| Top de vos couples préférés | |
|
+10djeny Phil feelsandotps Sophie DarthMarion Miss Kitty Manon Mika Aurélie Padmé 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 15035 ● Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Ven 12 Aoû 2011 - 21:23 | |
| C'est du réalisateur Sean Mathias Le film n'a pas fait sensation, pourtant il l'aurait amplement mérité... | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Sam 13 Aoû 2011 - 0:38 | |
| Se limiter à 15 c'est pas évident je trouve.... Mentions honorables: Edward/Sandra (Big Fish), Rocky/Adrian, Marie-Antoinette/Louis (by Sofia Coppola), Thelma/Louise, Tonks/Lupin (Harry Potter), John/Jane (Mr & Mrs Smith), Jack/Ennis (Brockeback Mountain), Riddick/Kyra (Les Chroniques de Riddick), Bonnie/Clyde, Robin/Maryann, Jack/Annie (Speed), Arianne/Mélanie (La tourneuse de pages), Lincoln/Jordan (The Island), Xavier/Eric (X-men First Class), Will/Viola (Shakespeare in Love), Jamal/Laitika (Slumdog Millionnaire), Corben/Leeloo (Cinquième Element), Red/Liz (Hellboy), Rick/Evelyne (La Momie). Top 20: 20. Wolverine/Rogue (X-men)Une très jolie histoire, d'amour ou non, entre deux exclus qui apprennent à se faire confiance et être là l'un pour l'autre. 19. Neo/Trinity (The Matrix)Une histoire simple et humaine qui est un vrai réconfort dans les méandres de la matrice. 18. Joel/Clémentine (Eternal Sunshine of the spotless mind)Une histoire déchirée et terminée mais qui reste intemporelle et très forte. 17. Tom/Izzie (The Fountain)L'histoire la plus épique, à travers le temps, la réalité, la folie et que sais-je encore... 16. Lucy/Jude (Across the Universe)La fraîcheur et les désillusions de l'amour jeune... 15. Pepper/Tony (Iron Man)Une relation très explosive et étonnament très ouverte... 14. Hypatie/Davus (Agora)Une relation des plus riches et complexes... 13. Shrek/FionaFaits l'un pour l'autre! 12. Frodo/Sam (Lord of the rings)Peu importe la forme qu'on lui attribue, CECI est de l'amour. Et c'est ce qui leur permet d'avancer. 11. Juno/PaulieAtypiques et adorables. 10. Gomez/Morticia (Addams Family)Ils s'entendent tellement bien à leur morbide façon! 09. Anakin/Padme (Star Wars)Ils sont un havre de paix l'un pour l'autre, c'est très particulier... 08. Indiana/Marion (Indiana Jones)Epuisants, mais tellement divertissants ^^ 07. Léon/MathildaPleine d'innocence et inversement d'ambiguité. 06. Bob/Charlotte (Lost in Translation)Un petit moment hors du temps plein de complicité. 05. Wall-E/EveLa chose la plus mignonne qui soit!!! 04. Zoe/Wash (Serenity)Quoi? Quoi?? 03. Harry/Hermione (Harry Potter)Une relation très fusionnelle et naturelle... 02. Spock/Uhura (Star Trek XI)Deux personnes si différentes qui se retrouvent, se comprennent et se soutiennent avec retenue et amour... 01. Han/Leia (Star Wars)Le sarcasme et la répartie la plus intense de la galaxie ^^ | |
|
| |
feelsandotps + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 18454 ● Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Sam 13 Aoû 2011 - 2:21 | |
| - DarthMarion a écrit:
18. Joel/Clémentine (Eternal Sunshine of the spotless mind)Une histoire déchirée et terminée mais qui reste intemporelle et très forte. Je suis trop content qu'ils t'ont marqué! J'adore ce couple Leur amour qui survit à l'effacement de leur mémoire Il faut aussi dire que c'est un couple assez anormal également, Clementine est tout un sacré personnage^^ | |
|
| |
Manon † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 37 ● Nombre de messages : 26741 ● Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Sam 13 Aoû 2011 - 8:52 | |
| Reés intéréssant ton top ! Un peu déçu que Jack et Ennis soit juste dans la mention honorable Pour le reste j'approuve! Juno /Paulie Wall-E/Eve xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Sam 13 Aoû 2011 - 16:28 | |
| - Citation :
- Edward/Sandra (Big Fish)
Red/Liz (Hellboy) Ils ont failli figurer dans mon top, tous les deux! Surtout Edward/Sandra en fait Joli top Darthounette ^^ Wolverine/Rogue c'est une histoire étrange, que je passe plus dans un aspect familial pour ma part, dans une recherche de repères et d'attache. Mais j'approuve quand même! Hyper content de retrouver Tom/Izzie et Lucy/Jude!!! Frodo/Sam... Un de mes slashs préférés... Et Zoe/Wash, j'te jure | |
|
| |
Padmé + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 42 ● Nombre de messages : 21164 ● Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Sam 13 Aoû 2011 - 16:32 | |
| Ah ah pour Zoé/Wash ! Han/Leia en premier, carrément Et dis donc, j'y pensais plus à Gomez/Morticia, je les adore aussi !!! Petite mention aussi pour Juno/Paulie | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Dim 4 Sep 2011 - 1:01 | |
| Purée, grosse maj de mon top, je rajoute direct Scott/Ramona de "Scott Pilgrim VS The World" | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Dim 4 Sep 2011 - 13:34 | |
| Ils t'ont fait grande impression dis donc! Est-ce que c'est à elle qu'il dit I'm in lesbian with you? | |
|
| |
Phil + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 21630 ● Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Dim 4 Sep 2011 - 14:17 | |
| Quelle bonne idée de top! Les couples de cinéma, c'est tellement emblématique! ^^ Il y a quelques couples que je ne connaît pas, mais dans l'ensemble j'aime bien vos tops! Particulièrement ceux de Mika et Kitty! Voilà le mien: 15. Nola/Chris Match Point14. Edward/Viviane Pretty Woman13. Aurore/Phillip Sleeping Beauty12. Rose/Jack Titanic11. Belle/La Bête Beauty And the Beast10. Viola/William Shakespeare in Love09. Edward/Bella The Twilight Saga08. Mr Darcy/Elizabeth Pride And Prejudice07. John/Frances To Catch a Thief06. Jane/Ricky American Beauty05. Rhett/Scarlett Gone With The Wind04. Tony/Maria West Side Story03. Merteuil/Valmont Dangerous Liaisons02. Katherine/Sebastian Cruel Intentions01. Jack/Ennis Brockeback Mountain | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Dim 4 Sep 2011 - 14:41 | |
| Ton top est très diversifié.
J'aime voir qu'il y a Sheakespeare in Love, Lizzie et Mr Darcy et aussi Cruel intentions | |
|
| |
Miss Kitty + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 34 ● Nombre de messages : 12153 ● Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Dim 4 Sep 2011 - 15:02 | |
| J'aime beaucoup ton top Phil (pour ceux que je connais). Ca me fait penser une nouvelle fois qu'il faut absolument que je revois "La Belle et la Bête", ça fait tellement longtemps et j'ai oublié 90 % du film Bon choix pour Jane/Ricky aussi de American Beauty ! J'avais pas eu de coup de coeur personnellement, mais j'avais trouvé leur histoire très belle/originale dans la manière dont elle était présentée/construite. Mais ma préférence dans ceux que tu as cité : - Phil a écrit:
- 02. Katherine/Sebastian Cruel Intentions
Je croyais être la seule à les apprécier Vu qu'ils sont demi-frère et demi-soeur, et tout et tout... Darth, je connais pas la majorité des couples que tu as cité, mais aww pour la place de Harry/Hermione ♥ (et faut absolument que je découvre Han/Leia ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Dim 4 Sep 2011 - 15:10 | |
| Je suis content que vous appréciez. Moi, j'ai eu un CDC, pour Jane et Ricky ^^ J'adore leur histoire. Moi, Kat et Sebastian, vu qu'ils n'ont pas de liens du sangs et qu'ils n'ont pas été élevés ensemble, ça ne m'a jamais dérangé ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Dim 4 Sep 2011 - 15:16 | |
| Non, non, c'est le père de Sebastian qui épouse la mère de Kat' ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Dim 4 Sep 2011 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Mar 6 Sep 2011 - 10:10 | |
| Ah bah forcément! ^^ La plus belle histoire d'amour du cinéma, pour moi! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Mar 6 Sep 2011 - 13:13 | |
| Tiens Padminette, tu ne shippes pas Loki/Sif? Ou Loki/Thor? J'appelle ça le Odincest! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Mar 6 Sep 2011 - 14:19 | |
| Loki, je ne le shippe avec personne (à part moi ) Et Loki/Thor, ouais mais dans une relation purement fraternelle naméoh J'ai vu qu'il y avait pas mal de shippeurs de Loki/Sif mais moi, pas du tout. Mais je ne connais peut-être pas assez les personnages (d'un point de vue des comics j'entend) | |
|
| |
BelieveH + Crash.O.S Ultimate +
● Âge : 31 ● Nombre de messages : 713 ● Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Dim 29 Jan 2012 - 20:29 | |
| Je n'ai pas vraiment d'ordre car beaucoup de couple m'ont marqué. Je pense que je ferai une autre liste avec d'autres couples | |
|
| |
djeny + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 13549 ● Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Mar 31 Jan 2012 - 15:25 | |
| Intéressant comme choix de couples. Je n'en connais que très peu mais j'approuve Cecilia et Robbie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Top de vos couples préférés Mar 31 Jan 2012 - 16:02 | |
| | |
|
| |
kumi + Crash.O.S Ultimate + * * * * * *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 6823 ● Date d'inscription : 21/03/2010
| |
| |