Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+9
Esther
feelsandotps
Stella
Manon
Saline
Aurélie
Mika
Miss Kitty
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:41

c'est laquelle la 4eime j'en vois que 3 moi sandcastle,let's got o the mall et ps i love you...

8x15

Pas mal cet épisode
Jeannette est une psychopathe xD depuis 1an et demi elle suivait Ted!
J'adore l'émission Underneath the tunes, c'est sympa on voit pleins de guests du coup
Et puis le clip de Robin Daggers xD pas mal moi j'aime bien j'adore le grunge est né alors qu'on est dans les années 90 xD

Barney obsédé qui va interroger les ex de Robin pas mal
et puis Lily est trop mignonne quand elle avoue avoir crée leur destinée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:40

Ah p*tain mais oui ! Heureusement que tu es là, Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:49

8x16

Episode assez mitigé selon moi. J'ai une nouvelle fois adoré la storyline de Robin. J'ai trouvé ça très intéressant de se focaliser sur le fait qu'elle n'avait jamais tenu à s'occuper de Marvin, en raison de ses peurs & de son insécurité vis-à-vis des enfants. Cependant, ses scènes futures avec Lily étaient quelques peu redondantes. Au début, c'était plutôt fun comme idée mais en faire autant n'était pas nécessaire. De plus, j'ai trouvé l'apparition de Mike Tyson quelque peu inutile. Ce que j'ai réellement apprécié, c'est le moment où elle prend enfin Marvin dans ses bras sans s'en rendre compte et qu'elle adore ça ♥ C'était un très chouette moment !

Sinon, l'histoire de Ted avec Jeannette était fun par moment mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:41

8x16

Je suis du même avis que Paulinette.
J'ai bien aimé voir l'insécurité de Robin face à Marvin, mais les scènes avec Lily finissaient par être lourdes à la fin. Dommage.

Ted et Jeanette, bof bof, mais j'ai bien apprécié les scènes avec les trois mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:05

8x16

J'ai bien rigolé devant cet épisode ^^ J'ai particulièrement aimé la storyline de Robin également, depuis 2-3 saisons, je crois vraiment qu'elle est devenue ma favorite ^^

Moi, la storyline de Jeannette et Ted m'a bien fait rigolé, j'aime quand la série n'en fait pas trop et qu'elle reste ce qu'elle est, ce qui veut dire une sitcom divertissante, et c'était un épisode parfait dans ce style là ^^

J'ai bien aimé Robin et Lily dans le futur How i met your mother - Page 9 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:48

8x17

Ma Lily d'amouuuurrr !!!!! Elle m'a brisé le coeur dans cet épisode (faut qu'ils arrêtent de faire pleurer Alyson, on pleure tous avec elle à chaque fois).

Spoiler:

Triste Triste Triste Triste

Je suis contente qu'elle ait eu un peu la lumière sur elle ^^

Et les souvenirs ne sont que des interprétations, je trouve que cet épisode l'a montré de façon excellente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMar 19 Fév 2013 - 20:51

8x16

Un peu déçue par celui là car je n'aime pas trop Jeannette mais j'ai hâte que Ted s'en sépare ><
J'adore quand il se déguise en aventurier, ou quand il pense qu'elle ne causera pas de soucis dans un lieu public xD quelle grosse dingue cette fille quand même !
J'ai bien aimé l'histoire de Robin et du bébé mais c'était pas passionnant non plus ...mais c'était trop chou dès qu'elle le prend dans ses bras elle veut plus le lâcher

Quand Robin raconte son histoire avec le bébé j'ai trouvé les anticipations trop surfaite
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 20 Fév 2013 - 4:56

8x17

Je suis trop d'accord avec Kitty pour Aly crying emu

Sinon, épisode assez classique je dirai, mais avec des +.
Déjà, j'ai beaucoup aimé que Barney s'exprime sur le fait qu'il ait besoin d'être dans les histoires (même si parfois, ça pouvait être saoulant). J'avais même envie de le prendre dans mes bras Hug
Après, le capitaine, j'ai trouvé ça drôle au départ, mais j'ai fini par trouver sa un peu lourd de voir chacun raconter sa version, même si j'ai bien rigolé et qu'à la fin, j'étais contente pour Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:15

8x17

Bon épisode ! Même si les scénaristes nous re-servent la stratégie de raconter l'histoire sous différents points de vue, je trouve que cette fois, ça passe plus facilement puisque les versions différentes ne sont pas dues à de l'hypocrisie comme souvent mais plutôt à des souvenirs brumeux x) D'ailleurs, comme l'a dit Kitty, je trouve que ça montre bien que chacun enregistre les évènements auquel il assiste à sa sauce. On ne souvient que de ce que l'on souhaite se souvenir.

J'ai trouvé le retour du Capitaine plutôt bon, puisque les scénaristes ne sont pas focalisés sur l'ancienne relation Ted/Zooey. Et j'ai beaucoup aimé les trois versions de l'histoire, il y avait pas mal d'humour c'était agréable. J'ai particulièrement aimé celle de Lily, qui une nouvelle fois vient souligner la nostalgie qu'elle ressent face à sa passion qu'était l'art. Aly était particulièrement émouvante ! Ca m'a d'ailleurs rappelé sa scène avec Ted lorsqu'elle lui confie ses doutes sur le fait d'être mère.

Concernant Marshall & Barney, ils essayent vainement de se raccrocher à l'histoire qu'ils n'ont pas vécu et je trouve que ça n'était pas un grand succès, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:41

8x18

Est-ce que les scénaristes se fichent de nous ou bien ? Je suis outrée de ce qu'ils ont fait du personnage de Barney ! Cet épisode nous apprend donc que Barney n'a pas réellement brûlé le Playbook alors que ce geste étant sensé nous montrer à nous téléspectateurs et à Robin qu'il avait mûri. Bah bonjour la blague ! En plus, ce que je trouve encore plus décevant c'est que les scénaristes nous resortent cette intrigue seulement pour nous placer de nouveaux scénarios de drague à la Barney, ce qui est complètement stupide ! Je pense qu'ils n'arrivent vraiment plus à aller de l'avant concernant ce personnage.

Je ne parle même pas du discours que Barney sert à Robin lorsqu'il tente de justifer son comportement. Non mais A QUELLE HEURE on se sert de l'excuse de " j'ai toujours été un menteur " pour se faire pardonner ?! Sur quelle planète vivent les scénaristes ? Je vous avoue que je me demande parfois s'ils ne fument pas x) Je trouve que ce discours a vraiment gâché tout le travail que le personnage de Barney avait réalisé. Et je n'arrive toujours pas à comprendre comment Robin arrive à lui pardonner.
Honnêtement, le fait qu'il brûle réellement le Playbook à la fin ne me suffit pas du tout pour oublier le désastre qu'est cet épisode.

Concernant le reste de l'épisode, je dois avouer que pour une fois Jeannette m'a bien fait rire ainsi que Marshall. Toute la storyline sur l'art avec Lily et lui était très sympathique. Je pense qu'il aurait fallu beaucoup plus développer ces parties de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 3:55

8x16
Pareil, j'ai été déçue pour le playbook Evil or Very Mad . Par contre je suis contente que Robin l'ai pardonné, parce que je ne voulais pas que ça fasse toute une histoire.

Pour le "j'ai toujours été un menteur... Mwouai ... Blasé

Jeannette je ne l'aime pas, mais là elle était marrante ^^

Ma storyline préférée, c'est celle de Marshall et Lily Love Pour une fois que Marshall était "utile"
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:03

Ah bah justement, j'aurai préféré qu'elle en fasse toute une histoire parce qu'elle en clairement les moyens vu les vacheries que Barney lui fait ! Il se fiche totalement de sa poire ! Je ne remets pas en cause ses sentiments envers elle car c'est clair qu'ils sont présents mais je remets en cause sa façon de se comporter avec elle ! Honnêtement, il ne la mérite pas DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:36

Je suis à fond avec toi Paulinette, j'ai été très déçue...

Je trouve les scénaristes vraiment boulets sur ce point, parce que Barney/Robin a tout pour être un couple vraiment intéressant sur le fond, mais pour ça, il faudrait qu'il soit mieux amené, mieux écrit et mieux géré.

Comme pour le Delena, je crois que je suis super fan de l'idée "Barney/Robin", mais pas fan du tout de l'exécution. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:32

Miss Kitty a écrit:
Je trouve les scénaristes vraiment boulets sur ce point, parce que Barney/Robin a tout pour être un couple vraiment intéressant sur le fond, mais pour ça, il faudrait qu'il soit mieux amené, mieux écrit et mieux géré.
+1000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:56

Pauline a écrit:
Miss Kitty a écrit:
Je trouve les scénaristes vraiment boulets sur ce point, parce que Barney/Robin a tout pour être un couple vraiment intéressant sur le fond, mais pour ça, il faudrait qu'il soit mieux amené, mieux écrit et mieux géré.
+1000 !

+10000000.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:33

C'est clair que ça aurait pu être beaucoup mieux géré le Barney Robin +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:19

8x18

Contente d'être débarrassée de Jeannette, j'ai pas du tout aimé cette story-line, puis j'attend la mother moi !!!!
Donc on avance, lentement mais surement

Je suis contente que le playbook existait toujours mais triste de sa destruction finale
Globalement j'ai ni vraiment aimé ni détesté mais je dois dire que j'aime vraiment pas Barney/Robin en couple et maintenant fiancé donc voilà ça n'arrange pas les choses (oui je ne passerais pas de détail dsur comment Barney s'excuse...mouais)

du côté de Marshall et Lily, on voit Lily avancer professionnellement c'est pas mal, et fauta vouer le coup des skittles j'ai bien rigolé
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:19

8x19
épisode déjà plus sympa que le précédent, même que j ai réussi à trouver Robin et Barney mignon à la fin
je sentais qu'on allait avoir un Marshall qui se sentait délaissé mais toute l'histoire avec Ted c'était bien marrant
La découverte de pleins de trucs awesome (et freaky)dans l'appart' de Barney ^^
Mais bon j'avoue que je suis bien déçue de ce que la série devient comparée à ce qu'elle était à ses débuts
EDIT : je ne regarde pas mais la série qu'ils regardent serait-elle une parodie de Downton Abbey?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:05

8x19

Épisode encore catastrophique du point de vue de la relation Barney/Robin. Une fois de plus, les scénaristes se trouvent une excuse, ici la vente de l'appartement, pour nous redonner les anciens scénarios de drague de Barney. Toutes les technologies et les blagues présentes dans l'épisode n'étaient pas vraiment drôles et plutôt lassantes. Je suis également déçue du comportement de Robin qui, à nouveau, se plie aux volontés de son partenaire. C'est tout simplement lamentable !

Heureusement que Marshall, Lily & Ted étaient présents. J'ai adoré que Marshall se mette à regarder Woodsworthy Manor avec Ted pour noyer sa peine concernant l'asbence de Lily. Puis, je me suis bien marrée lorsqu'ils font croire tous les deux qu'ils sont en couples Razz C'était très fun !

Esther, c'est évidemment une parodie de Downton Abbey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:16

8x20

Bon épisode et qui plus est, innovant ! C'était très sympathique de voir la série jouer à nouveau sur la temporalité mais cette fois en inventant un nouveau procédé. J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les échanges entre le Ted du présent et le Barney & Ted du futur. L'humour était bien présent durant ces moments. Mais le passage de cet épisode qui m'a marqué reste celui où Ted imagine ce qu'il aurait dit à sa future femme s'il avait pu la prévenir qu'ils allaient se rencontrer. C'était une scène MAGNIFIQUE ! Un grand bravo aux scénaristes pour ce coup !

Parallèlement, la storyline autour de l'invention du cocktail entre Robin & Marshall était bien fun et légère. Je trouve que ça compléter parfaitement l'intrigue principale.

Bref, chouette épisode ! Sûrement un des meilleurs de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:48

8x19
Oui, j'ai bien aimé cette idée de la temporalité, même si des fois, j'ai trouvé ça un peu fucké niveau réalisation ^^
L'intrigue Marshall Robin, ça mal pas mal énervé par contre, je pensais bien qu'on aurai une explication de ce comportement à la fin, mais tout de même, je n'ai pas bien aimé cette attitude infantile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:12

C'est vrai mais je trouve que parfois, ça fait du bien d'avoir une attitude childish.
Puis comme dirait Stana Katic : " When someone accuses you of being childish, I think you should take it as a compliment. "
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 11:48

L'épisode de cette semaine était bien bouche trou, pour changer...je me demande où va mener cette storyline concernant l'Italie. Ah, et vivement la mère^^ Une scène qui m'a plue par contre c'est quand Barney s'excite sur Ted en disant que c'est LUI qui va se marier. On voit à quel point ça blesse Ted. Il est vraiment le DERNIER dans la bande à être seul, et franchement, à sa place je serais au fond du trou de me marier après BARNEY, surtout quand celui-ci se marie avec la femme que tu voulais épouser un jour. Honnêtement, petite parenthèse, je sais pas comment il fait pour pas en vouloir à Robin (et un peu Barney), parce qu'en gros ils ont rompu parce qu'ils voulaient pas les mêmes choses, et maintenant elle les veut, mais plus avec lui, je trouve ça affreux comme concept, je l'aurais tellement mal vécu. J'admire la force de Ted, très honnêtement. J'aurais jamais aussi bien encaissé.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:47

8x21

Épisode bouche-trou avant les trois derniers épisodes de la saison. Je n'ai pas réellement saisi l'intérêt de la storyline concernant le soit-disant déménagement de Lily & Marshall en Italie alors qu'on sait pertinemment que cela n'arrivera jamais. Ils n'ont déjà pas tenu en banlieue alors ce n'est pas pour partir vivre dans un autre pays x) Puis j'ai trouvé qu'il y avait un manque cruel de communication entre eux, ce qui est dommage. Heureusement que la façon dont Marshall parle l'Italien m'a bien fait rire ^^

Du côté des garçons, je n'ai pas très bien compris pourquoi ils souhaitaient à ce point voir le corps de Liddy. Puis n'ayant pas vu le film Mission Impossible : Protocole Fantôme, je n'ai pas saisi la référence mais bon x)

Je n'ai absolument pas apprécié la manière dont Barney a répondu à Ted, surtout que ce dernier avait totalement raison. Certes Robin est cool, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ! J'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas très bien compris la différence entre être cool et faire tâche en disant AMEN à tout ! Ça me sidère de voir le personnage de Robin ainsi traité.

Bref, un épisode assez bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:23

Je comprends ton point entre la différence entre 'être cool' et dire 'AMEN à tout' mais c'est pas comme si Barney cherchait une fille avec qui baiser quoi, il ne fait que regarder non? Tu n'as jamais regarder de mec alors que tu étais en couple? ^^

Je ne vois pas en quoi c'est mal envers Robin sérieusement... hmm... peut-être à la fin, oui, lorsqu'il dit qu'il peut faire tous les commentaires du monde, là oui c'est poussé un peu, mais ça reste un show d'humour qui cherche à faire rire, alors justement, c'est à prendre avec un grain de sel ^^ nan? How i met your mother - Page 9 324667
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: