Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")

Aller en bas 
+19
kumi
Darky
Archanlika
Audy
Anita
feelsandotps
Aurélie
Kamui
Louve
Pauline
Sophie
Miss Kitty
Mika
Emilie
Esther
Phil
Manon
DarthMarion
Padmé
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:54

Voilà, j'avais bien envie de savoir quel était votre top couples, en dehors des séries du BART et de la rubrique "On aime aussi"...
1. Lois & Clark

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Loiscl12

Evidemment Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 5a8050b_
Bon voilà, c'est mon coup de coeur ultime, toutes séries confondues...Ce couple est juste awesome ! Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3 Ils ont une évolution incroyable, d'abord ils se supportent à peine, puis deviennent amis pour finalement découvrir des sentiments plus forts...
Ils se complètent à merveille, ils sont attachants, adorables et très drôles ensemble...
Pour moi, ils sont le couple parfait Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3
Lois est merveilleuse avec Clark, elle gère son secret avec brio et fait tout pour le protéger...
Clark a besoin d'elle pour accomplir sa destinée, c'est elle qui le pousse à dépasser ses craintes et ses doutes, c'est elle qui le fait avancer...Il est fou d'elle, elle est sa moitié...
Pfiouuuu Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 765146
Le couple parfait je vous dis Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3

2. House & Cuddy

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 26_bmp11

6 ans à se tourner autour, une tension sexuelle évidente et une relation ultra compliquée mais tellement intense et riche ! Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3
Je crois en leur couple, j'y ai toujours cru et s'ils nous l'enlèvent, je boycotte la série !! Il est évident que ces deux-là doivent finir ensemble...Le parcours sera semé d'embûches mais c'est ce qui fait la force de ce couple, malgré leurs différences et le comportement ingérable de House, ils s'aiment profondément...Rendez-nous le Huddy !!!! Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Enpleur1

3. Lynette & Tom Scavo

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Lynett10

LE couple de la série pour moi Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3 Ils sont tout simplement incroyables ! Ils ont traversé tellement d'épreuves, mais ils n'ont jamais laissé tomber l'autre et leur amour n'en est ressorti que plus fort...
Je trouve leur couple parfait aussi Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3

4. Sidney & Michael

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Sidney10

Ils sont fait pour être ensemble eux aussi, et rien n'aurait pu les séparer...Ils sont juste trop adorables Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 765146

5. Chandler & Monica

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Chandl10

LE couple de la série, j'adore comment ça commence, toutes les cachotteries aux autres, et surtout, le moment où ils l'avouent à tout le monde, lorsque Rachel et Phoebe en jouent...La déclaration de Chandler est magnifique, la demande en mariage par Monica...Mon dieu, je les aime Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3

6. Nathan & Haley

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Nathan11

Ils sont juste trop mignons ! Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3 Ils ont traversé beaucoup d'épreuves eux aussi mais leur amour n'a jamais failli. Haley a aidé Nathan à devenir quelqu'un de bien, Nathan a inspiré Haley et l'a poussée à réaliser ses rêves...Leur couple est magnifique !

7. Véronica & Logan

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Varolo10

Très déçue de la tournure qu'a pris leur couple en saison 3, je suis sûre qu'ils auraient pu rester ensemble s'ils n'avaient pas tous les deux fait autant d'erreurs... No
Parce que voilà, ils sont vraiment adorables et Logan est quelqu'un de bien quand il est avec elle Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3

8. Richard & Kahlan

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Richar10

Je n'ai pas encore vu grand-chose de leur couple vu que je n'en suis qu'à la moitié de la saison 1 mais ça se voit que leur amour sera éternel Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Invisio3


Dernière édition par Padmé le Jeu 10 Mar 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:56

Tout ça pour mettre Clois en premier, c'est pathétique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:57

Et oui, que veux-tu Siffle
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:01

On te refera pas hein! ^^

Sympa comme top! Contente de voir Richard et Kahlan! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:17

Bin elle a fait exprés d'ouvrir ce topic pour mettre le Clois en 1er pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:19

Pas très surprenant comme top x)

Et je dois dire qu'à part le VéLo, je l'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:31

So...pas vraiment d'ordre pour l'instant

Doctor et Rose(Doctor who)
Lucas et Peyton(OTH)
Nathan et Haley(OTH)
Ephram et Amy (Everwood)
Brooke et Jullian(OTH)
Peyton et Jake(OTH)
Emma et Sean (Degrassi)
Karen et Keith(OTH)
Sid/Michelle(Skins)
Jal/Chris (Skins)
Ryan/Marissa (OC)


Dernière édition par Esther le Jeu 10 Mar 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:32

Faites vos tops au lieu de dire des conneries tongue
Et non, on me refera pas, encore heureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:37

Ephram et Amy coeurs coeurs
Ca va être douloureux, mais je vais réfléchir à un top! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:34

1. Monica/Chandler (Friends)
2. Ross/Rachel (Friends)
3. Piper/Léo (Charmed)
4. Michael/Sara (Prison Break)
5. Lois/Clark (Smallville)
6. Prue/Andy (Charmed)
7. Sydney/Vaughn (Alias)
8. Phoebe/Cole (Charmed)
9. Meredith/Derek (Grey's Anatomy)
10. Lex/Lana (Smallville)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:37

J'adore ton top Padminette! Je vais réfléchir au mien, ça va être difficile! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:41

Idem ça va être dur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:09

1. Lucas & Peyton

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Naw_1164918350_19349189

Mon couple chouchou de la télévision. Je les ai aimés dès le début, dès le premier épisode de la série. Ce regard échangé. Ils ont traversé énormément d'épreuves ensemble, la mort a failli les séparer plusieurs fois, et parfois même la vie, tout simplement. Je les trouve attachants, extrêmement émouvants, complexes et imparfaits. Parfaits.

2. Chandler & Monica

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Monica-chandler

Une très belle évolution, dirigée d'une main de maître. D'amis à amants, et puis tellement plus. Une dynamique géniale, une symbiose à faire pâlir d'envie n'importe quelle couple. Ils s'acceptent tous les deux avec leurs défauts, et s'aiment même encore plus grâce à eux. La scène de la demande en mariage me fait pleurer/rire à chaque fois.

3. Brian & Justin

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Ep314_3-vi

Alors déjà, ils sont tous les deux magnifiques. Tout comme mon ship précédent, ils ont une superbe évolution. Ça part d'un coup d'un soir, et on voit tout ça changer au fur et à mesure des saisons. Deux caractères diamétralement opposés, une fin triste mais en même temps tellement représentative du couple.

4. Sookie & Jackson

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Sookie-Jackson-gilmore-girls-5194630-400-267

Une vraie honte qu'ils ne soient pas plus appréciés. Je les trouve adorables, drôles, maladroits et aussi barrés l'un que l'autre. Un duo d'enfer.

5. Freddie & Effy

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Tumblr_l834db2iO31qcimxxo1_400_thumb

Un garçon souriant, plein d'espoir et d'envies qui tente de sauver une fille brisée. J'aime le drame, la passion, la douleur qui émane de ce couple.

6. Ephram & Amy

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Ephram+and+amy

Des dialogues géniaux, jalonnée d'embûches, deux acteurs fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:28

Euh le 4 et le 5 je connais pas! Je suis assez étonné par ton classement en faite je pensais pas que tu adorais autant OTH en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:33

Lucas et Peyton en premier, whoaaa coeurs
Je les aime beaucoup aussi mais je me demande si je ne préfère pas Lucas/Brooke...En tous cas, je préfère encore plus le Naley !
Et Chandler/Monica, il a beaucoup de succès ce couple, ils sont awesome tous les deux Love
Les 4 derniers, je connais pas les séries :150:

Et Emilie, beaucoup de Charmed et de Friends bravo
Et le Clois évidemment mdr bounce Love
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:59

Citation :
Euh le 4 et le 5 je connais pas! Je suis assez étonné par ton classement en faite je pensais pas que tu adorais autant OTH en faite
Le 4 c'est Gilmore Girls, et le 5 c'est Skins Wink Oh si, j'adore OTH, mais pour moi ça s'arrête à la saison 6. Lucas et Peyton étaient l'âme de la série, quand ils sont partis, la série s'est arrêtée dans mon cœur.

Citation :
Je les aime beaucoup aussi mais je me demande si je ne préfère pas Lucas/Brooke...En tous cas, je préfère encore plus le Naley !
Lucas/Brooke, trop plat.
Naley... Trop... Trop. Mais joli couple quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:05

Trop contente de voir Chandler & Monica qui revient un peu partout. Ils sont extras !

Padmé a écrit:
Et Emilie, beaucoup de Charmed et de Friends bravo
Et le Clois évidemment mdr bounce Love
Et oui, Charmed & Friends m'ont tellement marqué que voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:08

J'aime beaucoup Naley et Leyton avec une préférence pour le Leyton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:55

Hors BART, ça comprend pas TVD du coup ? Je suis perdue Pfiou

Sinon, j'aime beaucoup vos top ! Padmé, Clark & Loïs premiers, je ne suis pas étonnée étrangement Razz Chouette classement, même si je ne connais pas tout !

Idem pour Esther (j'ai vraiment une culture sériphile pourrie Pfiou ), je ne connais pas la grande majorité.

Emilie, intéressant top ! Beaucoup de "Charmed" et de "Friends", c'est sympa de retrouver Prue/Andy !

Mika, je savais même pas que t'étais fan d'OTH Pfiou Je connais pas trop, mais j'en entends tellement parler que c'est tout comme Razz Chouette top !

Faudra que je fasse le mien plus tard, si j'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyVen 11 Mar 2011 - 2:11

Ceux qui me sont venus pendant que je cherchais (je ne shippe pas forcément des masses, mais je les ai quand même rangés par ordre de préférence, de celui que j'aime le moins au plus):

Rory/Jess (Gilmore Girls), Eric/Tami (Friday Night Lights), Gwen/Rhys (Torchwood), Matt/Julie (Friday Night Lights), Pacey/Joey (Dawson), Marshall/Lily (How I Met your Mother), Leela/Fry (Futurama), Cameron/House (Dr House), Ted/Robin (HIMYM), Ted/Stella (HIMYM), Elie/Andy (Cougar Town), Troy/Britta (Community), Helo/Athena (Battlestar Galactica), Alicia/Kalinda (The Good Wife), Alicia/Will (The Good Wife), Xena/Ares (Xena), Xena/Gabrielle (Xena), Seth/Summer (The OC).

Maintenant mon top proprement dit.

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 24586646
15. John/Cameron (Terminator: the sarah connor's chronicles)
L'amour entre une machine et un homme? Est-ce que c'est même possible? Eh bien je ne sais toujours pas, et c'est ce que j'aime avec ces deux-là!

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Despenny06-icequeen3101
14. Desmond/Penny (Lost)
Une histoire d'amour épique à travers le temps et les réalités, vous allez voir que j'aime ça! Le voyage de Desmond vers sa bien-aimée est le coeur émotionnel de Lost!

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Tws3jantoicon
13. Jack/Ianto (Torchwood)
La façon dont ils s'apprivoisent petit à petit, au milieu du chaos qu'est leur vie...

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Avseri31
12. Arthur/Guenièvre (Kaamelott)
Ils ne s'en sont pas rendu compte, et parfois luttent ouvertement contre, mais ils sont faits l'un pour l'autre à bien des égards.

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 15807028
11. Veronica/Logan (Veronica Mars)
Epic LoVe for the win!

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") TVGicon8
10. Castle/Beckett (Castle)
Joueurs, drôles, se crêpant tout le temps le chignon!!! Ils sont adorables, peu importe la forme que prend leur relation, je m'en fiche, je les adore!

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") J-H-jessica-and-hoyt-7820872-100-100
09. Jessica/Hoyt (True Blood)
Ils sont tellement guimauve mais de façon tellement délirante et attendrissante! Je n'aurais jamais cru pouvoir m'attacher à un tel couple! Mais avec JH ça marche!

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 7347427
08. Richard/Kahlan (Legend of the seeker)
Encore plus adorables, ils se cherchent, se tournent autour, se posent trop de questions mais finalement ils sont faits l'un pour l'autre!

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 14193606
07. Alec/Max (Dark Angel)
Ils s'embêtent avec tellement de brio tout en cachant qu'ils tiennent profondémment l'un à l'autre...Je ne peux qu'aimer!!

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 1
06. Rory/Amy (Doctor Who)
Le couple heureux que je préfère! Ils sont parfaits!

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Jam-jam-15547547-100-100
05. Jim/Pam (The Office)
Gros coup de coeur pour deux personnages très mignons qui le sont encore plus ensemble!

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Cara-Kahlan-legend-of-the-seeker-13436182-100-100
04. Cara/Kahlan (Legend of the seeker)
Subtext powaaaa! Elles se complètent, évoluent côte à côté et il y a tellement d'étincelles entre elles que j'en suis toute éblouie! Buffy/Faith, mais dans une autre série en gros! ^^

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Six-and-Gaius-battlestar-galactica-2488337-100-100
03. Gaius/Six (Battlestar Galactica)
Tellement fucked up, tordu et riche, mes petits Gaius et Sixes! ^^

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 61368
02. Aeryn/John (Farscape)
Mon gros coup de coeur du moment, une découverte semée d'embûche mais tellement belle! Et épique!

Et celui qui je pense est mon OTP pour lequel je serais capable de me transformer en shippeuse:

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Cleori10 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 47139810 Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Doctor10
01. River/ 11th Doctor (Doctor Who)
Je ne peux même pas expliquer leur relation, je crois que ça veut tout dire. L'amour à travers le temps et l'espace, et tout dans le désordre, mais avec un degré d'awesomité toujours incroyable! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:10

Jolie top même si il y en a beaucoup que je ne connais pas! Enfin que je connais mais que je n'ai jamais vu a l'œuvre Razz
En tout cas je kiffe les avatars fan
Je fais mon top dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:12

Jack/Ianto !! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:55

Sérieux Mika, Lucas et Peyton? Etonné

Je pensais pas du tout!

Moi je vois pas trop quel serait mon top, faudrait que j'y réfléchisse (je suis pas un vrai shippeur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:56

Phil a écrit:
Sérieux Mika, Lucas et Peyton? Etonné

Je pensais pas du tout!
Oh oui, Lucas et Peyton... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:57

Voici mon petit top ^^ Ça n'a pas été facile quand même pleure

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 110
1. Seth/Summer (THe OC) Que dire a part que c'est THE couple.
Au départ Seth est amoureux de Summer depuis l'école primaire, seulement Summer ne remarque son existence qu'à partir du moment où Ryan arrive à Newport Beach. C'est en effet grâce à la relation naissante entre Ryan et Marissa que Summer, meilleure amie de Marissa, va commencer à s'intéresser à Seth, meilleur ami de Ryan.
Bref entre chamaillerie, le jeu du "Je t'aime moi non plus" et aprés avoir parcouru plein d'épreuve au fil des saisons...
Spoiler:
Le spoiler est pour Esther Wink

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 210
2. Abby/McGee (NCIS) Quand McGee arrive au NCIS dans la saison 1 il a déjà eu une aventure avec Abby. En travaillant ensemble ils finissent par lier une forte amitié un peu ambigü. ils se tournent autour depuis le début et je rêve de les voir ENFIN ensemble pour de vrai ^^

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 310
3. Lindsay/Danny (CSI: New York) Je sais c'est bizarre j'adore la série même si je ne suis pas fan mais pourtant ce couple est trop Love Quand Lindsay débarque dans l'équipe en saison 3 hop c'est le coup de foudre. Au début amis/Collègues ils se taquinent, se chamaillent jusqu'à ce qu'ils passent une soirée billard ensemble et là ça dégénère! Ils passent leur 1er nuits ensemble et suite a ça ils ne se quitteront plus. Ils ont même une petite fille ensemble en saison 5.

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 410
4. Jen/CJ (Dawson saison 6) J'ai faillit mettre Jen/Pacey mais je me suis retenu car je sais que ce n'est pas vraiment un couple lol Non pour moi le meilleur couple que Jen ait formé c'est avec CJ. Et pourtant au début c'était pas gagné! Lui n'était pas plus intéressé que ça. Puis finalement au fil des épisodes CJ craque et voila le début d'une belle relation coeurs

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 510
5. Neela/Ray (Urgences saison 12 et 13) Alors je me DOIS de vous raconter leur histoire et leur parcours tellement que c'est a la fois beau et triste. En spoiler car c'est trop long^^
Spoiler:

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 610
6. Lily/Marshall (HIMYM) Rien a rajouter ils sont parfait! Le couple idéale Love

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 710
7. Artie/Brittany (Glee saison 2) Ils sont trop choux ensemble. Lui sur fauteuil roulant, elle Cheerlader et fille populaire. Elle est folle de lui et ça se voit. Et parmis tout les couples qui se forment dans le Glee club celui ci c'est celui qui dure mdr

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 810
8. Jen/Dawson (Dawson saison 5) Je précise la saison car dans la saison 1 je n'aime pas ce couple. C'est le Jen et Dawson de la saison 5 que j'aime. Ils ont changé, grandit et son plus adulte. Ils retrouvent leur sentiments et reforme un couple. Dawson perd même sa virginité (ENFIN ^^) avec elle Wink

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 910
9. Alex/Izzie (Grey's Anatomy) En saison 1 ils ont eu une relation qui était plus physique qu'autre chose, puis ils se sont séparé sont rester plus ou moins amis puis quelques années plus tard (en saison 5) ils tombent amoureux et forment un couple pour de vrais se marient, puis la maladie s'abat sur Izzie et là c'est le drame! Izzie se découvre une tumeur au cerveau. Alex là soutiens, et a le coeur brisé car il a peur qu'elle meurt. Finalement Izzie est guérie mais fini par quitter la ville et donc de quitter Alex No

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 1010
10. Rachel/Ross (Friends)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 1112
11. Monica/Chandler (Friends)

Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") 1210
12. Lynette/Tom (Deparate Housewives)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")   Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couples préférés
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]
» Dernier(s) épisode(s) vu(s) [Hors BART]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: