Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]

Aller en bas 
+5
Bebe
djeny
Mika
Pauline
Miss Kitty
9 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 19:41

Ce sont, à ma connaissance, les deux derniers en date sur ces réseaux.

TWITTER :

Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] 10-08-10

LIVEJOURNAL :

http://ruuger.livejournal.com/285221.html
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:51

Oh mais c'est excellent ce genre de sondage ! On peut voir que le Spuffy l'emporte haut la main à chaque fois héhé Cool C'est vraiment la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:53

Le Willara dépasse le Bangel? Waouh, j'm'y attendais pas du tout! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:54

Techniquement dans le sondage LJ c'est Spike/Dru qui l'emporte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:57

Je trouve ma Willow bien basse dans tout ça!
Le sondage doit être mal fait ou les gens n'ont aucun gout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:58

Ca me dérange ce genre de sondage, il y a trop peu de votes !

Mais rien d'étonnant pour les quatre premiers, c'est les quatre couples principaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:24

Je suis ravie de voir le Spuffy en premier, mais je suis ravie aussi de voir Spike/Drusilla !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:42

Pour Twitter, les votes sont plafonnés à 1000 semble t-il, donc c'est cool parce que ça donne un pourcentage précis ^^ (au lieu d'avoir à se casser la tête avec des 1002 et tout Razz ).

Pauline a écrit:
Oh mais c'est excellent ce genre de sondage ! On peut voir que le Spuffy l'emporte haut la main à chaque fois héhé C'est vraiment la classe !
C'est vraiment un truc qui s'est démarqué ces dernières années je trouve. Il y a qu'à voir leur côte sur Fanpop, Buffy Forums, Buffy Boards, Slayalive, Facebook... à défaut de médias, le couple a gagné sa popularité autrement, ça reste une belle consolation. Les fans du couple étaient moins nombreux à une époque, et plus la série et ses fans vieillissent, plus la tendance se dirige dans cette direction. Ca me réchauffe le coeur personnellement, parce qu'ils ont toujours été boudés par les magazines, et ça leur fait une petite revanche grâce aux fans ^^


djeny a écrit:
Techniquement dans le sondage LJ c'est Spike/Dru qui l'emporte Razz
Dans la catégorie des couples de vampires ^^

Emilie a écrit:
Ca me dérange ce genre de sondage, il y a trop peu de votes !
Je trouve pas vraiment, ils ont juste ciblé certains réseaux et Livejournal est un coin très actif pour certains couples... Pour certains sondages, ça reste plus mitigé, mais disons que ça reste un reflet fidèle de ce qu'on voit sur les forums BTVS dans le fandom (anglophone du moins). Enfin, après, ça reste mon appréciation, mais je sais que je traîne régulièrement sur Buffy Boards, Buffy Forums et Slayalive (les 3 plus connus côté anglais parce que les plus actifs) et la tendance est plutôt celle-ci globalement. Après, ça reste mon appréciation...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:54

Il y a des questions psycho-sociales en cause aussi. Les fans de Spuffy répondent à un certain type (c'est une généralisation evidemment) et les fans de Bangel à un autre. Ils ont chacun leur façon de vivre et de s'exprimer sur leurs couples préférés (et les Spuffystes sont plus créatifs sur le net, ça on peut leur accorder! ^^).
J'pense aussi qu'ils sont un plus nombreux cela dit.
Que ce soit une consolation, Kitty, faut pas dramatiser! Razz

Bon par contre, le sondage n°2 reste un sondage fait sur un journal spuffiste par un spuffiste dans un coin spuffiste du fandom... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:59

Ruuger est Spuffiste ? Shocked Ah bah au temps pour moi ! Je l'ai jamais vu chez les Spuffy et j'y suis tout le temps Etonné lol!

Et des raisons psycho-sociales ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:07

C'est un/une groupie de Spike qui écrit avant tout des fanfics Spuffy. Et ses connaissances sont avant tout des spuffistes, j'ai pas vérifié qu'il avait fait une lettre d'amour au couple, mais je trouve ces indices concluants...

Psycho: les spuffistes aiment leur couple pour plein de facteurs. Et ça ne m'étonne pas qu'ils soient plus proactifs dans leur passion ^^.
Sociales: présence sur le réseau, vu qui ces gens sont...et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:23

Oh, je vais aller jeter un oeil à son boulot alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:06

Le 1% du Briley c'est Louve Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Mdr4_gif (nan je plaisante je l'aime fort aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty
MessageSujet: Re: Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]   Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: