Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:41

Un nouveau jeu sur Buffy contre les vampires appelé "Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice" et crée par la société 505 Games sera normalement disponible sur nitendo DS en novembre en France et aux Etats-Unis.
Ce nouveau chapitre des aventures de la Tueuse, largement inspiré du jeu sorti en 2002 a été scénarisé par Rob DesHotel qui connait bien le sujet puisqu'il a écrit quelques épisodes de Buffy.

Que pensez-vous de ce nouveau jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptySam 26 Juil 2008 - 14:56

ah oui j'ai vu ça, mouais ça peut être pas mal un jeu Buffy sur DS si le gameplay est exploité, sinon je vois pas l'intéret...

par contre j'ai vu des screenshots et la qualité des graphismes m'emballe pas, mais j'arrive pas à voir si c'est du à la photo ou quoi, je pense plutot que ca vient de la qualité du jeu quand même

Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice ME0000979539_2 Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice ME0000979540_2 Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice ME0000979537_2
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptySam 26 Juil 2008 - 19:13

En effet, la qualité n'est pas top du tout ! J'avais vu des images et je pensais qu'elles étaient meilleures ! scratch
Je vais en rechercher d'autres pour comparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:32

bon ben voilà c'est régler je n'ai pas de ds et j'ai des yeux trop abimer pour jouer sur un petit écran ! donc je ne pourrais pas y jouer dommage !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:00

Moi non plus je n'ai pas de DS et c'est vrai que la qualité n'est pas belle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:53

oui niveau graphismes on peut obtenir des choses bien mieux sur DS, et pour cette console un style plus cartoon ç'est plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:34

Je n'étais pas au courant pour la sortie de ce jeu sur ds mais même ayant une ds je ne pense pas l'acheter car c'est vrai qu'au vu des images les graphismes ne me donnent pas envie, surtout quand on voit que d'autres jeu en ont de super.
De plus il faut également voir comme dit Darth ce que donne le gameplay et l'histoire globale.
Mais j'irais voir l'avis des joueurs quand il sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:17

Je pense que je le trouverais sous le sapin si je ne l'ai pas acheté avant. A moins que je lise vraiment que de mauvaises critiques.
Merci pour cette infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyLun 4 Aoû 2008 - 13:16

J'ai une DS donc je l'achete ! Il faut en profiter , rare sont les séries qui sortent sur console.Certes niveau graphisme il ya mieux mais bon ... du moment que l'intrigue est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:57

C'est vrai que les graphismes ne font pas tout, il faut aussi que l'intrigue soit bien ! Mais du coup, je ne sais pas encore si je vais l'acheter ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:47

Rho la la, ouais, pas terribles les graphismes ! Razz Quand est-ce qu'ils le sortent sur PSP ? Ce sera bien mieux ! Razz

Enfin quand même, c'est super ! Buffy est toujours à la mode et j'en reviens pas qu'il y ait un nouveau jeu. C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyMer 13 Aoû 2008 - 14:40

oh tu sais ils peuvent faire bien mieux rien que sur DS, quand on voit les FF qui sortent dessus on voit que le potentiel graphique n'a pas été exploité à fond sur Buffy
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:49

Pas de news du jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyJeu 18 Déc 2008 - 18:41

Moi j'ai la DS, mais c'est vrai que le graphisme n'est pas top....emu C'est dommage Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:15

Clark_Kent a écrit:
Pas de news du jeux?

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000091556.html
Sortie française annoncée : le 13 février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:58

Merci beaucoup c'est une super nouvelle ! J'ai hate de me trouver dans mon magasin de jeux videos habituel et de voir Buffy en rayon (Je m'éloigne un peu là lol) Peut etre que le jeux va me decevoir mais ce qui est sur , c'est que je suis déja super heureux que la série soit ré-adapté en jeux videos , 5 ans aprés .. et qui sait , si les ventes marches bien , peut etre que nous l'aurons sur Wii vue que la license du jeux et sous Nintendo..fan
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyLun 22 Déc 2008 - 11:19

Merci pour l'info, Taryn !
En fait je pensais qu'il était déjà sorti, moi ! ^^
Tu nous donneras tes impressions Clark ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:34

Je pensais qu'il était sorti aussi mais il y a quelque temps j'ai fait une recherche pour être sur et j'ai vu que non. Snif, je voulais que le papa noel me l'apporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:20

Petite info : je joue actuellement à ce jeu. Je suis pas super emballé. Je ne serais pas fan de Buffy, j'aurais même abandonné je crois. Ce qu'il appelle je crois le mode subjectif me gave à un point pas possible, on voit mal l'environnement. Par contre l'univers de la série est assez bien respecté je trouve, les vannes, les dialogues, c'est pas mal.
Je suis fan donc je pardonne les défaut mais si je ne l'étais pas je ne suis pas sure que ce serait le cas.

Mais bon je débute tout juste, j'ai donc peut être encore mal acquis les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:36

J'ai jamais été emballé par aucun jeu encore sur la série biggrin

pourquoi? lol il donne vraiment pas envie celui-ci on remarque qu'il est pas top rien qu'aux graphismes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice   Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu Buffy The Vampire Slayer : Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau CD de Buffy : "Buffy : The Score"
» Buffy tueuse de vampires (le film)
» [9.14] Billy, the Vampire Slayer (Part. 1)
» [9.15] Billy, the Vampire Slayer (Part. 2)
» Buffy... the Blair Witch Slayer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: