|
| How i met your mother | |
|
+9Esther feelsandotps Stella Manon Saline Aurélie Mika Miss Kitty Pauline 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: How i met your mother Sam 20 Avr 2013 - 23:48 | |
| Bien sûr qu'il m'est déjà arrivée de regarder d'autres hommes lorsque j'étais en couple mais je l'ai toujours fait dans le respect de mon partenaire. Là, je trouve qu'il va trop loin surtout concernant la scène que tu as relevé. Et personnellement, ça ne me fait pas rire du tout de voir comment les scénaristes traitent le personnage de Robin. Pour moi, il y a à nouveau eu des relents sexistes très désagréables dans la façon dont Barney parle de Robin. A mes yeux, ça dénigre son personnage et je ne trouve pas ça tolérable ni drôle.
Et je ne parle pas du comportement de Barney que pour cet épisode. | |
| | | Saline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15848 ● Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 21 Avr 2013 - 3:45 | |
| 8x21Je me contenterai de dire amen à Pauline. J'ai trouvé ça n'importe quoi et d'une, le manque de communication entre Marshall et Lily, alors que ce n'est pas du tout le genre du couple quoi, puis 2, Italie, tout ça pour nous faire patienter un peu. Bon c'est vrai que Marshall est funny quand il parle italien ^^ Pour ce qui est de Robin, j'aimerai bien la voir se défendre un peu, parce que c'est vrai qu'elle à un rôle pourri depuis quelques épisodes. Ok, elle sait qui elle va épouser, mais tout de même... Puis l'histoire de Liddy, n'importe quoi Concernant la phrase que Barney à balancer à Ted : c'est mon mariage, pas le tien... Je suis un peu mitigée, d'un coté, j'ai envie de dire, bien dit gros, et de l'autre, nan mais Ted à trop raison, tu vas finir par perdre Robin avec toutes tes conneries Barney. Je plussoie Lily a propos de ce qu'elle à dit sur Ted, c'est vrai qu'il a énormément bien encaissé pour Robin et Barney... | |
| | | Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 21 Avr 2013 - 21:08 | |
| Ah je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à penser ça du personnage de Robin. Heureusement que Darth ne regarde plus la série parce qu'elle ferait une syncope en voyant ce que les scénaristes en ont fait | |
| | | feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 21 Avr 2013 - 21:19 | |
| J'avoue que tu m'as convaincu sur ce point là, Paulinette Même si 'je comprends' pourquoi les scénaristes ont fait, certaines valeurs humaines tombent malheureusement au tapis si ça peut faire rire l'États-Unien moyen | |
| | | Aurélie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12420 ● Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 21 Avr 2013 - 21:23 | |
| Je dis AMEN à Pauline également. De toute façon, dans cette saison, Robin m'a énormément déçue. Elle n'est plus la femme forte, indépendante et caractérielle que j'ai connue. Elle fait un peu boniche et tapisserie. Je trouve que Barney "doesn't bring out the best in her". C'est dommage. | |
| Sujet: Re: How i met your mother Dim 21 Avr 2013 - 21:25 | |
| Nick, - Spoiler:
Ça me fait réellement très plaisir que tu aies changé d'avis sur ce sujet. Merci ♥ | |
| | | Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 14 Mai 2013 - 0:39 | |
| 8x23Cet épisode était bon. Pas exceptionnel, mais bon, pour à peu près tous les persos sauf Barney. - Spoiler:
En fait, ça m'énerve, parce que j'attends tellement d'autres choses pour Barney, je vois tellement de potentiel, que ça me frustre juste énormément... Il avait THE occasion d'être présent pour Robin, et ce n'est que la 3000ème opportunité qu'il a loupé Entre la plus que contestable manipulation de ses sentiments avant la demande en mariage, le fait qu'il bave (de loin, certes) sur certaines femmes, qu'il ne soit pas présent pour elle comme j'aimerais qu'il le soit... Ca me saoûle de me dire qu'ils pourraient faire quelque chose de bien du Barney/Robin, et qu'ils le plantent juste en beauté. Ils n'arrivent même pas à me faire me souvenir pourquoi je les aimais tellement à une certaine période de la série. Ils arrivent pas à me faire acheter leur "complicité", et encore moins le fait que Robin est une femme ouverte d'esprit qui n'est pas dérangée par les remarques de Barney aux autres femmes. Pour moi, leur relation devrait être ce qu'était celle de Robin et Ted dans cet épisode. Elle n'était pas bien, il a été le seul à entendre sa détresse derrière sa carapace de nonchalance, et au détriment de choses importantes pour lui : il a tout laissé tomber, et il est venu. Ce moment sera d'ailleurs un de mes préférés de la série, Ted était juste adorable et il gagne de plus en plus mon coeur en cette fin de saison. Je n'ai jamais shippé le Ted/Robin, parce que leur relation à l'époque ne me semblait pas... on va dire, "la bonne". Mais à ce stade de la série, à ce stade de leur maturité, je trouve que ça colle déjà un peu mieux, et cette scène sous la pluie était juste magnifique. Mais évidemment, on sait que Robin n'est pas the one, et que Ted n'est pas the one non plus pour elle. Donc ça m'énerve encore plus. Non pas que je tienne spécialement au Ted/Robin, mais juste... ARGH. Donnez-nous quelque chose qui ait du sens dans le Barney/Robin dans ce cas, au lieu de montrer que Ted est super pour elle. PLEASE. J'ose espérer que le prochain épisode, "Something new", sera là pour contrebalancer la thématique du "Something old" du 8x23 à ce niveau là. On montre les côtés bons du passé, et on passe aux côtés bons du futur (et là j'espère qu'ils feront quelque chose du Barney/Robin). Après, comme presque toujours, Robin a été la mieux écrite dans cet épisode. J'ai beaucoup aimé qu'on revoit des bouts de la relation qu'elle avait avec son père, et le fait que ce dernier fasse finalement un transfert vers Barney, juste parce que c'est un garçon. D'autre part, j'ai bien aimé la séquence nostalgie de Marshall & Lily & Ted autour du fait qu'ils se débarassent de leurs anciennes affaires, et notamment de ce pouf ^^ Et la blagounette autour de Ted qui débarque avec les lunettes en mode "je suis trop un killer, mais je m'étouffe avec mon chewing-gum et appelle mon doc pour être sûr que tout ira bien" m'a énormément fait rire !
| |
| | | Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 14 Mai 2013 - 16:30 | |
| Alors qui à vu le finale de la saison? Quand avez vous pensé? Que pensez vous de la mère?
Pour ma part, l'épisode ne m'a pas enchantée pour un finale, mais je suis + que ravis de rencontrer ENFIN la mère. Cela dit du coup, j'ai hâte de là connaitre un peu plus, donc un peu frustrée qu'on ne là voit que dans la dernière scène. J'aurais voulu que Ted découvre le mère en même temps que nous, cher téléspectateurs. Mais il n'en n'est rien et c'est bien dommage. 8 ans qu'on attend ça, et ils nous là balancent comme ça l'air de dire "Hop voila ça c'est fait".
J'ai également étais déçu que le mariage ne se passe pas dans le season finale. Encore une fois il va falloir attendre le season 9 première pour voir tout ça! | |
| | | feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 14 Mai 2013 - 16:45 | |
| Pour la mother, j'attends la saison 9 avant de lancer un verdict ^^ Par contre, je suis frustré qu'ils n'y aie pas eu le mariage, ça fait un an qu'ils disent que c'était supposé être hier et finalement ça ne l'est pas Maintenant, faisons place à la dernière saison ^^ | |
| | | DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 14 Mai 2013 - 18:22 | |
| Bon les amis, j'ai envie de me remettre à la série (je m'étais arrêtée à la demande en mariage). Mais est-ce que je VEUX reprendre? Pauline m'avait dit que...non, pas vraiment! J'ai pas lu vos derniers messages, mais j'imagine que vous en êtes au bilan de la saison. Sans spoiler, la 2e moitié de saison est bien? Barney/Robin? | |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 14 Mai 2013 - 18:26 | |
| Sans spoilers... Hmm, tu riques de grincer des dents... ^^ Je n'ai pas aimé la gestion du Barney/Robin perso. Et il y a une scène dans le 8x23 sur laquelle j'aimerais avoir ton avis ♥ Après, niveau humour, il y a eu des petits mieux par moments, et il y a quand même des éléments intéressants ci et là, si je me souviens bien de mon sentiment. Par contre, tu prends le risque de te choper de gros spoilers si tu ne finis pas la saison maintenant ! ^^ 8x24Je l'ai vu tout à l'heure, et j'ai bien aimé. Mais pour un final, j'aurais espéré mieux... - Spoiler:
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 14 Mai 2013 - 18:32 | |
| Interview des des deux créateurs de la série: - Spoiler:
Ce lundi, CBS a diffusé le final de la saison 8 de "How I Met Your Mother". L'épisode le plus important de l'histoire de la série, attendu par les fans depuis de très nombreuses années. Interview avec les deux créateurs de la série Carter Bays et Craig Thomas sur la conclusion de la saison 8 et sur l'avenir de la série pour son ultime saison. Par Entertainment Weekly.
EW : Il a été annoncé que la saison 9 serait la dernière. Pourquoi avoir introduit dès à présent la mère ?
Carter Bays : Une de nos règles de base quand on pensait ne faire que huit saisons était de ne pas la rencontrer avant la toute fin de la série. Maintenant que nous faisons une année de plus, nous pensions qu'il fallait trouver un nouveau twist.
Craig Thomas : Nous avions beaucoup discuter sur le fait de révéler au public ou non la mère avant sa rencontre avec Ted. Mais il y avait quelque chose d'excitant à le faire et nous pensons que c'est une belle récompense pour le public qui nous suit depuis de très nombreuses années.
Carter Bays : Nous ne voulions pas faire la saison 9 sans avoir quelque chose d'excitant à raconter. L'idée d'apprendre à la connaître, de savoir d'où elle vient est devenu trop tentant pour qu'on passe à côté. Mais avant, nous avions toujours aimé l'idée d'une fin poétique où on n'aurait jamais appris à la connaître, mais juste vu son visage (Note de Boby : je suis certain que le public aurait apprécié cette fin !).
EW : Vraiment, c'est une sacré récompense pour les fans.
Craig Thomas : Ce dont nous sommes fiers avec la série, c'est que nous avons pu mettre de vraies surprises. Beaucoup de téléspectateurs ont abandonné l'idée qu'on puisse rencontrer la mère avant l'ultime épisode. Ce cliffangher est une énorme surprise pour eux. Beaucoup de gens pensaient "Oh, ils ont une année supplémentaire, on ne verra jamais son visage cette année.". Je pense que la manière dont la saison s'est terminée va surprendre beaucoup de monde et leur faire envie de revenir cet automne pour voir comment on va se débrouiller avec cette révélation.
EW : Personne n'avait vu venir cette révélation. Est-ce que l'effet de surprise était un élément crucial sur la manière dont vous vouliez que ça se passe à l'écran ?
Carter Bays : C'est une chose intentionelle. Et c'était une manière amusante de le faire. Ca va être intéressant de voir la réaction des gens. J'aime l'idée que vous ne saviez pas quand cela va arriver, et quand ça arrive, ça arrive, et la voilà.
EW : Comment avez-vous réussi à garder le secret ?
Craig Thomas : Dans le script, nous avions appelé le personnage "Ce n'est définitivement pas la mère", donc, c'était un très bon code. Nous étions très vigileant sur la chose : nous ne voulions pas l'écrire sur un papier, nous n'avons jamais envoyé par email le script.
Carter Bays : Nous avions un faux titre. Le script pour lequel l'actrice a auditionné s'appellait "USC Student Thesis Film".
Craig Thomas : Quelque chose que personne ne lira jamais à Hollywood.
Carter Bays : Tous les figurants dans la scène avec la mère sont des membres de l'équipe de "How I Met Your Mother". Ils sont tous là, c'était très amusant.
EW : Qu'avez-vous ressenti d'avoir enfin Milloti sur le tournage et de la voir jouer ?
Craig Thomas : Elle avait juste à marcher et dire une réplique, mais c'était totalement excitant et on perdait tous nos esprits. Elle avait simplement à dire "Un ticket pour Far Hampton, s'il vous plaît". C'était un moment surréaliste, que nous avions imaginé depuis des années, et c'était super.
EW : Le public s'attendait à ce que la mère soit une star très connue. Avez-vous envisagé cette option ?
Craig Thomas : Nous ne voulions pas d'actrice célèbre car on ne voulait pas que le public fasse des associations avec l'actrice que ce sera, et des réactions du genre : "Oh, c'est Anne Hathaway, mais je ne pense rien d'elle." Vous attendez des années de la rencontrer et c'est comme "Oh, il est amoureux de Amy Adamw comme le reste de l'Amérique." L'idée est que Ted n'a jamais vu cette femme auparavant, donc c'est mieux pour le public d'avoir un visage inconnu. Chris Milioti est une fantastique actrice, elle a participé à la comédie musicale "Once" à Broadway, elle a été nominé plusieurs fois aux Tony, mais elle a fait très peu de télévision ou de cinéma. Il était beaucoup plus intéressant de rencontrer quelqu'un de spécial, d'unique et de nouveau, quelqu'un qu'on n'a jamais vu auparavant.
EW : Avez-vous envisagé à un moment que Robin soit la mère ?
Carter Bays : Non. On a souvent entendu cette question. Mais ce qui a toujours rendu la série intéressante pour nous est que Ted rencontre la femme parfaite, mais qu'elle n'est toujours pas sa dernière histoire d'amour.
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 14 Mai 2013 - 18:51 | |
| Merci pour l'interview Manon !! ^^ Pour le coup, ils ont vraiment bien géré l'effet de surprise, on peut leur reconnaître ça | |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 15 Mai 2013 - 6:57 | |
| 8x24- Spoiler:
Final ok. Ya eu pire. J'ai souri à des moments. Passons au plus important. J'en reviens toujours pas je suis toute émue de l'avoir enfin vue. Je m'attendais ptet à un poil mieux physiquement mais elle a l'air chou, fun, un peu comme Lily en fait (elle fait sa taille comme Lily le voulait !!!). J'ai hâte d'apprendre à la connaitre et de suivre son aventure avec Ted. C'était un beau cadeau et je suis bien heureuse de pas avoir été spoilée comme une merde ailleurs. Bon même si Kitty j'avoue que je suis deg que tu m'aies demandé si j'avais vu le final car du coup j'étais sûre qu'on la voyait ça m'a un peu ôté le plaisir de la surprise mais je suis quand même ravie. ENFIN QUOI. ABOUT FUCKING TIME.
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 15 Mai 2013 - 9:43 | |
| Ah mince, désolée ! - Spoiler:
J'ai pourtant essayé de faire gaffe, je pensais que c'était une question neutre, ça pouvait tout aussi bien être parce que j'étais deg qu'on ne l'ait pas vu ou autre...
Du coup, ce dont je voulais parler quand tu m'as demandé si on la connaissait, c'est le fait qu'ils ont veillé à prendre une actrice très peu vue à la TV (elle a plus travaillé en dehors) et j'ai trouvé ça vraiment cool. Ils ont fait attention à prendre quelqu'un qui ne serait pas associé à un autre personnage de la TV.
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 15 Mai 2013 - 15:54 | |
| - Spoiler:
C'est pas grave. En fait ça m'a mis la puce à l'oreille car j'étais quasi sûre qu'on la verrait, donc quand tu m'as textoté, j'ai compris. Donc c'est pas entièrement de "ta faute". Je t'en veux pas de toute façon ! Je plains les pauvres fans qui se sont fait spoiler de manière cruelle (la photo de la mère en grand sur la page fan de Facebook, ou Tumblr). Là j'aurais hurlé, crois moi. Sinon, j'ai eu exactement la même réflexion que toi, j'ai d'ailleurs dis ça à mon père au téléphone ce midi. C'était ma crainte, que je l'associe à quelqu'un d'autre. Surtout que j'ai flippé ma RACE parce que la meuf du début (celle qui fait chier Barney et Robin) joue dans Happy Endings, ma nouvelle sitcom préférée après Friends et HIMYM je pense, et je tremblais de peur à l'idée que ça soit elle ou quoi, vu que tu m'avais dit qu'on la voyait parler quoi. Donc quel soulagement qu'elle soit nouvelle. Ils étaient obligés, ils allaient pas nous mettre une méga actrice, il fallait vraiment que cette fille soit la mother pour nous. Par contre elle est déjà en train de se faire trasher ça m'énerve. Laissez la tranquille elle a parlé trois secondes et demie ! Moi je trouve que ça correspond bien à Ted. Elle est mimi, elle a l'air rigolote, dynamique et douce. Hâte de la revoir à la rentrée, vraiment ! Et je plains un peu l'actrice. Quelle pression elle a du avoir/doit avoir. Nan mais vous foutez pas de ma gueule mais rien que de penser à son sourire je pleure limite, je suis tellement HEUREUSE qu'on l'ai vu nan mais vous imaginez même pas nan mais j'attendais tellement ça et je pétais tellement un câble d'attendre je sais pas je suis heureuse de l'avoir vue et qu'elle me plaise.
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Lun 20 Mai 2013 - 3:47 | |
| - Spoiler:
Ah non mais je crois que je me serais pendue d'être spoilée là dessus sur Facebook ou Tumblr après 8 saisons ! Et haha, je ne connaissais pas l'actrice, donc j'ai pas eu de réaction particulière, mais j'imagine bien que la connaissant, t'as dû te faire un frayeur en pensant que c'était peut-être elle Par contre, j'ignorais que les fans trashaient déjà la mère, et je vois pas bien pourquoi. C'est pas comme si il y avait matière à débattre... Laissez la respirer et arriver la pauvre !
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Lun 20 Mai 2013 - 13:17 | |
| - Spoiler:
Beaucoup disent qu'ils s'attendaient à un putain de canon en fait, genre la meuf parfaite. Mais bon, moi je trouve que cette fille correspond très bien à Ted justement.
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Lun 20 Mai 2013 - 13:30 | |
| - Spoiler:
Ah ? Elle est peut-être pas "canon" selon les critères communs, mais je la trouve choue en tout cas perso. Et comme toi, je trouve qu'elle lui correspond bien à Ted ^^
| |
| Sujet: Re: How i met your mother Jeu 27 Juin 2013 - 19:48 | |
| Ayant enfin du temps, je me lance dans le rattrapage de reviews ^^
8x22
Épisode classique concernant l'enterrement de vie de garçon de Barney. J'ai trouvé que les scénaristes avaient bien géré cet épisode en trouvant un moyen original d'aborder ce thème, même si cela m'a rappelée le centième épisode de Castle avec la surprise de Beckett ^^
En tout cas, c'était très drôle de voir Barney, qui d'habitude obtient tout ce qu'il veut, ne rien avoir de ce qu'il avait commandé pour son enterrement de vie de garçon HAHA :PTed & Marshall étaient d'ailleurs géniaux dans leur rôle respectif et ça m'a fait plaisir de revoir le personnage de Quinn.
Bref, épisode plutôt sympathique !
8x23
Épisode décevant. À croire qu'il n'y a que Robin qui se soucie du mariage ! On la voit donc creuser dans Central Park pendant quasiment tout l'épisode afin de retrouver le collier qu'elle avait enterré pour son futur mariage. Même si c'est amusant de voir Robin ainsi, c'est bien sûr la partie avec Ted qui est la plus importante et intéressante. J'ai vraiment apprécié le fait qu'il prenne la peine de venir l'aider contrairement à Barney qui s'en contrefiche royalement ! J'ai trouvé leur conversation vraiment profonde et pleine de sens. Puis, ça m'a fait très plaisir de voir enfin Robin se questionner sur son mariage avec Barney.
La storyline de Marshall & Lily, quant à elle, n'a rien de bien folichon. On sait pertinemment qu'ils ne partiront pas en Italie donc elle meuble simplement la série.
Enfin, Barney jouant au laser-tag avec son beau-père n'avait rien de bien transcendant. On remarque une certaine ressemblance entre les deux hommes mais cela ne va pas plus loin. De plus, les jokes avec les jeunes n'étaient pas renversantes !
8x24
Alors que je regardais cet épisode avec appréhension, étant donné que j'ai détesté les seasons finales des deux saisons précédentes, j'ai été agréablement surprise par celui-ci. En effet, j'ai beaucoup aimé les storylines de chacun : celle de Lily & Marshall avec la maman de ce dernier, celle de Robin & Barney avec le couple détestable rencontré au restaurant et celle de Lily et Ted. Une fois de plus, ce duo a une excellente scène ! Leur discussion est profonde et l'on comprend la décision de Ted de vouloir s'éloigner pendant un temps de Robin. Ce qui m'énerve un peu, néanmoins, c'est que les scénaristes s'acharnent encore sur le couple Ted/Robin alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas elle la mother. D'ailleurs, j'ai été ravie D'ENFIN faire la connaissance de celle-ci ! Je la trouve parfaite ♥ Elle correspond totalement à Ted et je la trouve méga choue. J'ai hâte qu'on fasse plus connaissance avec elle.
Finalement, je regrette seulement de ce season finale le fait qu'il n'y ait pas réellement eu de scène avec le groupe entier. C'était un peu dommage mais sinon, je l'ai trouvé de bonne qualité. | |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 24 Sep 2013 - 20:15 | |
| Je fais juste un petit passage sur le topic pour dire que je suis absolument amoureuse de la mère ! Aucune surprise, je savais que j'allais l'aimer cela dit :)Elle est BELLE, rigolote, nerdy...nan mais Ted ça valait le coup d'attendre autant de temps sérieux XD J'ai adoré ses scènes avec Lily, j'étais persuadée que c'était Lily qui la rencontrerai en premier. Sinon l'épisode était ok. Rien d'hilarant même si j'ai souri de temps à autre. Cela dit les storylines sont intéressantes dans l'ensemble 'fin je décroche pas donc c'est cool. A voir où ça mène et comment la suite est exploitée. Un retour bien sympatoche ! | |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 24 Sep 2013 - 21:44 | |
| Entièrement d'accord concernant la mother ! Je trouve qu'elle a réellement été bien choisie et que le personnage correspond tout à fait à Ted. Puis je trouve l'actrice vraiment chou ♥ | |
| Sujet: Re: How i met your mother Mar 24 Sep 2013 - 22:00 | |
| Je vous rejoins les filles sur la mother!
Puis ça fait tellement longtemps que je n'avais pas autant appréciée un épisode de HIMYM. Ça fait du bien de ne plus s'ennuyer devant la série. Puis je trouve que les 40 min des 2 épisodes sont passés super vite ! Ce qui est bon signe.
Ça faisait 2 saisons que chaque épisodes de 20 min me paraissait une éternité à chaque fois ^^ | |
| Sujet: Re: How i met your mother Mer 25 Sep 2013 - 10:37 | |
| C'est vrai que ce double épisode est passé particulièrement vite ! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: How i met your mother | |
| |
| | | | How i met your mother | |
|