Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+9
Esther
feelsandotps
Stella
Manon
Saline
Aurélie
Mika
Miss Kitty
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:49

Mika, tu as réellement trouvé Neil canon en brun ? Quelle horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:01

Pauline, je plussoie, Neil était affreux en brun j'ai trouvé^^ Ca le pâlissait grave en plus. Bon sinon, je viens de me refaire l'épisode où Ted et Zoey se mettent ensemble et bouuuh leur scène est trop mignonne je les shippais grave en fait Triste
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:12

Oh oui Ted & Zooey ♥ Je les aimais trop ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:05

Argg, moi je les détestaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:41

Moi le revisionnage m'a beaucoup aidée^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:03

Citation :
Mika, tu as réellement trouvé Neil canon en brun ? Quelle horreur
Ah ouais, j'ai trouvé que ça lui allait super bien! ^^

8x14

Encore une fois, j'ai beaucoup aimé. Même si la storyline de Ted était un peu sans relief (mais néanmoins drôle par moments) ça a permis de mettre en valeur celle de Barney et Robin, que j'ai trouvé adorable. J'ai adoré le passage chant/chorégraphie aussi Razz "She's just exagerating to make a poiiiiiiint" pleure Apparition très chouette d'Ashley Benson. Et les petits moments Marshall/Lily était fichtrement ridicule, mais j'ai vraiment beaucoup ri, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:08

8x14

Moi aussi j'ai bien ris dans cet épisode.
La storyline de ted était un peu n'importe quoi, mais j'ai bien rigolé quand on apprend que la jeune femme était en fait la soeur de Barney
J'ai également apprécié l'histoire de Robin et sa bague (les chorés étaient cool)
Marshall et Lily, c'était un peu n'importe quoi, mais j'ai tout de même rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:39

8x14

J'ai moi aussi bien aimé l'épisode! Je trouve que ça se réveille un peu ENFIN!
J'apparition de Ashley Benson j'ai adorée elle était trop mimi et rigolote.
J'ai moi aussi trouvé un peu ridicule la storyline et Lily & Marshall surtout le mains qui gonfle c'était un peu abusé ^^

Mais j'ai adorée la référence à l'anneau du Seigneur des anneaux avec l'alliance de Robin, j'était MDR pleure
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:24

8x14

Pareil, j'ai passé un très bon moment. J'ai complètement adoré la storyline de Robin, c'était super rigolo, je m'attendais pas du tout à ce qu'il y ai une petite chanson, j'ai adoré, le "she's exaggerating to make a point" j'en pouvais plus, j'ai aimé les références nerds, l'apparition complètement inattendue de Ashley Benson (j'ai hurlé de joie en la voyant)...Barney sa storyline était correcte. Par contre, Ted, je ne dirai rien, il me fait pitié, et Marshall et Lily n'ont servi à rien à part, comme d'habitude, être en rute. Mais bon, j'ai tout de même beaucoup aimé l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:41

8x14

Épisode sympathique ! Comme vous, j'ai vraiment adoré la storyline de Robin. Je l'ai trouvé très appropriée et j'ai beaucoup aimé la petite chanson. Je ne m'y attendais pas du tout donc c'était une bonne surprise. La storyline de Barney était également sympathique, même si on n'avait jamais entendu parler de sa demi-soeur avant mais bon x) En tout cas, ça m'a fait plaisir de voir Ashley Benson ♥ Elle était parfaite ! Par contre, comme Lily, Ted me fait extrêmement pitié ...

Enfin, j'ai trouvé la storyline de Mashall & Lily too much. Sexer pendant tout l'épisode, mouais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:25

Comme d'hab Pauline on est du même avis ! HIGH FIVE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:43

Yep' hugh five comme j'avais l'habitude de dire ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:39

8x14

Mouais pas passionnant celui ci...Je m'attendais pas à ce que la fille soit la demi soeur de Barney mais il a l'air guéri au moins xD
J'ai bien aimé la référence au seigneur des anneaux ^^ mais bof pour l'histoire de la bague en général et celle de Lily et Marshall
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:01

8x15

Excellent épisode ! Une nouvelle fois, j'ai été sous le charme de la storyline Robin/Barney. C'était un très grand plaisir de retrouver les chansons de Robin Sparkles Razz La P.S I Love You était tout simplement ENORME pleure J'espère pouvoir la télécharger assez rapidement pour la mettre en sonnerie sur l'Iphone HAHA ^^

Concernant Ted, ce n'est pas encore ça mais son histoire était meilleure que celle de l'épisode passé. C'était assez drôle de le voir faire face à cette folle Razz Puis bon, apparemment c'était sa dernière erreur avant la mother so FINGERS CROSSED !

Enfin, Lily & Marshall n'ont encore pas servi à grand chose à part faire le parallèle avec la storyline de Ted.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:16

Sérieux tu as kiffé l'épisode Pauline? Shocked

Putain je l'ai détesté! Je l'ai trouvé nul a chier au possible! Sans intérêt, j'ai même pas rigolé. J'ai trouvé Robin ridicule! Bref épisode inutile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:18

Ouais j'ai plutôt bien aimé cet épisode franchement =)
Oh c'est dommage que la nouvelle chanson de Robin ne t'ait même pas fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:23

Non même pas un sourire bizarrement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:25

8x15

Pauline, perso je trouve qu'ils ont un peu abusé du fait que Robin était chanteuse au Canada. Genre une ou deux chansons c'est drôle, mais QUATRE, ils sont sérieux ?^^Mais bon elle était déjà mieux que Sancastles In The Sand, que j'avais vraiment trouvé mauvaise. La storyline de Ted était moyen moyen mais c'était effectivement un peu mieux que d'habitude. Marshall et Lily je me souviens même pas de ce qui leur arrive. Ah si ! Moi j'adore quand Lily fait du porte à porte et qu'elle tombe sur deux mecs laids et une lesbienne et qu'elle hésite sur la lesbienne HAHAHA. J'adore quand ils font ressortir le côté psychopathe de Lily. Mais oui je suis assez contente aussi parce que on va apparemment rencontrer la mère SOOOOOON biggrin biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:19

8x15

Sur béta série, les avis sont assez mauvais dans l'ensemble, mais moi je suis comme Paulinette, j'ai bien kiffé cet épisode hihi

Je me suis bien marrer pour Robin : puis je trouve ça rigolo de voir le Tim Horton ou des choses du canada maintenant que j'y vis ^^. J'ai bien kiffé le documentaire sur Robin hihi et la chanson grunch Razz

Pour ce qui est de Lily et Marshall, j'ai trouvé ça mimi de moment ou Lily fait toutes les portes pour trouver Marshall

L'histoire de Ted était bof (je crois qu'au niveau petite amie, c'est la pire lol), mais ce qui est réjouissant, c'est de voir que la mère arrive bientôt Macarena
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:12

Oui c'est vrai que quatre chansons, c'est peut-être un peu abusé mais bon c'est How I Met Your Mother hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:43

La fille psychopathe d'ailleurs, elle vous disait pas quelque chose ? J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:00

Avec ma colco' on se disait la même chose mais on a regardé sa fiche sur Wikipédia et elle n'est connue que pour ses rôles au Saturday Night Live.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 11:32

C'est trop bizarre. Elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:34

Abby Elliott.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:00

HA ! Je ne suis pas folle biggrin Je me disais BIEN qu'elle me disait un truc. Elle a été dans 2 Broke Girls ya quelques semaines, dans le rôle de l'assistante glandeuse des filles, celle qui disait toujours "riiiight?". I AM BOSS lol. Cette fille m'avait marquée parce que 1) je la trouvais jolie 2) j'ai maintenant tique de dire "riiiight" comme elle Laughing


Dernière édition par Lily le Lun 11 Fév 2013 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: