mouche et Gold qui tue parce que c'est un méchant après tout.

D'ailleurs Rumple s'est bien métamorphosé. On sent qu'il se détache du perso de Gold.

Peter Pan est trop choupi!

Mais Greg et Tamara, c'était nul! Le coup de "on s'est fait engager par Peter Pan pour mettre fin à la magie". C'est quand même assez ironique non?


Sinon, Robin Hood:fan: 
C'est un acteur que j'adore en plus! Bon je n'ai pas trop compris non plus le coup de "Je dois ma vie à Rumple" mais bon...
Ca m'a fait plaisir de revoir Mulan, Aurora et Philip!

Je vais mettre un 3 c'était un chouette épisode mais avec encore trop d'éléments prévisibles et de bons sentiments.

D'ailleurs, je n'ai pas remarqué ce que tu as dit Darth à propos d'Emma qui balance à Regina que Henry est son fils. Pourtant c'est une thématique qui avait tendance à m'énerver au plus haut point. Elle abandonne son gosse et, 28 ans plus tard c'est son fils et on s'en fout de bafouer les sentiments de la femme qui l'a élevé pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] The Heart of the truest believer Empty
MessageSujet: Re: [3x01] The Heart of the truest believer   [3x01] The Heart of the truest believer EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:12

djeny a écrit:
Entre Snow et ses bons sentiments. J'ai été agréablement surprise de la voir frapper Regina. Non pas que j'aie envie de voir Regina se faire frapper mais l'attitude cuicui-les-petits-oiseaux de Snow avait tendance à me taper sur les nerfs.
pleure pleure pleure pleure 

Tu l'as vu dans quoi l'acteur de Robin?

Ah ouais Neal je peux pas. Ca a été progressif, car comme je l'ai dit, il m'énerve toujours un peu plus à chacune de ses apparitions. Et ça me rend triste car j'adorais young Bealfire et je l'avais bien aimé dans les flashbacks de leur histoire d'amour à Emma et lui.
Mais depuis qu'il est revenu....Je peux pas. Je trouve qu'il arrive sur ses grands chevaux, en étant égoïste, couard, condescendant. En n'ayant de la considération pour personne d'autre que ses propres sentiments. Et en faisant tout passer par une moue. Comme si une moue ça effaçait tous ses mauvais côtés.
Et comme toujours pour les personnages que je n'aime pas, ce n'est pas tant qu'il a ces trais de caractère qui m'embête (après tout théoriquement c'est même intéressant car il y a des parallèles à faire avec son père, et voir comment il évolue et peut tenter d'échapper à l'évolution qu'avait connu son père peut être intéressant) c'est le décalage entre ce que je vois et ce qu'on essaie de me montrer: le great guy un peu roublard (ce qui est sensé avoir son charme) qui s'est sacrifié par amour. NOT BUYING IT!
Des exemples parmi d'autres:
- la façon dont il ose faire des réflexions à Emma sur sa "jalousie" envers Tamara, tellement déplacé vu le contexte
- la façon dont, dans la scène des retrouvailles avec Rumple, Emma et Henry à New-York, il agit comme un enfant concernant sa paternité d'Henry, sans aucune considération ni pour Emma, ni pour Henry
- la façon dont il amène Tamara à Storybrooke sans consulter personne, parce qu'il ne peut pas passer quelques jours sans elle (mais bon, une fois qu'elle révèle son vrai visage il lui faut deux secondes pour l'oublier et retrouver tout son amour pour Emma) alors que cette décision il aurait dû la laisser à la communauté de Storybrooke et que, encore une fois, c'est vraiment sans aucune considération pour Emma.
- le fait qu'il n'y ait eu AUCUNE résolution concernant sa trahison d'Emma dans le passé, à part le fait qu'il se sente sorry for himself à toujours répéter que c'est son plus grand regret et qu'il avait peur qu'elle ne lui pardonne pas. Il n'y a même aucune remise en question de ses actions, qui passent pour un sacrifice de sa part (indice: ce n'est pas du tout comme ça que je le vois lol).
Bref! ^^
Pour résumer, depuis qu'il est revenu, je ne l'ai jamais vu prendre une décision qui ne soit pas égoïste ou déplacée étant donné le contexte. Et comme ça vient s'inscrire dans l'introduction d'un personnage qui n'a pas de réelle valeur ajoutée particulière (white bearded man with daddy issues, oh c'est excitant!) et qui vient s'ajouter à la masculanisation continuelle de la série: NOPE. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x01] The Heart of the truest believer Empty
MessageSujet: Re: [3x01] The Heart of the truest believer   [3x01] The Heart of the truest believer EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:27

Je comprends. En fait la façon dont tu le racontes ça me choque mais ça ne m'a pas choquée dans la série. Je crois que ça vient aussi du côté toujours rejeté par son père. Mais je comprends tout ce que tu ressens. J'avoue que le coup de "oh mon Dieu ma femme est méchante, Emma me manque, elle je l'aime" c'est assez drôle. Mais bon, c'est la télé^^

Pour l'acteur qui fait Robin, j'étais super contente parce que je l'ai revu dans Cold Case il n'y a pas longtemps. Sinon il jouait dans une série qui passait sur D17 (enfin elle n'avait pas ce nom là à l'époque) qui s'appelait Off Centre, appartement 6D. Ouais je sais, ça envoie du rêve mais c'était marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x01] The Heart of the truest believer Empty
MessageSujet: Re: [3x01] The Heart of the truest believer   [3x01] The Heart of the truest believer EmptyDim 6 Oct 2013 - 20:36

Shocked Shocked Shocked 
Omg, maintenant que tu le dis, je me souviens de lui dans Off Center!!! Excellent! hihi 
Mais du coup je ne sais pas si je vais pouvoir le prendre au sérieux! ^^

Pour Neal, j'imagine qu'il a des redeeming qualities Rolling Eyes mais je ne peux tout simplement pas les voir. Et, encore une fois, ça passerait beaucoup mieux si l'écriture était plus...honnête et moins obvious avec lui.
Du coup, je suis dégoûtée de revoir Aurora, Mulan et Philip avec lui. De découvrir Robin avec lui. Mais d'un autre côté je suis contente qu'il ne soit pas dans le giron de mes persos préférés!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x01] The Heart of the truest believer Empty
MessageSujet: Re: [3x01] The Heart of the truest believer   [3x01] The Heart of the truest believer EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:37

Je t'avouerai que j'ai un peu du mal à le prendre au sérieux également mais il est trop adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x01] The Heart of the truest believer Empty
MessageSujet: Re: [3x01] The Heart of the truest believer   [3x01] The Heart of the truest believer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x01] The Heart of the truest believer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Once Upon A Time :: OUAT: Les épisodes :: [OUAT] Saison 3-
Sauter vers: