16. Un couple que j'aime beaucoup, qui n'hésite pas à tout sacrifier pour la mission. Une fin tragique mais qui amènera Néo à faire les bons choix pour sauver Zion.
15.J'aime le fait qu'un humain tombe amoureux d'une Na'vi. J'ai particulièrement aimé la scène où Neytiri sauve Jake de l'intoxication et le tient dans ses bras...Très belle histoire
14. Ils sont mignons comme tout, et j'aime comment Korben craque sur elle
Et le fait que ce soit leurs sentiments qui sauvent la planète
Et le désormais culte "Leeloo Dallas Multi-pass" me fera toujours beaucoup rire !
13.Très belle histoire, j'adore ce film. Et même s'ils ne sont jamais un vrai couple pendant le film, ces sentiments qui se développent à des milliers de km, je trouve ça trop beau
Et puis Tom Hanks et Meg Ryan
12. Ce sont avant tout des rapports de force, voire même de la haine par moments. Mais ces deux-là s'aiment toujours autant. La fin du film, où Bud est dans les profondeurs et Lindsay qui lui parle, est bouleversante !
11. Histoire impossible mais adorable ! La dernière scène sur "I will always love you" est culte et pfiou
10. La version de Costner et Mastrantonio (parce que je n'en connais pas d'autres
). Très beau couple, très belle alchimie, et puis voilà, c'est Robin et Marianne
Scène préférée, quand le Shérif vient de mourir et qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre
9.Léon et Mathilda
Bien sûr, on ne peut pas parler d'eux comme un couple à proprement parler mais l'ambiguïté est pourtant là. Mathilda est amoureuse de Léon, ça c'est sûr. Quant à Léon, je pense que ses sentiments pour Mathilda sont confus mais très forts. Ils forment un duo exemplaire, un des plus beaux du cinéma !
8.Cette histoire est sublime
Deux blancs devenus Sioux. Ils sont magnifiques tous les deux
7.J'adore ce couple depuis très longtemps mais j'ai quand même réussi à les oublier
Ca se passe dans les années 1600, il est pasteur, elle est mariée mais tombent fous amoureux l'un de l'autre. Croyant que son mari a été tué par les indiens, ils succombent. Hester tombe enceinte et pour éviter d'incriminer Arthur qui risque la pendaison, elle tait l'identité du père de son enfant et se retrouve en prison. Libérée après la naissance de sa fille, elle doit porter sur son corsage la lettre écarlate pour exposer son pêché d'adultère.
Hester est une femme forte qui n'a jamais cédé au sadisme de ses bourreaux, jusqu'à la fin, elle n'aura pas révélé qu'Arthur est le père de son enfant pour ne pas lui causer de tort. Elle a passé toute sa grossesse en prison, a supporté les commérages, les humiliations par amour pour lui. Pfiou
Encore une histoire de passion comme je les aime. Et le pauvre Arthur, écrasé par la culpabilité a fini par se dénoncer lui-même. Mais ça finit bien
6.Pas vraiment faits pour être ensemble mais c'est justement ce qui les attire. J'aime Han qui est jaloux de Luke, Leia qui refuse de reconnaitre ses sentiments au début. Han est devenu quelqu'un de rangé, Leia s'est décoincée
Couple culte
J'adore quand Leia vient le sauver des griffes de jabba
Inversion des rôles, je trouve ça adorable !
5. Aaaah, mes petits chouchous du moment
L'alchimie entre Sandra et Bill est tellement évidente, ils sont juste adorables
L'histoire est toute mignonne, toutes leurs scènes sont lourdes de sous-entendus et ça donne des regards, des sourires et parfois des prises de tête trop choues
4.Ce film fait partie de mes préférés, l'histoire d'amour est assez basique mais Christian et Satine font vraiment partie de mes couples préférés. Encore une histoire impossible et très belle, l'histoire d'une passion dévorante, j'adore
3.Jack et Rose, terrific couple !!
Ces deux-là m'émeut au plus haut point, le fait que leur histoire ne dure que très peu de temps la rend encore plus magnifique. Un amour fort et éternel, rien ne se sera mis en travers de leur chemin à part la mort. La scène où Rose saute du canot pour retrouver Jack me bouleverse !
2.Encore une histoire tragique. Ce que je trouve le plus beau, c'est de savoir que le plus grand méchant de tous les temps est devenu ainsi pour l'amour d'une femme. Dark Vador a beau être ce qu'il est, il a aimé comme un fou. Il s'est perdu dans cet amour mais quand on a tous les éléments en main, on ne peut que ressentir de la compassion pour lui...
1. J'ai revu le film hier soir et y a pas de doute, ce couple est mon préféré d'entre tous ! J'ai encore été émerveillée par les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Encore une passion dévorante, qui ne s'explique pas. Un amour sans limites, qui résiste au temps, à la distance et même à la mort. Bouleversant !
Jake et Heath sont magnifiques !! J'aime toutes leurs scènes mais je pense que ma préférée est celle où ils se retrouvent pour la première fois chez Heath, leur baiser est à tomber, l'expression de Jack, l'étreinte...