Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+9
Esther
feelsandotps
Stella
Manon
Saline
Aurélie
Mika
Miss Kitty
Pauline
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother Empty
MessageSujet: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:44

7x20

J'ai bien apprécié cet épisode. La chronologie montrait une belle continuité pour la petite équipe et j'ai trouvé ça intéressant. Puis Ted et sa petite puce étaient tout simplement adorables ♥ J'ai également adoré le coup du voisin, la scène où Robin est dans le stormtrooper alors que les gars discutaient et toutes les scènes entre Barney & Quinn. C'est vraiment un couple que j'adore.

7x21

Encore un épisode qui m'a bien plu ! J'ai beaucoup aimé que les nuits légendaires que Barney voulaient se faire avaient une cause profonde. Pour une fois, ce n'était pas juste comme ça. Je comprends totalement qu'il essaye de se changer les idées pendant que Quinn travaille. Il tient réellement à elle et c'est juste trop chou ♥ Ted et ses délires de vivre sans colocataire m'ont bien rire Razz Et sinon, j'ai adoré Robin et le coup de l'hélicoptère ! Par contre, le rêve coquin de Lily, ça ne m'a pas super plu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:40

Concernant le dernier épisode diffusé de HIMYM :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:03

Arf moi je ne pense pas. Mais bon qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:12

Ouais, t'as peut-être raison, petite spéculation parmis d'autres que je voulais faire partager lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:45

Mais t'as eu bien raison de la partager ma petite Kitty =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:59

7x21

J'ai beaucoup aimé aussi. Même si je voyais venir la raison pour les nuits de légende de Barney à des kilomètres, ça m'a quand même beaucoup touché, parce qu'on ajoute encore un peu plus de profondeur au personnage. La vie sans coloc de Ted c'était un peu cliché malheureusement, j'avais parié qu'il se mettrait à poil. Mais j'ai aimé le voir en robe à la fin de l'épisode Razz Sinon, super épisode pour Robin aussi, j'étais tout fier d'elle! Puis ça n'a pas sacrifié l'émotion avec le coup de téléphone à son père et le sms de Ted.

Kitty, pour ton spoiler, ce serait marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:06

Moi j'ai eu la même idée que Kitty, j'ai pensé que la fille dont il a eu le numéro serait la mère. Après tout, il est pas censé la rencontrer vers le mariage de Barney ? C'est donc dans pas longtemps du tout. Et puis ça serait une manière rigolote et originale de l'introduire à la série. A voir ! Mais moi aussi j'ai eu le sentiment que c'était elle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:08

^^

Contente de voir que j'ai pas été la seule à avoir ce sentiment !

How i met your mother 803714QXV0k
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:20

J'ai hâte qu'on sache pour voir si votre théorie était bonne les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:17

Ouais, je suis curieuse aussi du coup ^^

Comme dit Lily, ça serait super original et rigolo comme manière de se rencontrer. Genre Ted ne pouvait finir qu'avec une fille qui n'a pas été effrayée par le côté un peu hors-norme de la demande du numéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:16

Ca correspondrait bien au caractère de la mère en plus ! Vu ce que Ted en dit depuis le début, elle adore son humour et son côté un peu weird !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:16

Peu être Kitty think

7x21

J'ai adoré.
Meme si comme Mika, je voyait venir la raison de ces légendaries night
En ce qui concerne la storyline de Marshall et Lily, j'ai trop kiffé, surtout Ranji Love ^^
Même Ted tout seul dans son appart, ça m'a fait trop rire, même si c'était caricaturé pleure
Et Robin, je suis trop fière d'elle emu ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:02

7x22

J'ai bien aimé. Des éléments un peu bof (je commence à être lassé de Barney qui fait chier Quinn avec son boulot de strip-teaseuse) mais dans l'ensemble c'était très cool. D'un point de vue continuité, par exemple, c'était génial, parce qu'on a vu Marshall fumer sa dernière cigarette ever (rappelez vous, dans le 5x17, Ted dit que Marshall a arrêté de fumer le jour où son fils est né) ^^ Ted/Robin c'était sympa. Je ne sais pas exactement où ça va mener, mais j'ai trouvé ça touchant, et même drôle quand ils arrivent en avance/en retard à la baby shower de Lily et Marshall pleure Colbie était parfaite dans cette scène. Hâte de voir le prochain épisode en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:31

7x22

Pas mal cette épisode! Ceux qui m'a énervé moi c'est Ted et son obsession de Robin qui là voit de partout! C'est un peu exagéré je trouve par moment! Mais je te rejoins sur la continuité de l'épisode Wink
Trop excité de la naissance de bébé Marshall lol
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:41

7x22
Sympa mais sans plus ^^
En fait le coté crasy/obsédés de chacun finissait par m'agacer, mais c'est le thème de l'épisode.
Marshall Arrow son bébé, Barnay Arrow le métier de Quinn, Ted Arrow Robin

En tout cas, c'était rigolo de voir Drunk Marshall et je suis pressée de voir l'arrivée du Bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:00

7x22

Je n'ai pas trop apprécié l'épisode. C'était assez lourd j'ai trouvé. Ted m'a agacé à voir Robin partout. Moi qui voulait qu'on passe à autre bah c'est toujours pas gagné ... Marshall m'a gavé aussi avec les trucs à propos du bébé. Heureusement qu'il était plus drôle avec Barney. En fait, j'ai seulement aimé Barney/Quinn car même si c'est un peu redondant, je trouve ça totalement normal que ça lui pose un souci qu'elle reste stripteaseuse.

Par contre, I'm so excited for the baby ! Can't wait !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:41

Au fait, ma quote préférée de l'épisode, et une de mes préférées de toute la série :

"Wayne had no manners. Wayne... manners... Wayne Manor, home of Bruce Wayne, better known as Batman, mentor to Dick Grayson, his orphan ward who at night would done the colorful vestments of the Boy Wonder, aka... Robin.''

pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:17

Ah oui c'était clairement awesome ça pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMer 2 Mai 2012 - 8:57

Moi j'ai trouvé ça tiré par les cheveux ce passage là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:43

C'est clair, et Le High Five Condoléances pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:14

C'est parti pour la saison 5! cheers
Je suis contente que Robin et Barney soient enfin ensembles! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:20

Final de la saison 7

Marvin est trop choupi mais tout les périples de Barney et Marshall étaient un peu lourds, m'enfin ça va, fallait bien des obstacles. Ce que Ted fait avec Victoria je trouve vraiment pas ça cool, surtout qu'il a connu cette situation et qu'il sait combien ça fait mal. Mais alors le pire dans tout ça c'est la scène de fin. Je l'ai vu venir gros comme une maison et franchement ça m'a trop peinée car la demande en mariage était trop cute et que j'aime énormément Quinn. Et en toute honnêteté, je ne shipperai jamais Barney et Robin. Je ne leur trouve aucune alchimie et je les préfère largement en tant qu'amis. Je sais pas, jamais je les ai shippé, j'ai jamais accroché et ça m'agace plus que tout, surtout que le mariage ça ressemble pas du tout à Robin. "Heureusement", Ted prévient que le mariage se passe mal, donc qui sait, mais franchement s'ils se marient, ça va vraiment pas le faire pour moi. Très déçue également qu'on ne mentionne pas la mère. Un final très décevant, avec quelques scènes mignonnes ici et là mais de manière générale je l'ai trouvé très décevant, tout comme la saison de toute manière. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:57

7x23 & 7x24

Comme l'année dernière, je suis déçue de ce season finale. Une nouvelle fois, on se retrouve avec du Barney/Robin et ça ne me plaît ABSOLUMENT PAS ! Pourquoi nous faire ça alors que la demande en mariage faîte à Quinn était tout simplement adorable ?! C'est vraiment une très très grosse déception. Déception également à propos de Ted. Comme toi Lily, je ne comprends pas qu'il agisse ainsi alors que quelques minutes plus tôt, il mentionne bien le fait qu'il sait à quel point ça fait souffrir de se faire planter devant l'autel ...
Par contre, je suis très contente de la storyline Mashall/Lily. Leur petit Marvin est juste à croquer ♥ J'ai beaucoup aimé la manière dont s'est déroulé l'accouchement. Les petits récits pour passer le temps étaient bons. Coup de coeur particulier pour celui de THE DOOR Razz Puis j'ai adoré le deuxième prénom " Wait For It " pleure La petite famille était également tout mignonne dans la seconde partie d'épisode avec l'histoire des photos ^^

Bref, d'un point de vue général, ce n'est pas le season finale que j'espérais. De plus, une nouvelle fois, nous n'avons pas eu l'ombre d'un indice au sujet de la Mother ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:10

7x23 & 7x24

Ahhhhhhhhh, ce que je suis content!! How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742 How i met your mother 667742

Robin est la bride! Robin est la bride! Robin est la bride!!!!! AWESOOOOME! How i met your mother 667742 Les épisodes étaient vraiment supers, ils étaient drôles et choux, j'ai adoré l'histoire de la porte How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ et puis Lily à son accouchement et aussi la scène Robin/Ted/Lily :

Robin - That was not cool, Ted.
Lily - CONTRACTION!
Robin - That wasn't cool, Ted?

How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_ How i met your mother 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:21

J'adore comme on n'est pas d'accord sur le sujet ! Par contre, ouais j'ai kiffé ce moment aussi de la " Contraction " pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





How i met your mother Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: