Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [1x09] La marionette

Aller en bas 
+16
feelsandotps
Phil
Darky
Esther
Louve
Mika
Pauline
Manon
Padmé
Sélénée
Willow-Rosenberg
fandebuffy0601
djeny
Anita
DarthMarion
Audy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x09] La marionette Vote_lcap0%[1x09] La marionette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x09] La marionette Vote_lcap0%[1x09] La marionette Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x09] La marionette Vote_lcap5%[1x09] La marionette Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/5
[1x09] La marionette Vote_lcap5%[1x09] La marionette Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/5
[1x09] La marionette Vote_lcap53%[1x09] La marionette Vote_rcap
 53% [ 10 ]
5/5
[1x09] La marionette Vote_lcap37%[1x09] La marionette Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:10


La marionnette - Puppet Show
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Le lycée organise un spectacle des jeunes talents, et c'est Giles qui en a la charge grâce au nouveau directeur. Il se trouve donc obligé d'écouter Cordelia chanter The greatest love of all sous les moqueries des scoobies. Scoobies qui perdent le sourire quand Snyder, le fameux nouveau directeur leur explique qu'ils sont volontaires pour le spectacle.
Dans les vestiaires, la danseuse du spectacle se fait sauvagement attaquée. Et alors que les scoobies s'émerveillent des talents du marionettistes, son corps est retrouvé, moins le coeur. Tout le monde se met à interroger les participants au spectacle et tout les témoignages convergent vers un suspect: le marionettiste Morgan qui agit décidément de façon étrange avec Sid sa marionette, ce qui fout les chocottes à Buffy, marionettophobe. Elle continue l'enquête, voulant inspecter le casier de Morgan mais Snyder est sur son dos, dès le début. Morgan l'observe et on le voit parler à Sid, lui dire qu'il ne doivent pas blesser Buffy, mais la poupée semble le convaincre. LE soir-même Buffy se fait attaquer dans son lit par la poupée.
Le lendemain quand elle raconte cette attaque aux autres ils ne la prennent pas au sérieux. En tout cas, Morgan agit toujours bizarrement, il ne veut même pas se séparer de Sid en classe. Celui-ci fait d'ailleurs son malin et parle, Morgan essaie de le couvrir, et se fait automatiquement punir par la prof qui croit que le jeune homme se moque d'elle.
Buffy "kidnappe" Sid et le confie aux autres pour repartir sur les traces de Morgan. Alors qu'Alex fait des recherches, Sid disparaît sous son nez, ainsi donc il ne se moque plus de la théorie de Buffy. Quant à notre jeune tueuse, elle retrouve Morgan, malheureusement mort et son cerveau un peu plus loin. C'est à ce moment-là que Sid l'attaque, mais ils se rendent compte que chacun croyait que l'autre était la créature à l'origine des attaques.
Sid explique enfin son histoire aux scoobies. Il est un chasseur de démon enfermé dans un corps de poupée jusqu'à ce qu'il tue 7 démons. ces démons peuvent prendre l'apparence humaine mais doivent la renouveler, c'est pour cette raison que la créature s'empare d'organes humains. Mais alors pourquoi avoir laissé le cerveau de Morgan? il se trouve que le pauvre avait une tumeur et que le cerveau n'était pas assez sein pour la créature. Donc ils peuvent encore l'arrêter tant qu'elle en recherche un autre. En parlant avec Sid de sa malédiction, Buffy apprend qu'en fait sa délivrance sera sa mort, mais la poupée ne s'appitoye pas sur son sort.
Giles de son côté doit s'occuper des derniers préparatifs du spectacle. Il aide un élève à monter son numéro de magie. Il s'allonge sous une guillontine et quand il demande au jeune garçon quel est le truc, celui-ci lui répond qu'il n'y en a pas! Il lâche la guillotine, mais heureusement les scoobies arrivent à temps. Willow et Alex retiennent la lame au dernier moment et libèrent Giles. Buffy se bat contre le magicien dont l'apparence de démon commence à poindre. Sid surgit pour l'aider, et finalement enfonce son arme dans le coeur du démon. Il s'effondre ensuite sur son corps. Buffy prend délicatement la poupée dans ses bras, triste du sort du guerrier. Mais c'est à ce moment-là que le rideau se lève devant un public comble! Razz D'ailleurs Snyder ne comprend pas et se demande si c'est de l'art abstrait!
Enfin nous avons un bref aperçu de la représentation de Buffy, Willow et Alex, dans une adaptation d'Oedipe.

[1x09] La marionette Puppet12 [1x09] La marionette Puppet13 [1x09] La marionette Puppet14 [1x09] La marionette Puppet15

-------------------------------------------------------

Cet épisode est pas extraordinaire et pourtant je l'aime beaucoup !! Sid me fait pas mal rire même si je trouve pas sa tête très rassurante, je comprends que Buffy ait peur de lui !!

Mais je trouve qu'il y a beaucoup de répliques drôles dans cet épisode, et le plus drôle c'est la toute fin avec Alex, Buffy et Willow qui font la pièce de théâtre et Willow qui part soudainement !!! hihi Le pire c'est qu'Alex et Buffy se rapprochent comme si personne allait remarquer qu'elle est partie !!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:15

oui je suis tout à fait d'accord avec toi c'est un bon épisode pas extraordinaire mais rien que pour la fin.... pleure pleure pleure oh my god!!

c'est pas Sid qui me fait peur moi, c'est Cordélia...quand elle chante!lol
je me souviens pas très bien cet épisode mais je n'ai pas souvenir d'autres évènements marquants...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:35

Pas mal, c'est vrai.
J'aime bien quand Snyder s'acharne et qu'ils sont obligés de participer à la fête. Razz
La marionnette me fait bien flipper en tout cas. pale
J'aime bien la fin parce que ça fait épisode léger sans importance mais Giles a failli se faire découper la tête quand même.

Sinon, le spectacle de la fin : mortel. Buffy c'est affreux, elle fait aucun effort ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:10

Cet épisode me fait trop rire,entre Snyder qui insiste gentiment pour que les 3 s'inscrivent et la marionette qui m'a fait très peur,j'ai cru que c'était le méchant jusqu'à ce que je sache que non.Sinon j'aime bien leur ptite pièce de théatre improvisée à la fin,quels graines d'acteurs lol
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [1x09] La marionette EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:30

j'aime bien cette episode cordelia qui chante pleure
et la piece de buffy alex et willow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:02

Jaime bien cet épisode c'est vrai qu'il na rien de vraiment exceptionnel,il ya l'intrigue avec la marionette qui finalemrnt n'est pas le méchant de l'histoire mais ce sont de petits moments bien marrant qui fait tout le charme de cet épisode entre l'instance de Snyder,la pièce de théatre avec Buffy,Alex et Willow,les petites remarques de la marionnette aussi parfois etc...
un bon épisode dans l'ensemble qui nous laisse sur un moment vraiment trop pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:34

Moi l'épisode je l'ai bien aimé mais sans plus, je lui ai mis 3. Moi aussi la marionnette m'a fichu la chair de poule. Par contre la dernière scène est à mourir de rire. A chaque fois que je la vois ça ne rate pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptySam 13 Jan 2007 - 20:35

Ah oui !! Il est super marrant cet épisode !!! Sauf que la marionnette, à moi aussi, elle m'a gravement fichu les jetons. Je suis comme Buffy, c'est viscéral. En plus, c'est clair que durant une bonne partie de l'épisode, on croit vraiment que c'est elle la coupable. Le pire, c'est quand elle "vient" dans la chambre de Buffy. Brrrrrr !!! Bon suspens, en tous cas. Et encore une fois la scène finale frise la perfection. Quel formidable actrice notre Buffy et quelle conviction ! Et dire qu'elle a que 5 mots à prononcer (euh... je crois ? )..."oh Oedipe, pauvre, pauvre Oedipe" il me semble que c'est tout. Bref, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptySam 20 Jan 2007 - 16:07

L'épisode est pas trop mal et remonté par les moments droles, Sid est une marionnette très particulière qui m'a bien fait rire, quand il drague Buffy hihi comme s'il avait une chance... Et le moment ou Alex se rend compte que la marionnette a disparu ! La fin est géniale aussi ces petits ont des talents d'acteurs c'est indéniable ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyVen 20 Juil 2007 - 15:52

j'adore cet épisode la marionnette est flippante biggrin et la pièce de buffy et d'alex et willow est trop géniale mdr !! ils sont super dans cet episode
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:57

pauvre pauvre œdipe Lol2 j'adore sinon c'est un bon épisode y-a juste sid qui e donne froid dans le dos mais sinon j'aime bien et giles qui doit s'occuper du show et qui sait pas trop par où commencer c'est marrant !! j'aime bien 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:48

oui, une réplique qui me fait toujours marrer c'est Giles testant la technique "cheveux" pour se débarasser de Cordélia! et Cordelia chantant,

et au moins cet épisode est assez surprenant, alors que dans n'importe quelle série WB de base la marionnette aurait été le méchant pour de vrai, ici c'est juste le combattant du bien qui cherche le méchant pour accomplir sa destinée... non y a pas à dire ça a du bon dêtre fan de Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:23

Cet épisode est sympa, il se laisse regarder.
Ah oui, la technique "Cheveux" j'adoore !!! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:36

effectivement j'avais oublier ça la technique oh de giles c'est vraiment trop fort comme quoi un simple regard et un oh peut faire douter cordy (en y repensant c'est vrai qu'elle change vraiment beaucoup aprés) hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:29

J'ai mis 4/5 parce que malgré l'histoire pas exceptionnelle, il y a des moments vraiment très drôles !!!

Les répétitions du début !! Trop génial !! Le pauvre Giles n'est vraiment pas dans son élément, c'est hilarant !!

Première apparition de notre proviseur préféré, Mr Snyder, qui surveille déjà Buffy de près !!
D'ailleurs, je n'avais jamais remarqué car je connaissais le perso et l'épisode mais quand on ne connait pas, on peut avoir un doute sur son implication dans l'histoire ! Je pense surtout aux moments où il est toujours là quand Buffy enquête et quand Giles le voit dans l'ombre avant le début du spectacle...Y a de quoi se poser des questions Razz

Sinon, la marionnette, j'aime pas sa tête !! Razz Et c'est assez déstabilisant de la voir se trimballer partout toute seule !! je comprend le dégoût de Buffy !!

D'un point de vue mythologique, on apprend qu'une tueuse a existé dans les années 30 et qu'elle était coréenne (c'est un tout petit détail mais j'adore ces détails-là lol).

Sinon, ben j'adore quand le démon est vaincu et que le rideau s'ouvre !!! C'est fendard !! Et encore plus quand le scooby joue sa scène...Trop fort !! pleure

Ah oui, et puis le coup des cheveux à Cordélia, culte !! pleure Et quand Alex se rend compte que Sid s'est barré...

Bref, épisode très drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyMer 15 Avr 2009 - 21:40

Padmé a écrit:
D'un point de vue mythologique, on apprend qu'une tueuse a existé dans les années 30 et qu'elle était coréenne (c'est un tout petit détail mais j'adore ces détails-là lol).
Ah oui, tu as raison, c'est toujours bon à prendre ! biggrin

C'est vrai qu'elle est flippante cette marionnette. C'est un peu comme les clowns et les poupées, à la base c'est pas censé faire peur, du coup c'est encore pire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: M   [1x09] La marionette EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:08

Moi qui ai peur des marionnettes automate, il faut dire que j'ai été gatée dans cette épisode!! Shocked
Jed ois dire que j'ai un peu flippé!

Mais il faut que je reregarde l'épisode je me souviens plus de tout emu
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:30

Je mets un 4/5 car même si l'histoire n'est pas extraordinaire, je trouve que certains passges sont vraiment trop bons [1x09] La marionette 6f35a88_

Notamment le début déjà avec Cordélia qui chante ! J'ai été pliée pendant tout le moment où elle chante ! Non mais quelle casserole [1x09] La marionette Icon_razz Puis de voir la tête de Giles, c'était pas mal non plus.

J'ai adoré la fin aussi ! Quand le rideau se lève et qu'ils sont tous les 3 sur scène avec le démon mort et que Snyder dit avec une de ces têtes : Qu’est-ce que c’est que ca ? Une pièce d’avant-garde ? [1x09] La marionette 6f35a88_

Puis également quand ils jouent leur scène d'Oedipe ! Quelle massacre surtout Buffy !

Par contre, Sid me faisait un peu peur ! Je n'aime pas trop les marionnettes et les clowns .. Je trouve ça vicieux. Je trouve l'épisode bien tourné car on pense tout le long que Sid est le démon et c'est vraiment à la fin qu'on voit qu'il est du côté du bien.

Sinon j'adore Snyder ! Il me fait vraiment trop marrer celui-là avec ses méthodes d'enseignements [1x09] La marionette 6f35a88_

Enfin, j'adore Giles et les cheveux de Cordélia ! [1x09] La marionette Laughn
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyMar 12 Jan 2010 - 10:01

Ah là làààà ! Oeudipe !!! [1x09] La marionette 6f35a88_
Buffy est trop géniale !!! Comment elle s'en fout royalement !!!! [1x09] La marionette Icon_tongue
Et Willow qui est tétanisée !!! Ca c'est une fin d'épisode extra !!!!

Et Giles qui doit organiser tout ça !! Les cheveux de Cordy, un grand moment !!! [1x09] La marionette 6f35a88_ [1x09] La marionette 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:00

trop bien ce passage! [1x09] La marionette 6f35a88_

eh en parlant de Cordy, dans Slouchin towards Betlehem que j'ai vu il n'y a pas longtemps, elle chante la même chanson quand elle est amnésique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:50

Buffy the dummy slayer [1x09] La marionette Laughn J'aime bien cet épisode. L'intrigue est un peu compliquée et il y a des moments tristes, mais aussi des moments drôles, surtout le début et la fin, et l'arrivée de mon proviseur préféré[1x09] La marionette Clap_gif .
J'aime bien la 1ère scène avec les rôles inversés, Giles qui rechigne à accomplir sa mission, Buffy qui veut prendre son rôle d'observateur, Snyder qui les écoutait et leur renvoie leurs termes : "watch and mock and laugh at", il a de l'humour des fois, et Giles qui se retient de rigoler.

Et à quoi ça lui sert à Alex de grimper sur une chaise quand Sid a disparu [1x09] La marionette Laughn ? On croirait qu'il a vu une souris.

Pauvre Morgan! On plaint toujours Ford, je trouve qu'il y a trop de tumeurs au cerveau dans cette série.

Pauvre Sophocle! Comment ils ont massacré sa pièce [1x09] La marionette 6f35a88_

D'après leurs airs surpris quand Alex se lance dans sa 2ème réplique (Darkness. And Horror of darkness! unfolding restless visitant...), je crois que c'est une improvisation basée sur ses souvenirs d'Apocalypse Now (le titre du livre dont c'est tiré est Heart of darkness et la réplique la plus célèbre est the horror) Pas étonnant que Willow ne sache pas quoi répondre à ça.

On a là la source d'une bonne partie de Restless : la scène Alex-Snyder dans la jungle, la préparation de la pièce de théâtre, Giles qui se fait découper le haut du crâne, le trac de Willow. Et bien sûr le titre, déjà prononcé par Alex dans les Hyènes.

4 et demi sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:53

J'ai un avis assez négatif sur cet épisode, parce que moi ce n'est plus de la peur, ça tient plus de la phobie. Je suis coulrophobe et plangonophobe (peur des poupées/pantins) et donc dès que Sid apparaît, je suis assez traumatisé. Et les ventriloques me perturbent aussi. BREF. J'ai peur [1x09] La marionette Icon_razz

Mais tout ça est remonté par de très bons moments d'humour, j'ai relevé les même que vous, bien évidemment. Par contre, moi Snyder il me sort par les trous de nez... J'ai l'impression que je suis le seul [1x09] La marionette 0053

Ma note : 3/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:18

Autant j'adore les poupées, autant Sid me fait flipper sa momée....
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:25

Nephilie a écrit:



D'après leurs airs surpris quand Alex se lance dans sa 2ème réplique (Darkness. And Horror of darkness! unfolding restless visitant...), je crois que c'est une improvisation basée sur ses souvenirs d'Apocalypse Now (le titre du livre dont c'est tiré est Heart of darkness et la réplique la plus célèbre est the horror) Pas étonnant que Willow ne sache pas quoi répondre à ça.

On a là la source d'une bonne partie de Restless : la scène Alex-Snyder dans la jungle, la préparation de la pièce de théâtre, Giles qui se fait découper le haut du crâne, le trac de Willow. Et bien sûr le titre, déjà prononcé par Alex dans les Hyènes.

4 et demi sur 5.

je serais toujours étonnée a quel point tu remarques ca par exemple les parallèles avec Restless (je me souvient plus qu'il se fait découper le haut du crane dans Restless d'ailleurs??)


j'ai horreur des marionnettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:33

Les +

- Le début, avec le nouveau Führer, mdrrr Snyder quoi. Et pis Giles qui se fichent d'eux quand Snyder leur dit qu'il participeront au spéctacle.
- Buffy qui reprends le truc des tueuses, et qu'elle dis à Giles qu'elle va regarder Razz
- Les blagues de Sid pleure
- Le suspense est bien tenu.
- Giles qui sort à Cordy : "Your hair" pis elle qui part en courant
- La tête de Xander quand Sid dit que Buffy est désirable
- Le "Show must go on" de Giles !

Les -

- Les tenues de Buffy....genre la robe léopard au début, et hyper courte en plus
- Trop facile d'utiliser les pantins pour maintenir le suspense, vu que c'est une phobie courante.

Mon avis :
Un épisode assez bon, qui tient bien en haleine. Franchement j'ai beaucoup aimé l'intrigue, on se fait induire en erreur et tout. Pis je trouve sympa qu'on quitte moins l'enceinte de l'école cette fois. J'aime bien que ça ne tourne pas seulement autour des vampires.

Ma note : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x09] La marionette Empty
MessageSujet: Re: [1x09] La marionette   [1x09] La marionette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x09] La marionette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x09] Ariel
» [1x09] Spy in the House of Love
» 1x09 Formal Reformed
» 1x09 History Repeating
» [1x09] Shut up and eat your bologna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 1-
Sauter vers: