| Vos couples préférés | |
|
+20Saline Emilie Louve Phil Aurélie Miss Kitty Esther Marion Manon Binii. Padmé Sophie djeny Pauline Sélénée Kiria Audy DarthMarion Willow-Rosenberg Anita 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 12:29 | |
| On faisait un Series' fight sur les couples alors ça m'a donné l'idée d'ouvrir un topic ! ^^ Quels sont vos couples préférés, toutes séries confondues ? Allez, pour une fois je vous laisse commencer !
Dernière édition par Anita le Dim 18 Avr 2010 - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
Willow-Rosenberg + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 3091 ● Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 13:30 | |
| oh la bon j'me lance Oth : Nathan et haley , peyton et lucas , Brooke et julian , karen et keith Desperate housewives : Carlos et Gaby , Mike et susan Lost : Kate et jack, charlie et claire Friends : Joey et rachel ( ) Chandler et monica Ally mc beal : Ally et Larry ou billy j'hésite toujours ... Alias = Sydney et Michael , How i met your mother : lily et marshall euh pour l'instant je trouve plus mais si j'en retrouve je vous l'direz !!
Dernière édition par Willow-Rosenberg le Mer 3 Juin 2009 - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 14:44 | |
| dur dur! Allez ceux qui me viennent tout de suite: Ally McBeal = Ally et Larry Dark Angel = Max et Alec (oui je sais.... ) Battlestar Galactica = Gaius et Numero Six (un peu trodu j'avoue) Gossip Girl (qui l'aurait cru) = Blair et Chuck Lost = Sawyer et Kate Veronica Mars = Logan et Veronica Firefly = Mal et Inara Pushing Daisies = Ned et Chuck HIMYM = Marshall et Lilly | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 14:54 | |
| Je sais que ça va vous surprendre mais mon couple préféré toutes séries confondues, c'est.......... Alex & Willow !!!!! Grande surprise, hein ? Suivi de près par Fred & Wesley et Angel & Cordelia. Ce sera tout pour le Buffyverse. Je trouve que Mulder & Scully sont un couple magnifique aussi, le plus fort pour moi parce qu'ils sont unis par tellement de liens ! Et récemment, j'ai développé une grosse folie sur un hypothétique couple entre Cooper & Violet dans Private Practice. Je dis hypothétique mais pour moi, c'est impensable qu'ils ne finissent pas ensemble ces deux-là (mais bien sûr, il faut qu'il y a ait des détours avant d'y arriver sinon, ce serait pas marrant ). Je suis également très fan du couple de Veronica & Logan, même si je n'aime pas trop la fin de leur couple. Il y aussi Chandler & Monica dans Friends et Lily & Marshall dans How I Met Your Mother, deux couples idéaux à mes yeux. Voilà pour mes préférés, après voici une liste non exhaustive d'autres couples que j'aime beaucoup : Tom/Lynette et Susan/Mike, pour Desperate HousewivesLorelai/Luke et Rory/Dean, pour Gilmore GirlsIzzie/Dennis, Alex/Ava et Addison/Mark, pour Grey's AnatomyCharlie/Claire, Kate/Jack, Jin/Sun et Kate/Sawyer, pour LostPhoebe/Mike et Ross/Rachel, pour FriendsWillow/Tara, Buffy/Riley, Giles/Jenny et Willow/Oz, pour BuffyWesley/Lilah et Fred/Gunn, pour Angel | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 15:07 | |
| ah oui Cooper et Violet! je les adore ! et Izzie et Dennis aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 18:40 | |
| Ça fait longtemps que j'ai pas vu Private Practice. J'aime bien Cooper et Violet mais sans plus pour l'instant. - Darth a écrit:
- Dark Angel = Max et Alec
Moi aussi ^^ Alors... Michael et Syd (Alias) Dean et Jo (Supernatural) Volchock et Marissa (OC) Kate et Jack (Lost) Christopher et Lorelaï (Gilmore) C'est tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 19:53 | |
| Bon je mets ce qui me viennent la: Oth: Lucas et brooke Gossip girl: Dan et serena, blair et chuck Veronica mars: veronica et logan Buffy: Spike et buffy (ca vous étonne hein lol) Tara et willow Angel: fred et gunn, angel et cordélia Friends: Chandler,et monica Lost: Kate et sawyer Grey's anatomy: Meredith et Derek Euh je crois pas qu'il y a tout mais dès que j'en retrouve je le rajoute. |
|
| |
Kiria + Crash.O.S Ultimate + *
● Nombre de messages : 1100 ● Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 20:46 | |
| Délicat comme liste
Bon, commençons par une série du forum : Maria & Michael (Roswell) Starbuck & Appolo et Helo & Athéna (Battlestar Galactica) Neela & Ray (Urgences) Max & Alec (Dark Angel) ... ben oui, tout le monde y a pensé Sydney & Sark (Alias) ... oui, c'est bizarre mais c'est ainsi Chloé & Lex (Smallville) ... oui, cela est impossible, improbable ... et alors ? Veronica & Logan et Mac & Dick (Veronica Marss) ...
Liste non exhaustive !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 20:49 | |
| - Kiria a écrit:
- Sydney & Sark (Alias) ... oui, c'est bizarre mais c'est ainsi
Ah tu me fais penser que j'ai oublié Sark et Lauren ! Michael et Syd (Alias) Sark et Lauren (Alias) Dean et Jo (Supernatural) Volchock et Marissa (OC) Kate et Jack (Lost) Christopher et Lorelaï (Gilmore) | |
|
| |
Sélénée + Crash.O.S Ultimate + * * *
● Âge : 39 ● Nombre de messages : 5464 ● Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 20:58 | |
| Alors : Buffy : Spike et Buffy Angel : Angel et Cordy Dawson (personne en parle ici... vous n'aimez pas ?) Pacey et Andie, Pacey et Joey Alias : Sydney et Vaughn Roswell : Liz et Max | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 21:30 | |
| a les séries du crash : buffy : spike et buffy, jenny et giles , tara et willow angel : wes et fred , cordy et angel Roswell : a votre avis .... ? Candy bien sur et max et liz
j'edit j'ai oublier Charmed : Piper et léo , phoebe et cole
Dernière édition par Willow-Rosenberg le Dim 4 Jan 2009 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Vos couples préférés Dim 4 Jan 2009 - 21:35 | |
| Les Frères Scott : Nathan et Haley, Brooke et Lucas Desperate housewives : Carlos et Gaby , Mike et Susan Friends : Chandler et Monica Angel : Angel et Cordy, Fred et Gunn Véronica Mars : Logan et Véronica Charmed : Cole et Phoebe, Piper et Léo Buffy : Buffy et Spike, Tara et Willow | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 5 Jan 2009 - 12:38 | |
| Il y en a beaucoup: Ally mcBeal: Ally/Larry Et Jenny/Glenn Angel: Fred/Wes Fred/Gunn Buffy:Buffy/Angel Spike/Dru Bones: Angela/Hodgins Les Experts Manhatan: Lindsay/Danny Friends:Mike/Phoebe Monica/Chandler Rachel/Joey Dawson (si on aime mais ça fait longtemps^^)Pacey/Joey Pacey/Andy The OC: Marissa/Ryan (pas très original^^^) et els deux parents de Seth Grey's:Meredith/Dr Mammour Alias:Michael/Syd Sark/Lauren Veronica Mars: Veronica et Logan (c'est bizarre personne n'aime le couple Veronica/Duncan^^) Et puis je crois que c'est tout^^ | |
|
| |
Sophie + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 17389 ● Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Vos couples préférés Lun 5 Jan 2009 - 17:51 | |
| J'en ai beaucoup aussi!!! Je vais les placer en ordre de préférence mais par séries...je pourrais pas donner un ordre général.
Angel: Angel/Cordy, Fred/Wesley BTVS: Alex/Anya, Buffy/Angel, Willow/OZ, Willow/Tara Alias: Sydney/Vaughn Bones: Booth/Bones, Angela/Hodgins OTH: Nathan/Haley, Lucas/Peyton, Brooke/Chase, Brooke/Lucas, Peyton/Jake The O.C: Seth/Summer, Ryan/Marissa, Ryan/Taylor Roswell: Max/Liz, Michael/Maria, Kyle/Isabel Charmed: Piper/Leo Dawson's Creek: Pacey/Andie, Dawson/Joey, Joey/Eddie, Jack/Jen (même si c'est pas vraiment un couple ^^) Friends: Monica/Chandler, Ross/Rachel, Rachel/Joey, Joey/Phoebe, Phoebe/Mike How I Met Your Mother: Lily/Marshall, Barney/Robin Tru Calling: Tru/Luc, Harrison/Lindsay Grey's Anatomy: George/Izzie, Derek/Meredith, Alex/Ava, Alex/Izzie Party of Five: Bailey/Sarah, Julia/Griffin, Charlie/Kirsten, Julia/Justin October Road: Nick/Hannah Gilmore Girls: Luke/Lorelai, Rory/Jess, Rory/Dean Ghost Whisperer: Melinda/Jim Superatural: Dean/Jo, Dean/Lisa Nip/Tuck: Christian/Julia | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 7 Jan 2009 - 8:51 | |
| Vous êtes des gros shippers !! Moi j'en ai pas beaucoup, y a des couples que j'aime bien mais je préfère faire une de liste de mes préférés et j'ai oublié Ben et Felicity. Comment ai-je pu les oublier ! Michael et Syd (Alias) Sark et Lauren (Alias) Dean et Jo (Supernatural) Volchock et Marissa (OC) Kate et Jack (Lost) Christopher et Lorelaï (Gilmore) Ben et Felicity (Felicity) Normalement c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 7 Jan 2009 - 14:02 | |
| Felicity...jamais vu, c'est bien? J'avais oublié Desmond et Penny (Lost), quelle cruche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 7 Jan 2009 - 17:48 | |
| - DarthMarion a écrit:
- Felicity...jamais vu, c'est bien?
Moi j'adore ! Je l'ai vue plusieurs fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 25 Fév 2009 - 16:08 | |
| - angel_15 a écrit:
- J'en ai beaucoup aussi!!! Je vais les placer en ordre de préférence mais par séries...je pourrais pas donner un ordre général.
Angel: Angel/Cordy, Fred/Wesley BTVS: Alex/Anya, Buffy/Angel, Willow/OZ, Willow/Tara Alias: Sydney/Vaughn Bones: Booth/Bones, Angela/Hodgins OTH: Nathan/Haley, Lucas/Peyton, Brooke/Chase, Brooke/Lucas, Peyton/Jake The O.C: Seth/Summer, Ryan/Marissa, Ryan/Taylor Roswell: Max/Liz, Michael/Maria, Kyle/Isabel Charmed: Piper/Leo Dawson's Creek: Pacey/Andie, Dawson/Joey, Joey/Eddie, Jack/Jen (même si c'est pas vraiment un couple ^^) Friends: Monica/Chandler, Ross/Rachel, Rachel/Joey, Joey/Phoebe, Phoebe/Mike How I Met Your Mother: Lily/Marshall, Barney/Robin Tru Calling: Tru/Luc, Harrison/Lindsay Grey's Anatomy: George/Izzie, Derek/Meredith, Alex/Ava, Alex/Izzie Party of Five: Julia/Griffin,Bailey/Sarah, Charlie/Kirsten, Julia/Justin October Road: Nick/Hannah Gilmore Girls: Luke/Lorelai, Rory/Jess, Rory/Dean Ghost Whisperer: Melinda/Jim Superatural: Dean/Jo, Dean/Lisa Nip/Tuck: Christian/Julia J'ajoute Brooke/Julian dans OTH et shame on me j'avais oublié Keith/Karen d'OTH! | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 25 Fév 2009 - 18:09 | |
| Boudu !!! Y en a plein !!!
Alias : Sidney/Vaughn, Jack/Irina Friends : Chandler/Monica Desperate Housewives : Mike/Susan, Carlos/Eddie OTH :Lucas/Brooke, Peyton/Jake, Nathan/Haley, Andy/Karen, Keith/Karen Charmed : Piper/Léo, Phoebe/Cole Bones : Angela/Hodgins Lost : Desmond/Penny
Y en a peut-être d'autres mais ceux-là sont vraiment mes préférés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 25 Fév 2009 - 19:02 | |
| Je me permet de rajouter julian et brooke aussi pour oth et lily et marshall pour how i met your mother:coeurs: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 3 Juin 2009 - 2:17 | |
| J'ajoute Rory/Logan de Gilmore Girls...ensuite j'ajoute Chuck/Blair et Dan/Serena de Gossip Girl et pour finir Cox/Jordan et Turk/Carla de Scrubs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 3 Juin 2009 - 16:52 | |
| Chuck/ Blair moi en ce moment je suis à fond Chuck Sarah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 3 Juin 2009 - 17:40 | |
| - angel_15 a écrit:
- J'ajoute Rory/Logan de Gilmore Girls...
Bouh, j'aime pas !! T'as vu tous les épisodes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 3 Juin 2009 - 17:50 | |
| oui, jles ai fini ya 1mois 1/2 -2 mois environ, jpense ^^...ah moi j'adore trop Rory/Logan ils sont trop mignons | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos couples préférés Mer 3 Juin 2009 - 17:51 | |
| ahlala, je connais à peine Logan, faut vraiment que je vois l'intégrale de GG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos couples préférés | |
| |
|
| |
| Vos couples préférés | |
|