Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [1x09] Sacrifice héroïque

Aller en bas 
+7
Manon
Padmé
fandebuffy0601
djeny
DarthMarion
Anita
Audy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x09] Sacrifice héroïque Vote_lcap0%[1x09] Sacrifice héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x09] Sacrifice héroïque Vote_lcap0%[1x09] Sacrifice héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x09] Sacrifice héroïque Vote_lcap0%[1x09] Sacrifice héroïque Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x09] Sacrifice héroïque Vote_lcap8%[1x09] Sacrifice héroïque Vote_rcap
 8% [ 1 ]
4/5
[1x09] Sacrifice héroïque Vote_lcap23%[1x09] Sacrifice héroïque Vote_rcap
 23% [ 3 ]
5/5
[1x09] Sacrifice héroïque Vote_lcap69%[1x09] Sacrifice héroïque Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:37

Introduction : Cordélia propose un spot publicitaire présentant Angel comme le "Dark Avenger" (le vengeur sombre). Angel n'est pas d'accord et va dans son appartement pour ruminer. Cordélia décide de filmer Doyle à la place.

Première partie : Cordélia filme Doyle, mais il n'est pas vraiment bon. Cordélia pense qu'Angel aurait besoin d'un costume. Angel est découragé. Il parle à Doyle des Oracles et du retour dans le temps. Il explique que lui et Buffy ne s'appartiennent pas, qu'ils appartiennent à un monde de combats. Doyle dit qu'il aurait du choisir le plaisir au dessus du devoir et de l'honneur. Angel sent que quelque chose de mauvais arrive, à cause de ce que le démon à dit à propos de la fin des temps. Doyle raconte à Cordélia les derniers jours d'Angel, puis il a une vision. Angel et Doyle trouvent un demi-démon caché dans un sous-sol. Il pense qu'il est le désigné qui doit les sauver du "Scourge" (Fléau).

Deuxième partie : Doyle explique à Angel que le Scourge est une armée de pure démons qui traquent les demi-démons comme lui. Il a entendu parlé du Scourge juste après avoir découvert son côté démon, il y a quelques années. Angel et Doyle essaient de trouver un bateau pour faire quitter la ville aux demi-démons. Un d'entre eux, Reiff, s'enfuit. Doyle le retrouve. Mais Reiff ne croit pas qu'Angel soit capable de les sauver.

Troisième partie : L'armé du Scourge marche dans les rues. Angel prétend avoir tué Doyle et propose de rejoindre leur armée dans leur bataille contre les demi-démons. Les demis-démons sont embarqués dans le bateau, mais Reiff manque toujours à l'appel. Pendant ce temps, Cordélia apprend que Doyle est lui aussi à moitié démon, à moitié humain. Angel écoute le discours du Scourge, il apprend qu'ils ont construit une arme pour détruire tous les demi-démons. L'arme détruit toutes les créatures qui sont contaminée avec du sang humain. Le second du capitaine sur le bateau informe le Scourge du plan pour évacuer les demi-démons.

Quatrième partie : Doyle ramène Reiff au bateau et Cordélia le gifle et lui dit qu'elle n'est pas contente qu'il ne lui ait pas parlé de son côté démon et Doyle l'invite au restaurant. Angel arrive sur la bateau, suivit par le Scourge. Doyle prend les demi-démons et les cache dans le la cale du bateau. Pendant ce temps, Angel se bat contre l'armée du Scourge et tue leur chef. Mais l'arme est amenée sur le bateau par les membres du Scourge qui reste. Incapable d'évacuer les demi-démons, Angel et Doyle essayent de désarmer l'arme mais ils réalisent que l'un d'entre eux doit se sacrifier pour déconnecter le rayon de la machine. Alors qu'Angel proteste, Doyle décide de faire ce sacrifice et assomme Angel. Puis il embrasse "passionnément" Cordélia, déconnecte la machine et meurt. Angel et Cordélia restent figés par le choc et l'horreur et Cordélia s'effondre. Angel est intérieurement aussi douloureusement touché que lors de la dernière semaine, quand il a laissé Buffy s'en aller. Angel et Cordélia rentrent à l'appartement d'Angel et regardent le spot publicitaire que Doyle venait tout juste de tourner.

résumé: membres.lycos.fr/atoutjamaisangel

[1x09] Sacrifice héroïque Hero1110 [1x09] Sacrifice héroïque Hero4510 [1x09] Sacrifice héroïque Hero4810 [1x09] Sacrifice héroïque Hero5110

-------------------------------------------------------------------

Triste Triste Triste
Je viens de finir cet épisode... Je suis encore sous le choc, c'est trop triste la fin... emu

Avec ses adieux avant de se sacrifier pour débrancher la machine...
A Angel : On ne connaît sa force que lorsqu'elle a été éprouvée. Tu vois j'ai compris.
A Cordélia : C'est dommage, tu ne seras jamais si tu aurais pu aimer ce visage.

Et puis en plus à la fin avec le visionage de l'annonce qu'il avait tourné pour l'agence... Triste

Enfin bref, il est trop bien cet épisode mais hyper triste à la fin... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyMar 7 Nov 2006 - 22:00

C'est vrai que l'épisode est vraiment trop triste, le sacrifice de Doyle est magnifique !! Alors qu'on le prenait pour quelqu'un d'assez égoïste, il fait ça pour sauver des demi-démons innocents. Et quand il embrasse Cordelia Triste J'aurais aimé les voir en tant que vrai couple ces deux-là ! A mon avis, ça aurait été drôle et adorable à la fois lol mais on ne saura jamais... Sad
Et la fin quand Angel et Cordelia visionne la publicité, que de nostalgie... Oh ça me donne envie de revoir l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:58

Oh oui qu'il est bien cet épisode ! Même si je trouve que Doyle est parti légèrement trop tôt dans la saison.

Blue, le dialogue est trop fort. Tu veux nous achever ?! Na !

Je l'ai vu plusieurs fois cet épisode mais il y a très longtemps, il faut absolument que je le revois !

C'est sûrement l'un des épisodes les plus tristes de la série. Ce n'est pas le seul mais quand même, il est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:18

j'ai adoré cet épisode.
l'intrigue était intéressante et nous montrait bien encore une fois ( mais c'était plus appuyé que la lutte contre les dèmons c'est plus compliqué que méchants vs bons ( quelquechose d'importants dans angel) car tous les démons ne sont pas mauvais
les démons qui voulaient éradiquer les autres ressemblaient vraiment à des nazis tout comme leur pensée

et puis il y a Doyle, c'était un personnage que j'aimais beaucoup, une tête nouvelle dans le buffyverse, maladroitavec Cordelia mais sur qui on pouvait compter!
il avait du mal à accepter son état et ca aussi c'était intéressant
et son geste est vraimrnt beau, tu as d'ailleurs très bien choisi ta citation Blue!!!
et puis franchement Doyle/Cordy ca aurait été génial!!!
c'est vraiment dommage qu'il soit parti si tôt en effet,d'ailleurs j'avais trouvé ca bizarre, pourquoi est-il parti?
parce qu'à l'arrivée de Wesley la première chose que je me suis dite c'est que tous les persos venaient de Buffy, et ca ne démarquait pas assez Angel de sa grande soeur, bon après ce groupe là est devenu naturel, Gunn a amené du sang frais ( si j'ose dire) ainsi que Fred!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyVen 10 Nov 2006 - 17:53

C'est l'un des épisodes les plus sombres de la saison, très triste et touchant. Avec de superbes scènes entre les persos. On nous montre bien que Doyle a une relation bien spéciale avec Angel et Cordy. En fait, c'est un peu lui qui les lie, puisqu'eux deux n'arrivent pas vraiment à s'entendre (enfin, ils n'essaient même pas).

La fin est magnifique. On retient notre souffle tout le temps du sacrifice, et on pleure ouvertement (enfin, c'était mon cas), durant la scène où ils revissionnent la vidéo.

J'ai adoré la métaphore des nazis avec les démons racistes qui font des génocides pour purifier la race. En plus cet épisode marque fort l'un des principes de la série (que j'adore): Tous les démons ne sont pas mauvais, tout n'est pas noir ou blanc...

J'aurais aussi aimé voir ce que le couple Cordy/Doyle aurait donné, surtout que Doyle est le premier homme que l'on voit s'intéresser à Cordy pour autre chose que son physique (même si elle ne le laisse pas indifférent). Je pense qu'ils auraient pu être très mignon. Mais en même temps, il n'y aurait peut-être pas eu de couple Cordy/Angel, alors je vais pas trop me plaindre lol

Citation :
c'est vraiment dommage qu'il soit parti si tôt en effet,d'ailleurs j'avais trouvé ca bizarre, pourquoi est-il parti?

En fait j'ai lu plusieurs choses. La première, c'est que Joss avait prévu dès le départ de le tuer, parce qu'il voulait qu'Angel perde quelqu'un de proche, qu'il soit déstabilisé, ... (il aime vraiment torturé ses persos celui-là, lol). La deuxième, c'est que Glenn a été viré à cause de ses problèmes de drogues...
Je ne sais pas laquelle est vraie, parce que j'ai tellement entendu la première que j'étais persuadée qu'elle était vrai. Mais la 2ème est aussi très pertinente, surtout que Glenn est mort d'une overdose environs 1 an plus tard. Et, peut-être que Joss a "inventé" une raison à donner au public par rapport au licenciement (quand je vois ce qu'il a dit par rapport au renvoi de Charisma, ça ne m'étonnerait pas)...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:01

ah oui c'est vrai que c'est dur de savoir entre ces deux versions qui seraient cohérentes l'une comme l'autre!
que s'est-il passé avec le licensiement de Charisma? ( bon petit hs mais vraiment minuscule!!)

et puis il y a le baiser aussi dans cet épisode, le premier et le dernier entre Doyle et Cordelia et puis quel cadeau il lui fait grâce à ce baiser..... on pourrait penser au début que c'est pas sympa, que c'est un fardeau mais c'est aussi la preuve d'une confiance totale et c'est si romantique Love lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:14

En même temps, je pense pas qu'il savait qu'en l'embrassant il lui donnerait ses visions. Comme c'est dit plus tard, si Cordelia a hérité des visions c'est parce que Doyle l'aimait et pas seulement parce qu'il l'a embrassée. Cordelia n'était pas destinée à recevoir les visions mais les Puissances ne pouvaient pas prévoir que Doyle tomberait amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyMer 22 Nov 2006 - 10:18

Citation :
que s'est-il passé avec le licensiement de Charisma? ( bon petit hs mais vraiment minuscule!!)

Pour éviter de faire trop de HS, je vais te répondre dans le sujet dédié à Charisma bravo
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:43

Merci!!

pour revenir au sujet, vous pensez quoi de la coiffure d'Angel aavec son uniforme!!! lol assez gominé quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:17

Quel épisode superbe
en seul épisode Cordy apprend que Doyle est un démon et en plus qu'il est amoureux d'elle et là pouf il se sacrifie je trouve que Joss n'est pas sympa! Triste Triste Triste Je crois que cet épisode m'a marqué au départ parce que comme ça a été dit on voit bien le parallèle avec les nazis et même si là ce sont des demi démons qui trinquent c'est vraiment horrible et puis le dialogue de fin et la fin à la Armageddon (si ce n'est qu'Angel n'est pas le futur gendre de Doyle)et le coup de poing et ça m'agace parce que c'est un épisode vraiment marquant avec le Fléau même si au départ il commence comme les autres t finalement je n'arrive pas à écrire grand chose dessus.
J'ai toujours adoré Doyle il était tordant et c'est vrai qu'il est parti un peu tôt c'est vraiment dommage.
Et puis l'acteur je ne savais pas qu'il était mort, en fait je ne savais rien sur lui mais ça me fait de la peine

Et puis Angel coiffé et vêtu à la Hitler: ça fait vraimnt froid dans el dos!
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x09] Sacrifice héroïque EmptySam 20 Jan 2007 - 21:06

j'ai été trop triste de voir partir doyle !!!!
je l'aimais bien !!
et la publicité trop drole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:19

Episode très beau, le sacrifice de Doyle est magnifique ! Je trouve dommage qu'il soit mort si tôt, personnellement j'ai pas tellement eu le temps de m'attacher au personnage alors qu'il y avait beaucoup de potentiel à exploiter chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:03

Episode très fort.

La scène du sacrifice est assez insupportable Triste Triste Triste
Doyle nous a montré une nouvelle facette, lui si peureux d'habitude !!!
Ce combat qu'il mène pour sauver tous ces demi-démons, c'est très beau !! Il les comprend vu qu'il a vécu la même chose.

J'aime bien quand ils évoquent le sujet des démons pacifiques, ça montre bien que tout n'est pas noir ou blanc dans ce monde...
Et puis un petit clin d'oeil aux nazis avec la chasse aux "impurs"...brrr...c'est flippant !!!

Et puis Cordy qui se rend enfin compte que c'est finalement quelqu'un de bien !!!

Et puis à la fin, quand ils visionnent la vidéo de Doyle, trop dur emu emu

C'est vraiment dommage parce que j'aimais beaucoup Doyle...Mais je ne vais pas me plaindre de l'arrivée de Wesley non plus Laughing

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:08

Triste Triste Triste Oh non j'arrive pas a y croire, mon petit Doyle que j'aimais tans s'est sacrifié pour sauver des gentils démons innocent emu emu

Pourquoi l'on t-il fait mourir aussi vite dans la saison? Je savais qu'il mourrait mais pas aussi tôt. Au moins a la fin de la saison emu, mais même pas...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:52

Ah je suis déçue.....Mais alors vraiment, car cet épisode méritait et avait le potentiel d'être exceptionnel. Mais en fait c'est juste...bien. Les 3/4 de l'épisode sont sympa mais sans plus. Doyle meurt et c'est super triste, et il y a ce petit moment où ils regardent la video qui rend les choses mieux, donne une vraie épaisseur à l'épisode.

Il y a sûrement plusieurs raisons à ce manque d'ambition pour un épisode qui devrait être un épisode pivot.

Alors tout ce qui était bien:
- le teaser, et Cordy qui veut faire une pub video. The Dark Avenger! pleure
- la dynamique et la relation qui commence à se former entre Doyle et Cordelia. Mon moment préféré est sans doute quand elle le gifle, après avoir appris qu'il était à demi-démon.
- le sacrifice de Doyle, et le vide que ça laisse à la fin de l'épisode. J'ai pleuré, c'est toujours un bon point.
- l'idée des démons poursuivi par des démons pseudo-aryen. Il y a une vraie atmosphère qui transparaît de l'épisode. Mais la tension ne monte pas par contre à partir de cette atmosphère oppressante.
- les flashback sur Doyle, mais pas assez! j'en veux plus Mad
- la dernière scène, très très émouvante.

mais tout ça est un peu gâché par:
- un manque de cohérence qui m'a gené. Enfin les choses ne s'enchaînent pas naturellement et l'intrigue a des difficultés à avancer. Déja des régiments de démons qui se baladent dans les rues? Please. Et puis ce rayon c'est débile. Et ils recrutent Angel, l'habillent comme un parfait petit nazi et tout? mouais. Sans compter la scène du bâteau "tout le monde rentre, fermez les portes" puis deux secondes après "tout le monde essaye de sortir" et le sacrifice de Doyle est bien beau, mais ils reste une bonne trentaine de démons sanguinaires dehors, comment ils s'en débarassent?
Il y a aussi cette histoire d'élu, et du gamin qui y croit pas, c'est pas inintéressant en soi, mais ca fait pas naturel comment les choses sont agencées dans l'épisode. Le scénario est trop mécanique en fait.
- ce qui m'a vraiment déçu c'est le dialogue juste avant le sacrifice. J'aimais beaucoup avant, mais finalement pareil: trop mécanique, pas naturel. C'était pas un très bon dialogue en fait, dur à l'oreille, grossier.


du coup un difficile 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyMar 4 Mai 2010 - 6:52

Doyleeeeee [1x09] Sacrifice héroïque Enpleur1 [1x09] Sacrifice héroïque Enpleur1 [1x09] Sacrifice héroïque Enpleur1

Au moment où l'on s'attache au personnage (comme Cordy) on nous le voit retirer comme ça. Toutefois, l'épisode porte bien son nom Hero ^^ la scène du sacrifice est vraiment trop triste.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:28

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont tué si tôt...
En tout cas je savais que ça allait arriver donc ça a minimisé l'effet de surprise mais j'ai quand même été tenue en haleine jusqu'au bout. Je trouve que Cordy et Angel ne le retiennent pas assez, mais sinon son sacrifice est beau. Lui qui enviait la force d'Angel, c'est bien pour lui. Et j'aime beaucoup quand il dit "we'll never know if this is a face you could have learnt to love". C'est très beau. Il est touchant dans les dernières minutes. Je suis curieuse de ce que va devenir la série parce que déjà que je trouvais que trois personnages principaux c'était pas énorme, mais là [1x09] Sacrifice héroïque 0009 Vivement qu'ils arrivent les prochains [1x09] Sacrifice héroïque 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:38

Est-ce que tu sais déjà un peu qui sont les prochains? mdr

Oui sa mort vient très rapidement, c'est vraiment dommage, et c'est encore plus douloureux quand on sait que l'acteur est mort jeune, deux ans après la saison 1 je crois, d'un cancer pale
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:57

C'est pas vrai [1x09] Sacrifice héroïque Icon_eek L'acteur est mort ??? Ça calme...mince...le pauvre...j'suis sur le c**...

Sinon eum, je sais que Wesley est le suivant, déjà parce que je viens de voir son nom au début de l'épisode ^^ et puis parce que je le savais quoi. Je sais aussi qu'il y aura une certaine Fred, et si j'ai compris ils vont sortir ensemble.
En tout cas je suis en train de regarder l'épisode 10 et j'viens d'avoir un énorme fou rire avec Cordy qui dit "I don't care, I want it out of me, and if kissing is the only way to get rid of it, I will smooch every damn frog in this kingdom" et là le démon débarque dans la pièce [1x09] Sacrifice héroïque 0009 mouahaha je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:04

Dîtes, je me demandais...savez-vous pourquoi on a choisi de le tuer si tôt Doyle, surtout s'il était apprécié des fans ? Pour laisser place à Wesley ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:26

Le truc c'est qu'on ne sait pas trop. Il y a plusieurs rumeurs, mais elles n'ont jamais été confirmées...Certaines versions sont plus retenues que d'autres, mais je ne sais pas où est la vérité:
- il aurait eu du mal à s'entendre avec l'équipe (j'en doute un peu, lui et David étaient très proche selon toute vraisemblance, mais après c'est peut-être avec les scénaristes et réals qu'il ne s'entendait pas)
- Joss aurait prévu depuis le début de ne pas le garder longtemps pour enlever tout sentiment de prévisibilité dans la série (j'en doute un peu aussi...c'est possible, mais je pense que c'est typiquement le genre de version qui n'est qu'une rumeur, parce qu'elle n'est que le copié/coller de ce qui s'est déjà passé...enfin ça reste possible)
- Joss s'est rendu compte que ça ne collait pas d'avoir deux persos dans le même type de rôle, Angel et Doyle se correspondaient trop et ce n'était pas facile d'écrire pour eux deux, écrire Wesley s'avérait beaucoup plus naturel dans la recette de la série...Je ne sais pas très bien l'expliquer, mais c'est la version la plus vraisemblable, puisque c'est ce qui ressort des interviews de Joss qui suivent son départ...Cependant, ça peut être une histoire pour couvrir la vérité
- qui pourait être que les problèmes de drogue de Glenn étaient déjà trop importants et déstabilisaient le tournage de la série. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais il avait un problème de drogue, c'est sûr.

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:21

D'accord merci beaucoup ^^
Tu sais toujours tout, comment ça se fait ça hein [1x09] Sacrifice héroïque 0009
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:11

Je viens de revoir l'épisode et il est toujours aussi triste Triste le personnage de Doyle est toujours aussi attachant mais j'ai remarqué le transfert du pouvoir lors du baiser que je n'avais pas remarqué la première fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:15

Oui forcément, c'est discret en fait, mais il y a quand même une foutue boule de lumière qui se ballade et ça nous échappe la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:17

Ah faudra que je revois ça alors smile j'aime bien remarquer des détails qui nous échappent la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x09] Sacrifice héroïque Empty
MessageSujet: Re: [1x09] Sacrifice héroïque   [1x09] Sacrifice héroïque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x09] Sacrifice héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4x20] Sacrifice
» 2x10 The Sacrifice
» Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice
» [1x09] La marionette
» [1x09] Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: