Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Aller en bas 
+2
Kamui
Anita
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:30

Alyson Hannigan a joué dans la série "How I Met Your Mother" diffusée sur CBS aux Etats-Unis. Elle a même joué deux épisodes avec son mari Alexis Denisof, Wesley dans Buffy.
Apparement la 2ème saison n'est pas encore sûre...
En attendant, je vous mets quelques photos.

Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Mainpic1rn.th Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Alysonhanniganhowimetyourmothe.th Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Himymcastmain4gx.th Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Howimetyourmother35ie.th Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Sanstitre3qc.th


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyJeu 9 Mar 2006 - 6:46

Citation :
Trois nouveautés de la saison ont trouvé grâce aux yeux du network : Esprits criminels (avec Mandy Patinkin), How I Met Your Mother (avec Alyson Hannigan) et Ghost Whisperer (avec Jennifer Love Hewitt). Toutes trois feront partie de la grille de programmation de CBS la saison prochaine...
allocine.fr
En fait ce n'est pas la saison 2. Il s'agit juste de la programmation de CBS, la chaîne américaine.
"la saison prochaine" --> Au printemps, sûrement.
Pour l'instant il n'y a pas de 2ème saison, mais la 1ère saison a plutôt bien marché aux Etats-Unis donc...il y aura peut-être une suite. Qui sait !

Oui, Amy Acker (Fred dans "Angel") va jouer les guest ! Merci marli ^^
Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" 0009a9be4942131489e90c01ac1bf8
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:11

Willow enfin Alyson a joué dans beaucoup de film en même temps que la série buffy contre les vampires.

Je ne sais plus vraiment dans combien de "américan pai" elle a joué mais ce que je sais c'est qu'elle en a fait pas mal !!

Et sinon pour la série que tu as dit Anita => "How I Met Your Mother" ... elle compte être diffusé en france, où elle l'est déjà et j'ai un train de retard ??!!

(juste pour le plaisir car il est fun !! Bébé )
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:04

Non, tu n'as pas un train de retard. La série n'est pas encore diffusée en France...

Par contre, je sais pas ce que vous en pensez (moi ça ne va pas m'arranger), mais la diffusion est prévue sur Canal+... Donc je ne vais pas pouvoir regarder puisque je n'ai pas Canal.

Si vous voulez tout savoir sur la série, allez sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:41

ah oui aussi moi cela ne va pas m'arranger non plus vu que je n'ai pas canal + non plus ...

No je suis déçue ... roo il repassera dans trés longtemps sur une chaîne normal, enfin j'espére..!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptySam 29 Juil 2006 - 23:10

J'aimerais trop voir cette série !! Ca me ferais trop plaisir de revoir cette petite Willow...bien évidemment c'est pas Willow mais revoir Alyson dans une autre série, c'est cool !! Car les autres, on les voit plus tellement, sniffff...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyDim 6 Aoû 2006 - 0:00

c'est une série qui a un bel avenir d'après ce qui se dit! en faity je sais plus trop mais peu importe vu qu'Alyson suffit pour que j'allume ma ttélé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:53

DarthMarion a écrit:
c'est une série qui a un bel avenir d'après ce qui se dit! en faity je sais plus trop mais peu importe vu qu'Alyson suffit pour que j'allume ma ttélé!


loool comme moi !!! j'essaye de suivre un maximum les séries ou elle tourne et les film mais la vu que j'ai pas canal Sad


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:45

La bonne nouvelle : il y a une 2ème saison ! ^^
La moins bonne : toujours pas de diffusion prévue en France pour le moment.

Je pense qu'il ne faut pas désespérer car elle a quand même du succès aux États-Unis. La 2ème saison est diffusée en septembre sur CBS.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:50

Bonjour

Je suis l'admin du site sur How I Met Your Mother France, et on essaye de mettre en place sur Paris des rencontres autour de la diffusion des episodes sur Canal+. Celles ci se passeraient dans un bar/café qui aurait un ecran geant et canal+.
J'attends l'annonce de la diffusion par canal+ pour developper le projet, mais si vous etes interressés, vous pouvez deja laisser un message ici :

http://www.howimetyourmother.fr/forum/viewtopic.php?t=99

Ce serait vraiment dommage que vous ne puissiez pas découvrir cette super série :banane:

French Ted Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:58

Paris Paris Paris ! Toujours Paris !!!! Sympa l'idée mais nous pauvres provinciaux, on n'a le droit à rien Triste Triste Triste Triste Triste
Sinon c'est quoi l'heure de diffusion ? C'est en clair ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:01

Désolé mais c'est la ou je me trouve, et c'est la ou j'ai le plus de chances d'avoir des gens interressés.... Ange

Et justement, Canal+ n'a pour le moment donné aucune info sur la diffusion, mais il est peu probable que ce soit en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:05

Oui c'est une bonne idée pour ceux qui peuvent aller à Paris.
Après, la diffusion sur Canal, c'est pas ce qu'il y a de mieux.... Perso ça ne m'arrange pas du tout !

Si tu as l'intention de rester sur le forum ce serait sympa de te présenter et d'enlever l'url de ta signature, merci. Sinon, et bien merci d'être passé ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:08

Et pis ils sont chiants à canal+ !!! J'ai plus qu'à attendre 1 ans avant de pouvoir voir la série sur une autre chaine ou alors il me reste la solution du téléchargement mais ça m'embête de faire comme ça !
Alors bonne chance à toi, même si ça m'énerve que se soit sur Paris, je te souhaite que ça marche clin !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:17

Non pour le téléchargement, j'préfère attendre que ça passe à la télé ! ^^
Et oui, bon courage Ted, ça peut être sympa si tu y arrives ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:28

Quelques nouvelles de "How I met your mother" !

Cette fois c'est sûr il y aura une 2ème saison. bravo Elle est diffusée en ce moment même aux États-Unis.

Le coffret de la saison 1 sort aux États-Unis en novembre, donc ça ne devrait plus tarder pour la France...

La diffusion sur Canal+ est prévu pour 2007. Peut-être janvier 2007.
Sur Hypnoweb, ils parlaient d'une diffusion en clair à 18h25. Ça c'est une bonne nouvelle mais je ne vous garantie rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:32

Salut

Le coffret DVD ne sortira en France que lorsque les episodes auront été diffusés.... ce qui n'est pas gagné.
Canal+ prevoit en effet de passer les episodes en clair, tous les jours a 18h25 (ce qui fait que la saison va durer 4 a 5 semaines a peine).
Mais la diffusion ne commencera que lorsque l'integrale de Will and Grace sera passée (ils en sont a la saison 3 sur Cool, ainsi que les 3 saisons de Mon Oncle Charlie (Two and Half Men).... donc on peut encore attendre !

L'avantage des DVD qui sortent au USA le 21 novembre, c'est qu'ils auront des sous titres francais !

F.T
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:38

Depuis le 11 février la série est diffusée sur Canal + tous les dimanches à 16h30.

Si comme moi vous n'avez pas Canal, c'est dommage, mais au moins elle est diffusée en France. C'est déjà ça !

Et puis ça ne devrait plus tarder pour la diffusion sur M6. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:42

A condition que M6 achete les droits de diffusion de la série.. ce qui n'est pas a l'ordre du jour pour l'instant !Blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:56

Youhou !!!

Bonne nouvelle pour ceux qui ont très envie de découvrir enfin la série !

Sur le site de la fnac, le coffret de la première saison de ''How I Met Your Mother'' est annoncée pour le 29 Janvier 2008 au prix modique de 29,99 €.

C'est dèjà un bon début en attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:51

C'est pas cher du tout ça ! biggrin Merci pour l'info, Sevy !

En fait j'ai déjà vu la saison 1 et j'ai adoré. C'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je pensais que c'était du style humour bien lourd et en fait pas du tout. C'est très drôle et même parfois émouvant. J'ai accroché avec tous les personnages. Chaque épisode est un régal, on ne s'ennuie pas une seconde ! N'hésitez pas, jetez-vous sur le coffret !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:34

RRROOOOOoooooo quelle bonne nouvelle !!!!! C'est vraiment pas cher en plus... je vais essayer de garder des sious après noël smile Merci pour l'info Sévy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:37

YIHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! pompom girl pompom girl

Ah là là, c'est vraiment super de nous annoncer ça Sevy, je suis toute contente, c'est vraiment LA série que j'ai envie de découvrir depuis longtemps et je commençais à désespérer !! Donc là, pas de soucis, le 29 Janvier, Audy sera à la fnac pour acheter le coffret !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:39

Contente que la nouvelle vous réjouisse autant que moi... J'étais toute folle devant mon écran en voyant ça... J'sais pas si je pourrais me le prendre tout de suite mais je l'aurais c'est sur... Par contre pas encore vu alors que j'ai tous les épisodes chez moi mais j'ai pas le temps en ce moment... Pourtant j'ai vu qques extraits par ci par là et ça a vraiment l'air génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty
MessageSujet: Re: Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"   Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alyson Hannigan (Willow)
» Alyson Hannigan de nouveau enceinte !
» Tout le monde débarque chez Veronica Mars !
» Alyson "J'ai épousé une extra-terrestre"
» Alyson dans "Sexy Movie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: