Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+9
Esther
feelsandotps
Stella
Manon
Saline
Aurélie
Mika
Miss Kitty
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:48

Bien sûr qu'il m'est déjà arrivée de regarder d'autres hommes lorsque j'étais en couple mais je l'ai toujours fait dans le respect de mon partenaire. Là, je trouve qu'il va trop loin surtout concernant la scène que tu as relevé. Et personnellement, ça ne me fait pas rire du tout de voir comment les scénaristes traitent le personnage de Robin. Pour moi, il y a à nouveau eu des relents sexistes très désagréables dans la façon dont Barney parle de Robin. A mes yeux, ça dénigre son personnage et je ne trouve pas ça tolérable ni drôle.

Et je ne parle pas du comportement de Barney que pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2013 - 3:45

8x21
Je me contenterai de dire amen à Pauline.

J'ai trouvé ça n'importe quoi et d'une, le manque de communication entre Marshall et Lily, alors que ce n'est pas du tout le genre du couple quoi, puis 2, Italie, tout ça pour nous faire patienter un peu. Bon c'est vrai que Marshall est funny quand il parle italien ^^

Pour ce qui est de Robin, j'aimerai bien la voir se défendre un peu, parce que c'est vrai qu'elle à un rôle pourri depuis quelques épisodes.
Ok, elle sait qui elle va épouser, mais tout de même...
Puis l'histoire de Liddy, n'importe quoi 154

Concernant la phrase que Barney à balancer à Ted : c'est mon mariage, pas le tien...
Je suis un peu mitigée, d'un coté, j'ai envie de dire, bien dit gros, et de l'autre, nan mais Ted à trop raison, tu vas finir par perdre Robin avec toutes tes conneries Barney.

Je plussoie Lily a propos de ce qu'elle à dit sur Ted, c'est vrai qu'il a énormément bien encaissé pour Robin et Barney...

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:08

Ah je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à penser ça du personnage de Robin. Heureusement que Darth ne regarde plus la série parce qu'elle ferait une syncope en voyant ce que les scénaristes en ont fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:19

J'avoue que tu m'as convaincu sur ce point là, Paulinette Razz Même si 'je comprends' pourquoi les scénaristes ont fait, certaines valeurs humaines tombent malheureusement au tapis si ça peut faire rire l'États-Unien moyen No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:23

Je dis AMEN à Pauline également. De toute façon, dans cette saison, Robin m'a énormément déçue. Elle n'est plus la femme forte, indépendante et caractérielle que j'ai connue. Elle fait un peu boniche et tapisserie. Je trouve que Barney "doesn't bring out the best in her". C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:25

Nick,
Spoiler:
Ça me fait réellement très plaisir que tu aies changé d'avis sur ce sujet. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:39

8x23

Cet épisode était bon. Pas exceptionnel, mais bon, pour à peu près tous les persos sauf Barney.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:30

Alors qui à vu le finale de la saison? Quand avez vous pensé? Que pensez vous de la mère?

Pour ma part, l'épisode ne m'a pas enchantée pour un finale, mais je suis + que ravis de rencontrer ENFIN la mère. Cela dit du coup, j'ai hâte de là connaitre un peu plus, donc un peu frustrée qu'on ne là voit que dans la dernière scène. J'aurais voulu que Ted découvre le mère en même temps que nous, cher téléspectateurs. Mais il n'en n'est rien et c'est bien dommage. 8 ans qu'on attend ça, et ils nous là balancent comme ça l'air de dire "Hop voila ça c'est fait".

J'ai également étais déçu que le mariage ne se passe pas dans le season finale. Encore une fois il va falloir attendre le season 9 première pour voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:45

Pour la mother, j'attends la saison 9 avant de lancer un verdict ^^ Par contre, je suis frustré qu'ils n'y aie pas eu le mariage, ça fait un an qu'ils disent que c'était supposé être hier et finalement ça ne l'est pas Evil or Very Mad

Maintenant, faisons place à la dernière saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:22

Bon les amis, j'ai envie de me remettre à la série (je m'étais arrêtée à la demande en mariage). Mais est-ce que je VEUX reprendre? Pauline m'avait dit que...non, pas vraiment! Laughing

J'ai pas lu vos derniers messages, mais j'imagine que vous en êtes au bilan de la saison. Sans spoiler, la 2e moitié de saison est bien? Barney/Robin?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:26

Sans spoilers... Hmm, tu riques de grincer des dents... ^^ Je n'ai pas aimé la gestion du Barney/Robin perso.

Et il y a une scène dans le 8x23 sur laquelle j'aimerais avoir ton avis ♥

Après, niveau humour, il y a eu des petits mieux par moments, et il y a quand même des éléments intéressants ci et là, si je me souviens bien de mon sentiment.

Par contre, tu prends le risque de te choper de gros spoilers si tu ne finis pas la saison maintenant ! ^^

8x24

Je l'ai vu tout à l'heure, et j'ai bien aimé. Mais pour un final, j'aurais espéré mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:32

Interview des des deux créateurs de la série:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:51

Merci pour l'interview Manon !! ^^

Pour le coup, ils ont vraiment bien géré l'effet de surprise, on peut leur reconnaître ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2013 - 6:57

8x24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:43

Ah mince, désolée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 3:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:48

Ayant enfin du temps, je me lance dans le rattrapage de reviews ^^

8x22

Épisode classique concernant l'enterrement de vie de garçon de Barney. J'ai trouvé que les scénaristes avaient bien géré cet épisode en trouvant un moyen original d'aborder ce thème, même si cela m'a rappelée le centième épisode de Castle avec la surprise de Beckett ^^

En tout cas, c'était très drôle de voir Barney, qui d'habitude obtient tout ce qu'il veut, ne rien avoir de ce qu'il avait commandé pour son enterrement de vie de garçon HAHA :PTed & Marshall étaient d'ailleurs géniaux dans leur rôle respectif et ça m'a fait plaisir de revoir le personnage de Quinn.

Bref, épisode plutôt sympathique !

8x23

Épisode décevant. À croire qu'il n'y a que Robin qui se soucie du mariage ! On la voit donc creuser dans Central Park pendant quasiment tout l'épisode afin de retrouver le collier qu'elle avait enterré pour son futur mariage. Même si c'est amusant de voir Robin ainsi, c'est bien sûr la partie avec Ted qui est la plus importante et intéressante. J'ai vraiment apprécié le fait qu'il prenne la peine de venir l'aider contrairement à Barney qui s'en contrefiche royalement ! J'ai trouvé leur conversation vraiment profonde et pleine de sens. Puis, ça m'a fait très plaisir de voir enfin Robin se questionner sur son mariage avec Barney.

La storyline de Marshall & Lily, quant à elle, n'a rien de bien folichon. On sait pertinemment qu'ils ne partiront pas en Italie donc elle meuble simplement la série.

Enfin, Barney jouant au laser-tag avec son beau-père n'avait rien de bien transcendant. On remarque une certaine ressemblance entre les deux hommes mais cela ne va pas plus loin. De plus, les jokes avec les jeunes n'étaient pas renversantes !

8x24

Alors que je regardais cet épisode avec appréhension, étant donné que j'ai détesté les seasons finales des deux saisons précédentes, j'ai été agréablement surprise par celui-ci. En effet, j'ai beaucoup aimé les storylines de chacun : celle de Lily & Marshall avec la maman de ce dernier, celle de Robin & Barney avec le couple détestable rencontré au restaurant et celle de Lily et Ted. Une fois de plus, ce duo a une excellente scène ! Leur discussion est profonde et l'on comprend la décision de Ted de vouloir s'éloigner pendant un temps de Robin. Ce qui m'énerve un peu, néanmoins, c'est que les scénaristes s'acharnent encore sur le couple Ted/Robin alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas elle la mother. D'ailleurs, j'ai été ravie D'ENFIN faire la connaissance de celle-ci ! Je la trouve parfaite ♥ Elle correspond totalement à Ted et je la trouve méga choue. J'ai hâte qu'on fasse plus connaissance avec elle.

Finalement, je regrette seulement de ce season finale le fait qu'il n'y ait pas réellement eu de scène avec le groupe entier. C'était un peu dommage mais sinon, je l'ai trouvé de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:15

Je fais juste un petit passage sur le topic pour dire que je suis absolument amoureuse de la mère ! Aucune surprise, je savais que j'allais l'aimer cela dit :)Elle est BELLE, rigolote, nerdy...nan mais Ted ça valait le coup d'attendre autant de temps sérieux XD J'ai adoré ses scènes avec Lily, j'étais persuadée que c'était Lily qui la rencontrerai en premier. Sinon l'épisode était ok. Rien d'hilarant même si j'ai souri de temps à autre. Cela dit les storylines sont intéressantes dans l'ensemble 'fin je décroche pas donc c'est cool. A voir où ça mène et comment la suite est exploitée. Un retour bien sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:44

Entièrement d'accord concernant la mother ! Je trouve qu'elle a réellement été bien choisie et que le personnage correspond tout à fait à Ted. Puis je trouve l'actrice vraiment chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:00

Je vous rejoins les filles sur la mother!

Puis ça fait tellement longtemps que je n'avais pas autant appréciée un épisode de HIMYM. Ça fait du bien de ne plus s'ennuyer devant la série. Puis je trouve que les 40 min des 2 épisodes sont passés super vite ! Ce qui est bon signe.

Ça faisait 2 saisons que chaque épisodes de 20 min me paraissait une éternité à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:37

C'est vrai que ce double épisode est passé particulièrement vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 EmptyMer 25 Sep 2013 - 21:02

EUH MDR. J'en ai vu qu'un alors ??? Y en avait DEUX ? pleure pleure pleure Bon sang je vous aime, j'ai toujours pas vu le deuxième !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: