Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
+9
Esther
feelsandotps
Stella
Manon
Saline
Aurélie
Mika
Miss Kitty
Pauline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:28

Oh bah ça serait une très bonne chose dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:59

Ça serait une bonne chose Rolling Eyes Voir la série se dégrader ça fait mal au coeur. Je me suis refait plusieurs saisons pendant les vacances et GOD, it used to be so GOOD.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:06

8x01

Une bonne surprise ! Un épisode sympa, avec un Marshall et Lily rigolos, une jolie connexion entre Barney et Robin bien que j'ai toujours du mal à les shipper, contente de voir Victoria, bref un épisode sympa, pas légendaire mais qui démarre bien la saison. Ravie d'apercevoir à nouveau la mère, vraiment hâte de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:05

8x01

Pas trop aimé moi. Ca n'avait pas la carrure d'un season premiere. Lily et Marshall étaient rigolos au début, mais comme d'habitude dans HIMYM, la blague s'est étalée et à la fin c'était plus drôle du tout. Ca va être la saison de "on a un bébé, notre vie va changer" Rolling Eyes Ted c'était sans plus, tout ça pour ça... Un aperçu de la mère, cool, mais j'en ai marre des aperçus. Heureusement j'ai bien apprécié Robin/Barney pour leur connexion intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 13:32

Ah oui c'est sûr que j'ai trouvé Marshall et Lily rigolo mais que comme d'hab la blague s'est étalée et c'est devenu moins drôle m'enfin je suis habituée à ce genre de chose maintenant donc j'essaye de passer outre du mieux que je peux. A votre avis on voit enfin la mère cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:25

Ça dépend de si c'est la dernière saison, selon moi, on ne la verra que dans les 5-10 derniers épisodes de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:26

Oh mon dieu non, j'espère pas! Avoir patienté 8 saisons pour ne la voir que 10 épisodes, ce serait l'arnaque du siècle! No
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:48

Mika a écrit:
Oh mon dieu non, j'espère pas! Avoir patienté 8 saisons pour ne la voir que 10 épisodes, ce serait l'arnaque du siècle! No

Je ne trouve pas, je veux dire, l'histoire c'est un père qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, après la rencontre, qu'est-ce qu'il peut bien dire, les enfants connaissent leur mère, tu sais? J'ai même pensé pendant longtemps qu'on ne la verrait que dans le Series Finale, et j'en serais entièrement satisfait, c'est ça que le show nous dit depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:01

Il paraît que ça serai cette année saison qu'ont la verrait pour la 1er fois! Je croise les doigts.

Sinon moi avis sur ce 1er épisode, j'ai plutôt bien aimé moi. La série m'avait manqué et j'ai bien aimé la storyline de ted pour une fois, il m'a bien fait rire et j'ai adoré aussi Barney et Robin, mais j'avoue que Marshall et Lily m'ont un peu soûlé aussi. C'est rigolo au début mais à la fin ça devenait un peu lourd effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:29

Moi je trouve que ça serait de l'arnaque également. La mère, on veut pas seulement savoir comment il la rencontre, on veut la rencontrer aussi, voir son l'évolution de sa relation avec Ted, pourquoi elle et pas une autre, comment il l'a demandé en mariage éventuellement, des choses comme ça. Je veux la connaitre, apprendre à l'aimer et à aimer sa relation avec Ted. Honnêtement, avoir attendu 8 saisons pour pas me faire expliquer tout ça, ça serait FUCK YOU ET BYE BYE HIMYM.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:31

Oui mais les enfants de Ted doivent déjà savoir certaines de ces choses, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:33

Je doute qu'ils sachent tout, sinon Ted ne leur raconterait pas l'histoire. Ils sont assez jeunes, donc c'est plausible qu'ils ne connaissent pas vraiment leur histoire. Purée, moi je serais vraiment verte de rage. Je croise les doigts pour que les scénaristes ne nous fassent pas un coup pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:24

+1000 avec Lily! Evidemment que les enfants savent des trucs, mais je suis sûr qu'il y a des milliers d'anecdotes qu'ils ignorent... Et puis bon, la série s'appelle quand même "How I Met Your Mother" : les enfants ne sauraient donc pas comment leurs parents se sont rencontrés? Ca tient pas debout dès le départ si on suit ta logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:32

Bah oui, c'est très probable, je ne sais pas vraiment comment mes parents se sont rencontrés, je sais qu'ils travaillaient ensemble, mais c'est tout How i met your mother - Page 3 Dontknow par contre, je sais pratiquement tout de la journée de leur mariage... How i met your mother - Page 3 Wink Mon argument tient très bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:35

Oui, m'enfin comme tu le dis si bien, tu ne sais pas tout, il ya plein de détails que tu ignores ou qu'ils ont du te raconter vite fait, donc ça tient totalement la route que Ted leur raconte les détails de sa relation avec elle aussi. Connaissant Ted de toute manière, je le vois mal juste s'arrêter à "et voilà, je l'ai rencontré à cet endroit, youhou !". Ca serait totalement out of character.
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 0:38

C'est vrai que Ted aime beaucoup parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:49

REVIEW 8x01 :

Un season premiere très, très sympa. J'ai passé un bon moment, en dépit de quelques faiblesses ci et là, qui sont malheureusement devenues des récurrentes dans HIMYM (la blagounette autour de Lily et Marshall qui sont fatigués avec le bébé par exemple... une fois c'est marrant, deux fois ok, mais plus, ça devient lourd).

En revanche, je trouve que la série a gagné des points forts que l'on retrouvait peut-être un peu moins dans les débuts. Des moments plus percutants, elle dégage un esprit plus mature ; émotionnellement, on sent beaucoup plus que les personnages ont un passif, une histoire... (ce qui est très logique au bout de 8 saisons, certes ^^).

Et wawwww, on a fait des progrès de malade concernant la mère ! On voit enfin 60 % de ce à quoi elle ressemble, mais pas le principal, c'est sûr Razz Ca annonce une rencontre imminente en tout cas, j'espère juste qu'ils ne vont pas trop nous faire poireauter.

Le point fort de l'épisode a, pour moi, été Barney/Robin. J'ai toujours été particulièrement fan de leur relation, malgré quelques déceptions dans le développement de leur histoire. Et là... dans cet épisode... je trouve que tout avait du sens Love Mon petit moment préféré a été quand Robin dit à Barney que ça lui a fait mal de voir qu'il est passé si facilement à autre chose, et la réponse concise de Barney, qui se contente de lui sortir un trousseau de clé et de lui donner l'adresse, avant de partir sans un mot de plus. C'était fait d'une manière sobre et touchante, en l'occurence, exactement ce que j'aime. Ils ont relancé mon intérêt pour leur relation.

Niveau humour : Ted qui se démonte la tête sur le volant/klaxon, ça a marché du tonnerre avec moi ! Razz De même que son écriture un peu trop féminine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2012 - 0:12

Lily a écrit:
Moi je trouve que ça serait de l'arnaque également. La mère, on veut pas seulement savoir comment il la rencontre, on veut la rencontrer aussi, voir son l'évolution de sa relation avec Ted, pourquoi elle et pas une autre, comment il l'a demandé en mariage éventuellement, des choses comme ça. Je veux la connaitre, apprendre à l'aimer et à aimer sa relation avec Ted. Honnêtement, avoir attendu 8 saisons pour pas me faire expliquer tout ça, ça serait FUCK YOU ET BYE BYE HIMYM.
+1 +1 +1

8x01

Perso, j'ai trouvé que c'était un très bon retour.
J'ai trouvé que la série avait repris son peps. Comme l'a dit Kitty, on voit que les personnages ont murits.
J'ai bien rigolé lors de la scène du début avant le générique ^^

Concernant Marshall et Lily, c'est vrai que c'était rigolo au début et que ça devient presque dur, mais bon, on a fait pire avec eux.

Sinon, j'ai adoré la relation Barney / Robin de voir qu'il ont toujours du mal à passer à autre chose. Par ailleurs, j'ai beaucoup apprécié Quinn dans cette histoire.

Concernant Ted, j'ai trouvé sa petite storyline marrante.
Je suis indifférente à Victoria (ça m'a même un peu casser les pieds qu'elle envoie Ted laisser le message, mais j'ai bien aimé savoir que son mari ne voulait pas se marier non plus LOL.
J'ai également apprécié sa conversation avec Klauss, juste pour entendre Ted parler alllemand. reLOL.
Enfin, je pense que le fait d'avoir un plus gros aperçu de la mère est ce qui permet de redonner de l'élan à la série et surtout, de se recentrer sur le sujet Happy .



Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:20

8x01

J'ai trouvé ce premier épisode très bof ... D'ailleurs, comme l'a dis Mika, je trouve que ça n'avait pas du tout la tête d'un season première. C'est là que je m'aperçois que la série ne m'avait pas manqué du tout !
Lily & Marshall, c'était sympathique au début mais bien vite, ça devient lassant. HIMYM n'a toujours pas compris que pour chaque blague, y'a un moment où il faut s'arrêter ! C'est grave quand même ! La storyline de Ted ne m'a pas plus convaincu ! Puis ça m'a énervé qu'on ait encore eu un aperçu de la mère ... On a toujours eu que ça donc merci quoi !

Heureusement que Barney & Robin ont remonté le niveau. Je ne suis normalement pas fan de leur relation mais je dois avouer que là, ils m'ont bien plu et convaincu.

Bref, cet épisode ne m'a pas vraiment donné envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:51

8x02

Eh bien... Encore un épisode très bof.
La seule chose que j'ai aimé, c'est la storyline Quinn/Barney, qui, même si elle était prévisible, permettait de revenir sur plusieurs problèmes de Barney. Son manque de confiance en autrui, son besoin de contrôle sur l'autre, et sa précipitation dans toutes les choses qu'il entreprend. Je sais que ça n'ira pas plus loin, mais c'était intéressant. Je pense que Quinn me manquera. Pour le reste, c'était du HIMYM bien trop classique et sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:06

D'accord avec toi. Et le seul moment où j'ai bien ri, c'est quand Robin est excitée quand elle se regarde elle même, j'ai trouvé ça super drôle et du Robin tout craché ! Quinn va beaucoup me manquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:13

8x01

J'ai bien aimé! Je comprends pas trop ce que tu veux dire Mika, car les sitcoms pour moi ça commence rarement sous les chapeaux de roue... Don't know Donc oui il n'y a pas quoique ce soit d'extraordinaire, mais ce n'est pas comme si cétait le but comme ça peut l'être dans une série de 45 min.

D'accord avec Saline pour la storyline de Marshall et Lily, c'est bien triste, mais on a eu bien pire.

Concernant Barney et Robin, je suis surprise que vous ayez tous aimé je dois dire. Pour moi c'était de la répétition totale (on nous as fait exactement le même type de storyline quand ils avaient fini leur histoire et que Barney reprenait ses conquêtes) sans valeur ajoutée.

Par contre, et alors là c'est une énorme surprisr, j'ai adoré Ted et Victoria! Alors que bon, aprés mon énorme frustration dans le finale, cela relève du miracle! Mais franchement cela vient corriger les choses qui me dérangeaient tant, c'est drôle, mignon et surtout mature. Peut-être un peu déçue que Klaus parte aussi car ca enlève un peu les conséquences du geste, mais on l'apprend assez tard pour apprécier le changement de cap par rapport à l'idiotie du finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:46

8x02

J'ai un peu plus apprécié cet épisode que le précédent. J'ai plutôt bien aimé la storyline principale autour des concessions et autres dans chaque couple. Bon le couple qui m'a le plus intéressé était bien sûr celui de Barney & Quinn même si on savait depuis le début qu'ils allaient malheureusement se séparer à la fin ... Dire que j'adorais Quinn pfff ! Elle va me manquer !

Sinon, Robin m'a tué ! Non mais qui devient excité en se voyant à la TV quoi ?! pleure J'en pouvais plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:50

8x02

Tout comme Pauline j'ai moi aussi bien aimé l'épisode et par contre contrairement a vous je n'ai pas vu venir la rupture entre Barney et Quinn je pensais que ça viendrais plus tard dans la série en faite. Je pensais que ça serai Ted/Victoria ou Robin/Nick en faite.
Le coup de Marshall bébé qui sert de ballon à sa famille ça m'a bien fait marrer pleure
Robin qui aime se voir à la TV pendant l'acte c'était aussi très drôle.
Bref j'ai trouvé l'épisode bien ficelé et drôle (pour une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 19:18

8x02

Moi je me suis bien marrée, que ce soit pour le quatuor Ted/Victoria/Kauss,/les furets, le trio Lily/Marshall/Bébé rugby, ou le trio Nick/Robin/Robin on TV hihi . Pour moi, Robin qui s'excite en se voyant à la Télé c'était la meilleure pleure
J'ai bien kiffé la storyline principale : l'automne des ruptures. Comme Manon, je pensais que la rupture Quinn/Barney viendrai un peu plus tard. emu
Je pensais aussi à Ted/Victoria ou Robin/Nick pour cet épisode, mais en tout cas, ça ne va pas tarder.


Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





How i met your mother - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How i met your mother   How i met your mother - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» How i met your mother
» Tous dans How I met your mother
» Alyson Hannigan (Willow) "How I Met Your Mother"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: