Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Top des couples d'Ats

+11
Aurélie
Tête d'oeuf
djeny
Esther
Miss Kitty
Padmé
Audy
Greg
Sophie
DarthMarion
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Top des couples d'Ats Empty
MessageSujet: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 6 Fév 2010 - 14:46

Un p'tit classement spécial couples ! ^^

Like a Star @ heaven 1. Fred & Gunn, bien que Wes tourne autour de Fred et que ça ne me déplaise pas. Je les trouve adorables tous les deux. On dirait un couple normal dans un univers qui ne l'est pas.

Like a Star @ heaven 2. Lindsey & Darla, c'est pas vraiment un couple mais j'aime le fait que Lindsey soit comme envoûté (ou à la ramasse, mais c'est moins poétique ^^). Il n'a pas peur d'elle, c'est très bizarre.

Like a Star @ heaven 3. Cordelia & Groo, même si elle aime Angel, bla bla bla, je les trouve bien ensemble. Et j'adore Groo, il est vaillant ^^ Il n'aurait jamais fait de mal à Cordy.

Like a Star @ heaven 4. Fred & Wes, mais j'aime surtout l'amour de Wes pour Fred, pas tellement le couple.

J'aurais pu mettre Cordelia et Angel mais, comme je le dis souvent, pour moi c'est plus que de l'amour et j'ai pas envie de les mettre dans mon top couples.

A vous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 6 Fév 2010 - 15:48

ah cool un classement! Top des couples d'Ats 667742

Ah, t'as carrément mis Lindsey et Darla en 2? Je savais que t'aimais beaucoup, mais ça surprend quand même

mais en fait je me rends compte que je n'aime pas tellement les couples dans Ats... Top des couples d'Ats 118912 Il m'a fallu déjà un peu creuser pour en trouver un 4e que j'aime vraiment.
Les autres couples, je m'en détache de plus en plus...

4. Illyria/Spike. Ou Fred et Spike. Quoi? Top des couples d'Ats 435507 Si vous voulez mon avis, beaucoup plus sain que l'obession de Wesley pour Fred. Non mais j'abuse un peu, mais Illyria/Spike, j'y pense plus ou moins sérieusement.

3. Cordelia et Groo, les débuts étaient rigolos, pas passionnant et il
fallait pas que ça reste comme ça, mais à partir du moment où cela
prend une tournure plus mélancolique, quand Groo réalise petit à petit
qu'il doit partir, j'aime beaucoup. Et il est trop chou Groo!

2. Angel/Darla. Epique, mais pas nunuche. D'ailleurs ils ne sont pas vraiment présentés comme un couple. Un peu comme si ce n'était pas nécessaire. Après 200 ans d'histoire commune, c'est un peu trivial de dire ça. Et c'est une des raisons pour lesquelles j'aime!

1. Lilah et Wesley...bon d'accord, assez dur à "shipper" dans les débuts, avec tout le mépris et tout, mais sur la fin, c'est juste...magnifique. Leur scène dans "Home" quand il veut brûler son contrat est l'un de mes moments préférés!
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 6 Fév 2010 - 17:14

Oh j'ai oublié Wes et Lilah Triste

Oui, j'ai mis Lindsey et Darla en 2 mais bon, c'est parce qu'il faut faire un classement sinon je les aurais tous mis à égalité. C'est pas pareil que pour Buffy...

Du coup :

1. Fred & Gunn
2. Darla & Lindsey
3. Cordelia & Groo
4. Wes & Lilah
5. Wes & Fred
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie

● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptyDim 7 Fév 2010 - 2:59

Mon top serait probablement....

5.
Fred & Gunn
4. Cordy & Doyle
3. Angel & Darla
2. Wesley & Fred
1. Angel & Cordy
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg

● Âge : 31
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:13

1/ Angel & Darla : Mon couple adoré,de la passion,de la folie,deux vampires,Darla,Julie Benz ---> J'aime Top des couples d'Ats 00073

2/ Fred & Wesley : Parce qu'ils sont beaux comme touts ces deux là.

3/ Doyle & Cordelia : J'adore Doyle,j'adore cette relation,je voulais pas que ça se finisse,ça veut tout dire non ?

4/Lilah/Wesley : Un couple super,j'ai adoré le voir se formé,en voir plus j'aurais vraiment voulus!

Apart le Angel/Darla,les autres me passionne pas trop,je les adore mais pas plus.
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:41

ah Cordy et Doyle Top des couples d'Ats 0057 bah voilà j'ai trouvé mon 5e!
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:41

5. Cordelia/Doyle : Je les trouve très mignons tous les deux, je suis à peu près sûre qu'ils seraient restés ensemble longtemps et j'aurais trop trop adoré en voir plus, les voir vraiment en couple...
4. Fred/Gunn : Même si je n’aime ni le début ni la fin du couple, ils ont des moments super adorables, trop choux !!
3. Wesley/Lilah : J’aurais jamais cru autant aimer ce couple mais ils sont d’une complexité !! Je regrette vraiment que Lilah soit morte rien que pour ça !!!
2. Angel/Cordelia : Pfiou, juste Love Love Love
1. Fred/Wesley : Ce que j’aime surtout dans ce couple c’est la constance des sentiments de Wesley, mais pour moi ils sont faits l’un pour l’autre !
Mais bon, entre le Fresley et le Cangel, mon cœur balance, c’est trop dur de choisir !!!!
Et j'aurais bien aimé rajouter Cordelia/Groo aussi.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:09

5. Doyle/Cordy...Vraiment dommage que Doyle soit mort si tôt, ça aurait pu être une belle histoire...
4. Wes/Lilah...Même si j'ai ressenti de l'horreur au début, il faut bien reconnaitre qu'il y a un truc très particulier entre ces deux-là, qui va au-delà de ce qu'on voit en surface...
3. Angel/Cordélia...Pas d'histoire vraiment menée jusqu'au bout mais une relation extraordinaire et adorable !
2. Angel/Darla...Bon, dans la série, ils ne sont pas vraiment en couple mais ils l'ont quand même été pendant 200 ans...Et puis j'aime vraiment toute leur dynamique dans les saisons 2 et 3, je les adore tous les deux !
1. Fred/Wesley...Vous savez pourquoi Top des couples d'Ats Icon_big Je les défend depuis le début, comme Audy, j'aime l'amour que porte Wes à Fred et même si ça a été très bref, ils étaient faits l'un pour l'autre, pas de doute !!
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:41

Ah ouais, Cordelia & Doyle !!
C'est bien les tops mais j'oublie toujours quelque chose ou quelqu'un. Ça me stresse Laughing
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:43

Nita, qui n'en dort plus la nuit Top des couples d'Ats Icon_big

encore que Cordy et Doyle, on n'a pas grand chose, et je me demande si ça m'aurait intéressé si ça avait duré plus longtemps, s'ils avaient eu une vraie histoire de couple...
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:55

Oui, on aime Cordelia & Doyle pour ce qu'ils auraient pu être mais en fait on en sait rien ^^ Mais j'aime beaucoup. Doyle est quand même parti beaucoup trop tôt. Une saison, quelques épisodes supplémentaires, à la rigueur, ç'aurait pas été du luxe ^^

Bah oui, ça me stresse parce que c'est facile de dire après coup, une fois que tout le monde a donné son avis. Wes et Lilah, j'aurais aimé y penser avant ! Voilà, quoi Razz
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:24

[Ah oui, il existait ce topic Razz ]

Alors, personnellement, mon petit top :

1) Angel & Cordélia : Ils sont "juste" mon second ship préféré toutes séries confondues Razz Je les adore ! J'adore leur dynamique, j'adore leurs interractions, j'adore leur histoire, j'adore ce qu'ils se sont mutuellement apportés, j'adore la façon dont ils sont tombés amoureux...

2) Wesley & Lilah : Enorme coup de coeur pour ce couple ♥ Très touchant, développé de manière innattendue mais excellente ^^

3) Wesley & Fred
: Je les trouve mimis et rien que pour leur seul baiser échangé en saison 4... Razz

4) Fred & Gunn : Trop adorables ces deux là ^^

5) Angel & Darla : Une relation intriguante, unique et fascinante, j'adore ♥
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:32

C'est marrant, tu es tellement bavarde sur tes deux couples préférés que j'étais très intriguée de voir la suite du top, c'est beaucoup plus difficile de deviner ce que tu aimes ensuite!

D'ailleurs je ne m'attendais pas à voir Angel et Darla dedans!
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:39

lol! Je sais, les têtes d'affiches prennent beaucoup de place Razz

Et pourquoi tu ne t'y attendais pas pour Angel & Darla ? ^^
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:03

Bah je ne sais pas, je me suis retrouvée surprise... scratch
Pourtant récemment dans le topic le Grand Amour d'Angel tu n'a rien dit contre...

Peut-être que c'est parce que, contrairement à Spuffy et Cangel, ils sont incapables de faire ressortir le meilleur chez l'autre (bien au contraire)... Et puis je ne te vois pas fan de la saison 2 (ce qui me rappelle que je ne me souviens plus si tu as fait tes classements de saison, je vais aller vérifier ça).
Tu vois pas vraiment de raisons en fait ^^
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:22

1.Fred/Wesley: Quand je les voit mon coeur fait des bonds,c'est assez indescriptibles mais je crois que c'est comme ça^^
2.Cordelia/Angel :Parce que tout a été bien amené on a commencé par une belle amitié,des sourires,et on a finit par deviner leur amour
3.Gunn/Fred: Parce qu'ils étaient mignon ensemble,parce que Gunn lui as donné énormément,c'est très dommage la façon dont Fred a réagit par rapport à Seidel et la façon dont tout s'est terminé
4.Wesley/Lilah: Parce qu'au départ on ne voit qu'une relation sans réelle substance,du sexe pour du sexe,mais c'est seulement avec quelques scènes que l'on découvre qu'ils étaient quand même attaché l'un à l'autre
5.Connor/Cordelia: Là je vais me faire lynché:p,j'ai trouvé cette relation très brusque pour Angel,mais amené de façon touchante,c'est vrai qu'on se rapproche clairement du complexe d'Oedipe et je suis assez fascinée par cette manière de voir les choses,ce que j'aime dans ce couple c'est plutot les conséquence qu'il a sur Connor,et le fait qu'il soit vraiment attaché à Cordelia.

Dernière édition par Esther le Dim 20 Fév 2011 - 18:56, édité 1 fois
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 15:20

Ah ouais, Connor/Cordy carrément dans ton top Shocked
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:23

Les couples m'ont moins émue dans Ats que dans Buffy

1. Cordelia/Doyle, même si on ne voit pas grand chose
2. Wes/Lilah
3. Gunn/Fred
4. Lidsey/Darla
5. Wes/Illyria, même si ce n'est pas un vrai couple, j'adore toute leur dynamique, de son arrivée jusqu'à la fin de la saison 5
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:52

C'est sûr, je n'aurais pas appelé les rapports de Wes et Illyria un couple personnellement, mais j'adore aussi, c'est vraiment excellent!
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:51

Je ne sais pas si tu m'avais répondu dans le topic des clans ou non Djeny, mais au fait, comment ça se fait que tu sois passée de fan du Cangel à... rien, apparemment ? lol!

Sinon, sympa ton classement ! C'est rare de voir du Darla/Lindsey d'ailleurs ^^

DarthMarion a écrit:
Bah je ne sais pas, je me suis retrouvée surprise... scratch
Pourtant récemment dans le topic le Grand Amour d'Angel tu n'a rien dit contre...

Peut-être que c'est parce que, contrairement à Spuffy et Cangel, ils sont incapables de faire ressortir le meilleur chez l'autre (bien au contraire)... Et puis je ne te vois pas fan de la saison 2 (ce qui me rappelle que je ne me souviens plus si tu as fait tes classements de saison, je vais aller vérifier ça).
Tu vois pas vraiment de raisons en fait ^^

Ouais, j'avoue que je ne me suis pas encore beaucoup exprimée sur ATS, c'est normal que du coup, je laisse les gens dans le flou à ce niveau là lol!

Donc voilà, oui, j'aime énormément ce couple, pas forcément dans le sens 'enrichissant' du terme, ou 'relation' à proprement parlé, mais plus au niveau de leur lien particulier et la manière dont ça a été développé, notamment lorsque Darla est enceinte de Connor.

Oh et à propos, j'adore la saison 2 (ma seconde préférée après la 3) ^^ Mais j'irais m'exprimer plus amplement dans les topics appropriés Lol2
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé

● Âge : 42
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:19

DarthMarion a écrit:
C'est sûr, je n'aurais pas appelé les rapports de Wes et Illyria un couple personnellement, mais j'adore aussi, c'est vraiment excellent!

Top des couples d'Ats Sm_2
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:48

Miss Kitty a écrit:

Ouais, j'avoue que je ne me suis pas encore beaucoup exprimée sur ATS, c'est normal que du coup, je laisse les gens dans le flou à ce niveau là lol!

Ouais bah je suis super curieuse là, hop hop hop au boulot Miss Kitty! hihi
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptySam 21 Aoû 2010 - 23:52

pleure Je suis déjà fatiguée Pfiou
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf

● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptyDim 22 Aoû 2010 - 0:48

1) Cordy/Angel
2) Fred/Gunn (Vive les tacos !)
3) Lilah/Wesley
4) Darla/Angel
5) Cordy/Doyle
http://jukebox.malcolm-france.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
djeny

● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:51

Bien en fait, Miss Kitty, j'adore toute leur amitié. Les scènes où elle apprend à se battre avec Angel, et la dernière scène d'eux que j'adore avant la saison 5 c'est le baiser sur le front qu'il lui fait avant de prendre son sang.

Mais toutes les scène "je l'aime" "il m'aime" et "est-ce qu'elle m'aime" de fin de saison 3 et saison 4 ça ne passe plus, sauf la scèneoù elle retrouve la mémoire et qu'elle dise "on était amoureux"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top des couples d'Ats   Top des couples d'Ats Empty

Top des couples d'Ats
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant